Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14351
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Sam 5 Oct - 8:24 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Ce nouveau SmackDown commence avec Vince McMahon qui arrive sur la scène avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue dans l'histoire sur FOX. Vince nous souhaite la bienvenue à Friday Night SmackDown ! On enchaine avec la vidéo d'intro du show et les pyros.
La championne de RAW Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que c'est génial de lancer le premier épisode de SmackDown le vendredi. C'est ici qu'elle a changé le jeu en brisant des murs. C'est notre voix qui a permis de l'élever. Elle veut donc nous remercier en bottant des culs dès maintenant. King Corbin arrive, et dit qu'on sait tous que le roi devrait ouvrir le show. Est-ce qu'elle veut savoir qui est l'homme ? La musique de The Rock commence ! The Rock arrive sur le ring sous une grande ovation. The Rock dit qu'il y a beaucoup de temps, The Rock a changé le paysage de la WWE pour toujours. Il a regardé un idiot en disant qu'il allait lui donner un "SmackDown". Le mot SmackDown est devenu un mot, un show, devant des millions [de personnes] à travers le monde. The Rock est entré sur le ring avec l'homme, et Corbin qui est ici comme un pauvre du Buger King ! On est tous ici devant les millions [de personnes] avec The Rock, l'homme et le pauvre. ENFIN, le Rock est de retour... à la maison ! Corbin coupe The Rock, et dit qu'il doit faire une correction. Ce n'est plus la maison du Rock, il n'est plus le meilleur. Corbin dit qu'on regarde le meilleur, le roi le plus électrifiant du sport. Et le roi dit de connaître les règles et de se taire.
The Rock dit qu'il doit lui demander une chose. Corbin n'est pas un roi avec une seule victoire du King of the Ring, et parce qu’il se promène déguisé comme un vierge de 30 ans du Comic Con. Becky Lynch est l'homme, et ne se promène pas avec une paire de testicules. Becky dit que si elle le faisait, ses testicules seraient plus gros que ceux de Corbin. Corbin dit d'arrêter, ses testicules sont très bien équipés ! Il est le roi, alors il peut s'habiller comme il veut, et faire ce qu'il veut car il est supérieur à Becky Lynch, The Rock et tout le monde. Cette ville a un seul roi, et ce n'est pas LeBron James. The Rock dit que Corbin croit être supérieur à tout le monde. Est-ce vraiment ce qu'il pense ? Corbin allait répondre, mais Becky Lynch dit que ce n'est pas important ce qu'il pense ! The Rock dit que Corbin a gagné le MITB, le KORT, a envoyé Kurt Angle à la retraite. Corbin est un dur à cuire. Il est super dur à cuire. C'est un show pour tout le monde ce soir, alors on va bien le faire sentir. Les gens vont chanter ce qu'ils pensent de lui : STD (qui signifie surtout ''maladie sexuellement transmissible'' en réalité et non ''super dur à cuire''). Lynch dit que ça va rester avec Corbin pour le reste de sa vie. The Rock dit que ça lui fait plaisir.
The Rock dit qu'il voit que Corbin est humilié et devient fâché. Rock dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on se présente et insulte les gens et l'homme. Il se prépare à se faire botter le cul par l'homme et le meilleur. Becky frappe Corbin. The Rock et Becky enchainent les coups sur Corbin. Becky fait un Leg Drop à Corbin, Rock enchaine avec sa People Elbow ! Becky porte un coup de pied et Rock termine avec un Rock Bottom ! The Rock demande si on sent ce qu'il cuisine !
On présente Trish Stratus et Lita en ringside.- Becky Lynch & Charlotte Flair def. Sasha Banks & Bayley via Submission
Banks brise un compte après un Natural Selection. Becky entre sur le ring pour la rouer de coups, mais Bayley la repousse. Le chaos éclate alors que les quatre s'affrontent. Banks et Bayley sont expulsées du ring, Charlotte enchaine avec un Moonsault de la troisième corde sur les deux. Charlotte ramène Bayley sur le ring et lui applique un Figure Eight pour la faire taper. En coulisse, Erin Andrews de FOX est avec le New Day pour une interview. Erin demande à Kofi ses commentaires sur le fait qu'il serait le sous-estimé ce soir. Kofi dit qu'il a toujours été dans cette position, mais il est le champion, comme on peut le voir. Il escalade des montages et bat les chances. Erin demande s'il va escalader la montagne avec ses frères ce soir. Xavier Woods dit que Kofi a décidé d'escalader la montagne seul, afin de prouver au monde entier et à Brock Lesnar qu'il mérite d'être notre champion de la WWE.
Seth Rollins arrive sur le ring, mais son entrée s'arrête pour un épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu'il fallait présenter à tout le monde sa maison, maintenant qu'on a tous vu SmackDown. Wyatt nous présente ses amis les marionnettes. Le lapin est vêtu comme Rollins, et lui dit de ne pas aller dans la cage avec le démon, car ça ira mal. Wyatt dit que c'est le moment de montrer à Seth ce qui va arriver à Hell in a Cell. Le lapin est dans la cage face au Buzzard. Le Buzzard le dévore en quelques secondes. Wyatt commence à rigoler en voyant que son lapin a perdu sa tête. Wyatt dit qu'ils ont suffisamment attendu, c'est le tour de Rollins.
Hulk Hogan et Ric Flair s'installent en ringside.- Champion vs Champion
Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura (W/Sami Zayn) : No Contest
Rollins se prépare pour son Stomp, mais les lumières se ferment. Les lumières s'allument, et Seth a pris la fuite sur la scène. Nakamura se retrouve seul sur le ring. Bray Wyatt arrive sur la scène et lui applique son Mandible Claw pour ensuite le pousser en bas de la scène ! - Ladder Match - Le perdant sera viré de la WWE.
Kevin Owens vs Shane McMahon
Owens fait un Frog Splash à Shane à travers une échelle en bas du ring ! Owens se relève et retourne sur le ring afin de monter sur l'échelle, mais Shane se relève et le frappe avec une chaise. Shane repousse Owens contre le coin et met une échelle sur lui pour enchainer avec son Coast to Coast ! Shane installe une échelle et monte, mais Owens se relève et l'arrête. Owens lui fait une Powerbomb sur une échelle ! Owens monte sur l'échelle et décroche le contrat. Gagnant : Kevin OwensAprès le combat, Owens célèbre sa victoire et prend le micro. Il relève Shane et lui dit qu'il est viré, avant de terminer avec un stunner.
On présente une vidéo sur les meilleurs moments de SmackDown depuis ces 20 dernières années.
En coulisse, Kayla est avec Paul Heyman afin d'avoir ses commentaires pour ce soir. Heyman dit que ce n'est pas important ce que Kofi a dit, il faut regarder ce qui est arrivé lundi dernier à RAW. On voit une vidéo de Lesnar qui a attaqué Rey Mysterio et son fils Dominick. Heyman dit qu'il va faire ça, simple. Rey était sur le chemin de Lesnar, Lesnar s'est occupé de lui. Kofi est sur le chemin de Lesnar, on comprend la suite. C'est un spoiler, ce soir notre gagnant sera Brock Lesnar.- Heavy Machinery, The Miz & Braun Strowman def. Dolph Ziggler, Robert Roode, AJ Styles & Randy Orton
Les catcheurs enchainent les finishers un à la suite de l'autre. Strowman quitte le ring et s'amuse à charger ses adversaires. Strowman provoque le boxeur Tyson Fury en ringside en poussant Ziggler sur lui. Strowman ramène Ziggler sur le ring et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois. Après le combat, Tyson Fury passe par-dessus la barricade, mais la sécurité l'arrête ! Daniel Bryan est avec les commentateurs pour le prochain combat.- Lumberjack Match
Roman Reigns def. Erick Rowan
Reigns fait son Superman Punch à Rowan. Luke Harper arrive, mais la bataille éclate avec les Lumberjack. Reigns se lance en saut suicide sur tout le monde. Rowan en profite pour attraper Ali et le lancer sur Reigns. Rowan ramène Reigns sur le ring et lui fait un Cross Body pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rowan se prépare pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Harper intervient et lui fait une Clothesline. Bryan monte sur le ring et lui fait un Running Knee. Reigns enchaine avec un Spear sur Rowan pour le compte de trois. - WWE Championship
Brock Lesnar (W/Paul Heyman) vs Kofi Kingston (c)
Le combat commence et Lesnar attrape Kofi sur ses épaules et lui fait un F5 pour le compte de trois en moins de 30 secondes ! Gagnant : Brock Lesnar - Nouveau championAprès le combat, Lesnar célèbre sa victoire, mais la musique de Rey Mysterio commence. Rey arrive avec l'ex star MMA/UFC Cain Velasquez ! Velasquez entre sur le ring, et tacle Lesnar au sol pour le rouer de coups, mais Lesnar le repousse et quitte le ring. Lesnar reste sur la rampe, et les deux hommes se regardent. Le show se termine ainsi.Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Sam 5 Oct - 10:23 | |
| Un Blanc qui défonce un Noir en un claquement de doigts...pas de doute, on est bien sur la Fox |
|
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Sam 5 Oct - 13:00 | |
| La bête a encore détruit plus qu'un catcheur ...Je rejoins mon VDD. |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Sam 5 Oct - 15:44 | |
| Il fallait un shocker pour le début sur la FOX. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Sam 5 Oct - 17:22 | |
| Et ben c'est Smackdown était genialissime pour la première sur Fox. The Rock reste le numéro 1 au micro y'a pas à redire dessus. Et apparemment Orton souhaite affronter le Great One à Wrestlemania 36.
Enfin on est débarrassé de Shane et merci Owens de l'avoir mis à l'amende. Après on est pas à l'abri de revoir Shane au Royal Rumble.
Donc au fait, Kofi qui a eu un très bon règne de champion de la WWE et qui a gagné clean face à Bryan, Owens, Joe et Orton se fait squasher en même pas 10 secondes par Lesnar. Tout ça pour mettre Lesnar qui est présent maxi 2 fois tous les 4 mois face à Velasquez superstar de l'UFC qui n'est même pas catcheur et vient d'arriver pour le titre WWE à Wrestlemania 36 et on risque bien d'avoir ça en main event en avril prochain.
La WWE a tellement mis en valeur la première de la nouvelle saison de Raw puis la première de Smackdown sur Fox que le booking pour Hell in a cell a été oublié et on en a la preuve avec que 4 matchs officiels.
Et je viens de penser à HIAC à ce propos car Rollins est toujours champion universel or il est capitaine de la team Hogan pour Crown Jewel en Arabie Saoudite. Ce qui veut dire que The Fiend peut encore gagner le titre universel dimanche soir car Rollins devra catcher 2 fois en Arabie Saoudite fin octobre.
Tyson Fury mis en valeur pour un soir dans le segment avec Strowman. Après j'espère pas que ça amènera à un match à Mania car ça va encore mettre certaines superstars au placard.
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14351
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 Dim 6 Oct - 23:30 | |
| Braun/Fury et Brock/Velasquez, moi ça me va, mais il n'était pas vraiment utile de mêler le titre WWE à tout ça.
Sinon, l'habillage du show a de la gueule, y a pas à dire, et c'était la moindre des choses de débuter avec le Rock. Un bon tag team féminin, un ladder match sympa, juste dommage pour le main event... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/10/2019 | |
| |
|