Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 16:37

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 20180612


  • WWE Smackdown Tag Team Championship Match
    The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods )(w/Big E) (c)
    def The Bar



  • WWE Smackdown Women's Championship Match
    Charlotte Flair
    def Becky Lynch (c) par DQ après que cette dernière l'ait frappée avec la ceinture de championne


Charlotte attaque Becky après le match alors que celle-ci se dirige vers les coulisses. Lorsqu'elle tente de balancer l'Irlandaise sur le ring, cette dernière contre attaque avec un Clothesline puis une Exploder sur le sol. La championne lui porte ensuite un running knee contre les barrières.


  • John Cena et Bobby Lashley def Kevin Owens et Elias avec un AA puis un Elbow de Cena sur Elias



  • The Iiconics def Naomi et Asuka avec un Running Knee de Peyton sur Naomi.



  • WWE Championship Match - No Disqualification and No Count Out
    AJ Styles (c)
    def Samoa Joe par soumission avec le Calf Crusher



  • Ronda Rousey et the Bella Twins def The Riott Squad avec undouble ArmBar de Rousey sur Morgan et Logan


On annonce que 70 309 spectateurs sont présents ce soir.


  • WWE Cruiserweight Championship Match
    Buddy Murphy
    def Cedric Alexander (c) avec le Murphy's Law pour devenir le nouveau champion




  • The Shield def Braun Strowman, Dolph Ziggler, et Drew McIntyre avec le Dirty Deeds d'Ambrose sur Ziggler



  • Number One Contender Match
    Daniel Bryan
    def The Miz en contrant le Skull Crushing Finale avec un Small Package


AJ Styles vs Daniel Bryan pour le titre WWE aura lieu lors de Crown Jewel le 2 Novembre.


  • LAST TIME EVER - No Disqualification Match
    Triple H (w/Shawn Michaels)
    def Undertaker (w/ Kane) avec un Sweet Chin Music de HBK suivi d'un Pedigree


Après le match, Hunter et Michaels se prennent dans les bras.

Après le match, Triple H et The Undertaker se serrent le main. The Undertaker, Triple H, Shawn Michaels et Kane célèbrent sur le ring, alors que les pyros éclatent.

Mais alors qu'ils célébraient, Kane prote un clothesline à HBK et le Taker un Tombstone à HHH. Les Brothers of Destruction continuent ensuite leur attaque sur Michaels jusqu'à ce que l'Undertaker ne le fasse passer à travers la table des commentateurs avec un Chokeslam !


Source : PWInsider

_________________
[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Sam 6 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 17:52

Logique que les Iionics ont gagnées car elles étaient chez elles en Australie et pareil pour Buddy Murphy qui remporte le titre cruiserweight car il était chez lui aussi au pays de Kylie Minogue.

Comme prévu Ronda et les Bella Twins gagnent face aux Riott Squad. Ruby, Sarah et Liv vont galerer pour relever la tête après s'être faite valser par l'actuelle championne féminine de Raw puis 2 stars de télé réalité.

Le AJ VS Bryan pour le show Crown Jewel en Arabie Saoudite pour le titre WWE ça va être énorme connaissant les 2 superstars majeurs. Mais vu les rumeurs actuelles la feud Bryan/Miz n'est pas terminé et on aura sûrement le final à Wrestlemania 35 donc il se peut très bien que le Miz coûte le titre mondial à Bryan le 2 novembre prochain ce qui permettrait par la même occasion à AJ d'atteindre les un an de règne et égaler CM Punk pour la place du 2ème règne de champion du monde à la WWE tous titres majeurs confondus derrière Lesnar sous l'ère moderne.

Donc au fait la der des ders entre Triple H et l'Undertaker au Super Show Down avec la victoire de Hunter sert à préparer le D generation X vs Brothers Of Destruction pour Crown Jewel. Autant je suis un des grands fans des 2 légendes de la WWE autant HBK a eu une très bonne fin de carrière à Wrestlemania 26 en 2010 et donc cela doit en rester là. En plus faut laisser la place aux Reigns, Rollins, Ambrose, Balor, Owens, Strowman, AJ, Nakamura and co. Si l'Undertaker vient à encore être au prochain Wrestlemania chez lui faudrait que ça soit une superstar majeur présent régulièrement qui puisse avoir la chance de défier le Phenom et celui qui est en mesure d'affronter l'Undertaker à WM35 c'est AJ Styles qui a gagné sa place dans le main event de Smackdown en étant régulièrement présent et qui est bientôt à un an de règne de champion de la WWE et qui a notamment gagné clean face à John Cena qui reste encore une top superstar à la WWE alors si AJ peut avoir la chance d'avoir un gros match face à l'Undertaker je dis oui. Ah oui et aussi joyeux anniversaire à Philippe Chereau qui fête ses 50 ans aujourd'hui et qui comme toujours avec Christophe Agius ont assuré aux commentaires en direct sur AB1.



Dernière édition par Mr 619 le Sam 6 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 18:01

Niveau "j'en ai rien à foutre d'être là, je préférerais être dans mon canapé", Kane arrive à un niveau Lesnaresque assez impressionnant.

_________________
[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 18:22

J'ai passé un bon moment avec ce show, et j'ai particulièrement apprécié le Cruiserweight Championship. On sentait que Murphy voulait se donner à fond chez lui. Mention très bien à ces deux là. Le reste était assez prévisible avec les futurs débouchés à venir. AJ vs Joe semble fini pour de bon cette fois, Becky et Charlotte vont certainement se retrouver à nouveau à Evolution et Miz va venir foutre le carnage à Crown Jewel entre Bryan et AJ. Puis ce qui est annoncé depuis longtemps va arriver, le Tag Team entre DX et les BoD. Je te rejoins complètement Tonton, Kane n'en avait strictement rien à foutre d'être là. En espérant qu'il soit plus motivé les prochaines fois et ah oui Michaels sans cheveux ca fait étrange lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 20:33

Je me suis régalée avec ce show.

The Shield/Braun et Cie du punch, du suspens, Dean qui nous permet encore de "douter"Roman Reigns tjs hué qu'importe, ils ont assuré le spectacle.

Becky L. assume son rôle de heel mais la voir se défiler m'ennuie un peu.

Les Cruiserweight  plaisir à tous les étages, bien de les avoir dans et non hors du grand show.


Samoa (GRRRRR) encore une défaite, la WWE désire sans aucun doute qu'A.J. Styles dépasse CM PUNK dans la durée


L'Assassin cérébral a donc était le bourreau du Fossoyeur…..HBK tête nue  ouaf  espère une mode pas autre chose, le Deaman il s'est défendu avec son statut de légende, Kane minimum syndical.


Daniel Bryan/The Miz rencontre expéditive dommage………….


flower
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptySam 6 Oct - 21:01

Le main event était nul, long et mou (et non, je ne ferai pas de blagues)
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyDim 7 Oct - 1:24

Pour une fois le show était sympa à voir d'un bout à l'autre.A part le match des Bellas,Ronda vs Riaott Squadd. Qu'elle pitié que les poupées gonflables soient revenues faire les belles dans un ring.

Et puis j'ai trouvée tout les matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyDim 7 Oct - 16:12

Freddy Heenan a écrit:
Le main event était nul, long et mou (et non, je ne ferai pas de blagues)

Ouf, j'avais peur d'être le seul à penser ça... surtout que je ne voyais pas beaucoup de différence entre ce match là et tous leurs matchs à WM, que ce soit avec HHH ou Michaels lol


Pour une fois qu'un match des Cruiserweight passe pas en kick off, j'espère que ça leur donnera des idées bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyDim 7 Oct - 16:18

Du bon et du moins bon pour Super Show-Down, qui a longtemps oscillé entre super live event et vrai PPV.

Déçu par l'opener. Naturellement, je m'attendais à plus d'un match entre ces deux équipes. Peut être que Big E est vital au bon fonctionnement du New Day. J'espère qu'ils s'affronteront à nouveau.

Bon match entre Charlotte que j'ai préféré à celui de Hell in a Cell. Très rythmé, propre, et qui a bien retranscrit la haine entre les deux. Dommage pour la fin. En espérant une grosse stipu pour un dernier match à Evolution.

Le tag match de Raw aura été 10 minutes de domination d'Elias et Owens sur Lashley, un hot tag de Cena et Cena wins lol avec un nouveau finish tout dégeu pour, comme lors de sa dernière apparition, enterrer Elias. Passez votre tour.

Un jour, tu es la catcheuse la plus dominatrice avec la plus longue winning streak de l'histoire, et un an plus tard, tu danses avec Naomi et tu perds contre les Iiconics. Et certains nient toujours l'existence du "Main Roster Effect". Sinon, le match était réussi pour ce que c'était.

MOTN entre Joe et Styles, qui reprend les bons ingrédients du Charlotte/Becky en terme de match avec beaucoup d'animosité. J'ai bien aimé le début du combat sur la rampe, ce qui n'est pas grand chose mais que l'on voit peu souvent ces derniers temps. Par contre, très déçu de la défaite de Joe, qui a beaucoup perdu hier.

Pas grand chose à retenir du 3 vs 3 féminin. A part la confrontation Liv Morgan/Brie Bella, qui aura mené à un très joli Shining Wizard de Morgan. Par contre, le Arm Bar de fin était à la fois ridicule et très dévalorisant pour Morgan et Logan. Par pitié, abandonnez l'idée du Rousey/Nikki à Evolution, il en est encore temps.

J'attendais pas mal du Cruiserweight Championship Match, et il a tenu ses promesses. Une vraie ambiance de "big fight feel" avec un public à fond et un Michael Cole qui a très bien vendu le match. Pas mal de temps morts, surtout pour un match aussi court, mais dès que ça s'accélérait, ça allait à mille à l'heure. Une fin à émotion pour conclure parfaitement ce match. Une vraie réussite. J'espère que le titre aura droit à sa place à chaque PPV, et pas en kickoff. Les gros progrès de la division le mériteraient.

Un 3 vs 3 masculin plutôt bon, dans la lignée des matchs du Shield, sans être non plus un des meilleurs. J'ai beaucoup aimé le Spear sur Braun à la fin, qui montre Reigns faire ce qu'il sait faire de mieux (sortir des gros moves out of nowhere, ce qu'il ne peut pas faire en solo). Pas de turn pour Ambrose. J'espère que ce n'est que partie remise. Ah et quel calvaire ça a du être pour Rollins, Ambrose et Reigns cette descente infernale des gradins.

Gros troll pour le Bryan/Miz. Je sais pas trop quoi en penser. Comme le match de Hell in a Cell, ça protège un futur gros match entre les deux. Espérons qu'avant ce dernier match, la rivalité monte d'un cran, parce qu'elle aura été pour l'instant un poil décevante, en plus de commencer à s’essouffler.

Je rejoins l'avis de Freddy pour le Main Event. Presque une heure pour cette agonisante ode à la nostalgie entre la promo, les entrées et le post-match. Une heure pour un gars qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Stop Mark, faut arrêter, merde ! T'as déjà réussi à niquer ton aura et le respect immense que te vouaient les fans sur ces dernières années. Maintenant, on en a marre de te voir passer une demi-heure à ramper par terre. Une demi-heure qu'on aurait pu réduire pour augmenter la durée d'autres matchs ou au moins laisser aux catcheurs entrants le temps d'arriver sur le ring. Et la cerise sur la gâteau, c'est que HBK va saccager le souvenir de WM 26 pour un match par équipe en Arabie Saoudite devant un public muet. Déjà que j'étais réticent de le voir affronter Styles, Bryan ou toutes les autres rumeurs de potentiel adversaire. Bref, tout l'overbooking et le fan service du monde n'auront pas aider à faire de ce match autre chose qu'une purge.

_________________
[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyLun 8 Oct - 19:34

Du coup il est à voir ce Show
Pour moi il a l'air maudit, j'ai loupé les pronos à cause de la diffusion inhabituelle, j'arrive pas à trouver de liens, et en les cherchant je me suis spolié le résultat du Taker (même si je m'en doutais, par contre je pensais que ce serait vraiment LE DERNIER (l'égo de H3 qui serait celui qui enverrait le Taker à la retraite))

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyJeu 11 Oct - 14:18

Notes de tata Dave

The Bar vs. New Day: 3

Becky vs. Charlotte: 3

Cena & Lashley vs. Elias & Owens: 1.75

Asuka & Naomi vs. Iiconics: 1.25

Samoa Joe vs. AJ Styles: 4.25

Riott Squad vs. Rousey & the Bellas: 2.5

Alexander vs. Murphy: 4.25

The Shield vs. Strowman, McIntyre & Ziggler: 3.75

Bryan vs. Miz: 1

Triple H vs. The Undertaker: 1.25

_________________
[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 EmptyJeu 11 Oct - 19:22

Sérieux! Le match des Bella est mieux noté que celui de Naomie et Asuka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018   [Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Super Show-Down du 6/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-