Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 23/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13147

[Résultats] RAW du 23/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 23/12/2019   [Résultats] RAW du 23/12/2019 EmptyMer 25 Déc - 12:22

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 23/12/2019 Wwe_ra10


Kevin Owens arrive sur le ring et prend le micro. Owens dit qu'il a beaucoup de chose à nous dire. La musique de Mojo Rawley le coupe, et Rawley dit qu'il faut parler du tuyau de métal de la semaine dernière. Owens dit qu'il n'allait pas parler de ça. Rawley dit qu'il a besoin d'une mise au point. Owens dit qu'il n'a qu'une hâte, c'est de lui botter le cul dans un No Disqualification Match. Rawley dit que tout le monde est fort, avec un tuyau de métal entre les mains.

  • No Disqualification Match
    Kevin Owens
    def. Mojo Rawley
Owens fait un Stunner à Mojo, et enchaine avec une Powerbomb à travers une table pour le compte de trois. Après le combat, Owens prend le micro et dit que Mojo l'a mis en mode combat, alors qu'il voulait nous parler. Il lui reste encore de l'énergie pour se battre. Il sait que Seth Rollins et AOP veulent venir le lyncher. Il veut qu'ils viennent le faire ici, devant les fans, pas dans les backstages comme la dernière fois. D'ailleurs, il ne partira pas avant de les avoir vu. Seth Rollins arrive avec AOP ! Rollins monte seul sur le ring pour essayer de raisonner Owens. Owens refuse de lui serrer la main et lui fait un Superkick ! AOP monte sur le ring pour rouer de coups Owens. Rollins termine l'attaque avec un Stomp.


On présente une vidéo de R-Truth qui marche dans la ville de New York afin d'admirer les décorations de Noël. R-Truth ne comprend pas pourquoi il a été invité ici. Akira Tozawa sort de la foule près du sapin, et surprend Truth avec un Roll Up pour le compte de trois et devient le nouveau champion 24/7.

Lashley et Lana sont sur le ring. On annonce que nous aurons le mariage du couple la semaine prochaine à RAW.


  • Bobby Lashley (W/Lana) def. Cedric Alexander
Pendant le combat, Alexander arrive à expulser Lashley du ring. Lana prend le micro et demande pour qui Alexander se prend. La semaine prochaine aura lieu le plus grand événement de leur vie : leur mariage. Lashley ne peut donc pas se présenter blessé alors qu'on sera tous en live à RAW pour la cérémonie.

À la fin du combat, Lashley évite un saut Springboard d'Alexander et le Slam au sol. Lashley enchaine avec son Spear pour le compte de trois.


En coulisse, Charly arrête Seth Rollins et lui demande quel est son objectif avec ses actes de brutalités. Seth dit qu'il voulait faire la paix, mais Kevin Owens l'a frappé. Alors Charly devrait plutôt aller demander à Owens pourquoi il s'entête à l'attaquer chaque semaine.

On présente la suite de la vidéo à New York. Akira Tozawa s'arrête, épuisé de fuir R-Truth.


  • Drew McIntyre def. Zack Ryder (W/Curt Hawkins)
McIntyre fait son Claymore Kick sur Ryder pour le compte de trois. Après le combat, McIntyre lance Hawkins en bas du ring et enchaine avec un Future Shock DDT. Hawkins remonte sur le ring et le frappe, mais McIntyre le repousse et le sonne avec un Claymore Kick. McIntyre prend le micro et dit qu'il a eu du plaisir. McIntyre dit qu'on vient de voir sa définition du plaisir. 2020 reviendra à McIntyre.


La championne Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit que depuis qu'elle est devenue The Man, elle a appris que tout va mieux lorsqu'elle prend les choses en main. Et c'est précisément pour ça qu'elle est ici ce soir. Elle est devenue l'image de la compagnie, du coup on cherche à la protéger. Becky dit qu'elle se fout de ce que pense la WWE. Elle est restée silencieuse depuis trop longtemps. The Man contre Asuka, c'est pour bientôt ! Si Asuka a oublié qui elle est, elle doit lui rappeler qu'Asuka est la seule femme a avoir battu The Man à la régulière. The Man vient donc collecter sa dernière dette, quelle est la réponse d'Asuka ? Asuka et Kairi Sane arrivent sur la scène. Asuka dit qu'elles sont les championnes, est-ce que Becky l'a oublié ? Asuka parle en japonais, et dit ensuite ''Asuka two belts''. Becky dit que si il faut mettre le titre en jeu pour l'affronter, Asuka doit seulement dire où elle veut se battre !

Aleister Black arrive sur le ring et on annonce que nous aurons un rematch de TLC entre Black et Buddy Murphy lundi prochain à RAW.


  • Aleister Black def. Deonn Rusman (catcheur local)
Black fait son Black Mass pour le couvrir et gagner en moins de deux minutes.

  • Buddy Murphy def. Joeasa (catcheur local)
Murphy fait son Murphy Law pour gagner en moins de deux minutes. Après le combat, Black retourne sur le ring, et les deux hommes se regardent. Murphy refuse de lui serrer la main, mais Black le sonne avec un Black Mass.


En coulisse, Charly est avec Rey Mysterio, et lui demande comment il se sent pour ce premier combat contre Seth Rollins en carrière. Rey dit qu'il attendait ce moment depuis longtemps, Seth est l'un des meilleurs, et il veut défendre son titre contre les meilleurs. Ce combat ce soir est différent, c'est Seth ET AOP contre Rey. Ils ont fait une grave erreur lorsqu'ils n'ont pas terminé le boulot lundi dernier. Il va faire son 619, et sortir du ring en tant que champion des États-Unis.

  • Ricochet def. Tony Nese
Ricochet fait son Recoil sur Nese pour le compte de trois.


À New York, Akira Tozawa décide de se cacher au milieu de sapins pour semer R-Truth qui le pourchasse toujours.

  • Charlotte Flair def. Chelsea Green via Submission
Flair bloque une charge de Green avec un Big Boot et enchaine avec son Figure Four pour la faire taper.


Dans la ville de New York, Akira Tozawa se cache derrière un Père Noël. Le Père Noël leur dit de faire la paix. Maintenant que la paix est faite, il dit à Truth d'aller chercher son cadeau plus loin. Le Père Noël en profite pour frapper Tozawa avec son sac et couvre Tozawa pour devenir le nouveau champion 24/7 !

On présente une nouvelle vidéo de Liv Morgan qui explique que c'est seulement elle qui peut maintenant décider qui elle sera.


  • The OC def. Randy Orton & The Viking Raiders
Orton fait un RKO à Anderson. Il veut enchainer avec un autre à Gallows, mais Gallows le repousse. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm et couvre Orton pour la victoire, alors que les Viking Raiders étaient sonnés en bas du ring.


A New York, le Père Noël prend toujours la fuite avec le titre 24/7. Il décide d'embarquer dans une calèche. R-Truth et Tozawa montent dans une autre calèche pour le pourchasser.

En coulisse, Erick Rowan discute avec son sac en disant qu'il lui a amené un cadeau. Rowan dit qu'il est si beau, il semble avoir faim, mais il doit s'occuper de quelque chose avant.

On retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que c'est le moment pour donner de l'amour. Ils sont à une semaine du mariage entre Lana et Lashley, et il n'a toujours pas été invité ! Angelo Dawkins dit que lui attend l'invitation pour l'enterrement de vie de garçon. Ford demande à Dawkins s'il sait ce qu'il y a sous le sac de Rowan. Dawkins dit que ça peut être n'importe quoi. Ford dit qu'ils veulent la fumée pour la semaine prochaine.


  • Erick Rowan def. Travis Horn (catcheur local)
Rowan enchaine deux ChokeSlam sur le catcheur local pour le compte de trois.


À New York, le Père Noël ne peut plus courir, il attrape une crampe et tombe au sol. R-Truth en profite pour lui faire un compte de trois et retrouver son titre 24/7. Akira Tozawa veut combattre, mais l'arbitre dit que ça suffit. Il a passé toute la journée à courir partout, il s'en va maintenant ! R-Truth invite Tozawa à venir célébrer Noël avec lui, comme il n'a pas de famille.

Rusev est sur le ring et dit qu'il est confus émotionnellement. Il a été arnaqué à WWE TLC, et oui, ça le préoccupe. Et oui il va faire quelque chose pour y remédier. Mais est-ce qu'il est préoccupé par Lana qui va se marier avec Bobby Lashley à RAW ? Assurément que non, ce sera le plus beau jour de sa vie. La plus grande punition qui pourrait frapper Lashley, c'est justement de se marier à Lana. Oui il est célibataire, mais il n'est pas seul, car le mariage de Lana aura lieu en plein Rusev Day !


  • Rusev def. No Way Jose
Rusev fait un Superkick à Jose, et le couvre pour la victoire en moins de deux minutes. Après le combat, Rusev aide Jose à se relever et danse avec les amis de Jose.


En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires avant son combat. Seth dit qu'il va battre Rey Mysterio, gagner le titre US et ils vont établir leur domination.

  • United States Championship
    Rey Mysterio (c)
    def. Seth Rollins (W/AOP) via Disqualification
Seth se lance pour son Stomp, mais Rey l'évite et le repousse sur la deuxième corde. Rey enchaine avec son 619 et monte sur le coin, mais AOP l'attaque ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, AOP poursuit l'attaque, et Seth leur ordonne de l'amener sur la scène. AOP s'approche de la table des commentateurs avec Rey Mysterio, mais Samoa Joe ne bouge pas. AOP lance Rey dans les cadeaux sur la scène. Joe se dresse face à AOP. Rollins leur dit ''de terminer Joe''. AOP commence à rouer de coups Samoa Joe pour terminer avec un Double ChokeSlam à travers la table des commentateurs !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Sam 11 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 23/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 23/12/2019   [Résultats] RAW du 23/12/2019 EmptyMer 25 Déc - 13:37

R Truth était la star de la soirée et c'était le fil roue du show grâce au titre 24 sur 7.

Sinon pas grand chose à voir si c'est le segment de fin avec prochainement le face turn se Joe.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 23/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-