Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente Flash]
13.05 € 19.56 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 06/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13146

[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 06/12/2019   [Résultats] Smackdown du 06/12/2019 EmptySam 7 Déc - 14:22

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Image010


The Miz arrive sur le ring. Il dit que son invité pour le MizTV devait être Daniel Bryan, mais après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il ne peut pas être là ce soir. Il le connait depuis qu'il a mis pour la première fois ses pieds sur le ring de la WWE, et ils n'étaient peut-être pas amis, mais il sait à quel point Daniel Bryan compte pour les fans. On a vu le vrai Bryan la semaine dernière et le retour du Yes Movement. Puis le Fiend est arrivé et Bryan a disparu. Le Miz n'aime pas Bryan, mais il s'inquiète. Il mènera son enquête pour savoir ce qui est arrivé à Bryan. Bray Wyatt nous accueille dans sa Firefly Fun House sur le Titantron.

Bray Wyatt dit bonjour au Miz, qui est habillé comme un grand pour résoudre le mystère. Mais il ne va pas savoir ce qui lui est arrivé, le Miz ne veut pas le savoir. Daniel Bryan pourrait être avec lui, il n'en a peut-être pas terminé avec Bryan. Ce dernier allait jouer avec lui à TLC, mais finalement il ne sera pas là. Wyatt demande au Miz s'il veut jouer avec lui à la place. Le Miz répond que ce n'est pas une question de lui, mais de Bryan. Bryan est comme sa famille. Wyatt demande au Miz s'il a bien dit "famille". Ramblin Rabbit dit que "famille" est le mot du jour". Wyatt dit au Miz qu'il avait une famille, maintenant il peut rejoindre une nouvelle famille. Wyatt montre une photo du Miz et Maryse avec leurs enfants, et lui demande s'il veut jouer avec lui. Le Miz part du ring, et Wyatt dit qu'il est temps de dire au revoir.

Dans les coulisses, le Miz est au téléphone. Il dit à Maryse de se calmer, tout ira bien. Elle doit fermer les portes à clé et activer l'alarme. Il va faire quelque chose, il n'a pas le choix. Il rentre à la maison.

L'arbitre féminin Jessika Carr fait ses débuts à SmackDown.


  • Alexa Bliss (W/Nikki Cross) def. Mandy Rose (W/Sonya Deville)
Rose tente un Rollup sur Bliss mais cette dernière s'en dégage. Bliss la met au sol et montre sur la troisième corde pour un Twisted Bliss, qui la fait gagner par tombé.


Dans les coulisses, Dana Brooke est avec Drake Maverick, qui évoque la relation entre Brooke et Batista. Brooke dit qu'elle est excitée. Maverick dit qu'il se sent rejeté, il pensait qu'il se passait quelque chose entre eux. Il lui demande ce que Batista a que Maverick n'a pas. Elias l'arrête, il a une chanson. Il souligne que Batista est millionnaire et il est grand. Maverick aurait plus de chances avec une poupée. Ce qu'il fait est seulement avec des mouchoirs. Sa femme se réveille dans le lit d'Elias. Maverick le gifle et part. Brooke demande à Elias si c'est vrai. Elias répond que non, mais quelque chose va arriver.

Drake Maverick est sur le ring. Il dit que tout le monde pense que c'est drôle. Sa femme est-t-elle une blague pour tout le monde ? Elias pense que c'est drôle. Maverick dit à Elias que personne ne sa moque de lui, de son mariage, ou de sa femme. Il veut qu'Elias vienne pour se battre. Elias arrive avec Dana Brooke. Drake Maverick couvert vers Elias mais ce dernier l'arrête par la tête. Maverick tente de le taper mais il est trop loin. Elias le fait tomber. Maverick rate un coup de poing, Elias le soulève avec ses vêtements et le fait tomber. Elias continue avec des fessées et un coup de pied aux fesses. Elias et Dana Brooke célèbrent.

The Miz quitte l'arène, mais il s'arrête devant une salle avec une lumière rouge. Il rentre dedans et voit la même photo de sa famille, avec Bray Wyatt qui le remplace. Il prend cette photo, et Bray Wyatt l'attaque par derrière avec un Sister Abigail.

Le New Day se met à la table des commentateurs pour le match suivant.


  • 4-Way Elimination Tag Team Match
    Mustafa Ali & Shorty G vs The Revival vs Lucha House Party vs Heavy Machinery
Élimination 1 : Otis et Tucker font leur Compactor sur Metalik pour éliminer la Lucha House Party.

Élimination 2 : Otis veut faire le Caterpillar sur Scott Dawson, mais Dash Wilder fait un Sunset Flip sur Otis pour éliminer Heavy Machinery.

À la fin du match, Scott Dawson fait le tag à Dash Wilder, et font un Shatter Machine sur Shorty G pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Revival


Après le match, Scott Dawson dit au New Day de ne pas partir. Le fun et les jeux sont terminés. Ils prennent ça sérieusement. Plus de pancakes ou de licornes. Ils vont arrêter de faire des titres par équipe de SmackDown une honte. Dash Wilder dit que ce n'est plus un nouveau jour (new day). Ils vont les battre en faisant ce qu'ils font de mieux, à la old school. Dawson dit qu'après TLC, ils pourront faire leur podcast, se plaindre, et dire ce que ça fait de se faire battre par la meilleure équipe de cette compagnie.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Roman Reigns et lui demande s'il fera la même chose à Dolph Ziggler que ce qu'il a fait à Robert Roode la semaine dernière. Reigns répond qu'il va faire ce qu'il fait toujours, et mentionne son match contre Baron Corbin à TLC dans un TLC match. Sheamus dit que SmackDown est devenu faible, paresseux. Les titans qu'il a affrontés sont devenus une pâle copie d'eux-mêmes. Pendant son absence, ils n'ont fait face à aucune véritable concurrence. Personne n'est assez féroce pour l'affronter. Ils disent qu'on ne peut pas retourner à la maison, et il n'est pas d'accord. Le Celtic Warrior est à la maison, et il est prêt à faire des ravages à tous ceux qui iront sur son chemin.


  • Lacey Evans def. Haley Jones
Evans fait son Women's Right à Haley Jones pour le tombé de la victoire. Après le match, Sasha Banks arrive sur la scène. Elle demande à Lacey Evans si elle pensait partir, car elles ont des choses à régler. Banks lui demande si elle pense qu'elle est drôle parce qu'elle a fait un coup de poing. Banks est un modèle, la legit boss, la leader de la division féminine. Alors que Lacey Evans... est pathétique. C'est une prétendue Mary Poppins. Banks lui dit de ne plus jamais jouer avec elle ou Bayley. Tout simplement car elle est un terrible modèle pour son enfant de 6 ans. Evans lui dit de ne plus jamais parler de sa famille. Elle n'est pas qu'une mère, mais une Marine des États-Unis. Elle les a arrêtées la semaine dernière car elle ne voulait pas entendre Banks et Bayley critiquer tout le monde pour l'échec de leurs nasties. Le leadership est ce qui l'a motivée chez les Marines. Que Banks s'appelle avec Bayley "leader" est pathétique. Les Marines lui ont appris comment se battre. Elle va remettre en place Sasha Banks.

Sasha Banks se met en face de Lacey Evans mais elle se retrouve à terre lorsqu'Evans fait comme si elle allait faire son Woman's Right. Evans quitte le ring, mais Bayley l'attaque dans le dos sur la scène.


Une vidéo sur Tribute To the Troops, tournée ce vendredi 6 décembre, est montrée.

  • Roman Reigns def. Dolph Ziggler
Pendant le match, King Corbin arrive près du ring sur le trône.

King Corbin monte sur le tablier, mais Roman Reigns le fait tomber avec un Superman Punch. Dolph Ziggler en profite pour lui faire un Rollup, mais Reigns s'en dégage et lui fait son Spear pour la victoire par tombé. Après le match, Roman Reigns fait son Drive By à King Corbin qui se relevait près du ring avec deux membres de la sécurité. Mais d'autres membres de la sécurité arrivent pour attaquer Reigns. Corbin revient sur Reigns pour l'attaquer devant la table des commentateurs. Reigns se fait attraper la jambe par une personne en dessous du ring, mais elle ne réussit pas. Reigns veut faire passer Corbin à travers la table des commentateurs, mais Ziggler lui fait un Superkick. Corbin et Ziggler (+ les membres de la sécurité) menottent Reigns à un poteau et enchaînent les coups. Ils prennent ensuite de la pâtée pour chien et lui en renversent dessus.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11350
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2019   [Résultats] Smackdown du 06/12/2019 EmptySam 7 Déc - 19:52

Citation :
Mustafa Ali & Shorty

People Power! People Power! People Power! People Power!


Ziggler c'est un herpès en fait. Il est toujours là et apparaît quand tu t'y attends pas.

_________________
[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2019   [Résultats] Smackdown du 06/12/2019 EmptyDim 8 Déc - 0:14

Le Miz va bien affronter Wyatt à TLC et ce qui est intéressant c'est que Wyatt sera pas en mode The Fiend. C'est étrange tout ça. Et Bryan dans tout ça ? Que Wyatt en profite bien de son règne de champion universel car je suis quasi sûr que Reigns va remporter le Royal Rumble et faire tomber The Fiend à Wrestlemania 36 pour regagner le titre universel qu'il n'a jamais perdu et en plus WM 36 aura lieu chez Reigns en Floride. Et parlant des ppv j'ai été voir le calendrier des ppv pour 2020 et j'ai vu que Summerslam aura lieu à Boston chez Cena. Ce serait donc une occasion en or de préparer le gros match Reigns vs Cena pour le titre universel à SS avec une victoire de Cena chez lui à Boston en été 2020 car faudra bien que Cena gagne le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair.

Parlant de Reigns qu'on en termine au plus vite de sa feud avec Corbin qui est catastrophique comme pas permis et qui est du second plan et le segment de fin de show est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/12/2019   [Résultats] Smackdown du 06/12/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 06/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-