Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12975

[Résultats] Smackdown du 27/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/12/2019   [Résultats] Smackdown du 27/12/2019 EmptySam 28 Déc - 11:50

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 27/12/2019 Image010


Le show s'ouvre avec Elias sur le ring. Ce dernier chante pour nous souhaiter la bienvenue à SmackDown. L'intro de SmackDown commence et les feux d'artifice éclatent.

Daniel Bryan arrive sur le ring pour savoir qui affrontera Bray Wyatt au Royal Rumble. King Corbin arrive ensuite sur la scène, et dit que Bryan et le Miz ont une famille. Ils sont de terribles pères. Ils veulent affronter Bray Wyatt. Ils sont des anciens champions mondiaux qui ont fait le Main Event de WrestleMania. Bryan doit prendre sa retraite, c'est une honte que le roi doive combattre ce soir. Il a gagné l'opportunité quand il a battu Roman Reigns deux fois. Personne ne l'a battu deux fois depuis son retour. Les gens devraient le supplier de battre Bray Wyatt. La Superstar la plus forte devrait être champion Universel. Bryan est un mec sympa, mais il n'est pas à la hauteur. Comme le Miz, qui joue les héros dans ses films, mais n'est pas un héros. Corbin est le seul qui puisse battre Bray Wyatt. La musique de Roman Reigns commence.

La sécurité de Corbin le fait tomber et Corbin s'énerve. Roman Reigns se trouve derrière, lui et une bagarre éclate entre les deux. Reigns se prépare pour un Spear sur Corbin mais ce dernier fuit dans la foule.

Dans les coulisses, King Corbin veut que le match soit reporté. Un membre de la sécurité dit qu'il n'a pas le pouvoir de faire ça.


  • The New Day & Braun Strowman def. Shinsuke Nakamura, Cesaro & Sami Zayn
Kofi Kingston frappe Shinsuke Nakamura dans le dos avec le plateau de pancakes pendant que l'arbitre est occupé avec Sami Zayn. Braun Strowman en profite pour faire une Powerslam sur Nakamura pour donner la victoire à son équipe par tombé. Après le match, Kofi Kingston dit que Braun Strowman est le "Montre parmi les Hommes", mais voyons ce que ses hanches peuvent faire. La musique du New Day commence pour faire danser Strowman, mais ce dernier repousse Big E. La foule encourage Strowman à danser, ce qu'il finit par faire.


Dans les coulisses, Kayla Braxton dit que Baron Corbin refuse de combattre ce soir, et veut que le match soit reporté. Le match est désormais un 1 contre 1 entre le Miz et Daniel Bryan.

Sonya Deville signe un autographe, Mandy Rose la rejoint. Deville lui demande si elle doit vraiment se tenir près du ring pour son match, alors que Rose n'était pas à ses côtés la semaine dernière ? Rose se retourne, et Otis dit que sa mère lui a fait un gâteau aux fruits. Mandy Rose le remercie, et Otis s'excuse pour avoir transpiré sur sa robe la semaine dernière. Otis veut un câlin, mais Rose s'en va pour son match.

Carmella arrive sur le ring. Une vidéo est montrée, dans laquelle Carmella dit que Mandy Rose est jolie et forte, mais la plus grande création de Dieu a fait une erreur. Carmella montrera à tout le monde pourquoi Mella is Money.

On apprend que Roman Reigns affrontera Dolph Ziggler le soir du nouvel an.


  • Carmella def. Mandy Rose
Carmella et Mandy Rose enchaînent les tombés l'une après l'autre. Carmella conclut avec un Superkick pour la victoire.


Dans les coulisses, Sheamus dit que quand une personne veut une opportunité, elle la construit. Il a vu d'autres personnes prendre une opportunité quand il n'était pas là. Des hommes qui étaient inférieurs, des hommes qui ne méritent pas d'être champions et qui ne méritent pas de l'affronter. Il y a 5 mois, le Celtic Warrior est parti, et il est de retour pour enfoncer la porte du nouveau SmackDown.

  • Daniel Bryan vs The Miz : No Contest
Daniel Bryan et The Miz sont au sol. La sécurité de Corbin arrive sur le ring et attaque les deux catcheurs. L'arbitre arrête le match. Après le match, le Miz et Daniel Bryan arrivent à faire sortir la sécurité. King Corbin est dans la Gorrilla Position et est interviewé par Kayla Braxton. Corbin dit que ce qu'il vient de se passer n'est que justice. Il prendra peut-être part au match ce soir. Bryan et le Miz vont dans la Gorilla Position et attaquent Corbin.


Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène pour l'émission "A Moment of Bliss", et nous demandent d’accueillir Lacey Evans. On revoit les images de la semaine dernière avec Sasha Banks. Alexa Bliss demande à Lacey Evans comment elle se sent en voyant ces images. Evans dit qu'elle est fière de sa fille. Banks a dépassé les limites. Sa fille est tout pour elle. On ne se met pas entre une maman ours et son petit. Evans dit qu'elle sait ce qu'il se passe dans l'émission d'Alexa Bliss, alors elle ne va pas tourner le dos et risquer de se faire attaquer. Elle est prête pour un match maintenant. Evans va sur le ring. La musique de Dana Brooke commence, mais c'est Bayley et Sasha Banks qui arrivent sur la scène en tirant Brooke au sol. Evans descend du ring et va à la rencontre de Banks et Bayley. Une bagarre éclate.

  • Bayley & Sasha Banks def. Lacey Evans & Dana Brooke
Dana Brooke tente un tombé spécial sur Sasha Banks, mais cette dernière se dégage et lui fait son Banks Statement pour la faire taper.


Dans les coulisses, Dolph Ziggler rejoint Mandy Rose et lui demande ce qu'elle fait pour le nouvel an. Rose répond qu'elle ne fait rien. Ziggler lui demande si elle va lui faire un cadeau. Rose répond que le gateau vient d'Otis, c'est sa mère qui l'a fait. Ziggler dit qu'Otis en a probablement donné à tout le monde dans les vestiaire ... Il marche sur le gâteau. King Corbin arrive en courant, et dit à Ziggler de venir, il doit lui parler.

Otis arrive et voit le gâteau complètement détruit. Il se met à genou et prend ce qu'il en reste. Il est triste...


  • Daniel Bryan def. The Miz & King Corbin
Pendant le match, Dolph Ziggler fait un Superkick à Daniel Bryan et met King Corbin sur Bryan pour le tombé, mais pendant le tombé, Roman Reigns tire Corbin hors du ring.

À la fin du match, Daniel Bryan fait son Yes Lock sur le Miz pour le faire taper. Bryan affrontera le Miz au prochain Royal Rumble.

Après le match, c'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt félicite Daniel Bryan pour la victoire et dit que Bryan va s'amuser. Wyatt demande à Bryan s'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour le laisser entrer... Bryan fait le "Yes" avec la foule.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 27/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/12/2019   [Résultats] Smackdown du 27/12/2019 EmptySam 28 Déc - 13:04

The Fiend vs Bryan pour le titre universel au Royal Rumble peut être assez bon même si on sait déjà que Wyatt va conserver son titre mondial d'autant plus qu'un Bray Wyatt vs Roman Reigns est prévu pour le titre universel à Wrestlemania 36 qui aura lieu chez Reigns en Floride justement l'occasion pour lui de récupérer son titre universel qu'il n'a jamais perdu.

En parlant du Royal Rumble tout le monde comme moi voit Reigns remporter le RR match afin qu'il affronte The Fiend pour le titre universel à Wrestlemania 36 mais une autre option m'est venu à l'idée comme favori pour remporter le RR match au ppv du même nom le 26 janvier prochain. Cain Velasquez est ultra favori avec Roman Reigns pour le Royal Rumble car il est prévu qu'on ait la belle entre Brock Lesnar et Cain Velasquez à WM 36 pour le titre WWE ce qui est logique car ça fait 1-1 entre les 2 anciennes stars de l'UFC et il y a de grandes chances d'avoir le match final le 5 avril prochain. Reigns lui peut toujours remporter l'Elimination Chamber match au ppv du même nom en mars prochain le 8 mars prochain afin d'affronter Wyatt pour le titre universel à WM 36.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-