Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 04/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] NXT du 04/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 04/12/2019   [Résultats] NXT du 04/12/2019 EmptyJeu 5 Déc - 19:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 04/12/2019 20140310


Killian Dain arrive sur le ring, et dit qu'il ne partira pas avant que quelqu'un soit venu l'affronter. Pete Dunne arrive sur le ring.

  • Killian Dain def. Pete Dunne
Dunne applique un Triangle à Dain et attrape ses doigts, mais Dain résiste et lui fait une Powerbomb pour le repousser. Dain monte sur la seconde corde, mais Dunne se relève et monte avec lui. Dunne lui applique un Sleeper, mais Dain se laisse tomber sur le dos avec Dunne et l'écrase pour le compte de trois.


En coulisse, Cathy Kelley est avec Dakota Kai et lui demande son ressenti pour ce soir. Kai dit que Tegan Knox ne mérite plus son temps. Elle va s'occuper de Rhea Ripley, et l'envoyer sur la touche comme Mia Yim.

L'Undisputed Era arrive sur le ring (sans Bobby Fish). Adam Cole dit que le mois de novembre était mémorable. Ils ont pris le contrôle à RAW et à SmackDown et ont ensuite triomphé à Survivor Series. Et comment NXT les a remercié ? En blessant Bobby Fish, puis Keith Lee l'a projeté dans la foule comme un vulgaire déchet. Il est notre champion, et il mérite le respect. Cerise sur le gâteau, Finn Balor a décidé de se retourner contre eux. Ils ont besoin de réponses de la part de Balor, et ils ne vont pas partir avant de les avoir. Keith Lee arrive sur le ring. Kyle O'Reilly lui demande ce qu'il a à dire. Il a certes rivalisé avec Roman Reigns, mais il a finalement perdu.

Lee dit qu'il n'a pas fait que ça, il est aussi sorti victorieux des WarGames, et maintenant il se demande de quelle ceinture il devrait s'emparer en premier. Cole dit qu'il a une idée, pourquoi l'Undisputed Era ne le lyncherait pas tout de suite maintenant pour en finir avec sa carrière ? Lee frappe Cole ! Lee enchaine avec une Double Clothesline à Roderick Strong et O'Reilly pour les repousser du ring. Cole prend la fuite sur la scène, mais Tommaso Ciampa le frappe dans le dos et le ramène sur le ring. Ketih Lee prend Cole pour sa Powerbomb, mais Strong et O'Reilly le tirent en bas du ring, et l'Undisputed Era prend la fuite dans la foule.

En coulisse, Xia Li dit qu'elle va montrer comment elle se bat ce soir. Shayna doit se préparer à affronter la guerrière.

On présente une vidéo sur Kushida.


  • Shayna Baszler def. Xia Li via Submission
Baszler évite un coup de pied de Xia Li et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Kassius Ohno arrive à Full Sail. Ohno dit que le tournoi Worlds Collide se rapproche, et un tel événement nécessite la crème de la crème en terme de catcheurs.

  • Forgotten Sons (W/Jaxson Ryker) def. Adrian Alanis & Leon Ruff
Les Sons font une combinaison de Reverse DDT et Stomp sur leur adversaire pour le compte de trois.


Dakota Kai arrive sur le ring pour son match. Rhea Ripley arrive et dit que l'interview de Kai était bien symathique, mais elle a quelque chose à lui montrer ... Mia Yim arrive sur le ring ! Yim enchaine les coups sur Kai et l'affronte en ringside et dans la foule. Le clan Shayna Baszler arrive sur le ring pour attaquer Rhea Ripley. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Ripley pour la sonner. Baszler prend le micro et dit que Ripley n'a aucune idée de ce qui l'attend pour son combat pour le titre. Elle aussi veut le combat, alors Ripley l'aura le 18 décembre.

En coulisse, Cathy demande à Tommaso Ciampa et Keith Lee qui sera leur partenaire pour ce soir. Ciampa dit que cette fois-ci ils connaissent la réponse. Dominik Dijakovic arrive et dit qu'il est prêt pour la guerre.

On présente une vidéo sur Finn Balor. Balor dit qu'ils jouent tous aux dames ici, mais lui aux échecs. Adam Cole sera le prochain à passer.


  • Matt Riddle def. Kassius Ohno
Riddle renverse un Neutralizer avec une Back Slide, mais Ohno résiste. Riddle enchaine avec un coup de genou et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.


On confirme que Baszler et Ripley vont s'affronter pour le titre féminin de NXT dans deux semaines le 18 décembre.

Kushida arrive sur le ring et ensuite son adversaire Rual Mendoza, mais Mendoza est attaqué par Cameron Grimes qui va prendre sa place.


  • Kushida def. Cameron Grimes
Grimes fait une Clothesline à Kushida, mais Kushida le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.


On annonce que Lio Rush va défendre son titre Cruiserweight contre Angel Garza mercredi prochain, et que Mia Yim va affronter Dakota Kai.

  • Keith Lee, Dominik Dijakovic & Tommaso Ciampa def. Undisputed Era
Finn Balor arrive et fait un Drop Kick à Adam Cole qui tombe sur l'arbitre ! Cole enchaine avec un 1916 sur Ciampa. Keith Lee attrape Balor et lui fait une Powerbomb pour le sortir du ring. Cole en profite pour faire un Superkick sur Lee et se lance pour son finisher, mais Lee le bloque avec un Jackhammer pour le compte de trois.


Après le combat, William Regal arrive sur la scène et annonce qu'il a décidé qu'Adam Cole va défendre son titre de NXT le 18 décembre. Il faudra donc décider le challenger, Balor, Ciampa et Lee vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour déterminer qui sera aspirant au titre ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 04/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/12/2019   [Résultats] NXT du 04/12/2019 EmptyJeu 5 Déc - 22:59

Le NXT du 18 décembre prochain va envoyer du lourd vu les grosses affiches prévus. Mais le Baszler vs Ripley arrive beaucoup trop tôt je trouve. Je l'aurais gardé pour le prochain NXT Takeover ce Baszler vs Ripley pour le titre féminin de NXT.

Pour le Triple Threat match entre Balor, Lee et Ciampa c'est compliqué de choisir mais en tout cas Lee est en plein push depuis les Survivor Series et est promis à un bel avenir à la WWE. Je pense tout de même que Cole sera encore champion NXT encore un moment et que par la suite je pense à Gargano pour le détrôner quand il sera de retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2670
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] NXT du 04/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/12/2019   [Résultats] NXT du 04/12/2019 EmptyJeu 5 Déc - 23:29

[Résultats] NXT du 04/12/2019 Finn-balor-keith-lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 04/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/12/2019   [Résultats] NXT du 04/12/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 04/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-