Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14289
| Sujet: [Résultats] RAW du 22/07/2018 Mar 23 Juil - 19:07 | |
| Indice de probabilité : 5/5 RAW spécial ''RAW Reunion'' commence avec la musique de John Cena ! Cena arrive sur le ring, et la foule chante son nom. Cena dit que c'est génial d'être de retour. Il est excité comme nous car ce soir, Hulk Hogan sera ici. Le 16 fois champion "Nature Boy" Ric Flair sera ici. D-Generation-X sera ici, et Stone Cold Steve Austin sera ici. Il est comme nous, il ne pouvait pas rater ça. Cena dit que la WWE est sa maison, et sera toujours sa maison. Cena dit qu'il est aussi excité d'être sur le ring que lors de son premier soir. C'est le moment de lancer le show !
Les Usos arrivent. Jimmy demande s'il vient de dire premier jour. On dit qu'on ne peut pas le voir, mais c'est le RAW Reunion et Cena est là ! Jey dit que pour rendre le show encore plus cool, il faudrait lancer des rimes contre Cena maintenant. Cena refuse et part. Jimmy demande qui est ce mec, ils voulaient voir le docteur. Jey dit que c'est Cena, celui qui est parti pour le cinéma. Cena répond qu'il ressemble à sa photo du commissariat de police. Comment c'était de se faire arrêter ? Jimmy dit qu'on a le docteur enfin. Cena dit que c'était le fun, on ne peut pas le voir. Jey dit d'attendre une minute, leur père est là. Rikishi arrive sur le ring ! Cena allait partir, mais Rikishi lui dit de revenir sur le ring. Rikishi dit qu'avec respect il sait que Cena est l'homme, mais ce soir, il ne peut pas le laisser sans un peu de mouvements. Les Usos, Cena et Rikishi allaient danser, mais les Revival arrivent avec D-Von.
En coulisse, Hulk Hogan discute avec Jimmy Hart. Hogan dit à Jimmy Hart de choisir entre toutes les légendes pour savoir qui va accompagner qui.
Booker T prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.- The Usos (W/Rikishi) def. The Revival (W/D-Von)
D-Von s'approche de Jey en bas du ring, mais Rikishi lui bloque le chemin. Jimmy en profite pour faire un Superkick à Dawson. Jey prend le tag pour un Splash, pendant que Jimmy fait un Superkick à Wilder pour le compte de trois. En coulisse, Alicia Fox parle à Dana Brooke du chapeau qu'elle va porter pour SummerSlam. Kaitlyn arrive, et dit qu'elle aimerait bien l'essayer. Torrie Wilson arrive, et fait un câlin à Fox en disant qu'elle est belle. Santino Marella arrive, et Wilson lui demande comment va sa soeur. Santino dit qu'elle va très bien. Fox demande comment va son petit ami. Santino sort son Cobra et dit que c'est OK, mais il aime bien les femmes. Le Cobra caresse Wilson et Fox. Drew McIntyre arrive, et dit qu'il est découragé par les légendes.
Charly est avec le champion 24/7 R-Truth et Carmella. Charly dit qu'il a eu une semaine intéressante avec le Comic-Con. On présente la vidéo de Hurricane, qui a essayé de capturer le titre. La femme de Drake Maverick, Renee, arrive. Renee dit que Truth a ruiné son mariage, et la vie de son mari. Il devrait avoir honte. Carmella commence à argumenter avec Renee. Maverick arrive, et surprend Truth avec un Roll Up pour le compte de trois et redevient champion ! Il prend la fuite. Le Godfather arrive. Godfather demande à Charly si elle sait de quoi est-ce que c'est le moment. C'est le moment de suivre le Ho-Train.- Drew McIntyre def. Cedric Alexander
McIntyre arrive le premier sur le ring. Alexander arrive, et McIntyre va l'attaquer en bas du ring. McIntyre lui fait un Big Boot, et réussit à le garder au sol afin de le rouer de coups. McIntyre enchaine avec une Alabama Slam sur le tablier pour le sonner. En coulisse, Drake Maverick va chercher ses effets personnels dans le vestiaire, mais sa valise est remplie de vers de terre ! Le Boogeyman arrive, et dit qu'il vient le chercher. Maverick tombe sur le dos, Pat Patterson arrive et fait un compte de trois sur Maverick pour devenir le nouveau champion 24/7 !
Christian prend place avec les commentateurs pour le prochain combat. Lilian Garcia sera d'ailleurs la présentatrice.- Viking Raiders def. Zack Ryder & Curt Hawkins
Les Viking Raiders font un Viking Experience sur Hawkins pour le compte de trois. En coulisse, des catcheurs font la fête. Maria Kanellis retrouve Mike. Maria demande ce qu'il fait avec Eve Torres. Eve dit qu'elle parlait de sa vie de mère. Eric Bischoff est aussi là, afin de parler de SmackDown avec Mike. Maria dit qu'elle doit s'occuper de tout dans cette famille. Elle part. Ron Simmons arrive et dit DAMN.
On retrouve AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson. AJ dit que ce soir est une célébration, mais pas pour le RAW Reunion, pour eux. Une célébration du seul Club important. Anderson dit qu'ils dirigent RAW, au contraire des légendes qui veulent voler leur place. AJ dit que ce soir, il va battre Seth Rollins, et si il en demande plus, ils vont montrer pourquoi ils sont le groupe le plus dominant de la WWE.
Pat Patterson perd son titre 24/7 contre Gerald Brisco. Kelly Kelly l'arrête pour le saluer, mais elle le pousse au sol et lui fait un compte de trois afin de devenir la championne 24/7 !
Samoa Joe arrive sur le ring et prend le micro. Joe dit qu'il est ici pour de l'atrocité. Ce soir, on est ici pour la célébration de RAW Reunion. Le show avec le plus d'épisodes consécutif. Mais ça suffit la nostalgie. Ce soir, on aurait pu voir Joe battre des Superstars, mais on a finalement eu les Usos avec leur père qui font des rimes. C'est humiliant. Roman Reigns arrive. Reigns dit que si Joe veut dire quelque chose à propos de sa famille, il peut le dire. Il sait ce qui va arriver, il vient de la même île. Joe frappe Reigns et le pousse contre le poteau. Il le lance contre les barricades, mais Reigns le repousse finalement avec un Superman Punch. Joe demande si Reigns veut le faire de la bonne façon avec lui ce soir. Joe dit qu'il ne fera rien pour ces gens. Reign dit qu'il s'excuse, mais les Samoans ne sont pas tous des lâches. Joe dit qu'il aura son combat !- Roman Reigns def. Samoa Joe
Joe applique sa Coquina Clutch, mais Reigns le repousse en bas du ring. Reigns enchaine avec un Spear lorsque Joe monte sur le ring et le couvre pour la victoire. C'est le moment du MizTV. Miz dit que son invité va affronter AJ Styles ce soir, et challenger Brock Lesnar à SummerSlam, voici Seth Rollins. Seth arrive, et on présente une vidéo de sa victoire lundi dernier à RAW dans la Battle Royal. Miz lui présente une vidéo de sa défaite à Extreme Rules. Seth dit que c'est le grand et fort Brock Lesnar. Qui ne voudrait pas cette force et cette rapidité de Brock Lesnar ? La réponse est lui. Il ne veut pas essayer de ressembler à Lesnar, c'est Lesnar qui ressemble à lui. Paul Heyman est sur le TitanTron, et dit que c'est le moment d'une dose de réalité. Lesnar se regarde dans le miroir comme le champion, et a encaissé sa valise comme lui. Rollins dit que ça lui a pris quatre ans pour le copier. Heyman arrive sur la scène, et dit que ce sera la dernière fois. Rollins le coupe, et dit qu'Heyman veut toujours parler, mais il ferait mieux de marcher. Il lui donne cinq secondes pour partir. Heyman dit qu'il est un simple représentant. Heyman prend finalement la fuite, lorsque Rollins compte jusqu'à cinq. Rollins dit qu'Heyman présente Lesnar comme la bête, mais Lesnar est un homme, et n'importe quel homme peut perdre. À SummerSlam, il va affronter Brock Lesnar, et Lesnar va perdre. Mais pour ce soir, il se prépare en affrontant les meilleurs, et non en restant chez lui comme Lesnar. Ce soir, il va affronter le Phenomenal AJ Styles, et c'est le moment de tout brûler !
En coulisse, Charly est à la fête des légendes. Sami Zayn arrive et dit que Charly prend du temps d'antenne pour avoir l'opinion des légendes. Les légendes sont des gens qui étaient là par le passé. C'est comme regarder l'Attitude Era par le FaceApp. C'est pathétique. Charly devrait leur dire de partir à la maison, ne pas revenir à WrestleMania et au Hall of Fame. Rey Mysterio arrive, et dit qu'il devrait montrer du respect pour ceux qui ont ouvert le chemin. Zayn dit qu'il peut régler ça sur le ring. Kurt Angle arrive, et sépare les deux en disant de régler ça sur le ring.
Kelly Kelly célèbre sa victoire de championne avec Candice Michelle, Melina et Naomi. Melina dit qu'elle vient d'obtenir sa license. Melina retire son tee-shirt, et elle porte un maillot d'arbitre ! Candice attaque Kelly Kelly et lui fait un compte de trois ! Alundra Blayze arrive, et lui applique un Sleeper pour faire taper Candice, et devenir la nouvelle championne. Alundra dit de se dépêcher, car elle ne sera pas championne pour longtemps.
Jonathan Coachman est avec les commentateurs pour le prochain combat.- Rey Mysterio def. Sami Zayn
Zayn allait partir, mais Rob Van Dam arrive sur la scène avec Sgt Slaughter, The Hurricane et Kurt Angle pour lui bloquer le chemin. Rey en profite pour faire un Rana à Zayn sur la deuxième corde et lui fait un 619 pour enchainer avec un Frog Splash pour le compte de trois. Dans le parking, une limousine arrive, et Ric Flair en sort.
En coulisse, on retrouve les Street Profits. Angelo Dawkins dit qu'il en a profitéavec RVD. Il se met des goutes dans les yeux. Dawkins dit que c'est arrivé si vite, il y avait aussi Mark Henry avec le champagne, Kelly Kelly et Ric Flair. Mais le Boogeyman a fait peur à tout le monde après. Dawkins répond au téléphone et c'est le Godfather. Montez Ford est sous le choc.
La championne 24/7 Alundra Blayze arrive, et s'approche des commentateurs. Alundra redit qu'elle ne serait pas championne pour bien longtemps. Elle sort une poubelle pour jeter son titre, mais le Million Dollar Man Ted DiBiase arrive juste avant. Ted dit qu'avant de faire quelque chose qu'elle va regretter, il va acheter le titre 24/7, car tout a un prix. Alundra accepte l'argent, et lui donne le titre. Ted DiBiase devient le nouveau champion 24/7.
Jerry Lawler prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.- Seth Rollins def. AJ Styles (W/Karl Anderson & Luke Gallows) via Disqualification
AJ, Gallows et Anderson voulaient attaquer Rollins en bas du ring, mais la musique de la D-Generation-X commence ! Triple H et Shawn Michaels arrivent, le Club décide de reculer. À la fin du combat, Rollins se prépare pour son Stomp, mais Gallows et Anderson le font tomber. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, la DX monte directement sur le ring afin de faire reculer le Club. AJ invite la DX à faire le signe du Club, mais Triple H et Shawn leur font finalement le signe du X. Triple H et Shawn expulsent le Club du ring. AJ décide de prendre des chaises, et le Club monte sur le tablier avec des chaises, mais Road Dogg, X-Pac, Kevin Nash et Scott Hall arrivent. Le Club décide finalement de partir. Road Dogg passe le micro à Seth pour la phrase finale. Seth dit qu'ils ont deux mots pour eux, Suck It !
En coulisse, Ted DiBiase marche en direction de sa limousine avec son titre 24/7. Il prend place à l'intérieur, mais on entend des coups. Drake Maverick en sort avec le titre 24/7 ! Maverick prend la fuite lorsque le roster arrive pour le poursuivre.
Mick Foley est sur le ring, et dit que ce soir, on célèbre la RAW Reunion. Il y a deux mois, il présentait le titre 24/7. Maverick arrive de la foule, et se fait pourchasser par le roster. Ils retournent en coulisse. Foley dit que les meilleurs moments de sa vie ont eu lieu ici à RAW, et merci à nous pour en avoir fait partie. Foley nous partage son meilleur moment, le 4 janvier 1999 où il a capturé le titre WWE. Les lumières se ferment et s'allument ! Bray Wyatt est sur le ring et étrangle Foley pour le sonner. Les lumières se ferment et il disparait.
Alexa Bliss arrive sur la scène avec Nikki Cross pour son show Un Moment de Bliss. Bliss dit que le show doit continuer, même suite à ce qu'on vient de voir. Elle nous présente son invité Becky Lynch. Bliss allait parler de son combat contre Natalya, mais Natalya arrive. Bliss demande ce qu'elle fait ici. Natalya dit que si Becky veut dire quelque chose à son sujet, elle peut lui dire en personne. Bliss dit qu'il y a de la tension entre les deux suite à lundi dernier. Natalya dit qu'elle connait Becky depuis 14 ans au Japon, ça la fait devenir folle de voir le manque de respect de Becky. Becky dit que Natalya a voulu lui couper les jambes dès son début dans la WWE pourtant. Après SummerSlam, elle sera toujours la championne après l'avoir humiliée dans son pays. Becky et Natalya échangent les coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.
En coulisse, Charly demande à Natalya si elle croyait que ce serait si personnel entre les deux. Natalya dit que Becky veut réécrire l'histoire, mais pourtant la révolution féminine a été écrite par des femmes comme elle. Elle va lui donner la leçon de sa vie à SummerSlam lorsqu'elle va lui botter le cul.
Drake Maverick prend toujours la fuite et trouve sa femme. Il veut entrer dans la limousine, mais R-Truth lui fait un Roll Up afin de devenir champion 24/7 ! Truth prend la fuite avec la femme de Maverick dans la limousine.- Braun Strowman def. un catcheur local (Randy)
Strowman dit à l'arbitre de ne pas cligner des yeux car ça ne va pas durer longtemps. Strowman le lance au sol, lui fait un Big Boot et enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois. C'est le moment de porter un toast à RAW. La musique de Ric Flair commence, et il arrive sur la scène. Le reste des légendes que nous avons vues ce soir arrivent sur la scène elles aussi. Hulk Hogan arrive ensuite. Hogan dit qu'il a quelque chose à nous dire brother. Hogan dit que c'est génial de célébrer la RAW Reunion avec ses amis et les Hulkamaniacs dans sa ville natale de Tampa en Floride. Ses meilleurs souvenirs sont ici avec ses fans de Tampa. Pour tous les Maniacs qui ont porté le rouge et le jaune, merci des millions de fois. Alors il reste une dernière question, qu'est-ce qu'on fera lorsque la RAW Reunion va nous rouler dessus ? Hogan pose, et Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring ! Stone Cold attrape ses bières et c'est le moment de boire. La foule chante son nom. Austin demande des Hell Yeah de la foule. Austin dit que c'est bien d'être de retour. Reprendre la route avec ses frères et ses soeurs. Austin dit que tout les gens sur la scène ont tous travaillé fort dans leur vie, c'est sa famille. Il y a aussi ceux qui conduisent les camions. Il regarde les fans, et les fans aussi sont sa famille partout à travers le monde. Il est reconnaissant de pouvoir venir ici et célébrer.
Austin dit qu'il est venu tôt, et il a passé la journée avec Hogan. Ils ont fait un podcast, ils ont bu de la bière, ils ont mangé des sushis, c'était une belle journée. Hier soir, il a écouté des histoires de Ric Flair en buvant toutes les bières au bar, merci Ric. Il a ensuite mangé des hamburgers, des frites, des hot-dogs, des pancakes et un coke dans sa chambre, mais ce n'était pas terminé. Il a pris l'ascenseur, et il a croisé Ron Simmons en bas. Ron l'a regardé et ils ont dit DAMN. Ils se sont fait un câlin comme s'ils avaient une relation. Boogeyman, Booker T et Godfather étaient là. C'est la fraternité, et il est reconnaissant. Il invite tout le monde sur le ring afin de boire. Il veut porter un toast pour tous les fans, et profiter du bon moment. Il porte un toast pour Tampa, les États-Unis, le monde entier, merci à tous car Stone Cold l'a dit !
Stone Cold dit qu'il était un peu nerveux avant de venir ici après tout ce temps. Jonathan Coachman lui a dit d'être lui-même et c'est ce qu'il a fait. Merci à tous à la famille, Stone Cold l'a dit ! Le se termine avec les légendes qui boivent de la bière et posent devant les fans.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14289
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 22/07/2018 Lun 29 Juil - 6:42 | |
| Oui, le titre 24/7 était parfait pour ce genre de show, bien aimé la succession de champions, même si ça laissait à désirer sur la forme (on avait plus de tombés à la fin : ils prenaient la ceinture, et c'était bon ). Sinon, ça fait toujours plaisir de revoir tout ce monde, passé un bon moment, mais c'est vrai qu'il n'y a eu par contre aucune avancée significative au niveau des feuds, pas un seul segment mêlant une légende et un membre du roster qui aurait pu compter, bref un show uniquement pour la nostalgie (Zayn/Rey et Seth/Styles pas mauvais mais trop courts, comme d'hab). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|