Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12812

[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 EmptyJeu 12 Déc - 22:10

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Aew-dy10


Le show s'ouvre sur Jon Moxley qui arrive sur le ring !

  • Jon Moxley def. Alex Reynolds
Le combat commence et Moxley fait son Paradigm Shift pour le compte de trois. Après le combat, le partenaire de Reynolds, John Silver, monte sur le ring, mais Moxley lui fait son Paradigm Shift. La musique de Chris Jericho commence et il arive avec le Inner Circle sur le ring. Jericho dit à Moxley de rester cool, car le clan l'aurait déjà attaqué si c'était une embuscade. Il veut seulement parler avec lui. Les deux ont une longue histoire ensemble, alors que Moxley est venu en lui demandant de l'aide sur la scène nationale. Moxley a écouté ses conseils, et ensuite ils ont débuté une rivalité. Moxley l'a lancé dans les punaises, il a attaqué sa maison et le reste. Jericho dit qu'il lui a appris comment être un champion. Ensuite, Moxley l'a appelé une nouvelle fois afin de vivre à nouveau. Il a transporté Moxley jusqu'à l'AEW. Moxley a décidé de le faire payer à Double or Nothing, mais c'est OK. Ça lui montre que Moxley est toujours un trou de cul et un gagnant. Mais Moxley commence à réaliser la force qu'il possède, et encore une fois Moxley a besoin de lui. Moxley doit imaginer, le Inner Circle avec Moxley, il faut y penser. Il veut donc lui demander s'il veut rejoindre le Inner Circle.

Jericho lui offre un tee-shirt du clan alors que la foule chante ''non''. Jericho dit que les idiots de Dallas ne peuvent pas répondre pour lui. Moxley doit en discuter avec sa femme et sa mère, et ensuite leur donner une réponse. Ils vont attendre sa réponse. Moxley doit bien penser au futur avec le Inner Circle, et le champion qui va prendre le contrôle de l'AEW. Lorsque Moxley sera prêt, ils vont attendre. Le Inner Circle quitte le ring.


Avant le combat, MJF souhaite bonne chance à Cody avec son partenaire choisi, Qt Marshall.

  • The Butcher & The Blade (W/Bunny) def. Cody Rhodes & Qt Marshall
Cody fait un Springboard Cutter à Blade et le couvre, mais il résiste. Cody enchaine avec pour un Figure Four, mais Blade le repousse et le Bunny lui met les doigts dans les yeux. Marshall réussi à prendre le tag, et surprend Blade avec un coup de poing. Marshall se lance en saut suicide sur les deux et enchaine avec un Cross Rhodes sur Blade ! Cody se lance en saut en bas du ring sur le Butcher. Marhsall enchaine avec un Senton sur Blade pour le couvrir, mais il résiste. Cody veut revenir dans l'action, mais Butcher le repousse au sol. Blade et Butcher enchainent les prises sur Marshall pour terminer avec un Back Breaker pour le compte de trois. Après le combat, Darby Allin arrive et regarde Cody au sol. Allin aide Cody à se relever et retourne en coulisse.


MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF demande à l'argent de sécurité de les rejoindre. MJF dit qu'il l'a vu rigoler la semaine dernière pendant son Cross Rhodes. MJF lui dit d'embrasser sa bague afin de s'excuser. L'agent embrasse la bague et allait partir, mais Wardlow lui bloque le chemin. MJF enchaine avec un Cross Rhodes sur l'homme. MJF dit que Cody est l'un des meilleurs de sa génération, intouchable au micro, mais il y a tout de même UNE personne de meilleure que lui. Cody a décidé de parler de ce gars. Il ne faut jamais lancer des pierres à un homme avec un fusil d'assaut. Lorsqu'il ouvre sa bouche il ne rate pas la cible !

MJF dit qu'il n'a pas besoin de toute la merde à Cody ou son argent. Il a suffisamment d'argent pour vivre toute sa vie, mais Cody à besoin de souffrir. Cody a décidé de l'insulter d'un piètre Chris Jericho. MJF demande si ça vient de son écharpe qu'on ose traité de fausse. En parlant de truc faux, il faut parler de ses cheveux blonds. Ou ses grosses dents où il pourrait faire atterrir un hélicoptère. MJF l'invite à amener Tony Khan avec lui pour le renvoyer. Cody ne le fera jamais car il veut avoir la chance de le battre. MJF demande si les gens veulent voir MJF contre Cody. La foule approuve. MJF dit que c'est accepté, mais... il a un peu de stipulations en tête. Mais il ne va pas dire ses choix ici ce soir au Texas. Il le fera le 1er janvier à Jacksonville ! MJF dit que Cody ne doit pas oublier que c'est lui qui est en contrôle cette fois-ci. Il est meilleur que Cody et Cody le sait.

On présente la vidéo d'Alex Reynolds qui s'ennuie dans sa chambre d'hôtel et regarde la publicité afin de rejoindre le Dark Order.


  • Big Swolev def. Emi Sakura
Swole bloque un coup de Sakura et lui porte un coup de coude pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Pac ses commentaires sur Kenny Omega. Pac dit qu'il est venu ici pour une raison, l'opportunité. Mais depuis sa première journée il souffre d'injustice. Il gagne combat après combat et il ne reçoit rien. Pac dit que c'est le moment de lui donner son Rubber Match sinon il ne sera pas responsable pour la fuite.

Avant le combat, en coulisse, Tully Blanchard dit que pour être une bonne équipe il faut penser tous ensemble. Ce soir, Spears va tester Sabian afin de voir s'ils peuvent devenir la meilleure équipe au monde.


  • Adam Hangman Page & Kenny Omega def. Kip Sabian (W/Penelope Ford & Shawn Spears)
Les catcheurs veulent donner le tag, mais les lumières se ferment. Elles s'allument et on voit Joey Janela qui a ligoté Tully Blanchard sur la scène. Janela et Shawn Spears vont se battre sur la scène et en backstage. Sabian se retrouve seul, Omega lui fait une Dragon Suplex et enchaine avec V-Trigger. Page prend le tag pour sa Springboard Clothesline et le couvre pour la victoire.


On retrouve Brandi Rhodes en coulisse qui se demande ce que serait l'AEW sans elle. Riho est tellement petite qu'elle ne peut pas le voir. Au point qu'elle ne défend jamais son titre. Il y a Britt Baker qui ne ferait rien sans son copain comme fan. Brandi dit qu'elles attendent seulement le bon moment.

Chris Jericho et Jake Hager s'installent avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Luchasaurus (W/Jungle Boy & Marko Stunt) def. Sammy Guevara
Luchasaurus évite les sauts de Guevara et lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Face Buster pour le compte de trois. Après le combat, Jericho et Hager vont sur le ring pour attaquer Luchasaurus, mais Jungle Boy attaque Jericho et lui fait un compte rapide compté par Marko Stunt pour l'intimider. Le trio de la jungle prend ensuite la fuite.


L'AEW annonce que son prochain PPV ''AEW Revolution'' aura lieu le samedi 29 février à Chicago.

Les Young Bucks arrivent pour leur combat, mais ils sont attaqués par Santana et Ortiz dans le dos ! Brandon Cutler veut leur venir en aide, mais il est envoyé à travers du sol de la scène avec une Powerbomb.


  • Texas Street Fight Match
    The Young Bucks
    def. Santana & Ortiz
Nick fait un Superkick à Ortiz alors que Matt tenait une chaise devant sa tête. Les Young Bucks enchainent avec leur Meltzer Driver sur des chaises sur Ortiz, et le couvrent pour la victoire alors que Santana était sonné en bas du ring à travers d'une table.


Le show se termine avec une célébration des Young Bucks qui obtiennent une chance pour les titres par équipe mercredi prochain à Dynamite.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10228
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 EmptyJeu 12 Déc - 23:19

arf, c'est dommage que le Main Event donne l'impression d'avoir été expédié par faute de temps, j'aurais préféré voir ce match en PPV.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2903
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 EmptyDim 15 Déc - 21:20

Ouai bof,bof ce show, à part les 2 derniers matchs(Jungle Boy qui fait le tombé en 3s sur Jericho Mister Green ,ça c'était sympa), l'avancé de l'histoire Choupinou vs" le champion"
 et une bonne vidéo des Dark Order.
Bref, on a vue mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-