Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14305
| Sujet: [Résultats] NXT du 07/08/2019 Jeu 8 Aoû - 18:53 | |
| Indice de probabilité : 5/5 NXT commence avec William Regal sur le ring pour la signature du contrat pour les titres par équipe de NXT. Street Profits arrivent en premier. Ils arrêtent Regal, et s’occupent de la présentation d’Undisputed Era pour se moquer d’eux. Bobby Fish dit qu’il a oublié de rire, il a déjà oublié la blague. Kyle O’Reilly dit qu’il a décidé de ne pas rire, comme ce n’était pas drôle. Bobby dit que la vérité fait mal, alors si on est sensible, vaudrait mieux se boucher les oreilles. Street Profits n’est pas de leur niveau, mais pour la première fois, l’autographe de Street Profits est important, car il faut signer le contrat. Ils n’ont aucune chance de sortir de TakeOver avec les titres comme ils sont meilleurs hors du ring, et en bonus plus drôle.
Bobby demande à Kyle de raconter sa blague. Kyle dit que les Street Profits sont champions, voici la blague. Street Profits rigolent, et Montez Ford dit qu’ils font trembler le système depuis leur début ici. Undisputed Era a gagné les titres et sont en vedette aux TakeOver. Ils ont battu toutes les équipes de NXT. Angelo Dawkins énumère les équipes, et dit qu’ils sont assurément la meilleure équipe de NXT. Bobby dit qu’il ne va pas le contredire. Montez dit que pour eux, la seule option est de gagner, pourquoi penser le contraire. Angelo dit qu’à TakeOver, ils vont leur botter le cul, et c’est incontestable. Street Profits signent le contrat, et ensuite Undisputed Era, le combat est officiel !- Shane Thorne def. Joaquin Wilde
Thorne pousse Wilde contre le tablier et le ramène sur le ring pour lui faire son Running Knee pour le compte de trois. On présente une vidéo promo sur le combat entre Io Shirai et Candice LeRae.
Matt Riddle arrive sur le ring pour un combat, mais Killian Dain l’attaque dans le dos sur la scène ! Dain enchaine les coups et lui fait un Cannonball contre une marche d’acier. Les officiels arrivent et aident Riddle à reprendre ses esprits.
En coulisse, Cathy est avec Tyler Breeze et Fandango. Breeze demande à Fandango où il était tout ce temps. Fandango dit qu’ils étaient tellement occupés à jouer à la police, qu'ils ont oublié de s'occuper d’eux. Ils ont oublié de se réglementer, leur style est à revoir.
On présente une vidéo promo sur l’affrontement entre Johnny Gargano et Adam Cole.
On présente ensuite une série de vidéos où Adam Cole poursuit sa tournée, et Gargano de son côté demande des conseils à Finn Balor et Seth Rollins.
On présente une série de prédictions des fans sur le combat.
Le show se termine avec une vidéo de quelques catcheurs qui donnent eux aussi leurs pronostics.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|