Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:41

Mais du coup qu'est-ce que tu viens foutre sur un forum de catch Samoan ? (cette question est sincère).

Si tu ne parles jamais de ce que tu ne connais pas (je te cite là), connais-tu le catch ? Non donc tais-toi, merci Happy 


En outre, si les "milliardaires" étaient tous si géniaux, je suppose qu'il n'y aurait aucun problème dans aucun domaine dans le monde cheers 


Bref bref bref...



People Power!

_________________
WFA:

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:18

Je viens sur le forum pour discuter concernant la WWE mais certainement pas donner mon avis en pensant mieux savoir que la WWE ce qui est bon pour elle du haut de mon « expertise » sans aucune valeur . Après, je m’en fiche un peu, les smarks font ce qu’ils veulent, s’ils ont envie de perdre leur temps pour une « cause » perdue d’avance...

Puis, je ne vois vraiment pas le rapport entre les décisions de Vince McMahon par rapport à un business qu’il a développé de A à Z (la WWE) et l’impact des milliardaires sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:41


_________________
WFA:

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:20

Samoan a écrit:
Non mais justement, voilà tout le ridicule de la situation, cette obèse de Jean-Kevin au chômage derrière un écran d’ordinateur pense pouvoir apprendre son propre business à des milliardaires qui ont justement bâtis les fondations de leur business eux-mêmes alors qu’il n’a jamais mis un seul pied dans le milieu du catch.

Pourtant, toi, Samoan, derrière ton écran d'ordinateur, tu penses pouvoir apprendre son propre business à Dave Meltzer qui, quoiqu'on pense de lui, a dédié sa vie au catch, a côtoyé tous les gens du milieu, connaît personnellement les coulisses du catch, a assisté à des centaines de shows et s'est forgé la place de journaliste de catch n°1 au monde.

_________________
[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:35

Non, je parlais bien des votants, pas de Dave Meltzer directement. Par contre, tu n’as pas besoin d’avoir baigné dans le milieu de la lutte pour savoir que Meltzer colporte de fausses rumeurs sur la WWE depuis quelques mois et qu’il ne semble pas objectif depuis qu’il collabore plus ou moins avec la AEW, tout ce qu’il a annoncé concernant la WWE s’est avéré complètement faux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:41

Plans can change...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:43

Les plans changent beaucoup alors Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:57

Ces récompenses ont souvent le cul entre deux chaises même si globalement assez d'accord même si je comprends pas que Kenny Omega soit le meilleur catcheur du monde, le deuxième des états unis et le premier japonais. Par contre je trouve ça bien d'avoir signalé la capacité de Jericho à s'être réinventé en brawler des familles et je ne suis pas trop d'accord concernant le charisme de Tanahashi même si l'histoire de son retour en grâce est parfaitement exécuté j'ai du mal à le concevoir podium en termes de charisme (un des éléments les plus subjectifs toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !   [Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] le Wrestling Observer Newsletter décerne ses Awards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2016
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2012
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2022
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2015
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-