Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 25/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12812

[Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 25/11/2018   [Résultats] RAW du 25/11/2018 EmptyMar 26 Nov - 21:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 25/11/2018 Wwe_ra10


Le show commence avec les Superstars de RAW qui sont en ringside avec Seth Rollins sur le ring. Seth semble très déçu, et la foule chante ''CM Punk''. Rollins dit qu'il a essayé de nous l'amener, mais Punk n'a pas voulu venir. Il préfère rester à Los Angeles, et parler d'un monde dont il n'arrive plus à faire partie. Hier soir, NXT a lavé le plancher avec RAW, et il déteste ça. Il a RAW chevillé au corps depuis sa prime jeunesse, de Stone Cold à The Rock en passant par la DX. RAW mérite mieux ! Rollins doit le dire, hier soir tout le roster a été mauvais ! Ils sont passés du show A au show C. RAW DOIT se réveiller.

Rollins dit qu'il croit en RAW et si quelqu'un dans le roster veut s'exprimer, c'est le moment. Rollins dit que Randy Orton était dans son équipe, mais il était le maillon faible. Est-ce qu'il veut dire quelque chsoe ? Randy Orton se refuse à prendre la parole et part. Rollins dit qu'il y a Charlotte qui devait diriger l'équipe, résultat : une performance pitoyable ! Charlotte Flair part aussi. Rollins demande à Rey Mysterio s'il veut parler. Rey a laissé tomber tout le monde hier. Lui a battu Brock Lesnar à 2 reprises, pendant que Rey, sa barre en métal et son idiot de fils ont été infoutus de faire le boulot. Toutes les Superstars décident de partir. Rollins dit qu'il veut les motiver, c'est leur show et il faut se relever.

Kevin Owens monte sur le tablier. Rollins dit qu'on est en présence de Monsieur NXT, laissons lui le micro ! Owens entre sur le ring. Rollins dit qu'il sait ce qu'Owens va dire, mais tout ce qu'il a dit ce soir vient droit de son coeur. Il aime ce ring, ces cordes rouges et tout le monde ici. Il pense seulement à comment il pourrait améliorer RAW, il veut que RAW soit le meilleur show sur la planète. Rollins dit qu'Owens est lâche et incapable, il ne réussira jamais à devenir une figure du show comme lui. Owens surprend Rollins avec un Stunner et part en coulisse !

En coulisse, Seth Rollins récupère du Stunner. Charly arrive et lui demande son ressenti. Rollins dit qu'il essayait de ramener la division de RAW sur la route de la gagne mais personne ne veut l'écouter. Owens devra apprendre à la manière dure. Lui et Owens sur le ring ce soir, il le challenge !

Lashley et Lana arrivent sur le ring. On rappelle que Rusev ne sera pas ici ce soir, puisqu'il a reçu une ordonnance restrictive.


  • Bobby Lashley (W/Lana) def. Titus O'Neil via Disqualification
Rusev arrive de la foule et attaque Lashley ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rusev enchaine les coups sur Lashley. Rusev le lance contre l'écran sur la scène, mais des policiers arrivent pour arrêter Rusev. Rusev réussit à repousser les policiers et tacle Lashley en bas de la scène alors qu'il est menotté ! Plus de policiers arrivent, mais Rusev pousse avec sa jambe une structure métallique sur Lashley !


On présente une vidéo où les ambulanciers embarquent Lashley sur la civière.

  • Authors of Pain def. Zack Ryder & Curt Hawkins
Le combat commence et AOP fait un Last Chapter sur Hawkins. Rezar attrape Ryder pour le rouer de coups et AOP enchaine avec un Super Collider sur Hawkins et Ryder. AOP termine avec une combinaison de TKO et Powerbomb sur Hawkins pour le compte de trois.

  • Andrade (W/Zelina Vega) def. Akira Tozawa
Tozawa monte sur le coin pour son finisher, mais Andrade se relève et le pousse au sol pour enchainer avec son Running Double Knee. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black demande si Murphy comprend les répercussions de son geste ? Il a cogné à sa porte. Sa présence dans la salle lui indique qu'il veut un combat contre lui.

Matt Hardy fait son retour sur le ring.


  • Buddy Murphy def. Matt Hardy
Murphy bloque le Twist of Fate et porte un coup de genou. Murphy enchaine avec un Running Knee et un second pour le compte de trois. Après le combat, Murphy prend le micro pour s'adresser à Aleister Black. Murphy dit qu'il est ici pour se battre avec Black. La musique de Black commence et il arrive sur le ring. Black frappe Murphy et le sort du ring avec un Running Knee.


En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair afin d'avoir ses commentaires sur Survivor Series. Charlotte dit qu'elle n'a jamais prétendu avoir une mentalité portée vers le travail d'équipe, elle était simplement la seule à être assez qualifiée pour être capitaine. Pour Asuka, personne ne peut oublier WrestleMania 34 alors qu'elle a brisé sa série de victoires. Asuka sait que le Green Mist est la seule façon qu'elle a de la vaincre. Ce soir elle va rappeler à Asuka pourquoi elle est une dix fois championne et une reine.

On confirme que Rollins va affronter Owens ce soir à RAW.

AJ Styles arrive sur le ring pour son combat pour le championnat US. Humberto Carrillo arrive ensuite, mais il est attaqué par Luke Gallows et Karl Anderson dans le dos ! Gallows et Anderson terminent avec un Magic Killer sur la marche d'acier. AJ Styles dit qu'on dirait que Carrillo ne pourra pas combattre ce soir. Ricochet arrive pour voir si Carrillo va bien. AJ dit qu'il croyait que Ricochet était un super héros, mais il n'est pas arrivé à temps pour le sauver. Ricochet demande si AJ Styles est vraiment tombé aussi bas. Pour lui ce n'est pas un vrai champion, alors il le challenge pour le titre. AJ répond non et dit qu'il a signé pour un combat conte Carrillo et Carrillo seulement. Le combat n'aura donc pas lieu puisqu'il a été raccompagné en coulisse. La musique de Randy Orton commence et il arrive. Orton dit que lui peut combattre et il sait bien que les gens de Chicago aimeraient voir un RKO sur AJ. Alors pourquoi ne pas mettre son titre en jeu contre lui ce soir ? AJ dit qu'Orton semble avoir oublié que la dernière fois ils se sont affrontés dans une plus belle ville à WrestleMania et il a gagné. Il n'a donc rien à prouver contre deux gars qu'il a déjà battu.

Drew McIntyre arrive et dit qu'il connait un gars qu'AJ n'a jamais affronté. Un homme sombre, fort, avec un accent sexy et qui a battu un monstre et un champion NXT UK hier soir. Alors pourquoi ne pas faire AJ contre Drew pour la première fois de l'histoire ? AJ dit qu'il a un peu mal à l'épaule après avoir volé la vedette à Survivor Series. La musique de Rey Mysterio commence. Rey dit qu'il est sorti vivant d'un combat conte Brock Lesnar et il ne va pas se plaindre. Il ne va pas laisser AJ s'en aller sans combat, alors pourquoi pas lui contre AJ ? AJ dit que c'est refusé ! Ricochet dit qu'il sait qu'il est le nouveau, mais il a une idée. Pourquoi ne pas faire un 4-Way Match et le gagnant pourra affronter AJ ce soir ? Orton dit qu'il préfère son idée. AJ dit que c'est l'idée la plus idiote. Karl Anderson dit que RAW est chaud, dans la ville de Chicago, ça semble cool. AJ dit que c'est accepté.


  • Aspirant United States Championship - Fatal 4-Way Match
    Ricochet vs Randy Orton vs Drew McIntyre vs Rey Mysterio
McIntyre se lance pour son Claymore, Orton le bloque avec un RKO et le couvre, mais le OC tire Orton en bas du ring et le lance contre la barricade ! Rey se lance en Springboard vers Ricochet, mais Ricochet l'attrape, Rey le renverse avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

  • United States Championship
    Rey Mysterio vs AJ Styles (c) (W/Luke Gallows & Karl Anderson
Pendant le combat, Rey se lance pour son 619, mais Anderson tire la jambe de Rey pour le faire tomber ! L'arbitre décide d'expulser le OC en coulisse.

À la fin du combat, Rey fait son 619 à AJ, mais AJ tombe sur l'arbitre en même temps. Rey couvre AJ, mais l'arbitre est sonné. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur le ring et attaquent Rey pour le rouer de coups. Randy Orton arrive et repousse Gallows et Anderson contre les barricades. Rey en profite pour faire un 619 à AJ, Orton enchaine avec un RKO et Rey complète avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio - Nouveau champion


Après le combat, son fils Dominick arrive sur le ring pour célébrer.

En coulisse, Charly est avec Kevin Owens et Owens lui prend le micro. Owens dit qu'il a entendu tous les mots de Rollins. Rollins croit tout faire pour rendre le show meilleur. La plus grande différence entre lui et Seth est qu'il connait qui il est depuis la première fois qu'il a mis ses bottes de catcheur il y a 20 ans. Il n'a jamais essayé d'être quelqu'un dont il n'est pas même si des gens voulaient le changer. Il est Kevin Owens et sera toujours Kevin Owens. Rollins a tout essayé pour être ce que la compagnie voulait mais il se retrouve comme un misérable. Le premier Stunner n'était rien, le second va changer Monday Night Rollins en Kevin Owens Show !


  • Asuka (W/Kairi Sane) def. Charlotte Flair
Kairi Sane provoque Charlotte en ringside alors qu'elle voulait faire son Figure Four. Charlotte la pousse contre le poteau. Charlotte retourne sur le ring et Asuka l'asperge de son Green Mist pendant que l'arbitre discute avec Sane. Asuka enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

  • Erick Rowan def. un catcheur local (Kyle Roberts)
Le combat commence et Kyle veut regarder dans le sac de Rowan, Rowan est frustré et lui fait deux ChokeSlam pour le compte de trois.


On retrouve les Iiconics pour une promo du Black Friday.

En coulisse, on retrouve le OC et Sarah demande à AJ ses commentaires suite à sa défaite. AJ reste sans mot et troublé pour finir par dire ''Randy Orton''.

Charly est avec Lana afin d'avoir sa réaction sur les événements de ce soir. Lana dit que son futur ex-mari Rusev est un danger pour la société. Elle doit avoir des restrictions de la cour encore et encore. Son geste envers Bobby Lashley montre que la WWE devrait virer Rusev et le renvoyer en Bulgarie. On peut s'assurer qu'elle va bien s'occuper de Lashley pour qu'il se remette sur ses pieds au plus vite.


  • Kevin Owens def. Seth Rollins via Disqualification
Seth se lance pour son Stomp, mais Owens l'évite et le prend en Stunner, Rollins le renverse en Roll Up et Owens résiste. Owens évite un autre Stomp et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux. Owens enchaine pour un Stunner, mais Rollins le repousse encore. Rollins le garde au sol avec une série de coups de pied, mais Owens bloque le Stomp avec un Stunner. Les Authors of Pain arrivent et montent sur le ring ! AOP décide d'attaquer Owens. Après le combat, AOP lance Owens épaule la première contre le coin à plusieurs reprises. AOP se dirige ensuite du côté de Seth, mais ils décident de quitter le ring et de l'épargner. Seth en profite pour faire son Stomp sur Owens sous les huées ! Seth enchaine un second Stomp et le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/11/2018   [Résultats] RAW du 25/11/2018 EmptyMar 26 Nov - 23:10

Rey Mysterio fait sûrement son dernier gros run à la WWE et c'est dingue ce qu'il en a dans les jambes à 45 ans. Ce serait pas mal un Rey Rey vs Andrade pour le titre US à TLC mais il y a aussi Drew Mc Intyre pour le relancer.

Le heel turn de Seth Rollins est enfin arrivé et il en avait bien besoin car depuis la fin de sa feud avec The Fiend, sa crédibilité en tant que face en a pris un coup. Rollins va enfin retrouver sa crédibilité qu'il avait en tant que heel en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3552
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/11/2018   [Résultats] RAW du 25/11/2018 EmptyMar 26 Nov - 23:22

Je trouve que ce RAW était excellent, entre le début de heel-turn de Seth Rollins (ils rebondissent intelligemment sur sa récente impopularité) ; cette ceinture US pour Rey Mysterio (même s’il aurait été plus judicieux qu’il remporte la ceinture mondiales aux Survivors Series) ; une nouvelle rivalité Orton / Styles avec les rôles inversés et une nouvelle mise en avant pour AoP et Kevin Owens (je pense qu’il va remporter le Royal Rumble et détrôner Brock Lesnar à WrestleMania).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2555
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/11/2018   [Résultats] RAW du 25/11/2018 EmptyMer 27 Nov - 15:20

Seth Trollins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/11/2018   [Résultats] RAW du 25/11/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 25/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-