Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14283
| Sujet: [Résultats] Raw du 22/04/2019 Mar 23 Avr - 19:43 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le show commence avec l'annonce de deux Triple Threat Match pour ce soir, dont les vainqueurs auront une chance pour devenir aspirant au titre Universal.
Triple H arrive sur le ring. Le champion Universal Seth Rollins le rejoint. Les deux hommes se serrent la main, et la foule chante ''burn it down'', alors que Seth est dans sa ville natale ce soir. Rollins dit que c'est surréaliste d'être ici sur le ring avec le titre. Il était dans le combat de sa vie à WrestleMania, et il a ramené la ceinture à la maison ! Triple H dit que Rollins est sorti de WrestleMania en tant que casseur de bête certifié. Sauf que Rollins fait maintenant figure d'homme à abattre dans le roster, tout le monde l'a dans le viseur. Rollins dit qu'il en a conscience. Il sait aussi que Money in the Bank approche, et il sait très bien ce que ça veut dire. Il a par le passé encaissé un contrat qui a changé sa carrière, mais c'est bien contre lui que sera encaissé le prochain. Il invite quiconque pense avoir les épaules assez larges à venir lui faire face.
Triple H dit que Rollins ne devrait pas se préoccuper du MITB match, mais plutôt de savoir contre qui il défendra son titre Universal ce soir là. Rollins dit que Paul Heyman lui a probablement envoyé des tas de messages pour obtenir un rematch. Triple H dit qu'il n'a aucune nouvelle ni de Heyman ni de Lesnar, ils sont sûrement encore à Las Vegas. Rollins lui demande contre qui il aura à se battre. Triple H lui répond qu'on va le découvrir ce soir. Les meilleurs éléments du roster vont s'affronter dans deux Triple Threat Match, et les deux gagnants qui en ressortiront vont s'affronter dans le main event de ce soir. Le gagnant ira à Money in the Bank afin de l'affronter pour le titre Universal. Rollins approuve l'idée. Samoa Joe arrive. Il dit que ce soir, notre champion United States Samoa Joe débarque à RAW ! Lui aussi veut faire comme Becky Lynch et devenir un double champion. Rey Mysterio arrive, et dit que Joe n'est pas le seul ex-catcheur de SmackDown qui veut se faire un nom. Il est venu à RAW car il a un combat en tête. À MITB, il se voit faire face à Rollins !
Drew McIntyre arrive, et dit que depuis un an, il se bat pour faire sa place à RAW, et il n'a eu aucune chance pour un titre. C'est son moment ce soir ! La seule raison pour laquelle Rollins est champion, c'est parce qu'il a pu affronter Lesnar avant lui. Il va gagner le Triple Threat, et battre Rollins pour finalement être champion Universal. Le Miz arrive à son tour, et dit qu'il retrouve Seth dans la même division, et encore une fois, Seth a quelque chose qu'il veut. Il n'est pas le même homme qu'avant, il a réalisé qu'il mérite le titre Universal, et le combat le plus vu sera Miz contre Rollins à MITB. Baron Corbin suit, et dit qu'il est celui qui mérite le plus un match pour le titre. À WrestleMania, il a envoyé une légende à la retraite. Est-ce que quelqu'un sur ce ring a déjà battu un médaillé d'or à WrestleMania ? AJ Styles arrive finalement, et demande si Corbin peut se taire. Sa voix est énervante, presque autant que son visage. Tout le monde sur le ring semble avoir oublié qu'AJ Styles est à RAW. On va découvrir pourquoi SmackDown était sa maison. À MITB, nous aurons ce que le WWE Universe veut vraiment : AJ contre Seth. Seth dit qu'il est prêt pour tout le monde, et il va tout déchirer en Mai prochain.- AJ Styles def. Samoa Joe & Rey Mysterio
Rey fait son 619 sur Joe, et se lance en Springboard vers AJ, mais AJ l'attrape et lui fait une Powerbomb sur Joe. AJ enchaine avec un Styles Clash sur Rey, et couvre Joe pour la victoire. On présente une vidéo de John Cena qui a animé The Ellen Show.
Les Iiconics arrivent. Peyton Royce et Billie Kay disent qu'elles sont les championnes, car elles se protègent mutuellement. Kay dit que personne ne protège Naomi, maintenant que Bayley est à SmackDown. Elle n'a pas voulu suivre sa lumière. Le futur sera Iiconic.- Naomi def. Billie Kay (W/Peyton Royce)
Naomi repousse Kay en direction de Royce qui était sur le tablier. Elle enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois. On présente la vidéo de la marionnette qui rigole.- Baron Corbin def. Drew McIntyre & The Miz
McIntyre évite un coup de Miz dans les câbles, et lui fait son Claymore Kick. Corbin arrive de nulle part, pousse McIntyre en bas du ring, et fait le compte de trois sur Miz ! En coulisse, Charly demande à AJ Styles son ressenti avant son match contre Corbin. AJ dit qu'il est prêt à se battre. Il est double champion US, et double champion WWE. Il n'a pas envoyé Kurt Angle à la retraite, mais il a battu John Cena de manière régulière. Il espère que Seth Rollins regarde, car comme tout le monde içi, il va entendre que le gagnant du combat est AJ Styles.
Sami Zayn arrive sur le ring. Il nous dit que depuis 2 semaines, il a le courage de dire la vérité à propos de nous, le public, et il est le seul à le faire ! Zayn dit que pendant qu'il était absent à cause de sa blessure, les gens pensaient qu'il était amer vis à vis de la WWE. Pourtant c'est tout le contraire, il y est très heureux. Surtout depuis qu'il est de retour. Zayn nous présente des photos de ses vacances pendant qu'il était blessé. Zayn dit que son retour approchait, et il commençait à se sentir déprimé. Pourquoi ? Qu'est-ce qui le rendait malade à l'idée de revenir à la WWE ? L'organisation de la compagnie ? Les égos gigantesques des autres catcheurs ? Il a cherché et il a trouvé le problème : le problème, c'est nous ! Nous sommes les instigateurs d'une culture toxique qu'on a créé, et qu'on impose à tout le monde. Zayn dit qu'on peut le huer tant qu'on veut, mais on est responsables pour tout ça. Chaque membre du WWE Universe est responsable. Il préférerait encore être en vacance, plutôt qu'être ici à Des Moines avec nous. Il nous invite tous à aller en enfer.
On présente une vidéo sur la carrière de Cedric Alexander à 205 Live.- Cesaro def. Cedric Alexander
Alexander se lance en Springboard, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le compte de trois. En coulisse, Charly est avec les Usos. Jimmy dit que Monday Night RAW va passer en mode Uso. Jey dit que ça commence dès ce soir, avec les Lucha House Party pour qui la fête va se terminer, et surtout pensez à leur dire de ne pas boire et conduire... Il y a aussi les Viking Raiders et le duo de Ryder et Hawkins. Les Revival arrivent. Dash Wilder dit qu'ici c'est RAW : le territoire des Revival. Les Usos ne sont pas les bienvenus. Jey fait mine de dormir, puis de se réveiller. Il dit qu'il vient de faire un rêve, et dans ce rêve, les Usos bottaient le cul aux Revival.- The Viking Raiders def. Lucha House Party
Les Viking Raiders attendent leur adversaire sur le ring. La Lucha House Party arrive, mais Ivar et Erik attaquent le trio avant le début du combat. Erik fait une PowerSlam à Kalisto et Metalik. Ivar termine avec un Viking Experience sur Dorado. En coulisse, Zack Ryder et Curt Hawkins discutent ensemble. On leur demande leur ressenti sur les nouvelles équipes qui viennent d'arriver à RAW. Hawkins dit qu'elles sont puissantes et novatrices. Ryder dit que justement, elles sont nouvelles et n'ont rien gagné. Hawkins dit qu'ils ont gagné les titres, et ils vont continuer à gagner.
Becky Lynch est sur le ring, et dit qu'il y a quelque chose dans l'air ce soir. C'est probablement ce bon vieux Superstar Shake-Up, et les nouvelles challengeuses qui l'accompagnent. Déjà lundi dernier, elle a appris que son aspirante au titre de Raw est Lacey Evans. Mauvaise nouvelle pour Evans : elle a passé toute sa carrière à frapper les fausses blondes alliées avec les McMahon. Becky invite Fox à venir ici pour débuter le combat, mais Lacey Evans arrive. Evans dit que Becky laisse toujours aller ses émotions, peut-être parce qu'elle est irlandaise, ou peut-être qu'elle veut être le centre de l'attention, comme les hommes. Elle va l'éduquer un peu. Premièrement, une femme se doit de garder le contrôle total de ses émotions, deuxièmement, elle doit rester discrète, et troisièmement, elle va apprendre le respect à Becky avec son Women's Right. Becky dit qu'elle commençait juste à profiter de ses deux ceintures, et Evans est venue gâcher la fête en la provoquant. Ses «émotions irlandaises» veulent lui arracher la tête. À MITB, elle va dissoudre Evans, parce qu'elle le peut.- Becky Lynch def. Alicia Fox via Submission
Becky résiste à un Roll Up, et applique son Dis Arm Her pour faire taper Fox. Après le combat, Lacey Evans monte directement sur le ring et envoie un Women Right dans la face de Lynch. Lynch se relève difficilement. Evans lui distribue un second Women Right, encore plus violent. En coulisse, Charly demande à Baron Corbin s'il sera capable de gagner une seconde fois ce soir. Corbin dit que les gens qui ne veulent pas le voir face à Seth Rollins à Money in the Bank sont les mêmes qui vivent encore chez leur mère. Il va faire payer Rollins pour avoir rendu sa vie misérable.
Bobby Roode, maintenant appelé Robert Roode, arrive sur le ring.- Robert Roode def. Ricochet
Ricochet se lance pour son 630, mais Roode l'évite et le repousse contre le coin. Roode enchaine avec son DDT pour le compte de trois ! On présente une fausse émission pour enfants animée par Bray Wyatt. Wyatt demande s'il nous a manqué. Wyatt dit qu'on lui a manqué. On aura tous du plaisir dans sa maison du plaisir. C'est sa maison spéciale, et il brûle d'envie à l'idée de nous montrer ce qu'il a appris. Wyatt nous a dévoilé ses marionnettes dans les vidéos qu'on voyait. Wyatt dit qu'on va tous beaucoup aimer ce qu'il a à nous proposer. Avant, il était un mauvais garçon, mais il faut lui faire confiance, il a été puni pour tous ses mauvais gestes. Ça fait partie du passé, et ça ne va plus jamais revenir. Il ne sera plus jamais le loser qu'il était avant. Wyatt découpe une vieille photo de lui. Wyatt dit qu'il va toujours allumer le chemin, il faut seulement nous laisser rentrer. Il termine en nous donnant rendez-vous la semaine prochaine.
On annonce que nous aurons un Moment de Bliss lundi prochain à RAW, où elle va dévoiler les participants des Money in the Bank Match.- Aspirant Universal Title
AJ Styles def. Baron Corbin
AJ repousse Corbin et lui fait son Phenomenal Forearm pour le compte de trois. Le show se termine avec un face à face entre Seth Rollins et AJ Styles. Les deux hommes se serrent la main. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2019 Mar 23 Avr - 23:19 | |
| Les 2 Triple Threat matchs étaient plutôt très bons et on l'a enfin le dream match Rollins vs Styles pour le titre universel qui enfin de nouveau présent et on pourrait très bien avoir une durée de 25 ou 30 minutes par exemple connaissant ces 2 très bonnes superstars. Et vu qu'on a le Rollins vs Styles pour le titre universel, je suis quasi sûr que Mc Intyre serait dans le Money in the bank ladder match et qu'il a de grandes chances de l'emporter et qu'il l'encaissera avec succès pour être champion majeur à Summerslam. Et faut pas oublier qu'il est prévu que Rollins afronte Corbin à Extreme Rules en juillet prochain que ce soit pour le titre universel ou pas. Et faut pas oublier Lesnar aussi qui reviendra prendre sa revanche tôt ou tard et je serais pas étonné qu'on ait un 4ème Rollins vs Lesnar soit dans le live event en Arabie Saoudite soit à Summerslam pour le titre universel et la ce qui serait le mark time idéal ce serait que Mc Intyre remporte le MITB et qui l'encaisse à Summerslam sur Rollins ou Lesnar avec succès pour remporter le titre universel.
Je savais pas que Cesaro était drafté à Raw. C'est le moment de le relancer en solo juste le temps de la convalescence de Sheamus. Et bien qu'il soit de nouveau en solo, Cesaro a conservé la musique d'entrée de Sheamus ce qui veut dire que The Bar n'est pas dissous ce qui veut sûrement dire que l'irlandais reviendra dans le show rouge dès qu'il sera rétabli.
Il'y'a que moi qui le sent mal pour Ricochet en solo ? Car perdre pour sa première en solo depuis le shake up bof bof surtout face à Roode qui n'a rien eu de transcendant en solo à part faire jeu égal avec Randy Orton et Jinder Mahal pour le titre US à Wrestlemania 34.
Apparemment il est prévu que Becky Lynch appartienne au roster de Raw dès qu'elle aura perdu son titre féminin de Smackdown et c'est une très bonne idée vu le manque challengeuses crédibles pour le titre féminin de Raw à part Alexa Bliss et Sasha Banks. Mais j'espère que les bookers pensent pas encore à un énième Becky vs Charlotte car c'est du déjà vu désormais et il faut du neuf et on peut penser à Bayley et Ember Moon pour être challengeuse pour le titre féminin de Smackdown.
Dernière édition par Mr 619 le Mar 23 Avr - 23:42, édité 1 fois |
|
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3006 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2019 Mar 23 Avr - 23:26 | |
| Le Lynch vs Fox était l'une des plus grosses purges qu'il m'ait été donné de voir |
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14283
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2019 Dim 28 Avr - 20:04 | |
| Contre toute attente, j'ai préféré le Miz/Drew/Corbin au Rey/Joe/Styles : le premier est un match bien rythmé, frais, avec une bonne alchimie générale, le deuxième m'a paru assez expédié (et autant Mizou a bien progressé dans le ring ces dernières années, autant il y a longtemps que Styles est en pilote automatique, je trouve ; le match avec Rollins sera un bon test pour savoir s'il est toujours capable de livrer un grand match). - Mr 619 a écrit:
- Il'y'a que moi qui le sent mal pour Ricochet en solo ? Car perdre pour sa première en solo depuis le shake up bof bof surtout face à Roode qui n'a rien eu de transcendant en solo à part faire jeu égal avec Randy Orton et Jinder Mahal pour le titre US à Wrestlemania 34.
Plutôt d'accord... son association avec Black avait de la gueule, alors qu'en solo, je le trouve démuni... il n'a pas un look suffisamment recherché, et on sait qu'il ne suffit pas d'enchaîner les cabrioles pour s'imposer à Raw... (voir Neuville...). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2019 Dim 28 Avr - 22:32 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Contre toute attente, j'ai préféré le Miz/Drew/Corbin au Rey/Joe/Styles : le premier est un match bien rythmé, frais, avec une bonne alchimie générale, le deuxième m'a paru assez expédié (et autant Mizou a bien progressé dans le ring ces dernières années, autant il y a longtemps que Styles est en pilote automatique, je trouve ; le match avec Rollins sera un bon test pour savoir s'il est toujours capable de livrer un grand match).
- Mr 619 a écrit:
- Il'y'a que moi qui le sent mal pour Ricochet en solo ? Car perdre pour sa première en solo depuis le shake up bof bof surtout face à Roode qui n'a rien eu de transcendant en solo à part faire jeu égal avec Randy Orton et Jinder Mahal pour le titre US à Wrestlemania 34.
Plutôt d'accord... son association avec Black avait de la gueule, alors qu'en solo, je le trouve démuni... il n'a pas un look suffisamment recherché, et on sait qu'il ne suffit pas d'enchaîner les cabrioles pour s'imposer à Raw... (voir Neuville...). Pour le in ring pur, il vaut mieux, qu'il soit tout seul. Car quand on peut voir un tel talent ,on préfère le voir en solo,pour le voir plus longuement dans le ring. (il est pour moi le meilleur catcheur au monde in Ring.) Mais il est vrai que niveau micro et charisme, ce n'est pas ça et cela risque d'être compliqué pour lui à la WWE. Sauf si il est accompagné d'un(e)orateur (ice) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 22/04/2019 | |
| |
|