Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 20/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] NXT du 20/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 20/11/2019   [Résultats] NXT du 20/11/2019 EmptyVen 22 Nov - 18:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 20/11/2019 20140310


Le show commence avec Becky Lynch qui sort des coulisses pour arriver sur le ring. Elle dit que Triple H a lancé une invitation à tout le monde, mais même sans ça, elle serait tout de même venue. Tout ce qui l'importe, c'est son match aux Survivor Series. À SmackDown, on a Bayley et sa coupe de quarantenaire défraichie. Bayley a détruit toutes ses amies gonflables, sauf celle aux cheveux bleus qui la tire vers le bas. Shayna Baszler s'est présentée à elle il y a quelques semaines. Lynch est ici pour rappeler à Baszler qui elle est. Elle n'a pas besoin de se cacher dans l'ombre ou de frapper dans le dos, ni de venir accompagnée. Qu'est ce que va faire Baszler, maintenant qu'elle a envahi son show ? La musique de Rhea Ripley commence, et elle arrive sur la scène. Ripley dit que Lynch prétend être The Man, voyons si elle a vraiment des couilles. Un arbitre arrive pour un match.

  • Becky Lynch vs Rhea Ripley : No Contest
Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke arrivent sur le ring et s'attaquent à Becky Lynch et Rhea Ripley. L'arbitre arrête le match. Lynch et Ripley prennent le dessus sur le clan de Baszler et le font fuir.


Les Revival arrivent dans la Full Sail.

Kona Reeves fait son entrée, mais Ricochet sort de nulle part et le balance contre le poteau ! Ricochet monte sur le ring, et la musique de Matt Riddle commence.


  • Matt Riddle def. Ricochet
Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent sur le tablier du ring, mais Ricochet et Matt Riddle les font tomber. Riddle tente un kick sur Ricochet, mais ce dernier le contre. Riddle le prend pour un tombé spécial et gagne le match. Après le match, Shinsuke Nakamura et Cesaro attaquent Ricochet et Matt Riddle. Ricochet fait un Springboard Crossbody sur Cesaro alors que ce dernier est derrière les barrières. Nakamura veut faire son Kinshasa sur Riddle, mais Roderick Strong arrive et lui fait un Jumping Knee. Riddle fait un kick à Strong, et Finn Balor arrive pour s'attaquer à Riddle, qui prend finalement le dessus.

  • The Undisputed Era def. The Revival
Les Revival enchainent leur combinaison sur Fish d'Elbow Drop et le couvre, mais Fish résiste à deux. Le duo veut enchainer avec une autre combinaison, mais Fish repousse Wilder en bas du ring et porte un coup de pied à Dawson. Undisputed Era se lance pour leur finisher, mais Wilder sort O'Reilly du ring. Lui et Dawson font un Shatter Machine à Fish pour le couvrir, mais O'Reilly tire Dawson en bas du ring à la dernière seconde. O'Reilly sonne Wilder avec un Running Knee en bas du ring et prend le tag. O'Reilly enchaine avec son Knee Drop sur Dawson pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Undisputed Era enchaine avec leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Dawson pour le compte de trois.

  • Kay Lee Ray def. Dakota Kai
Ray porte un coup de pied et enchaine avec une Gory Bomb sur Kai pour le compte de trois. Après le combat, les catcheuses de SmackDown arrivent et attaquent les deux lutteuses. Des catcheuses de NXT arrivent afin d'aider leurs amies, mais des catcheuses de RAW arrivent aussi. La bataille générale éclate, et Nikki Cross vide le ring avec un couvercle de poubelle.

  • Viking Raiders def. Forgotten Sons (W/Jaxson Ryker)
Ryker intervient plusieurs fois dans le combat, l'arbitre décide finalement de l'expulser. Ivar se lance en saut suicide sur Ryker pour se venger. Erik sonne Cutler avec un coup de genou et Ivar prend le tag. Ivar monte sur le coin, mais Blake monte avec lui et fait un Rana sur Erik et Cutler ! Ensuite, Ivar fait un Back Elbow aux adversaires, et ils enchainent avec un Viking Experience sur Blake pour le compte de trois.

  • Adam Cole def. Dominik Dijakovic
Cole et Dijakovic se battent en haut de l'échelle pour la valise, Cole le frappe sur la tête avec la valise et Dijakovic tombe à travers une échelle ! Cole décroche la valise pour la victoire. Après le combat, des catcheurs de RAW et de SmackDown arrivent pour encercler Undisputed Era et la bataille éclate. Le show se termine avec Keith Lee et Ivar qui se lancent en saut suicide sur tous les catcheurs. Adam Cole est le seul debout, mais Seth Rollins arrive de la foule et surprend Cole avec un coup de pied ! Rollins se prépare pour un Stomp, mais Tommaso Ciampa arrive. Ciampa fait un Running Kick à Cole pour le sonner au passage. Rollins et Ciampa se regardent pour finalement mutuellement se rouer de coups.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 20/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/11/2019   [Résultats] NXT du 20/11/2019 EmptyVen 22 Nov - 19:34

Et ben il était pas mal cette épisode de NXT avec l'invasion de Raw et Smackdown.

Riddle vs Ricochet c'etait du très bon. Hâte de voir Riddle grimper dans le main roster à l'avenir.

Undisputed Era vs Revival très bon aussi. En même temps les Revival ont brillé à NXT et même domine la division par équipes.

Avec cette invasion de Raw et Smackdown, ce NXT était marqué par les retours de Becky, Cross, Ricochet, Nakamura, Revival et Rollins pour la soirée dans le show jaune ou ils ont été révélés.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 20/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-