Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 16/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] RAW du 16/12/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 16/12/2018   [Résultats] RAW du 16/12/2018 EmptyMer 18 Déc - 1:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 16/12/2018 Wwe_ra10


Le show s'ouvre sur Seth Rollins qui arrive sur le ring et prend le micro. Seth nous présente les deux hommes qui ont décidé de vivre du bon côté de l'histoire, Akam et Rezar. AOP arrive sur le ring. Seth dit que c'est le moment de passer au business. Lorsqu'il a commencé à NXT, les gens disaient tous qu'il allait être le futur. Lorsqu'il est venu à RAW, le monde entier disait qu'il allait être le futur. Jusqu'au top, lorsqu'il a battu Brock Lesnar à deux reprises. La planète entière disait qu'il est le futur. Ce n'est pas seulement une ou deux personnes, mais bien tout le monde. L'avis général a ensuite changé d'un seul coup. Les gens ont commencé à questionner sa gouverne. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal pour mériter une si soudaine défiance ? Gouverner ne rime pas avec le fait d'être cool, ça consiste à prendre des décisions au nom du progrès. Ce n'est peut être pas si simple à comprendre, un peu comme ce qui s'est passé pour Kevin Owens. C'était tragique, mais c'est entièrement sa faute !

Rollins dit qu'il continuera toujours à dire la vérité. Il est un chef, il est un visionnaire, l'homme qui va gouverner cette marque et l'industrie dans la prochaine décennie et encore plus loin. Qu'on l'aime ou pas, il va nous traîner jusqu'en 2020 et imposer ses décisions. Si on résiste, les AOP se chargeront d'imposer ses décisions. Rollins dit qu'il doit nous dire quelque chose d'autre ce soir. Un choix qui ne sera probablement pas des plus populaires, mais il se doit de régler cette affaire ce soir. Il doit d'ailleurs s'excuser dès maintenant : il est désolé pour ce que lui et les AOP vont devoir faire ce soir.

Gallows et Anderson arrivent sur le ring. Anderson dit qu'il faut admettre que les Viking Raiders sont une des équipe les plus en vue de la décennie. Il y a cependant une tag team qui a déjà réussi à les battre, le OC. Anderson dit qu'hier soir, les Viking Raiders ont délibérément fait en sorte que le match se termine sur un décompte extérieur.


  • The OC def. The Viking Raiders
Ivar se lance en Moonsault, mais Gallows tire Anderson pour le sauver. Anderson porte un coup de pied à Erik pour le sortir du ring et ils enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.


En coulisse, les OC célèbre leur victoire. AJ Styles dit que la fête ne fait que commencer puisqu'il s'apprête à battre Randy Orton. Après les humiliations qu'il lui a fait subir, il veut s'occuper d'Orton en solo. Il va le détruire et mettre fin à sa carrière.

  • Erick Rowan def. un catcheur local (Dante Leon)
Erick Rowan enchaine deux ChokeSlam pour le compte de trois alors que Dante avait essayé de regarder dans la boite de Rowan.


En coulisse, Charly est avec Andrade afin d'avoir ses commentaires sur Humberto Carrillo comme ils seront dans le même Gauntlet Match pour le titre US ce soir. Andrade répond en espagnol et part. Zelina Vega dit qu'Andrade va maintenant prendre au sérieux Carillo après les deux défaites qu'il a subit.

On présente une nouvelle vidéo sur Liv Morgan. Morgan explique qu'elle a seulement voulu être bien dans sa peau depuis le début. Maintenant, elle doit s'auto détruire afin que la nouvelle Liv Morgan puisse sortir.

Bobby Lashley et Lana arrivent sur le ring. Lana dit qu'elle sait qu'on était dernièrement trop occupés à regarder son Instagram, elle doit donc nous annoncer la bonne nouvelle : Lashley a vaincu Rusev dans un Tables Match hier à TLC. Elle dit que son homme est merveilleux, il la fait vibrer à chaque instant. La foule chante le nom de Rusev. Lana et Lashley demandent le silence. Lana dit que le monde doit savoir à quel point Lashley l'aime. Lana sort une bague et demande à Lashley de la demander en mariage. Lashley dit qu'il n'aime pas lorsqu'on lui dit quoi faire, excepté quand ça vient de Lana. Lashley prend la bague et se met à genou. Lashley dit que Lana est très belle, la meilleure catcheuse de la WWE et ils seront le couple le plus fort de la compagnie. Lashley demande si Lana veut l'épouser. Lana répond oui. Lana dit que ce sera un jour parfait lors du Lana Day. Lashley lui met la bague autour du doigt et les deux s'embrassent.

Les catcheurs arrivent sur le ring. R-Truth dit qu'il ne serait pas à la WWE si ce n'était pas à cause de son héros d'enfance John Cena. Il n'a pas oublié John Cena qui lançait des Open Challenge pour le titre US. Alors il sera notre premier champion des États-Unis et 24/7 de l'histoire. Il va ensuite amener ses deux ceintures à WrestleMania.


  • Aspirant United States Champion - Gauntlet Match
- R-Truth vs Akira Tozawa

Tozawa évite le Scissors Kick de Truth et lui fait un Roll Up pour la victoire. Après le round, R-Truth prend la fuite alors qu'il est pourchassé par No Way Jose, Eric Young et d'autres.

- Akira Tozawa vs Ricochet

Ricochet évite un saut de Tozawa et lui fait un Recoil pour le compte de trois.

- Ricochet vs Matt Hardy

Matt veut faire son Twist of Fate mais Ricochet le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.

- Ricochet vs Humberto Carrillo

Carrillo fait un Moonsault à Ricochet pour le compte de trois.

- Humberto Carrillo vs Andrade (W/Zelina Vega)

Andrade attaque Carrillo dans le dos et lui fait son Double Knee. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT sur le sol sans coussin protecteur ! Rey Mysterio arrive et Andrade prend la fuite à travers la foule. Le médecin arrive pour s'occuper de Carrillo. Carrillo quitte sur civière.

Gagnant : No Contest


Seth Rollins et AOP arrivent afin de bloquer le chemin à Rey Mysterio qui voulait accompagner Carrillo avec les ambulanciers. AOP enchaine les coups sur Rey. Rollins dit qu'ils voulaient seulement redonner le bâton à Rey. Rollins dit que ça n'avait pas besoin d'être ainsi, mais Rey a voulu aider Kevin Owens. Par contre, ce soir est un soir chanceux pour Rey. Il va l'épargner, mais Rey lui en devra une. AOP allait partir, mais Seth revient et fait son Stomp à Rey !

En coulisse, Charly arrête Seth Rollins et AOP afin de savoir pourquoi il a attaqué Rey Mysterio. Rollins dit qu'il gouverne en montrant l'exemple. Il devait régler un problème, et il l'a fait. C'est le moment de renverser la table et de s'attaquer aux dominants. Alors il challenge Rey Mysterio pour le titre US la semaine prochaine à RAW.

Randy Orton dit que ce soir, il va affronter l'ancien champion AJ Styles, un homme qui l'a battu à WrestleMania, un homme qui a prouvé que SmackDown est sa maison. Mais ce soir, il va rappeler à AJ qu'ici c'est RAW. Il va rappeler à AJ pourquoi il est supérieur grâce au RKO.


  • Asuka def. Deonna Purrazzo via Submission
Asuka applique son Asuka Lock sur Purrazzo pour la faire taper.


En coulisse, Charly est avec Becky Lynch pour une interview. Charly demande comment elle va après la défaite de TLC. Becky dit qu'elle n'est plus elle même depuis déjà plusieurs mois. TLC a prouvé qu'Asuka est la meilleure, les événements de l'année dernière aussi. Charly demande sa réponse aux gens qui clament qu'Asuka mérite le titre. Becky dit qu'elle a besoin d'Asuka, pour une fois. Asuka est la seule personne qu'elle n'a pas encore battu. Elle a besoin de se prouver quelque chose, ce ne sera donc pas seulement pour le titre.

Rey Mysterio dit que beaucoup de personnes veulent son titre US. Andrade est un grand athlète, il n'a aucun problème à défendre son titre contre lui. Mais Andrade a dépassé les limites en essayant de mettre fin à la carrière du jeune Humberto Carrillo. Ensuite, il y a Seth Rollins qui a montré en quoi il n'est pas digne de la moindre once de respect. Rey dit qu'ils vont s'affronter pour la première fois, car il accepte son challenge !


  • Randy Orton def. AJ Styles
Orton fait un DDT à AJ sur la deuxième corde et fait signe pour son RKO. AJ bloque le RKO et lui applique un Calf Crusher. Orton résiste et le repousse à l'aide de ses jambes. AJ se lance ensuite en Phenomenal Forearm, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois. Après le combat, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour attaquer Orton, mais les Viking Raiders arrivent. Le OC prend le contrôle comme ils sont trois. Gallows et Anderson terminent avec un Magic Killer sur Erik.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 16/12/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/12/2018   [Résultats] RAW du 16/12/2018 EmptyMer 18 Déc - 18:32

Il y a que moi qui le sens mal pour le retour de Liv Morgan pour son retour au vu de la promo ? Car ça me rappelle la promo pour le retour de Emma en tant que Emmalina qui avait fait flop en 2017. Vu la promo on dirait qu'on va vers une Emmalina bis mais j'espère me tromper car Liv Morgan est pas mauvaise in ring et cette année avait sorti un bon match face à Charlotte.

Concernant le Gauntlet match la manière dont ça s'est terminé est du grand n'importe quoi car Seth Rollins prend la place d'un des participants et va affronter Rey Mysterio pour le titre US. Dans ce cas fallait mettre Rollins dans le Gauntlet match.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 16/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-