Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14310
| Sujet: [Résultats] NXT du 15/05/2019 Ven 17 Mai - 19:46 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le show commence avec les champions par équipe - les Viking Raiders - qui arrivent sur le ring. Ivar dit que depuis les dernières semaines, ils ont dominé RAW, et ils ont brutalisé la division par équipe. Erik dit qu’ils n’ont toujours pas terminé leur domination à RAW. Mais ils ont toujours les titres de NXT, et William Regal à demandé à discuter avec eux. Regal arrive sur le ring. Erik dit qu’il sait que personne ici ne peut prendre les titres, alors ils sont surement ici pour les donner. Erik et Ivar donnent leur ceinture à Regal. Regal dit qu’il y a une surprise. Regal est coupé par la musique de Street Profits.
Montez Ford demande s’il a mal compris, est-ce qu’ils ont vraiment dit personne ? Angelo Dawkins confirme les paroles. Ford dit qu’ils ne sont pas personne. Depuis qu’ils ont quitté NXT, il semble que tout le monde a peur des Viking Raiders. Ils ont amené le combat il y a quelques semaines, même s’ils n’ont pas gagné le combat, le NXT Universe a découvert quelque chose. Les Viking Raiders ont aussi découvert quelque chose. Ils ont réalisé que Street Profits peut battre les Viking Raiders ! Ils sont à RAW, vont abandonner les titres, mais ils savent qu’ils peuvent battre les Viking Raider, si c’est leur vrai nom …. Ivar et Erik laissent tomber les micros et demandent les titres à Regal pour faire le combat. Regal officialise le match !
En coulisse, on demande à Adam Cole ses commentaires sur le fait qu’il ne serait pas le chef d’Undisputed Era. Cole dit qu’il ne connait pas l’homme qui lui a couté son combat contre Matt Riddle mercredi dernier. Il n’y a aucune dispute sur le fait de savoir qui est le chef, c’est Adam Cole. Roderick Strong arrive, et dit qu’il a pensé à ce qui est arrivé la semaine dernière. Strong dit que Cole a raison, ils sont plus forts lorsque tout le monde pense pareil. Strong dit qu’il s’est occupé du problème Matt Riddle. Strong donne une paire de sandales de Riddle à Cole !- Keith Lee def. Cezar Bononi
Lee fait son Pounce, et enchaine avec sa Spirit Bomb pour le compte de trois sur Bononi pour une victoire rapide. En coulisse, Cathy Kelley annonce que Shayna Baszler va defendre son titre féminin contre Io Shirai. Les Forgottens Sons sortent du bureau de Regal au même moment, et Cathy leur demande ce qu’ils font ici. Blake dit qu’ils ne sont pas contents que les Street Profits obtiennent un autre combat sans le mériter. Cutler dit qu’ils ne seront pas oubliés encore une fois.KUSHIDA fait une Swanton Bomb sur Reeves en bas du ring, et le ramène sur le ring pour le frapper au bras. KUSHIDA enchaine avec son Hoverboard Lock, et Reeves tape. Après le combat, KUSHIDA pointe Drew Gulak qui regardait le combat sur la scène, mais il part en coulisse. En coulisse, Cathy voulait faire une interview avec Bianca, mais Mia Yim arrive. Bianca Belair dit que Mia Yim commence à la frustrer. Yim dit qu’elle n’essaie pas d’avoir un combat contre Baszler, elle veut seulement un rematch contre Belair, qui a triché.
Johnny Gargano dit que Matt Riddle est OK suite à l’attaque de Strong, mais le Bro ne va pas bien aller lorsqu’il sera fâché. Il sait qu’il a une cible sur le dos pour Undisputed Era, alors ce sera lui contre Adam Cole à TakeOver.- Vanessa Borne (W/Aliyah) def. Jessie
Borne fait un Headbutt, et enchaine avec un Neck Snap Driver sur Jessie pour le compte de trois. - NXT Tag Team Championship
Viking Raiders (c) def. Street Profits via Disqualification
Erik applique un Arm Bar sur Dawkins, mais les Forgotten Sons arrivent et attaquent Ivar en bas du ring ! L’arbitre arrête le combat. Après le combat, la bataille éclate entre les équipes, Danny Burch et Oney Lorcan arrivent aussi pour s’en mêler. Viking Raiders vident finalement le ring, mais Rod surprend Erik avec un Blockbuster, et Dawkins fait un faux compte de trois. Street Profits partent en coulisse. Viking Raiders se relèvent et détruisent Burch, Lorcan et les Forgotten Sons. Ils terminent avec une PowerSlam sur Blake, et le show se termine sous leur célébration.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 15/05/2019 Sam 18 Mai - 2:02 | |
| Le show était assez plaisant à regarder mais quand même moins bon que celui de la semaine dernière.
On a eu les premiers combats annoncés pour le prochain Takeover qui s'annonce très alléchant comme toujours.
Un match revanche Gargano contre Cole, j'achète tout de suite au regard de l'affrontement de rêve qu'ils nous ont offert lors du dernier PPV.
Le duel entre Io Shirai et Baszler promet beaucoup également même s'il n'est pas impossible que Belair soit rajoutée par la suite.
Concernant le show en lui-même, je ne retiens rien de particulier finalement :
J'aime beaucoup Keith Lee mais son match n'a pas servi à grand chose.
N'appréciant pas le duo Vanessa et Aliyah, je n'ai pas particulièrement regardé le combat qui a opposé Borne à Jessie.
Le Main Event était parti sur un rythme de dingue mais l'affrontement s'est finalement rapidement terminé en bagarre générale.
Cela sent le Triple Threat Match à Takeover pour les titres par équipe en tout cas.
Pour ce qui est de Kushida, il continue d'y aller en douceur pour le moment mais le mec a un énorme potentiel, aucun doute là dessus.
Et enfin pour terminer, Strong et Cole à nouveau sur la même longueur d'onde ? J'y crois moyen : cela sent le calme avant la tempête.
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 15/05/2019 Sam 18 Mai - 4:11 | |
| Drew Gulak à NXT Beaucoup aimé la mise en scène du segment interview d'Undisputed Era. Ils ont toujours des idées fraîches à NXT. La tong ensanglantée était un peu goofy mais fun. Par contre, pas un trace de sang sur Riddle ensuite, les pieds même pas strappés. A la toute fin du show, les Vinking War Experience Raiders posent leurs ceintures à terre. J'espère que c'est pas pour les rendre vacants. Sinon, je vois pas l'intérêt de ne pas avoir fait le changement sur ce show. Et par pitié, ne donnez pas les titres aux Forgotten Sons. Ils sont vachement cools les Street Profits en plus, et ils attendent leur tour depuis longtemps. J'accrochais pas forcément au début (surtout à D'Lo Brown II), mais je deviens de plus en plus fan. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
The Lunatic Fringe NXT
Messages : 158 Age : 38 Localisation : Là où mon cœur me dicte d'aller Humeur : Pensif
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 15/05/2019 Lun 20 Mai - 23:14 | |
| - KXL a écrit:
- A la toute fin du show, les Vinking War Experience Raiders posent leurs ceintures à terre. J'espère que c'est pas pour les rendre vacants. Sinon, je vois pas l'intérêt de ne pas avoir fait le changement sur ce show. Et par pitié, ne donnez pas les titres aux Forgotten Sons. Ils sont vachement cools les Street Profits en plus, et ils attendent leur tour depuis longtemps. J'accrochais pas forcément au début (surtout à D'Lo Brown II), mais je deviens de plus en plus fan.
Je pense comme toi mais malheureusement, je pense que les titres par équipe sont vacants désormais et j'ai bien peur que ce soit les Forgotten Sons qui les récupèrent même si j'espère me tromper. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 15/05/2019 | |
| |
|