Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 16/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 16/07/2019   [Résultats] Smackdown du 16/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 8:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Wwe-sm10


SmackDown commence avec une vidéo du speech de Kevin Owens qui a insulté Shane McMahon mardi dernier. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Shane discute avec la sécurité du protocole si Owens arrive. Kevin Owens arrive, et Shane lui dit qu'il a organisé la première assemblée publique afin de partager ses opinions. Shane dit que par contre il ne va pas tolérer l'insubordination. Owens dit que Shane devrait regarder son contrat, qui dit qu'il travaille pour la WWE, et non pour Shane. Shane dit qu'il est son patron, la WWE est à sa famille. Owens aura un congé pour ce soir, il n'aura pas accès au building. Owens s'éloigne.

Shane McMahon est sur le ring, et tout le roster est sur la scène pour cette assemblée publique. On présente juste avant une vidéo de sa défaite à Extreme Rules. Shane dit que Kevin Owens a congé pour ce soir, mais Owens lui a donné une idée. L'idée d'organiser la première assemblée publique. Du moment où la personne reste respectueuse, il est prêt à tout écouter. Alors qui veut commencer ? Personne ne s'approche du micro. Roman Reigns s'avance finalement, et dit que personne ici ne respecte Shane, Shane ne semble pas le comprendre. Pour la diplomatie, Shane peut lui embrasser le cul. Shane dit que ce n'est pas très respectueux, il aura une amende plus tard. Shane demande à Charlotte Flair de donner son avis. Charlotte dit d'une famille à une autre, merci Shane. La famille McMahon a été généreuse envers elle depuis le jour de sa naissance. Liv Morgan s'avance, et dit à Charlotte d'arrêter de jouer l'hypocrite pour une fois dans sa vie. Est-ce qu'il y a quelque chose de vrai à propos de Charlotte ?

Charlotte demande à Morgan qui elle est, ou si elle travaille ici. On est tous nés avec une langue bleue c'est vrai. Morgan dit qu'elle ne reçoit pas de chances. Shane la coupe, et dit qu'on va passer à quelqu'un d'autre. Shane demande à Buddy Murphy de prendre le micro. Buddy dit qu'il n'a pas besoin d'Owens pour l'aider. Owens ferait mieux de ne plus dire son nom, sinon il va le faire payer. Shane dit qu'il aime ça, ils vont discuter plus tard. Il demande à Apollo Crews de prendre la parole. Apollo dit que tout le monde est d'accord avec la déclaration de Kevin Owens. Zelina Vega arrive avec Andrade, et dit qu'elle n'aime pas le fait qu'Apollo veuille se faire aimer du WWE Universe. Si Apollo croit mériter une chance, il pourra le prouver sur le ring ce soir. Andrade dit qu'ils vont régler ça au centre du ring. Elias prend la parole, mais New Day le coupe.

Big E dit qu'Elias est le pire idiot de l'histoire de SmackDown Live. Kofi Kingston dit qu'il ne va pas dire qu'il aime Kevin Owens, mais l'homme a dit de bonnes choses. Combien de temps ça lui a pris pour avoir une chance au titre WWE ? Trop longtemps. Tout le monde ici sur la scène a le potentiel de faire de belles choses, mais Shane ne donne pas de chances. Kofi se fait couper le micro. Shane dit que c'était bien pour un début, il remercie tout le monde pour cette assemblée publique qui se termine. Les Superstars rentrent au vestiaire, mais Cesaro prend la parole. Cesaro dit qu'il est ici en tant que Wild Card pour challenger Aleister Black. Shane approuve le combat. Shane allait conclure l'assemblée, mais Kevin Owens arrive et lui fait un Stunner ! Owens s'enfuit par la foule.


  • Aleister Black def. Cesaro
Black porte un High Knee, et termine avec son Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, Dolph Ziggler arrête Shane McMahon. Ziggler dit que ce soir, quelqu'un doit apprendre une leçon à Kevin Owens, et ce devrait être Shane. Shane dit qu'Owens est bien loin maintenant. Ziggler dit qu'il peut s'assurer de retrouver Kevin Owens sur le ring pour le main event ce soir. Shane approuve.

On présente la vidéo de Daniel Bryan, qui a annoncé suite à Extreme Rules qu'il va changer. Ce soir, nous allons découvrir ce changement.


  • Charlotte Flair def. Liv Morgan via Submission
Charlotte repousse Morgan au sol, et lui applique son Figure Eight pour la faire taper. Après le combat, Morgan enlève le casque de Corey Graves. Elle dit que Charlotte avait raison, lorsqu'elle va revenir elle sera authentique !


En coulisse, Dolph Ziggler discute avec un arbitre afin d'avoir le numéro de téléphone de Kevin Owens pour pouvoir l'appeler.

  • Ember Moon & Bayley def. Sonya Deville & Mandy Rose
Bayley fait une Belly to Belly sur Deville, et Moon enchaine avec son Eclipse sur Rose pour le compte de trois.


Après le combat, Kayla demande à Bayley qui sera sa prochaine adversaire pour SummerSlam. Bayley dit qu'elle est contente que son chapitre avec Alexa Bliss soit terminé. Elle peut revenir à son plan initial d'élever la division par équipe. Elle aimerait affronter quelqu'un de nouveau, quelqu'un avec du charisme, quelqu'un qui va dédier sa vie au titre. Bayley regarde Moon. Moon accepte le challenge.

En coulisse, Sarah félicite Shinsuke Nakamura pour son titre Intercontinental. Nakamura dit qu'il est libre de lancer le chaos dans la division. Ali arrive et dit qu'il voulait le féliciter.

Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit c'est le moment de célébrer pour le New Day, maintenant que le micro fonctionne. Xavier Woods dit que Kofi Kingston a vaincu la machine à soumission Samoa Joe afin de rester le champion WWE. Kofi dit qu'il faut aussi parler de leur victoire à Extreme Rules, ils ont détrôné Rowan et Daniel Bryan afin de devenir les six fois champions par équipe. Kofi dit qu'ils ont tous l'or. Big E dit qu'on connait tous l'annonce de Daniel Bryan, mais avant de devoir l'entendre parler pendant 10 minutes sur l'environnement, ils acceptent le rematch de Daniel Bryan ici et maintenant ! Daniel Bryan arrive sur la scène avec Rowan. Bryan allait parler, mais les deux retournent finalement en coulisse. Bryan revient finalement avec Rowan. Bryan allait parler, mais ils retournent encore en coulisse. Bryan et Rowan reviennent encore. Bryan laisse tomber le micro et retourne en coulisse.

Samoa Joe arrive sur la scène, et dit qu'il semble que Bryan n'est pas d'humeur pour une chance au titre. Malheureusement, il ne souffre pas de la même infection. Les danseurs de Kofi donnent des chances aux titres comme si c'était Noël. Alors pourquoi Kofi ne mettrait pas son titre en jeu contre lui ce soir ! Elias arrive sur la scène, et dit que Samoa Joe a eu sa chance, mais ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un est prêt pour prendre le titre de Kofi, c'est Elias ! Randy Orton arrive, et dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu d'or sur lui, alors il va prendre l'or de Kofi en utilisant le RKO. Elias dit que les trois pourraient envoyer un message au New Day ce soir. Woods demande s'il suggère un Six-Man Tag Team Match. Big E dit que ça sonne comme un challenge playa. Kofi dit que c'est accepté playa. Orton dit qu'il va passer son tour. Kofi dit qu'il croyait que The Viper était prêt à frapper à tout moment, mais il devient, mou le serpent. Orton décide finalement de revenir.


  • Samoa Joe, Elias & Randy Orton def. The New Day
Joe sonne Woods avec sa Coquina Clutch en bas du ring. Big E veut l'aider, mais Elias le sonne avec un coup de genou. Elias monte sur le ring, mais Kofi lui fait un Trouble in Paradise. Orton en profite pour faire son RKO à Kofi et le couvrir pour la victoire.


En coulisse, Carmella cherche R-Truth. Elle le trouve finalement dans une laveuse, mais il est coincé à l'intérieur. Truth brise finalement le couvercle pour en sortir. Carmella dit qu'elle a une meilleure idée, il doit seulement porter un costume. Il devrait passer ses jours au Comic-Con.

  • SmackDown Women's Tag Team Championship
    Kabuki Warriors
    def. The Iiconics (c) via Count-out
Billie Kay décide de rester en bas du ring afin que les Iiconics perdent le combat, mais restent championnes avec un Count-out. Après le combat, Sane et Asuka attrapent leur adversaire en bas du ring pour les attaquer. Asuka sonne Royce avec un Round Kick, et Sane enchaine avec son Elbow Drop.


Andrade attend son adversaire Apollo Crews sur le ring. Apollo, mais Andrade le frappe dans le dos ! Andrade enchaine les coups, et l'arbitre remet le calme afin de lancer le combat.

  • Apollo Crews def. Andrade (W/Zelina Vega)
Andrade fait un Double Knee à Crews contre le coin et le couvre, mais Crews le renverse avec un Backslide pour le compte de trois !


On présente une vidéo sur le retour de Bray Wyatt à RAW.

  • Dolph Ziggler vs Kevin Owens : No Contest
Owens enchaine un Superkick et un Senton sur Ziggler, mais Shane McMahon arrive avec des catcheurs près du ring. Ziggler en profite pour faire un Zig Zag à Owens et le couvre, mais il résiste à deux ! Ziggler le relève et le frappe pour ensuite le lancer épaule la première contre le coin. Ziggler se lance en Superkick, mais Owens l'évite et lui fait un Stunner ! Owens le couvre, mais Shane le tire en bas du ring ! Owens fait un Stunner à Shane et prend la fuite en coulisse, alors que les autres catcheurs le pourchassent.

Kayla va voir Shane McMahon en ringside afin d'avoir ses commentaires. Shane dit qu'Owens va devoir payer pour son geste.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/07/2019   [Résultats] Smackdown du 16/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 12:32

Owens vs Shane est le match que j'attends le plus pour Summerslam sachant qui aura lieu justement chez Owens au Canada et qui aura tout le public avec lui donc je mise sur une victoire du québécois. D'ailleurs il se peut aussi que Natalya gagne le titre féminin de Raw chez elle au Canada mais bon je trouve qu'elle n'a plus trop l'étoffe pour détrôner Becky. Si'il y a une superstar féminine qui peut détrôner Becky c'est Ronda Rousey ou Sasha Banks.

Black vs Cesaro pas mal mais quand même un peu en dessous de ce qu'on a vu à Extreme Rules.

Tiens revoilà Charlotte. Même si je l'aime bien je suis heureux qu'elle ne revienne pas dans la course au titre féminin de Smackdown car sinon y aurait eu scandale.

Ember Moon aura enfin une bonne exposition. Je ne sais pas si elle gagnera le titre féminin de Smackdown mais ça va être du bon son match face à Bayley à Summerslam. C'est comme l'équivalent d'un Balor vs Nakamura.

Finalement pas d'annonce de Bryan. Mais qu'annoncera t-il prochainement ? Un rematch pour le titre WWE ? Gros match face à l'Undertaker ?

Ça sent le Triple Threat match Elias vs Orton vs Joe pour déterminer le challenger de Kofi pour le titre WWE à Summerslam. J'aurais tout de même préféré voir un dream match Kofi Kingston face à John Cena pour le titre WWE qui serait excellent peut importe qui gagne et en plus faudra bien que Cena gagne le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair. Mais si on a Kofi vs Orton pour le titre WWE à Summerslam je suis tout aussi ravi car ça me rappelle la feud de qualité en 2009 avec le moment où Kofi avait lancé de la peinture sur la bagnole d'Orton avec la Legacy.

Summerslam est le meilleur moment pour couronner Asuka et Kairi Sane en tant que championnes par équipes féminines et ce serait mérité vu le chemin parcouru et il serait temps que les Iiconics durant leur règne de championnes par équipes ont plus ou moins été en mode Lesnar la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siamja
Apprenti Catcheur
Siamja

Messages : 28
Age : 32
Localisation : Charleroi, Belgique

[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/07/2019   [Résultats] Smackdown du 16/07/2019 EmptyMer 17 Juil - 17:07

J'étais curieux de voir ce que ça allait donner ce segment où tout le monde s'exprimait, au final bof c'était prévisible x1000. Contrent que ça permettre à Apollo Crews de gagner un match. Et content pour Liv Morgan, qui même si elle a perdu contre une Charlotte de retour, tease une nouvelle gimmick moins "superficielle", je l'aime bien je la trouve pas mauvaise, je suis curieux de voir ça. 

Au niveau des IIconics, personnellement je les aime beaucoup, que ça soit in ring ou avec le micro, mais j'aime vraiment pas l'utilisation qu'ils en font. Pourquoi leur donner le titre si c'est pour les faire passer pour des lâches qui ne veulent pas se battre et qui vont sûrement perdre le titre à la première occasion Evil or Very Mad

Kevin Owens babyface, j'adore  cheers J'espère une belle victoire contre Shane à SummerSlam vu qu'on se dirige vers ça. En parlant de Shane j'en peux plus de lui. Shane par ci, Shane par là. S'il veut se faire son kiff annuel en faisant un match à WM, qu'il le fasse, mais stop prendre du temps d'antenne à des gens qui en ont chié des années pour arriver à la WWE. Et j'ajouterai aussi que voir McIntyre faire son garde du corps, ça aussi ça me saoule ! Il mérite mieux que ça ! (Désolé fallait que ça sorte, j'ai ça sur le coeur  lol)

Le rematch Cesaro - Aleister, j'ai pas trop compris l'intérêt  What

Enfin voilà, show plus que bof selon moi, une nouvelle fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/07/2019   [Résultats] Smackdown du 16/07/2019 EmptyDim 21 Juil - 19:36

D'accord pour le Cesaro/Black : Aleister est excellent, mais donnez-lui une vraie feud où il pourra faire de longs matchs et du micro, sinon à quoi bon l'avoir filmé dans son placard pendant des semaines sortir des promos-fleuve ?

Pareil pour Liv Morgan, il me semble qu'elle a un bon niveau dans le ring, et ça fait plaisir d'être enfin débarrassé de tous ces trios heels féminins dans le roster principal, le pire moyen de mettre en avant des lutteuses.

Difficile de prévoir ce que va devenir Bryan maintenant qu'il a perdu les ceintures par équipes. Sa promo en coulisses était superbe, pourvu que ça débouche sur une bonne évolution de sa gimmick, là il nous a bien teasés.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/07/2019   [Résultats] Smackdown du 16/07/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 16/07/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 15/01/2019
» [Résultats] Smackdown du 09/07/2019
» [Résultats] Smackdown du 08/11/2019
» [Résultats] Smackdown du 16/04/2019
» [Résultats] Smackdown du 04/06/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-