Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14283
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 29/01/2019 Mer 30 Jan - 19:45 | |
| Indice de probabilité : 5/5 SmackDown commence avec une vidéo de la victoire de Becky Lynch au Royal Rumble, et son annonce qu'elle va affronter Ronda Rousey à WrestleMania 35. Becky Lynch arrive sur le ring. Lynch dit que de nombreuses choses sont arrivées à Phoenix ces derniers jours. Elle s'est présentée à RAW après avoir gagné le Rumble Match. Elle ne pouvait pas résister à l'idée de regarder Rousey dans les yeux encore une fois. Ça lui a pris deux secondes pour voir à quel point elle est différente. Le début de la soirée n'est pas passé comme prévu, mais au contraire de Rousey, elle se relève quand elle perd. Elle a donc été dans le Rumble Match sur une seule jambe, pour le gagner. Rousey veut parler d'elle en disant qu'elle était en main event à l'UFC, pendant qu'elle n'était rien. Becky dit qu'elle est fière de venir de rien, et d'avoir fait sa place pour venir ici au top. Elle est fière d'être passée du Pre-Show de WrestleMania l'an dernier, au main event cette année. Personne ne lui a rien donné. La foule chante que c'est mérité.
Becky dit qu'elle va briser le bras de Rousey devant le monde entier, elle ferait mieux de le croire. Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte félicite Becky pour s'être sortie du Kickoff. Becky doit être heureuse. Charlotte dit que Becky est devenu un homme grâce aux leçons de la reine. C'est elle qui a amené Becky au main event. Elle est heureuse d'avoir fait tout ça. Les main event et les fans pour Becky. Becky la frappe en pleine machoire ! Charlotte tombe au sol, et Becky quitte le ring avec le sourire. Charlotte la pourchasse sur la rampe, et commence à la rouer de coups ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.
R-Truth et Carmella arrivent sur le ring. Truth dit qu'il s'est fait avoir dimanche dernier par Nia Jax. Il n'a jamais pu entrer numéro 30 au Royal Rumble. Carmella dit que les deux se sont battus fort au Mixed Match Challenge pour avoir la place, il mérite sa place. Truth dit que si ce n'était pas Nia Jax, il aurait gagné le combat. On le sait, et les McMahon aussi. C'est pour ça que les McMahon lui donnent un combat pour le titre US maintenant !- United States Championship
R-Truth (W/Carmella) def. Shinsuke Nakamura (c)
Truth bloque une Slam de Nakamura avec un Small Package pour le compte de trois ! Après le combat, personne ne comprend pourquoi le combat est terminé, Nakamura semblait s'être dégagé à deux. L'arbitre confirme sa décision de nommer Truth gagnant. Truth célèbre sa victoire avec Carmella. Rusev arrive avec Lana sur la scène. Rusev dit que c'est injuste. Le titre US mérite mieux que Nakamura, donc par défaut, mérite mieux que R-Truth. Ils entrent sur le ring. Rusev dit qu'ils peuvent faire un combat maintenant pour régler ça. Lana commence à crier, Carmella la pousse au sol. Rusev et Truth se bousculent aussi, Rusev le pousse au sol. Truth décide de mettre son titre en jeu ! - United States Championship
R-Truth (c) (W/Carmella) def. Rusev (W/Lana
Truth évite une charge de Rusev contre le coin, et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois. Après le combat, Truth célèbre sur la rampe, mais Shinsuke Nakamura le frappe dans le dos et le lance sur le ring. Rusev et Nakamura enchainent les coups sur Truth ! Rusev enchaine avec un Superkick, et relève Truth pour que Nakamura puisse lui faire son Kinshasa. En coulisse, Becky Lynch marche en direction de sa voiture. Kayla l'arrête, et lui demande pourquoi avoir refusé l'évaluation du médecin. Becky dit qu'elle va bien, elle ne veut pas passer encore du temps sur la touche.
R-Truth reçoit l'aide du médecin. Truth dit que tout va bien, il est le nouveau champion des États-Unis.
Rey Mysterio est sur le ring. Zelina Vega arrive, et dit qu'elle sait que Rey l'a fait bannir du ringside. Est-ce que Rey est distrait par elle au point qu'il ne peut pas se concentrer ? Andrade arrive par derrière, et frappe Rey ! Andrade termine l'attaque avec son Hammerlock DDT.
En coulisse, Rusev est avec Luke Gallows et Karl Anderson. Anderson lui demande ce qu'il s'est passé dans le ring. Rusev dit qu'il a perdu. Anderson dit qu'il bat Truth deux contre un pour avoir gagné deux combats ? Rusev lui dit de poursuivre son business à la cafétéria avec son ami. Anderson dit que lui et Nakamura méritent une leçon des deux frères. Shinsuke Nakamura arrive, et dit que c'est un challenge accepté. Rusev dit qu'il fera équipe avec Nakamura une fois, et il ferait mieux de ne pas l'arnaquer.
Miz et Shane marchent. Shane dit qu'il a prévu un petit extra pour la célébration de leur titre, Miz va aimer.
Les champions par équipe The Miz et Shane McMahon arrivent sur le ring. La foule chante le nom de Miz et de Shane. Miz demande si la surprise est : aucune surprise. Aucun confetti, pas de champagne ? On est à Phoenix, et on fait la fête avec les champions par équipe. Shane dit qu'ils n'ont pas besoin de ça. Il a quelque chose d'encore plus gros pour Miz. Dimanche était un rêve de jeunesse, lorsqu'ils sont devenus les champions, merci pour ça. Shane dit qu'il se demandait comment il pouvait montrer son gratitude. Il a trouvé l'idée. Après ce soir, Miz ne va plus jamais oublier ce moment. Shane présente une vidéo sur l'histoire entre Miz et Shane. La foule chante que c'est mérité. Shane dit qu'il ne savait pas les vraies motivations de Miz pour former cette équipe, jusqu'au moment où on l'a appris. Il a donc quelque chose de spécial que Miz ne va jamais oublier. La chose qui a poussé Miz a travailler fort jour après jour va arriver. Le père de Miz, George Mizanin, arrive sur le ring. La foule chante ''monsieur Miz''. Miz dit que monsieur Miz devait être dans un avion ce matin. Shane dit que son père a quelque chose à lui dire. George dit qu'il aime Miz, et il est très fier de lui ! Les deux se font un câlin. Shane dit que c'est une chose de devenir champions, et une autre de défendre les titres. Contre qui ils vont défendre les titres ? Ils vont le découvrir dans un 4-Way Elimination Match qui commence maintenant !
En coulisse, Mandy Rose et Sonya Deville s'annoncent dans le combat à Elimination Chamber. Deville dit que c'est le moment d'imposer leur ère. Rose dit que ce sera peut-être une surprise, mais ce n'est pas toujours facile d'être comme elle. Avec son look, et étant dans la meilleure équipe, les gens essaient toujours de l'éviter, comme Naomi. Elle sait pourquoi Naomi ne l'aime pas. On voit une vidéo de Tough Enough 2015, alors que Naomi avait du plaisir à voir Tamina Snuka la battre dans un combat de catch, et la traiter de faible. Deville dit que Rose n'est plus la même depuis ce jour. Naomi a toujours été jalouse. Rose dit qu'elle a pleuré pendant longtemps à la maison au point tel où son copain l'a laissé. Naomi a ruiné sa relation, alors elle voulait faire la même chose. C'est loin d'être terminé, mais lorsqu'elles seront les championnes elle aura oublié Naomi pour de bon.- Aspirants titres par équipe SmackDown - 4-Way Elimination Match
The Usos vs The Bar vs Heavy Machinery vs The New Day
- New Day se fait éliminer avec le Compactor d'Heavy Machinery sur Kofi pour le compte de trois. - Heavy Machinery se fait éliminer avec un Brogue Kick de Sheamus sur Knight pour le compte de trois, alors qu'il était distrait par Jimmy. À la fin du combat, Jimmy sonne directement Sheamus avec un Superkick suite à l'élimination de Knight, et sort Cesaro du ring ! Jey prend la tag et fait son Splash sur Sheamus pour le compte de trois. Gagnants : The UsosLe champion de la WWE Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan demande si on sait qui a gagné dimanche dernier ? La foule chante ''Becky''. Bryan dit que non, c'est nous. Nous avons gagné, nos enfants ont gagné et nos petits-enfants. Pourquoi ? Car il a gagné, ce qui fait que la planète ira mieux, puisque c'est le champion de la planète. Il ne s'attend pas à ce qu'on comprenne tous, on ne connait pas le sentiment de la victoire. Mais il connait quelqu'un qui peut nous l'expliquer, quelqu'un qui est venu dimanche pour le meilleur de tous. Rowan arrive sur le ring. Bryan demande ce qu'on voit en voyant Rowan ? Ses mains sont sales, elles sont sales car il travaille pour la terre. Rowan pense comme lui. Bryan dit que mardi dernier, AJ a déclaré qu'il était un hypocrite. Il est un hypocrite, c'est vrai. Il est hypocrite, car il se promène avec la ceinture de la WWE. Rowan amène une poubelle. Bryan demande si on voit ça, le titre est un signe d'excellence, mais aussi d'excès. Le titre est fait par une main-d'oeuvre mal payée, mais surtout avec la peau d'une vache. Il veut donner le nom de la vache, elle se nommait Daisy. Daisy pouvait sentir la joie, malheureusement, elle n'a pas eu la chance de l'expérimenter au maximum. Daisy pouvait aussi sentir la douleur. Daisy a été forcée de donner sa vie pour le symbole de la WWE. Rowan et lui se battent contre ce symbole. Bryan lance sa ceinture WWE dans la poubelle ! Bryan dit que c'est un déchet. Il avait dit qu'il allait changer le monde en devenant champion, il faut donc un nouveau symbole. Rowan sort de son sac une nouvelle ceinture WWE en matière recyclable.
Bryan dit que c'est notre nouveau symbole de l'excellence. C'est notre nouvelle ceinture de la WWE. Bryan dit que c'est fait à 100% de produits organiques. AJ Styles arrive, et demande si Bryan croyait qu'il allait rester en coulisse en silence. AJ demande si Bryan a fumé le prototype de sa nouvelle ceinture ? Bryan dit que non. AJ dit que Bryan a trouvé la plus grande police d'assurance avec Rowan. Randy Orton arrive sur le ring. Jeff Hardy et Mustafa Ali arrivent aussi sur le ring. Ali dit qu'il voit un groupe de Hall of Famers sur le ring, mais il y a les jeunes aussi. Orton demande si c'est le mec qui a été sorti du Royal Rumble par une femme ? Samoa Joe arrive, et dit que tout le monde demande la permission, mais lui est ici pour faire dormir le champion. Tout le monde ferait mieux de sortir de sa route. Il a déjà fait dormir Orton, Jeff et Ali. Il termine en demandant comment va Wendy à AJ. La bagarre générale éclate sur le ring. Daniel Bryan reste en bas du ring pendant que tout le monde se bat, et dit que personne n'aura une chance pour son titre ! Triple H est sur le TitanTron et dit que Bryan ne va pas affronter l'un de ces catcheurs, il a raison. Bryan va affronter tous ces catcheurs dans l'Elimination Chamber ! L'affrontement se poursuit sur le ring entre les catcheurs, pendant que Bryan et Rowan prennent la fuite.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/01/2019 Mer 30 Jan - 23:11 | |
| Ronda Rousey vs Becky Lynch pour le titre féminin de Raw suffit largement pour être en main event de Wrestlemania 35 et il'y'en a pas besoin de Charlotte Flair. C'est pour ça que j'espère voir une revanche Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Smackdown le 7 avril prochain car les autres superstars féminines seront tournées vers les titres par équipes féminines et encore il'y'a que Naomi et Carmella qui ont encore de la crédibilité.
R Truth champion des Etats Unis pourquoi pas car après tout il a encore la patate à 47 ans et il reste divertissant et est capable encore d'apporter sur le ring. Mais concernant Shinsuke Nakamura c'est la chute libre. Ça fait mal de le voir passer de gagnant du Royal Rumble 2018 et tout proche du titre de la WWE à se faire valser par Rusev et R Truth en ce début d'année 2019. Je serais pas étonné de voir Nakamura retourner à la NJPW finir sa carrière dès qu'il aura terminé son contrat avec la WWE car il a quand même déjà 39 ans.
J'aime bien les Usos mais la ça suffit de voir toujours les mêmes dans la course aux titres par équipes de Smackdown. On dirait qu'il'y'a que le duo Shane Mc Mahon et le Miz entant que champions par équipes du show bleu, les Usos, New Day et The Bar alors que le duo Karl Anderson et Luke Gallows et Sanity sont encore oubliés alors qu'ils étaient revenus tout doucement.
Ensuite le segment de fin de show annonce un très bon Elimination Chamber match au ppv du même nom pour le titre de la WWE entre Daniel Bryan actuel champion majeur, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton, Samoa Joe et Mustafa Ali.
Et apparemment un match entre Styles et Orton est prévu WM 35 ce qui peut être pas mal. Après est ce que ce serait pour le titre de la WWE ? Je pense que c'est possible et on aura la réponse plus ou moins le 17 février prochain. Mais si Bryan garde son titre majeur jusqu'au prochain Wrestlemania ça va être le flou concernant le futur challenger car Styles c'est désormais du déjà vu, Orton est heel, Joe s'est grillé après ses nombreuses défaites face à Styles et c'est le Braun Strowman de Smackdown et Ali ça me paraît trop tôt. Hardy est celui qui a la crédibilité pour affronter Bryan pour le titre mondial au grand show de l'année. Mais du coup quid de l'Undertaker ? Car il sera encore à Wrestlemania cette année mais la aussi c'est le flou car pas mal de superstars majeurs sont et seront occupés et du coup je vois que Bryan comme prochain adversaire du Phenom mais encore faut il que Styles regagne le titre de la WWE à EC et qu'on puisse avoir le Styles vs Orton pour le titre majeur et par la même occasion Undertaker vs Bryan au prochain Wrestlemania.
Et pour ce qui est de Andrade Cien Almas et Rey Mysterio ils sont apparemment prévus pour être en équipes à Wrestlemania 35 et ça peut être une très bonne idée avec Andrade qui du coup passerait face.
|
|