Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 22/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 22/11/2019   [Résultats] Smackdown du 22/11/2019 EmptySam 23 Nov - 13:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Image010


Smackdown s'ouvre sur les Superstars du show bleu qui se chamaillent dans les coulisses. Baron Corbin veut parler, Robert Roode et Dolph Ziggler sont à ses côtés. Mais Roman Reigns arrive avec Chad Gable et Ali. Reigns dit qu'ils ne seront pas des lâches quand RAW et NXT arriveront, il est prêt à les accueillir. Corbin dit que c'est une idée stupide. Sasha Banks dit que ça suffit, et se met entre Corbin et Reigns. The Boss n'attend personne, et la division féminine est prête.

Sasha Banks fait son entrée et dit que c'est leur ring et leur show. Elles vont mettre leurs problèmes de côté et ne se feront pas avoir. NXT ne viendra pas, car elles n'ont pas le courage de venir après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Elle sait que RAW est ici, alors pourquoi ne pas venir et affronter la team SmackDown ? L'équipe de RAW arrive. Charlotte Flair les remercie d'avoir ouvert la porte et demande à Sasha Banks si elle veut l'affronter en 1 contre 1 comme au bon vieux temps. L'équipe de NXT arrive. Rhea Ripley dit que NXT déborde de courage, pourquoi ne pas faire un capitaine vs capitaine vs capitaine ?

Les trois équipes montent sur le ring et la bagarre éclate.


  • Rhea Ripley (W/Team NXT) def. Sasha Banks (W/Team SmackDown) & Charlotte Flair (W/Team RAW)
Charlotte Flair fait son Figure-Eight Leglock sur Sasha Banks, mais cette dernière résiste. Rhea Ripley arrive en dessous de Flair et lui fait un tombé spécial pour la victoire, alors que Flair faisait toujours sa prise de soumission.


Dans les coulisses, Baron Corbin parle avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Corbin dit qu'ils doivent donner l'exemple. Ils ont besoin d'un plan pour faire face à une possible attaque de RAW et NXT. Ils vont quitter le ring, et laisser RAW et NXT attaquer Reigns, Shorty G et Ali. Ils reviendront ensuite sur le ring et finiront le boulot. Sami Zayn arrive avec un sac. Corbin lui dit qu'il est l'une des personnes les plus énervantes qu'il ait jamais rencontrées. Zayn lui dit de venir lui dire ça sur le ring, maintenant !

Kayla Braxton est avec Bayley. Braxton lui demande si elle n'a pas peur que Lynch ou Baszler viennent ce soir. Bayley dit qu'elle est la seule dans ce match à avoir eu les titres de RAW, SmackDown, NXT et par équipe. Lynch est intelligente, et elle sait que Bayley est prête à l'accueillir. Baszler est quant à elle trop impulsive.

Sami Zayn est sur le ring avec Shinsuke Nakamura. Zayn dit que Corbin ne viendra pas, car il a peur d'eux. Zayn dit qu'il a quelque chose à donner à Nakamura, un cadeau qu'il a confectionné lui même. Il ouvre le sac et montre la nouvelle ceinture du titre Intercontinental. Il lui donne la nouvelle ceinture. Un vrai travail d'artiste. C'est le seul match que SmackDown est assuré de gagner ce dimanche. Nakamura battra le champion des États-Unis AJ Styles et le champion Nord-Américain Roderick Strong ... The Undisputed Era arrive sur le ring !

Sami Zayn et Nakamura quittent le ring. Adam Cole prend un micro et dit qu'il s'appelle Adam Cole et que lui, c'est Roderick Strong, le champion Nord-Américain. Après que ses amis et lui se seront occupés du business samedi, ils essuieront le sol avec RAW et SmackDown dimanche. C'est incontesté. Le New Day arrive. Kofi Kingston dit qu'ils sont partis tellement vite la semaine dernière, qu'ils n'ont pas eu le temps de leur dire au revoir. Ils peuvent régler ce qu'ils ont commencé tout de suite. Roderick Strong dit qu'ils ne sont que deux. Big E nous montre leurs partenaires... Heavy Machinery arrive.


  • The Undisputed Era def. The New Day & Heavy Machinery
Otis fait un Caterpillar à Kyle O'Reilly, Bobby Fish s'attaque cependant à Otis. Adam Cole fait un Superkick à Tucker, et Roderick Strong enchaîne avec un Jumping Knee pour la victoire par tombé. Après le match, Roderick Strong monte la rampe et se met face à Shinsuke Nakamura, qui regardait le match depuis la rampe. AJ Styles déboule et fait un Forearm à Nakamura. Strong enchaîne avec des coups sur Nakamura, mais Styles lui met un coup de pied. Sami Zayn prend la chaise et attaque AJ Styles et Roderick Strong.


AJ Styles est avec Karl Anderson et Luke Gallows à côté de la scène. Styles demande à Chicago si ça leur a plu, Chicago est l'une des villes les plus déprimantes au monde. La foule chante "CM Punk". Styles répond qu'il pourrait essuyer le sol avec lui. Anderson dit que si on s'en prend à l'un d'eux, on s'en prend aux trois. Styles dit à Nakamura de profiter de ce qu'il vient de faire. Son porte-parole aura ce qu'il mérite pour ce coup de chaise. Ils sont peut-être géniaux à NXT et SmackDown, mais il montrera à tout le monde qui est le Phenomenal AJ Styles. Daniel Bryan arrive sur le ring.

Daniel Bryan dit que si on veut savoir pourquoi il veut parler à Bray Wyatt, il va nous donner la réponse tout de suite ! On voit une vidéo récapitulative de ce qu'il s'est passé entre les deux ces dernières semaines. Bryan dit qu'il n'est pas venu ici pour entendre des chants "yes", parler de l'environnement ou jouer avec des marionnettes. Il est venu pour faire sortir Bray Wyatt de sa tanière avant leur match de ce dimanche, pour parler face à face, d'homme à homme. Ils peuvent parler du passé, des problèmes qu'il a avec lui. Ils peuvent même se battre tout de suite. Les lumières s'éteignent... et se rallument. Daniel Bryan est toujours sur le ring et lui demande s'il ne veut pas se battre et éviter de décevoir tous ces gens ? The Miz arrive sur le ring.

Daniel Bryan veut savoir ce que fait le Miz ici. Le Miz dit que d'après ce que Bryan a dit la semaine dernière, il est professionnel. Bryan dit qu'il ne respecte pas le Miz, et le Miz lui répond que c'est réciproque. Le Miz espère que Wyatt détruira Bryan. Peut-être que Wyatt lui donnera une leçon, mais comme ça ne fonctionnera pas, il va faire sa part du boulot. Le Miz gifle Bryan !


  • Daniel Bryan vs The Miz : No Contest
Daniel Bryan commence ses "Yes" mais les lumières s'éteignent... et se rallument en rouge. Bray Wyatt est dans le coin, et le Miz a disparu. Bryan court sur Wyatt, qui lui fait sa Mandible Claw.


Shayna Baszler arrive sur le ring. Elle dit qu'elle a entendu que Bayley avait dit qu'elle ne faisait qu'attaquer par derrière. Elle est ici, pas dans l'ombre, au milieu du ring et elle l'appelle. Bayley attaque Baszler par dernière et enchaîne les coups de poings, mais Baszler arrive à prendre le dessus. Bayley réussit à s'enfuir du ring, mais Baszler la rattrape. Bayley arrive à s'enfuir après l'avoir balancée contre la barrière et le poteau.

  • Dolph Ziggler, Robert Roode & King Corbin def. Ali, Shorty G & Roman Reigns
Baron Corbin fait son Deep Six sur Ali, et enchaîne avec le tombé pour donner la victoire à son équipe.


Roman Reigns fait un Spear à Baron Corbin, et la musique de Seth Rollins commence. Plusieurs catcheurs de RAW descendent les marches de l'arène depuis la foule, et Rollins va sur le ring. Reigns et Rollins se jettent l'un sur l'autre. Des catcheurs de SmackDown arrivent pour défendre Reigns et Ali. Dans les coulisses, Triple H arrive avec son armée pour attaquer RAW et SmackDown ! Le show se termine après un face à face entre Braun Strowman et Keith Lee.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2019   [Résultats] Smackdown du 22/11/2019 EmptySam 23 Nov - 13:11

Rhea Ripley est la superstar féminine qui semble avoir l'étoffe pour faire tomber Shayna Baszler pour le titre féminin de NXT dans un Takeover.

Bien le roster NXT qui débarque à Smackdown à la manière de DX. En tout cas les Survivor Series s'annoncent au top et faudrait que le 5 vs 5 vs 5 masculin soit en main event car c'est la base de ce big ppv et ce qui est intéressant c'est qu'on ne sait toujours pas qui sera dans la team NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2019   [Résultats] Smackdown du 22/11/2019 EmptyDim 24 Nov - 19:55

Beaucoup aimé ce show ultra-rythmé, avec des interventions en série. D'accord sur Rhea Ripley, un duel avec Baszler semble tout indiqué, et on verra sûrement les deux dans le roster principal d'ici fin 2020 (quoique : maintenant que NXT est dans la course à l'audience, il faut que le show garde ses stars). Triple Threat très fun avec Bayley et Charlotte, la tendance se confirme pour moi, c'est plus intéressant chez les filles !

Et vive Sami Zayn ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2019   [Résultats] Smackdown du 22/11/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 22/11/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-