Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMar 9 Oct - 14:51

Indice de probabilité : 3/5


[Résultats] Raw du 08/10/2018 6dwpi115


RAW commence avec Triple H et Shawn Michaels qui arrivent sur le ring. Triple H dit que 25 ans c'est beaucoup de temps pour monter une montagne. Cette montagne on la monte parce qu'elle est la plus haute, la plus dangereuse au monde. Alors ça prend du temps, on la monte mètre par mètres, année après années. Triple H dit que samedi au Super Show-Down ils en ont finalement atteint le sommet ! Mais voila, ils n'avaient pas prévu que la descente serait encore pire. On présente une vidéo des événements à Super Show-Down du combat entre Undertaker et Triple H. Triple H dit que le mot respect a perdu sa significations. Le respect c'est quelque chose de long et compliqué à obtenir. Que ce soit d'avoir le respect de quelqu'un qui croit en nous. Mais aussi avoir le respect d'un partenaire pour se battre ensemble face à l'adversité. En définitif, avoir du respect, c'est tenir sa parole.

Shawn Michaels dit que parfois on a du respect pour quelqu'un pour ce qu'il a fait dans le passé. Venir d'Australie jusqu'à Chicago prend du temps. Du temps qu'il a utilisé pour réfléchir au passage à tabac que lui et Triple H ont reçu à Super Show-Down. Pendant huit ans il a honoré ses mots de respect, alors que le respect n'a jamais été là. Lorsqu'il a descendu de l'avion Triple H lui a dit trois mots dont il ne croyait jamais entendre. Triple H demande ''es-tu prêt''. Triple H dit qu'il sait que Shawn Michaels est prêt. Mais la question est de savoir si Kane, si Undertaker, si les Brothers of Destruction sont prêts pour Crown Jewel ? Shawn dit que la D-Generation-X est prête et il n'y aura aucun respect pour Crown Jewel. Si on n'est pas prêt il a deux mots pour nous ... Suck It ! Triple H et Shawn dévoilent leur tee-shirt de la DX et la musique de la DX commence ! Le duo pose devant les fans.


Bobby Lashley (W/Lio Rush) def. Kevin Owens

Lashley profite d'une distraction de Lio Rush pour faire tomber Owens en bas du coin. Lashley le frappe et enchaine avec son Dominator pour le compte de trois. Après le combat, Lashley poursuit l'attaque et cogne la jambe de Owens contre le poteau.


En coulisse, on retrouve Bayley et Finn Balor pour avoir leur commentaire sur leur rematch qui aura lieu ce soir. Balor dit que Mahal et Fox ne sont pas sur la même planète. Bayley dit qu'ils sont trop préoccupés sur qui est le capitaine. Tout va bien pour eux. Lio Rush et Bobby Lashley arrivent. Rush demande si on a vu ce qui vient d'arriver avec Lashley ? L'interview devrait être sur Lashley. Lashley dit qu'il a brisé Owens en morceaux. Rush dit qu'avec ses mots et la force de Lashley, c'est too sweet.

Elias est sur le ring. Elias dit que lorsque les légendes parlent de la WWE ils parlent de lui. Que ce soit Shawn Michaels, Triple H ou Undertaker qui en parlent. John Cena le sait très bien aussi que WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il a une chanson sur les événements de WWE SSD. Elias commence à chanter en disant qu'il a presque refusé de faire le show en attendant l'accent australien mais c'était encore pire quand on l'a envoyé à Chicago. Il était inquiet, mais maintenant il se sent mieux comme les Cubs ne seront pas en série mondiale. La musique de Ronda Rousey coupe Elias.


Ronda Rousey, Nikki Bella et Brie Bella def. Riott Squad

Les Bella s'occupent de Morgan et Logan en bas du ring pendant que Rousey fait son Arm Bar sur Riott pour la faire taper. Après le combat, le trio célèbre la victoire. Nikki Bella frappe Ronda Rousey dans le dos ! Les Bella Twins enchainent les coups sur Rousey ! Les Bellas lancent Rousey contre le poteau, contre la marche d'acier et contre la barricade !

Bayley & Finn Balor def. Alicia Fox & Jinder Mahal (W/Sunil Singh)

Balor fait son Coup de Grâce sur Mahal et le couvre pour la victoire alors que Bayley s'occupait de Fox en bas du ring.


En coulisse, on retrouve le clan Strowman. Dolph Ziggler dit que ce soir c'est leur chance. Ziggler dit que Strowman doit sortir son monstre et McIntyre la superstar. McIntyre dit que ça suffit d'avoir Ziggler qui décide ici. Super Show-Down était la faute de Ziggler. McIntyre dit que Ziggler devrait penser à son égo au lieu de contrôler les autres. Strowman demande le silence. Strowman dit qu'ils sont ici pour protéger son dos afin qu'ils deviennent le champion Universal, ce qui sera de mieux pour tous. Ce soir ils vont mettre le Shield au sol et il ne veut aucune excuse.

Baron Corbin marche et Heath Slater l'arrête. Slater dit qu'il aimerait une chance pour la Coupe du Monde de Crown Jewel. Corbin dit qu'il apprécie, mais beaucoup de personnes veulent une chance et il y a un problème, Slater n'est pas bon.

Une dizaine de catcheurs locaux sont sur le ring. Baron Corbin arrive sur la scène et dit que Crown Jewel sera historique. Corbin dit que nous aurons aussi la Coupe du Monde, huit catcheurs vont s'affronter dans un tournoi d'un soir. Comme General Manager il voulait prouver qu'il mérite sa place, il va donc gagner ce premier Battle Royal. Il a fait le tour du monde afin d'avoir les meilleurs catcheurs du monde. Corbin nous fait la présentation des catcheurs.


Global Battle Royal
Le gagnant va se qualifier pour la Coupe du Monde de Crown Jewel.
Participants : Baron Corbin et des catcheurs locaux


Corbin élimine ses adversaires un après l'autre, mais voilà qu'il reste le dernier, un catcheur masqué qui était resté en bas du ring. Corbin se croyait gagnant, mais il réalise qu'il en reste un. Le catcheur le surprend avec trois German Suplex ! Il enchaine avec une Olympic Slam et sort Corbin du ring avec une Clothesline !

Gagnant : Le catcheur masqué


Après le combat, il retire son masque et c'était Kurt Angle !

En coulisse, Charly arrête Kurt Angle pour lui souhaiter un bon retour. Angle dit que techniquement il est toujours en vacance.


Ember Moon def. Nia Jax via Count-out

Moon et Jax s'affrontent en bas du ring. Jax veut la charger, mais Moon l'évite et Jax entre en collision avec le tablier. Moon retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix. Après le combat, Nia Jax monte sur le ring et fait un câlin à Ember. Les deux célèbrent ensemble.


Trish Stratus arrive sur le ring. Trish dit que dans trois semaines elles vont faire l'histoire pour WWE Evolution. Trish dit que le moment de Bliss la semaine dernière était un pauvre moment. Elle veut donc enchainer avec un moment de Stratusfaction. Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur la scène. Bliss dit que ce n'est pas créatif. Elle va mettre les insultes de côté pour une seconde. Elle a des papillons car c'est un honneur d'affronter une légende. Elle a vu les combats de Trish encore et encore. Elle peut finalement dire de femme à femme que Trish est mauvaise, réellement mauvaise. Trish est chanceuse de ne pas avoir été avec elle car Trish n'aurait jamais été une sept fois championne. Toute la carrière de Trish aurait été dans son ombre. Trish dit qu'il y a un ring juste ici alors elle peut venir maintenant. Bliss et James montent sur le ring.

James dit que ça ne va pas arriver ici, les gens ne le méritent pas. Entre les deux on sait tous que rien de bon n'arrive à Chicago. Trish dit à James de protéger Bliss et lui dire c'est quoi d'affronter une sept fois championne. Elle va découvrir c'est quoi une raclée de Hall of Fame. James dit qu'elle aimerait bien le vivre. Elle a une idée, pourquoi ne pas faire équipe pour Evolution ? Trish dit que c'est une bonne idée un combat par équipe, mais qui serait sa partenaire. C'est une décision extrême... pourquoi pas cette personne ? Lita arrive sur le ring ! L'affrontement éclate sur le ring ! Bliss prend la fuite lorsque Lita la lance dans les câbles. Trish sonne Mickie avec un coup de pied et Lita monte sur le coin, mais Bliss tire James en bas du ring pour la sauver !

En coulisse, on retrouve The Shield. Roman Reigns dit qu'ils sont une fraternité. Dean Ambrose dit que le clan Strowman n'est pas le mauvais garçon. Seth Rollins dit que c'est eux ! Reigns dit que l'histoire ne sera pas différente ce soir à Chicago. Rollins dit qu'ils ne vont jamais s'arrêter.

Les catcheurs arrivent. Konnor prend le micro et demande si c'était glorieux lorsqu'il a battu les deux sur le ring ? Ce soir il ne va pas seulement battre les deux encore une fois, ils vont battre les deux et les renvoyer sur la terre perdue pour de bon !


Bobby Roode et Chad Gable def. The Ascension

Gable prend la tag dans le dos de Roode et fait une German Suplex en Bridge pour le compte de trois sur Viktor alors que Konnor était sonné en bas du ring. Après le combat, Authors of Pain arrivent sur le ring. Ils attaquent les deux équipes et terminent avec un Super Collider sur Viktor et Gable.


On confirme que Rousey va défendre son titre contre Nikki Bella à WWE Evolution.

Paul Heyman arrive sur la scène et se présente ! Heyman dit qu'il est ici pour la même raison dont on est. Il est ici pour voir un combat. Comme le Shield qui arrive pour un rematch pour affronter Strowman, Ziggler et McIntyre. Il trouve ça ironique qu'il y a 72 heures Reigns et Strowman s'affrontaient en Australie et reviennent ici à Chicago pour se battre pour notre plaisir personnel. C'est ce qu'on fait dans le sport du divertissement simplement pour mettre le sourire dans la WWE Universe. Pendant ce temps à Suplex City son client Brock Lesnar ne regarde pas cette promo car il dort dans sa chambre et va se réveiller dans sa maison pour ensuite aller à la musculation. Lesnar continu de se préparer pour devenir le premier WWE et UFC Champion en même temps. Lesnar arrive avec un seul but individuel. Reigns se bat avec son clan du Shield. Strowman se déplace avec son équipe de maillon faible. Lesnar reste toujours sur le ''moi''. C'est pour cela que le 2 novembre à Crown Jewel il peut nous dire que notre gagnant sera Brock Lesnar !


Braun Strowman, Dolph Ziggler & Drew McIntyre def. The Shield

La dispute éclate dans le clan Strowman, le Shield réussi à prendre l'avantage mais McIntyre surprend Ambrose avec une Claymore pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, le clan Strowman va célébrer sur la scène et quitte. Dean Ambrose décide de quitter seul sans le Shield ! Le show se termine ainsi

Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMar 9 Oct - 15:11

Donc HBK sort vraiment de sa retraite pour le show Crown Jewel en Arabie Saoudite et le souvenir de sa très belle fin de carrière à Wrestlemania 26 va être gâché pour une histoire de fric. Et je suis quasi sûr que D Generation X vs Brothers Of Destruction sera le main event du show.

Lors du segment de Corbin avec les catcheurs locaux je me suis dit: c'est quoi ce segment à la con ? Et ben ça amène au retour de Angle. Et ça va amener au classique 5 vs 5 aux Survivor Series avec la team Corbin face à team Angle et la aussi je suis quasi sûr que ce sera le main event des SS.

Alexa et Mickie vont se faire atomiser par Lita et Trish Stratus à Evolution. Ça risque de finir en squash match voire pire.

Le heel turn de Ambrose se tease de plus en plus.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 9 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3007
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMar 9 Oct - 15:19

Ils se sont rendus compte que Lita en singles n'était pas possible, donc ils tentent de limiter la casse
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMar 9 Oct - 17:57

Pas mal ce Raw.

La Battle Royal était plutôt divertissante. J'ai mis du temps avant de reconnaître Angle, d'autant que j'étais persuadé que le mexicain sous le masque, c'était Sami Zayn.

Double turn pour Owens et Lashley ? Je pense que c'était plutôt un turn pour Lashley et qu'Owens se réalignera heel dès le prochain show, mais c'était kiffant de voir KO en Face.

Nikki Bella dans le main event d'Evolution... Putain, on était chauds pour le PPV, on kiffait, et on se prend ce coup de pied dans les burnes. On nous vend un show pour célébrer l'évolution de la division féminine, et on met en valeur la fille qui représente tout ce qui n'allait pas avant. Sheik

Un peu déçu par la modification du Stratus/Bliss mais le tag team fait sens et donne envie quand même.

Excellent main event, meilleur que leur match à Super Show-Down. A voir. Les doutes d'Ambrose continuent et ça marche toujours autant. Une feud et storyline bien écrite, ça fait plaisir à voir.

_________________
[Résultats] Raw du 08/10/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMar 9 Oct - 18:51

Robert Anthony/Egotistico Fantastico était apparemment sous l'un des masques lors de la BR.

_________________
[Résultats] Raw du 08/10/2018 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMer 10 Oct - 0:39

J'ai vraiment kiffer ce Raw, Mr Luxembourg aura sa revanche !

_________________
[Résultats] Raw du 08/10/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyMer 10 Oct - 22:51

Freddy Heenan a écrit:
Ils se sont rendus compte que Lita en singles n'était pas possible, donc ils tentent de limiter la casse
C'est excatement ce que je me suis dit en voyant le revirement de situation.

KXL à écrit
Nikki Bella dans le main event d'Evolution... Putain, on était chauds pour le PPV, on kiffait, et on se prend ce coup de pied dans les burnes. On nous vend un show pour célébrer l'évolution de la division féminine, et on met en valeur la fille qui représente tout ce qui n'allait pas avant. [Résultats] Raw du 08/10/2018 1732312095

Et oui,c'est la WWE... Mon dieux que j'ai mal à ma révolution et évolution féminine.

KXL,vue ce qu'a se pauvre Samy,il ne risque pas de revenir dans le ring,avant 2019. Une épaule c'est très long à soigner,alors 2.

Le retour de D Generation X bounce bounce bounce Banane Banane Banane Banane ,trop existé.Moi qui n'est pas connue cet époque là,je suis égoïstement heureuse. Après pour ceux qui ont connue la grande époque,je peux comprendre que ça vous fasse râler. Mais moi je suis contente,je suis contente bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai bien aimé le ME,on continue de teaser un éventuel hell turn de Deano,mais perso,je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 18:45

Bon, j'espère au moins que Nikki va prendre une belle raclée à Evolution suite à ce beatdown, au moins je serai investi à 100% émotionnellement dans ce match Twisted Evil

Content pour Lashley de son turn, il n'y a que comme ça qu'il peut fonctionner à la WWE. Pour KO, à voir la durée de son éloignement (blessure bégnine aux dernières nouvelles).

La Battle Royal était une chouette idée pour ramener Angle, vraiment un bel effort de booking.

Le tag team d'Evolution permet de réunir à nouveau Mickie et Trish, ce qui est toujours sympa.

Enfin, un chouette main event, un de plus dans cette feud à 6. Je ne crois pas non plus au turn de Dean, peut-être une feinte pour amener celui de Drew (avec Dolph en victime sacrificielle).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 18:56

Black Bolt a écrit:
Pour KO, à voir la durée de son éloignement (blessure bégnine aux dernières nouvelles).

J'ai lu le contraire moi scratch , sa possible participation à WM était même remise en question.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 19:14

Orange Sanguine a écrit:
Black Bolt a écrit:
Pour KO, à voir la durée de son éloignement (blessure bégnine aux dernières nouvelles).

J'ai lu le contraire moi  scratch , sa possible participation à WM était même remise en question.


C'est pas bien clair, on parle de 4 à 8 mois d'absence, mais la gravité de la blessure n'est pas encore connue. En fait, on sera fixés quand son genou sera ouvert : soit c'est juste un nettoyage rapide comme c'est le cas à priori, soit on découvrira sur le moment que c'est plus grave.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 19:45

arf ok, merci pour les infos !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 EmptyDim 14 Oct - 20:50

Pour un simple nettoyage du genoux,c'est 3 mois avec un suivie à la Française,mais pour un sportif,bien suivie comme lui,ça devrait être moins,mais vue qu'il fait les  2 genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2018   [Résultats] Raw du 08/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] NJPW Power Struggle 2018 du 03/11/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018
» [Résultats] NJPW World Tag League 2018 du 17/11 au 09/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-