Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018   [Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018 EmptyLun 3 Déc - 0:01

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018 Impact10


  • Pentagon & Fenix def. Rich Swann & Willie Mack
Gros opener d'une quinzaine de minutes qui voit les mexicains l'emporter après plusieurs prises à deux sur Mack. Cela légitimise de plus en plus Pentagon et Fenix comme les futurs challengers au titre Tag. Alors que l'on aurait éventuellement pu attendre un turn de Mack sur Swann, il n'en fut rien. Les LAX arrivent post-match pour dire qu'eux aussi trouvent que les mexicains sont les plus légitimes pour avoir une opportunité, et tant qu'à faire, que cela reste dans la Familia. Les champions les challengent alors pour Homecoming le 7 janvier. Pentagon et Fenix acceptent.


On annonce que les matchs de qualification pour l'Ultimate X-Match de Homecoming démarreront la semaine prochaine.

Une vidéo nous montre Brian Cage se préparant pour son match de championnat contre le Heavyweight Champion Johnny Impact.

Au repère des LAX, Konnan n'est pas heureux qu'Ortiz et Santana aient donné un match de championnat aux mexicains sans lui en avoir parlé. Le vétéran rappelle alors que ces histoires de titre ont détruit l'amitié entre Rey Mysterio et Juventud Guerrera. Pareil avec les OGz. Konnan indique ensuite avoir une affaire à régler, et qu'il doit s'en aller.


  • Jordynne Grace def. Katarina
Rematch de l'affrontement ayant vu les débuts de Grace. Katarina avait indiqué savoir pouvoir battre la nouvelle venue. Ce nouvel affrontement prouvera le contraire, même si Katarina tiendra une minute de plus que le combat initial (6 minutes en tout). Katarina sera contrainte d'abandonner sur le Bear Hug.


KM s'excuse auprès de Fallah Bahh de ne pas avoir été en mesure de leur obtenir un mat de championnat pour le titre par équipe. Il lui propose cependant d'aller en ville se distraire, et de claquer de l'argent. On nous indique que 7 minutes plus tard, KM et Bahh n'ont plus d'argent à dépenser. Scarlett Bordeaux arrive ensuite, et leur dit qu'ils ont beaucoup à faire avant de l'impressionner.

Le match rétro de la semaine nous montre Low-Ki remportant un Ultimate-X Match.

Un arbitre vient prévenir Tessa Blanchard qu'elle ne doit plus toucher les hommes en pie et blanc pendant ses matchs. La championne Knockouts ne semble pas vraiment écouter, mais accepte.

Tommy Dreamer est interviewé au sujet de son match de ce soir contre Eli Drake. L'ECW Original commence par critiquer son adversaire en disant qu'il a essayé d'imiter The Rock, et que cela est raté. Drake aurait pu être Mr. Impact Wrestling, mais a perdu le titre et a sombré dans la médiocrité. Il n'est par ailleurs pas le premier à avoir traité Dreamer de gros, et à promettre de mettre fin à sa carrière. Il est cependant toujours là.


  • Taya Valkyrie def. Ray Lynn
Victoire facile pour la canadienne en trois minutes, qui fait abandonner son adversaire sur un STF. Post-match, Tessa Blanchard vient attaquer Valkyrie. Un brawl démarre entre les deux, et les arbitres et les officiels (dont Gail Kim) essaient de venir les séparer. Dans l'agitation, Valkyrie parvient tout de même à porter un Spear sur Blanchard.


Alors que Johnny Impact évoque son futur match contre Brian Cage, il est interrompu par Killer Kross, qui lui propose à nouveau son aide. Il lui suggère même qu'il aille s'occuper de Cage pour lui. Impact refuse.

  • The Rascalz (Dezmond Xavier & Zachary Wentz) def. 2 jobbers
Les actuels champions de la PWG réussissent leurs débuts en équipe à Impact Wrestling en battant des jobbers.


Kiera Hogan indique être certaine que Su Yung n'a pas pris le contrôle total de l'esprit d'Allie. Peu importe ce qui s'est passé avant, elle va continuer à soutenir Allie et l'aider à combattre l'obscurité.

On voit Eddie Edwards dans un hôpital psychiatrique. Moose vient le voir, et souligne bien qu'Edwards n'avait pas fait cela quand lui était à l'hôpital. Moose s'est visiblement bien rapproché de la famille d'Edwards. Il a ainsi les livres de dessins de ses enfants, et dit que c'est de la merde. Il ajoute ensuite qu'il va aller voir comment va Alisha.

Matt Sydal continue de parler du troisième œil à Ethan Page, puis indique que l'ancien lui aurait été frustré par toutes ces défaites. Il refuse cependant de tomber là-dedans, et fait savoir à Page que les deux s'affronteront la semaine prochaine dans un match de qualification à l'Ultimate-X Match. Page se dit d'accord, si Sydal estime que c'est ce qu'il faut faire.


  • Eli Drake def. Tommy Dreamer
Match tumultueux, qui voit Drake commencer par se faire décompter à l'extérieur, avant que les officiels d'Impact Wrestling ne transforment le combat en No DQ. Cela permet a Dreamer d'aller chercher des objets comme un cône de chantier. Finalement après un low-blow, Drake porte son Gravy Train pour un compte ... de 2 ! Drake ne comprend pas comment c'est possible, mais continue en plaçant une chaise autour du coup de Dreamer, puis en frappant dessus avec une rame de bateau pour la victoire. Lors de son retour en coulisse, Drake découvre un cadeau pour lui. Cela l'inquiète, estimant probablement venir de son rival Abyss.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/08/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2018
» [Résultats] Impact Wrestling du 15/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-