Quoi qu'on en pense, aveu d'impuissance, peur de la compétition naissante, ça reste une sacrée nouvelle. Et ça crée un sentiment d'excitation qu'on n'a pas ressenti à la WWE depuis longtemps. Paul Heyman est un des plus grands génies créatifs que le catch américain a connu et c'est un vrai créateur de stars, une qualité qui manque cruellement à la WWE. Bischoff, je sais pas trop à quoi m'attendre de lui en 2019. J'aimerais surtout le voir à l'écran parce que c'est là qu'il est le meilleur, mais il s'agit d'un poste créatif, pour lequel il a sa part de casseroles. Au delà de tout ça, on voit le désir de créer une compétition interne entre RAW et SmackDown puisque les deux hommes se détestent, ce qui pourrait motiver Bischoff. Bien sûr, tout dépendra de leur relation avec Vince McMahon (Heyman a quand même quitté à trois reprises un poste de créatif à la WWE suite à un désaccord avec McMahon) et de la liberté créative qu'ils auront, si elle sera similaire à celle que Triple H a à NXT, lui qui n'a bizarrement pas été choisi pour un de ces postes, ou si ces postes créés spécialement pour l'occasion ne sont que des écrans de fumée et que McMahon gardera un contrôle total sur le produit. Dans tous les cas, la WWE va être intéressante à suivre au moins à court terme, et je kiffe de plus en plus 2019.
1x Freak of The Month (Novembre 2012)
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)