Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 EmptyLun 16 Déc - 21:27

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Captur33


  • Pre-Show
    Humberto Carillo
    def. Andrade (W/Zelina Vega)
Carrillo fait un Inverted Rana du coin et enchaine avec un Moonsault pour le compte de trois. Après le combat, Andrade est encore une fois frustré par Zelina Vega.


Le show s'ouvre sur un Firefly Fun House spécial TLC. Bray Wyatt fait la décoration de Noël sur une échelle. Wyatt dit que 2019 va se terminer, c'est le moment de faire une pause et de réfléchir au type de personne qu'on souhaite devenir. On se demande si on a gagné des amis, ou si on s'est fait des ennemis. Si on blesse ou si on a guéri. Ou si on est gentil. À la fin on est tous des humains, on fait tous des erreurs. Il faut donc se rappeler que tout le monde a besoin d'un peu de TLC pour que tout se termine bien.

  • SmackDown Tag Team Championship - Ladder Match
    The New Day (c)
    def. The Revival
Dawson fait un Splash à Big E à travers une échelle. Les Revival montent sur l'échelle, mais Kofi les arrête. Kofi frappe les deux, mais les Revival bloquent Kofi dans l'échelle. Big E se relève et fait un Big Ending à Wilder du haut de l'échelle. Dawson met la main sur les ceintures, mais Kofi lui pousse les ceintures sur le visage pour le pousser au sol, et il tombe sur une échelle. Kofi décroche les ceintures pour la victoire.


En coulisse, on retrouve Kayla Braxton avec King Corbin pour une interview. Kayla lui demande s'il a peur des répercussions après avoir provoqué le Big Dog. Corbin dit qu'il a Roman Reigns où il veut. Il a battu Reigns mentalement, et ce soir il va le battre physiquement avec des chaises, des tables et des échelles. Le Big Dog va se prosterner devant le roi.

  • Aleister Black def. Buddy Murphy
Murphy enchaine les coups de genou et fait un Brain Buster pour le couvrir, mais Black résiste à deux. Murphy laisse Black se relever, les deux enchainent les coups, Black surprend Murphy avec son Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Rusev et lui demande sa réaction alors que Lashley compte demander en mariage Lana. Rusev dit qu'il est libéré au niveau de la loi. Il se sent bien, enfin libre après tous ces mois avec Lana et Lashley. Rusev dit que Lana ferait mieux d'annuler ses vacances avec Lashley, car ce soir, elle devra ramasser les morceaux de son dos. Il est célibataire, mais n'est pas seul car chaque jour est le Rusey Day.

Les Viking Raiders arrivent sur le ring. Erik dit qu'ils ont invité n'importe quelle équipe à prendre leur titre. Ivar dit qu'ils ont dominé les Street Profits et maintenant c'est l'heure de la destruction. Le OC arrive sur le ring. Karl Anderson demande pourquoi lancer un Open Challenge. Gallows dit que c'est boiteux, comme les fans ici. Anderson dit qu'il y a une seule équipe au monde qui a battu les Viking Raiders. Gallows dit qu'il parle de la meilleure équipe, avec leur trophée. Anderson dit que ce soir, ils vont défendre leur position comme la meilleure équipe au monde.


  • RAW Tag Team Championship
    The Viking Raiders (c) vs The OC : Double Count-out
Anderson et Gallows lancent Erik dans la foule. Ivar se lance en saut suicide sur les deux, et l'arbitre compte jusqu'à dix. Après le combat, la bataille éclate entre les deux équipes. Ivar et Erik font une Powerbomb à Anderson à travers la table.


En coulisse, Charly est avec The Miz et lui demande comment va sa fille. Miz dit qu'elle va bien, le plus important est qu'elle soit en sécurité. Il ne prend aucun risque : il a déplacé sa fille dans un lieu secret. Wyatt est un monstre. Charly lui demande si la peur va changer quelque chose. Miz dit que Wyatt a violé l'intimité de leur maison, l'endroit où sa fille dort. C'est le combat le plus important de toute sa vie. Ce soir, il ne se bat pas comme le Miz ou comme une Superstar, mais bien comme Miz le père, un homme qui protège sa famille.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Corbin. Corbin arrive sur le ring et dit que c'est le moment d'apprendre le respect. Il va montrer à Reigns ce qu'il fait aux gens qui ne lui montrent pas de respect. Il devra se prosterner devant le roi.


  • TLC Match
    King Corbin
    def. Roman Reigns
Reigns veut charger Corbin, mais Dolph Ziggler arrive et lui fait un Superkick ! Roman Reigns se relève et attaque tout le monde avec un Kendo Stock, mais les Revival arrivent pour attaquer Reigns. Reigns repousse tout le monde et se lance en saut suicide sur les dix hommes. Reigns ramène Corbin sur le ring, mais Ziggler le surprend avec un coup de chaise. Ziggler enchaine avec un Zig Zag. Les Revival enchainent avec un Shatter Machine sur Reigns. Corbin termine avec un End of Days pour le compte de trois.

  • Bray Wyatt def. The Miz
Wyatt repousse Miz contre la barricade et lui fait un Sister Abigail. Wyatt enchaine avec un second Sister Abigail, et le couvre pour la victoire. Après le combat, on voit le démon Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt quitte le ring pour aller chercher sa grosse masse. Les lumières allaient se fermer, mais Daniel Bryan arrive de la foule et lui fait un Running Knee ! Bryan enchaine ses Yes Kicks et ses Running Kicks contre le coin. Bryan lui fait son Running Knee et le frappe au visage. Bryan prend la masse, mais les lumières se ferment. Les lumières s'allument, mais Wyatt n'est plus là. Bryan lance un chant ''oui'' pour ensuite partir.

[list][*]Bobby Lashley (W/Lana) def. Rusev
Lana saute sur le dos de Rusev pour le distraire. Lashley en profite pour faire une Belly to Belly à travers d'une table à Rusev pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Lashley a Lana seulement pour lui pour le dernier PPV de l'année. Angelo Dawkins dit qu'il à trois mots pour lui, fais toi une vasectomie. Les Street Profits sont distraits par Roman Reigns qui se bat encore avec King Corbin et d'autres personnes.

[list][*]Women's Tag Team Championship - TLC Match
Kabuki Warriors (c)
def. Becky Lynch & Charlotte Flair

Asuka fait une Powerbomb à Charlotte à travers une table en bas du ring. Becky repousse Asuka contre des échelles. Becky monte en haut de l'échelle, mais Asuka tire sur la corde pour la faire tomber. Asuka monte dans l'échelle et décroche les ceintures. Après le combat, la bagarre de Roman Reigns, King Corbin et les autres se poursuivent. Le show se termine avec cette bagarre.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 EmptyLun 16 Déc - 21:50

New Day vs Revival pour les titres par équipes de Smackdown en ladder match et Aleister Black vs Buddy Murphy ont été très bons.

2019 était donc une année pas fameux pour Roman Reigns qui s'est donc fait enterrer par Shane Mc Mahon, Eric Rowan et Baron Corbin le même qui a mis fin à la carrière de Kurt Angle. La stipulation TLC n'avait aucun intérêt car pas de titre en jeu.

Pour l'entrée de Bray Wyatt, la WWE ne s'est pas foulé en utilisant le générique de la Firefly fun house comme musique d'entrée. Le mieux aurait été de garder l'ancienne musique d'entrée de Wyatt lorsqu'il était leader de la Wyatt Family.

Le main event Kabuki Warriors vs Becky Lynch et Charlotte Flair en TLC match par équipes était très bon jusqu'à la blessure de Kairi Sane qui a pris cher dans le match. Apparemment Sane souffre d'une commotion et on devrait en savoir plus cette semaine si elle devra prendre du repos ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11312
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 EmptyMar 17 Déc - 17:44

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Fb_img10

_________________
[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11961
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 EmptyMer 18 Déc - 9:36

J'ai vu cicrculer cette image et je pige pas la référence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3613
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 EmptyJeu 19 Déc - 12:33

Gbacca a écrit:
J'ai vu cicrculer cette image et je pige pas la référence ^^'

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Ie_22426


Jerry Lawler qui se moque de la mère d'Aleister Black puis se prend sa veste en pleine tronche. Ce beau moment de karma.

_________________
[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019   [Résultats] WWE TLC du 15/12/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE TLC du 15/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-