Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12816

[Résultats] Smackdown du 20/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/12/2019   [Résultats] Smackdown du 20/12/2019 EmptySam 21 Déc - 18:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 20/12/2019 Image010


Le show s'ouvre avec Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Bryan dit que c'est génial d'être de retour à Brooklyn. Ces dernières semaines, les gens lui ont demandé ce qu'il s'était passé et où il était allé. Il ne sait pas. Il a senti the Fiend lui arracher les cheveux et la barbe. Quand il s'est regardé, il n'a pas remarqué qu'il n'avait plus de cheveux et de barbe, mais ce qu'il manquait le plus était la "marque Daniel Bryan". Il a vu sa fille, et c'était la première fois qu'elle le voyait sans cheveux et barbe. Elle a eu peur et elle a crié. Elle ne savait pas qui c'était. Elle connaissait seulement la "marque Daniel Bryan". Elle ne l'a pas reconnu, mais il s'est reconnu. Il a vu l'homme qui n'a jamais fait le main event de WrestleMania, et n'a jamais eu d'opportunités. C'est l'homme qui est venu à TLC et a botté le cul de Bray Wyatt. Ce dernier aime dire qu'il change les gens. Il a réussi. Bryan va changer Wyatt. Il s'est entraîné pour ne pas ressentir la douleur. Daniel Bryan dit à Bray Wyatt de venir... mais c'est The Miz qui arrive sur le ring.

Le Miz dit que ce qui est arrivé à Bryan est horrible, mais lui, Wyatt a attaqué sa famille. Bryan ne sait pas ce que c'est d'avoir Wyatt dans sa maison, et qu'il mette une poupée dans le berceau d'une fillette de 2 ans. Il s'en foutait de gagner dimanche, c'était pour sa famille. Bray Wyatt a seulement une famille dans son monde fantaisiste. Tout ce qu'il a, c'est un titre et il le lui prendra. King Corbin arrive sur le ring et dit que si la fille du Miz avait plus de gènes de Maryse, ça n'aurait pas été si effrayant. Il parle ensuite de la famille de Daniel Bryan en disant qu'elle avait peur, car son père revient à la maison comme Baby Yoda. La "marque Daniel Bryan" est un échec. Corbin a battu Kurt Angle à WrestleMania 35, gagné le King of the Ring et vaincu Roman Reigns à TLC.

Baron Corbin dit qu'il s'en fout des problèmes qu'ils ont avec the Fiend, Wyatt a quelque chose que Corbin veut. Après sa victoire à TLC, il est le prochain, pas le Miz ou Bryan. Ils ont échoué en tant que Superstars mais aussi en tant que pères. Le Miz et Bryan font reculer Corbin dans le coin, mais Dolph Ziggler frappe Bryan par derrière et fait un Superkick au Miz. Corbin enchaîne avec un End of Days sur Bryan.

Dans la Gorilla Position, Cathy Kelley est avec Heavy Machinery. Tucker dit que Otis a été blessé quand Cesaro a jeté leur jambon. Otis dit qu'il aime distribuer du jambon et de la joie. Tucker dit que le cœur d'Otis est le seul endroit vulnérable de son corps. Ils vont gagner leur match de ce soir, et distribuer de la joie. Mandy Rose arrive et dit qu'elle a eu Otis pour le Secret Santa. Elle donne un jambon à Otis et l'embrasse.


  • Miracle on 34th Street Fight
    Heavy Machinery
    def. The Revival
Otis et Tucker font leur Compactor pour la victoire par tombé. Après le match, Tucker ramène le jambon sur le ring, et Otis montre de l'amour pour son cadeau.


Dans les coulisses, Otis marche avec son jambon et voit Mandy Rose ainsi que Sonya Deville. Deville dit qu'elle a un match et part. Otis s'excuse pour ce qui est arrivé avec le jambon, et Mandy Rose répond que ce n'est pas un problème, et lui fait un câlin.

The Revival est toujours sur le ring. Dawson se plaint des déchets autour du ring. Wilder dit que chaque semaine, c'est un gimmick différent et une blague sur leur dos. Qu'est-ce qui est arrivé au bon catch à l'ancienne ? Dawson dit que le catch est fini, car ils sont dans le monde du divertissement sportif. Elias les interrompt et arrive sur la scène. Elias dit qu'il les comprend, et leur chante une morceau (il chante que le Revival devrait partir, il a fait regarder un match du Revival et elle est maintenant toujours en vie et le Revival devra changer un peu comme Caitlyn Jenner).

Dans les coulisses, Sami Zayn rejoint Braun Strowman. Zayn dit qu'il n'est pas ici pour recruter Strowman dans son groupe. Il l'a eu pour son Secret Santa, et il veut savoir ce que Strowman veut. Il avait pensé à des mitaines pour ses mains. Cesaro et Shinsuke Nakamura arrivent, et Cesaro demande s'il y a un problème. Zayn dit que tout va bien, il veut lui offrir un cadeau. Strowman dit qu'il veut un match pour le titre Intercontinental. Zayn dit que c'est une idée géniale, mais Nakamura est dans un match par équipe contre le New Day ce soir. Mais il va regarder sa liste une nouvelle fois...


  • Carmella def. Sonya Deville
Carmella fait un Kick à Sony Deville, suivi d'un Flatliner puis de sa prise de soumission Code of Silence pour la faire taper.


Dans les coulisses, Sheamus parle de ce qui est arrivé à SmacKDown depuis qu'il est parti. Cette marque est devenu soft et triste. C'est devenu petit. Les choses vont changer quand le Celtic Warrior sera de retour, il est prêt à combattre pour l'âme de SmackDown.

  • The New Day def. Cesaro & Shinsuke Nakamura (W/Sami Zayn)
Cesaro tente un Neutralizer sur Kofi Kingston, mais ce dernier le contre et s'élance dans les cordes pour contrer une nouvelle prise de Cesaro, et lui faire un tombé spécial pour la victoire. Après le match, Cesaro et Shinsuke Nakamura attaquent Kofi Kingston et Big E. Sami Zayn leur dit d'arrêter, puis les aide. Braun Strowman arrive sur le ring, Sami Zayn s'enfuit et Strowman attaque Cesaro ainsi que Nakamura. Strowman veut faire un Running Powerslam, mais Zayn monte vite sur le ring pour prendre Nakamura et partir.


Dans les coulisses, The Miz rejoint Daniel Bryan. Le Miz dit qu'il voulait remercier Bryan de l'avoir sauvé à TLC. Bryan dit qu'il n'a pas fait ça pour le Miz, mais pour lui-même. Il est désolé pour ce que Bray Wyatt a fait à sa famille. Bryan et le Miz montrent qu'ils ne s'aiment pas, mais le Miz lui rappelle qu'ils sont ensemble ce soir pour affronter King Corbin et Dolph Ziggler, ensuite ils s'occuperont de Wyatt.

  • Bayley (W/Sasha Banks) def. Dana Brooke
Bayley est dans le coin, Dana Brooke court vers elle, mais Bayley s'en dégage et lui fait un Headlock Driver pour la victoire par tombé. Après le match, Lacey Evans arrive sur le ring mais Sasha Banks et Bayley partent. Evans dit à Banks qu'elle a une grande bouche, et pas de colonne vertébrale. Elle la défie pour un match maintenant, pour la faire devenir une Legit Loser.

  • Sasha Banks (W/Bayley) vs Lacey Evans (W/Dana Brooke) : Double Count-out
Sasha Banks frappe Lacey Evans en dehors du ring, devant la fille d'Evans. L'arbitre fait le compte jusqu'à 10, sans que Banks ne revienne sur le ring. Après le match, Sasha Banks se "dispute" avec la fille de Lacey Evans, mais cette dernière attaque Banks par derrière. Bayley essaye d'aider Banks, mais Dana Brooke s'en mêle.

  • Daniel Bryan & The Miz def. King Corbin & Dolph Ziggler via Submission
Dolph Ziggler veut faire un Superkick au Miz, mais ce dernier le contre et le met au sol pour le Figure Four Leglock. Baron Corbin monte sur le ring, mais Daniel Bryan lui fait un Running Knee, et Ziggler tape.


The Miz, King Corbin et Daniel Bryan s'affronteront la semaine prochaine. Le vainqueur affrontera "The Fiend" Bray Wyatt au Royal Rumble.

Les lumières s'éteignent alors que le Miz, King Corbin et Daniel Bryan sont sur le ring, tandis qu'on entend Bray Wyatt rigoler.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 20/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/12/2019   [Résultats] Smackdown du 20/12/2019 EmptyDim 22 Déc - 10:59

Le titre IC sera déjà bien pour Braun Strowman pour le relancer car là course au titre universel c'est fini pour lui tant que The Fiend est protégé et que Roman Reigns va récupérer ce titre qu'il n'a jamais perdu.

Il est évident que soit Daniel Bryan ou soit The Miz va gagner pour affronter The Fiend pour le titre universel au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-