Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 15/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 15/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 15/11/2019   [Résultats] Smackdown du 15/11/2019 EmptySam 16 Nov - 12:31

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 15/11/2019 Image010


SmackDown commence avec King Corbin qui arrive sur son trône transporté par ses disciples, alors que Robert Roode et Dolph Ziggler sont déjà sur le ring.

Corbin demande le respect de la foule avant de parler, mais il est hué. Corbin dit qu'il a beaucoup de responsabilité comme roi, et l'une est de nous dire la vérité. Il a dit à son royaume que Roman Reigns n'est plus l'homme qu'il était. Reigns refuse de croire ça comme chacun d'entre nous, mais il l'a prouvé, ce n'est plus le jardin de Reigns, mais bien le royaume de Corbin. En tant que roi, il déclare qu'il sera le capitaine pour l'équipe SmackDown de Survivor Series afin d'affronter RAW et NXT. Il y a deux maillons faibles dans son équipe, et c'est le moment de régler ça ce soir. Ziggler dit que Reigns est un pas derrière eux. Ali et Shorty G sont dans l'équipe car ils trainent avec Reigns. On sait tous que ce devrait être lui et Roode.

Roode dit que ce soir, ils vont rectifier cette erreur. On a vu comment Reigns fait les choses en donnant des trophées de participations à Ali et Shorty. Mais sous les règles de King Corbin, ça ne fonctionne pas ainsi. Ziggler dit que ce soir, ils vont vaincre Ali et Shorty, et prendre leur place dans l'équipe SmackDown. Ce sera absolument glorieux ! King Corbin dit que comme ils sont des partenaires, il va inviter Reigns ici afin de pouvoir tout suivre ensemble. La musique de Roman Reigns commence, mais il s'agit de quelqu'un dans un costume de chien qui arrive. Corbin force le chien à se prosterner.

On présente une vidéo sur le retour de CM Punk à WWE Backstage.


  • Shorty G & Mustapha Ali def. Robert Roode & Dolph Ziggler (W/King Corbin)
Ziggler et Roode font la combinaison de Zig Zag sur Shorty et le couvrent, mais Ali brise le compte ! Ali sonne Rhoode avec un coup de pied, mais Ziggler le sonne avec un Superkick à son tour. Shorty évite un coup de Ziggler et lui applique un Ankle Lock, Ziggler résiste, et Roode arrive pour briser la soumission. Corbin veut tricher dans le combat, mais Roman Reigns arrive de la foule et lui fait un Drop Kick pour enchainer avec un Spear. Roode veut intervenir, mais Ali le pousse sur la table des commentateurs. Shorty enchaine avec une German Suplex sur Ziggler, et Ali son 450 pour le compte de trois.


C'est le moment d'un nouvel épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt est avec son titre Universal, et dit que quelque chose n'est pas bon ici. Wyatt se transforme en magicien et transforme le titre en bleu. Wyatt dit que c'est beaucoup mieux. Le plaisir va continuer, alors que nous aurons son show préféré ce soir avec le MizTV, et un super invité du nom de Daniel Bryan. Il va regarder, et le démon aussi.

En coulisse, Corbin, Ziggler, Roode et le chien sont ensemble et discutent. Corbin dit qu'il va régler ça comme il est le roi.

Braun Strowman arrive sur le ring. Drew Gulak dit que ce soir, la B-Team est avec lui car ils veulent apprendre. Gulak dit que s'il remplace Strowman à Survivor Series, il va donner la victoire à l'équipe. Oui, Strowman a résisté plus longtemps contre Tyson Fury qu'il ne le croyait, mais il a toujours beaucoup de leçons à apprendre. La B-Team et Gulak attaquent Strowman, mais Strowman les repousse tous. Il termine avec un PowerSlam sur Curtis Axel.

En coulisse, on retrouve New Day pour avoir leur commentaire avant le rematch de ce soir face au Revival. Kofi Kingston dit que même si Xavier Woods n'est pas ici ce soir, il est dans leur coeur. Ils vont défendre le titre en l'honneur de Woods, et rester nos champions.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day (c) vs The Revival : No Contest
Kofi se lance en saut vers les Revival, mais ils repoussent Kofi contre le poteau. Les Revival chargent Big E contre la table des commentateurs, et le ramène sur le ring pour un Shatter Machine ! Dawson le couvre, mais Kofi brise le compte. Adam Cole et Roderick Strong de NXT arrivent et attaquent Kofi, le combat est arrêté. Après le combat, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent de l'autre côté pour attaquer les Revival. Le roster de SmackDown arrive, et Undisputed Era prend la fuite.

  • Heavy Machinery def. deux catcheurs locaux
Otis fait son Worms sur un catcheur pour le compte de trois.


En coulisse, Kayla est avec Bayley et Sasha Banks pour avoir leurs commentaires sur les Survivor Series. Bayley dit que Becky Lynch et Shayna Baszler ne vont plus la sous-estimer. Le combat est enfin pour elle. Sasha Banks dit que Nikki Cross ne mérite pas sa place dans l'équipe, mais Bayley va aller s'occuper de Nikki en solo. Bayley dit qu'elle va battre Nikki encore une fois, et peut-être qu'elle rejoindra l'équipe SmackDown.

  • Nikki Cross vs Bayley : No Contest
Shayna Baszler arrive et monte sur le ring. Bayley veut partir par la foule, mais le chemin est bloqué par d'autres catcheuses de NXT. Après le combat, les catcheuses de SmackDown arrivent pour chasser NXT. Sasha Banks les invite à revenir sur le ring pour un Tag Team Match.

  • Nikki Cross, Sasha Banks, Carmella & Dana Brooke def. Rhea Ripley, Mia Yim, Tegan Knox et Dakota Kai
Les catcheuses enchainent des finisher une après l'autre. Kai veut faire une Suplex à Cross, mais Cross la renverse avec un Neck Breaker pour le compte de trois. Après le combat, la bagarre générale éclate entre les catcheuses, SmackDown expulse les catcheuses de NXT qui quittent par la foule.


Le Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz nous rappelle les derniers événements depuis Crown Jewel, avec la victoire de Bray Wyatt pour le titre Universal. Il nous présente ensuite Daniel Bryan, car c'est le moment de savoir pourquoi Wyatt l'a attaqué. Miz demande pour selon lui, Wyatt l'a choisi pour l'attaquer. Bryan ne répond rien. Miz dit qu'il croit que Wyatt voit que Bryan n'est plus le même, qu'il est instable, et qu'il n'est plus le "YES Movement" est fini. Miz demande qui est Daniel Bryan aujourd'hui, le sous-estimé qui demande à la foule de chanter ''oui'' ou le nouveau Bryan environnemental qui veut voir les gens recycler ? Miz dit que le démon voit que Bryan est perdu, et qu'il veut terminer Bryan pour de bon.

Bryan dit qu'il va parler de Wyatt dans quelques secondes, mais il est resté en silence car le MizTV est mauvais, et il a toujours été mauvais. Miz a raison, il n'est plus le même Bryan qui menait le "YES Movement". Oui il est instable, mais une chose n'a pas changée, et il s'agit de sa passion. La passion qui lui a permis d'aller à WrestleMania. Miz demande si Bryan va ramener sa vieille histoire. Bryan dit à Miz de rester en silence. Miz ne le comprend pas, mais Bray Wyatt oui, car il est instable comme lui. On ne sait pas si c'est Wyatt ou le démon, qui contrôle qui. Wyatt est instable mentalement comme lui. Bryan est coupé par Bray Wyatt dans la FireFly Fun House. Wyatt dit que c'est méchant de parler de quelqu'un lorsqu'il n'est pas là. Bryan n'a pas de façon. Peut-être que le démon voulait lui faire peur, ou lui rappeler ce que Bryan lui a fait. Bryan ne l'a pas oublié n'est-ce pas ? Car lui non ! Ou peut-être que le démon veut seulement jouer avec lui ?

Bray Wyatt ouvre une boite à jouets, et sort son titre Universal. Wyatt dit que c'est son jouet préféré, est-ce que Bryan veut jouer avec lui ? Bryan doit seulement dire le mot magique, il sait que Bryan le veut. La foule chante ''oui'', mais Bryan répond ''non''. Les marionnettes de Wyatt lui répondent ''oui', mais Bryan répond toujours ''non''. Bryan dit qu'il ne va pas aller en coulisse, jouer avec ses marionnettes. Il est clair que le démon a un problème avec lui, alors s'il veut se battre, ils vont se battre. Mais s'ils doivent le faire, ce sera pour le titre Universal. Alors qu'est-ce que Bray Wyatt en pense ? Wyatt répond oui, oui, oui, oui, oui, oui ! Le TitanTron se ferme. Miz dit que nous l'avons, Daniel Bryan contre Bray Wyatt pour le titre Universal à Survivor Series !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 15/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 15/11/2019   [Résultats] Smackdown du 15/11/2019 EmptySam 16 Nov - 13:18

Comparé à la team Raw qui envoie du costaud, la team Smackdown est un peu en dessous malgré les présences de Reigns en tant que capitaine, Ali et Strowman. Même si Corbin et Gable sont pas mauvais il y avait mieux comme superstars comme Cena et Undertaker qui auraient pu être rajoutés dans la team du show bleu aux Survivor Series même si c'est juste un retour pour la soirée.

Ensuite c'était sur que Bryan affronterait The Fiend pour le titre universel aux SS vu le segment de la semaine dernière. Après il y a aucun doute que Wyatt sera champion universel jusqu'à Wrestlemania 36. Pour détrôner Wyatt pour être champion universel à WM 36 il y a 2 superstars qui ont l'étoffe ce sont Cena pour s'offrir le 17ème titre mondial de sa carrière et le record de Ric Flair puis Reigns qui n'aura l'avantage d'être chez lui en Floride en avril prochain et qui en plus n'a jamais perdu le titre universel qu'il a du abandonner pour combattre la leucémie durant plusieurs mois.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 15/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-