Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 1:20

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120410_Extreme_Rules

Après un Wrestlemania 28 satisfaisant, le pay-per-view qui fait la part belle aux stipulations en tous genres est de retour ! Les disqualifications ? Il n'y en aura pas ! Les décomptes à l'extérieur ? On les oublie ! There must be a winner ! Le dimanche 29 avril, à Chicago dans l'Illinois, Extreme Rules promet de la sueur, du sang et des larmes pour les catcheurs de la WWE !


Match card :


Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120423_light_XR_santino_miz_C
Pre-show : US Championship match : Santino Marella vs The Miz
Le match sera diffusé sur la chaine Youtube de la WWE

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120409_light_XR_brock_cena_C

Extreme Rules match : Brock Lesnar VS John Cena

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120416_XR_PunkJericho

Chicago Street Fight pour le WWE Championship : CM Punk (c) VS Chris Jericho

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C

2 out of 3 falls match pour le World Heavyweight Championship : Sheamus (c) VS Daniel Bryan

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 20120419_ER_kane_orton_C

Falls Count Anywhere match : Randy Orton VS Kane

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Sdfg

Intercontinental Championship match : Big Show vs Cody Rhodes (stipulation à annoncer)


Après sa défaite contre The Rock, John Cena survivra-t-il au revenant Brock Lesnar ? Jericho prendra-t-il sa revanche sur CM Punk pour mettre la main sur le WWE Championship ? Daniel Bryan lavera-t-il l'affront subi à Wrestlemania face à Sheamus ? Qui de Kane ou de Randy Orton exploitera le mieux l'environnement durant leur combat ? En attendant les réponses qui seront livrées sur le ring dans une semaine, à vous de spéculer, les Freaks !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 1:28

Les dernières éditions (surtout les deux dernières) d'Extreme Rules étaient vraiment de très bons PPV, et quand on voit cette carte, je pense qu'on peut s'attendre à du bon encore une fois

_________________
Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 10:54

J'attends de voir la carte complete

Mais les matchs presents sont deja interessants avec de bonnes stipulations
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 12:17

Je me répète mais ça me chagrine de voir déjà trois brawls et zéro Ladder match ou TLC match. Sinon, j'ai hâte de savoir ce que vaut le Brock Lesnar post UFC de 2012, comme tout le monde, je suppose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 12:46

Justement, ce genre de stipulations couplées au retour de Lesnar laisse penser que la WWE est en train de prendre un virage plus "musclé", ces derniers temps.

Je suis curieux de voir si ça se confirmera ce dimanche...

Sinon, belle carte, bien sûr.

J'espère voir le Cody/Show bientôt rajouté, et un match de Divas digne de ce nom.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 12:54

Une bien belle carte pour l'instant mais comme Tomb, j'attends avec impatience l'ajout d'un ou deux matchs TLC/Ladder pour vraiment espacer les brawls. Mais hormis ça je suis plutôt confiant sur la qualité du show, Extreme Rules ne déçoit généralement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toplevel
Apprenti Catcheur
Toplevel

Messages : 23
Age : 29
Humeur : Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane.

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 13:02

Juste comme ça, vous mettez qui dans un ladder match ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 13:26

Par exemple, j'aurais mis deux experts en échelle comme Jericho et Punk dans un TLC match. Maintenant, pour eux c'est trop tard. Mais pourquoi pas un ladder match pour le titre tag team : Epico/Primo vs Uso Brothers vs Ziggler/Swagger vs Santino/Brodus ? Ca ferait un opener spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyLun 23 Avr - 17:49

Je suis aussi déçu de la stipulation du Punk vs Jericho j'aurai aimé un ladder , ton idée d'opener Tombstone est vraiment pas mal mais j'ai dut mal à croire à sa réalisation .

Par contre si y a un Cody Rhodes vs Big Show me demande bien ce que la wwe nous réserve comme stipulation scratch

Une autre interrogation c'est que vont faire Mark Henry , Miz , R Truth , Alberto Del Rio , Lord Tensai voir encore Zach Ryder au PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyMar 24 Avr - 12:21

Ajout de deux match

_________________
Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyJeu 26 Avr - 12:31

Esperons que cody rhodes nous fasse un très bon match et fasse grande impréssion mais je me demande quelle sera la stipulation
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyJeu 26 Avr - 20:17

Je me demande aussi pour la stipu du Rhodes/Show..

A l'instinct je dirais un Steel Cage, mais puisqu'un PPV consacré a ce type de match va voir le jour, je pense qu'ils vont limité l'utilisation de la stipu hors du PPV.

Je trouve la carte pas très garni perso, magnifique (que des rematch de Wrestlemania, mais avec de jolie stipu) mais 5 matchs.. Alors soit ils ont prévu de nous sortir que des matchs magnifiques, soit on va se taper un match pour le titre Tag Team de dernière minute, ce qui est plus probable d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! EmptyJeu 26 Avr - 22:13

US Championship match : Santino Marella vs The Miz


Vince ne prend pas ce titre au sérieux, c'est clair, donc le vainqueur importe peu à ce niveau... J'aurais bien aimé voir Santino bénéficier d'un vrai run de champion, passer un cap, tout ça, mais il est clair que c'est râpé.

D'un autre côté, donner le titre au Mizou serait surtout l'occasion d'en faire l'instrument de Laurinaitis, rôle à priori destiné à Otunga (mais il sera absent plusieurs semaines, donc...).

Bref, vu le contexte, je me résigne d'avance à voir le run de Marella prendre fin (et s'il doit partir avec Ryder à la poursuite des ceintures tag team, c'est pas plus mal, il est temps que cette division bouge aussi).

Le Mizou pourrait être pas mal en champion toujours vainqueur grâce au patron, chaque semaine le micro à la bouche, à la ramener. Ca pourrait remonter tout doucement sa côte tout en lui redonnant une place dans le show, en attendant mieux...


Extreme Rules match : Brock Lesnar VS John Cena

LE test grandeur nature pour Lesnar. On devrait savoir après ce match si le Brock est toujours au niveau physiquement, si c'est toujours un vrai catcheur (capable de ménager son adversaire), et s'il fera de vieux os dans la compagnie.

A la limite, le résultat je m'en fous, contrairement au dernier Rocky/Cena...

Lundi matin, on saura.



Chicago Street Fight pour le WWE Championship : CM Punk (c) VS Chris Jericho


J'aimerais bien que la feud prenne fin ici. L'angle Straight edge/alcool a bien été creusé, ça nous a donné de bons segments, et le sketch "CM Drunk" de lundi dernier ferait pour moi une conclusion parfaite.

On le sait, Jericho est apparemment là pour mettre Cihaime en valeur, donc autant conclure sur une dernière victoire de Punk, chez lui, et sur un beau match, surtout.

Bien sûr, il y aurait aussi de quoi faire avec un tournant dans la storyline : la déchéance de Cihaime, sa défaite coup de théâtre ce dimanche, et sa perte de titre.

Ca serait formidable pour les fans de Y2J, un nouveau run, le voir arriver WWE champion à Raw, une superbe deuxième partie de feud étalée sur plusieurs mois, et Punk qui reprendrait son titre dans la douleur, après une longue lutte...

Ca serait beau, sauf que : le règne de Punk a trop duré à mon goût pour que ce soit Jericho qui y mette fin.

Voir Y2J terrasser Punk serait un beau cadeau pour lui, une récompense, mais pas un gage d'avenir.

Quitte à ce que ce règne soit long, alors, qu'il dure encore quelques mois, de façon à tutoyer les derniers records, et à établir Cihaime encore plus près de Cena.

Puis, faites-lui perdre son titre dans un match évènement. Ca pourrait être pour lancer définitivement un heel qui monte (Cody, Ziggler, Bryan ?), ou bien, l'amorce du fameux Lesnar/The Rock promis à Wrestlemania, avec l'un des deux entamant un règne, mettons, à Summerslam, pour arriver jusqu'à Mania 29.

Là, ça aurait de la gueule.



2 out of 3 falls match pour le World Heavyweight Championship : Sheamus (c) VS Daniel Bryan

Espérons que le match soit grand pour rattraper celui de Mania, bien sûr. Avec la foule chauffée à blanc et la stipu, on peut avoir quelquechose d'intense.

La question est : est-ce que la foule va aussi soutenir Sheamus ou le huer ? On peut se poser la question...

A ce stade de la feud, j'aimerais beaucoup que Bryan gagne, et récupère le titre. Ca ne ferait pas de mal à Sheamus, je trouve, il pourrait très bien le récupérer plus tard. Et puis, la feud gagnerait peut-être en intensité avec ça, Sheamus pourrait enfin s'énerver, et se mettre à le haïr.

Aussi, LA storyline actuelle à Smackdown, c'est celle entre Bryan et AJ. C'est lui qui ouvre les shows et parle longuement au micro, pas Sheamus. Autant assumer ça en lui redonnant le titre, ça serait plus logique, je trouve.

Malheureusement, ça n'est sûrement pas comme ça que les officiels voient les choses : l'Irlandais vient d'être champion, il doit garder sa ceinture, c'est comme ça...



Falls Count Anywhere match : Randy Orton VS Kane

Pourvu que le match soit inventif au niveau des rebondissements, des accessoires utilisés.

A part ça, le côté inéluctable de la victoire d'Orton me fait (encore) souhaiter la victoire de Kane. Ils ont beaucoup de mal à rendre le Big Red menaçant, en ce moment, et ça m'agace. J'aimerais qu'il écrase Orton à la régulière, et redevienne enfin crédible.


Intercontinental Championship match : Big Show vs Cody Rhodes (stipulation à annoncer)

Je veux que Cody gagne ! je veux que Cody gagne ! je veux, je veux, je veux ! Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!   Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Officielle : Extreme Rules 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] Destination X 2012
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-