Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/12/2019   [Résultats] Raw du 30/12/2019 EmptyMar 31 Déc - 22:52

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 30/12/2019 Wwe_ra10


Kevin Owens ouvre le show, l'air mécontent. Owens dit qu'on va commencer la nouvelle année avec des feux d'artifice plus tôt. On voit une vidéo de lundi dernier où Owens et Samoa Joe sont attaqués par AOP. Owens dit que AOP a pris le contrôle du show rouge ces dernières semaines. Il se fait botter le cul chaque semaine, mais il ne compte pas baisser les bras. Tôt ou tard, il va en amener un avec lui à l'hôpital. Le problème maintenant est qu'ils attaquent d'autres gens pour lesquels il a beaucoup de respect, comme Rey Mysterio. Ça l'a rendu fou de voir ce monument du catch se faire lyncher. Le pire, c'est que cette attaque est directement liée au fait que Rey Mysterio ait perdu le titre United States au Madison Square Garden cette semaine. La musique de Seth Rollins commence. Seth et AOP arrivent sur la scène.

Rollins dit qu'Owens manque encore de vision à long-terme. Ce n'est pas son choix, il a été forcé d'agir ainsi à cause de gens comme Owens. C'est un sacrifice afin d'être un bon leader et de mener l'industrie dans cette prochaine décennie. Il n'a pas d'autre choix que d'imposer ses désirs, et ça va continuer si Owens s'interpose. Kevin Owens quitte le ring pour aller les rejoindre sur la scène, mais les AOP le réceptionnent. AOP poursuit l'attaque sur le ring, mais Samoa Joe arrive. Joe repousse Akam et Rezar. Joe frappe Rollins et lui applique sa Coquina Clutch, mais Akam et Rezar se relèvent pour le frapper. La sécurité arrive pour séparer tout le monde.

En coulisse, Charly arrête Samoa Joe et Kevin Owens. Charly demande à Joe pourquoi il a décidé de s'impliquer dans la situation. Joe dit que comme Rollins, il n'avait pas d'autre choix. Seth Rollins a fait le choix d'être impliqué, de ne plus jamais être en sécurité et de ne plus jamais s'entendre avec eux. Kevin Owens dit qu'il a vu beaucoup de gens méchants, mais pas autant que Joe. Il est heureux de voir que Joe l'accompagne pour cette bataille. La sécurité arrive, ils doivent sortir Owens et Joe du building.



Aleister Black def. Buddy Murphy

Les deux enchainent les coups de pieds. Black enchaine avec un Brain Buster et le couvre, mais Murphy résiste à deux. Murphy évite le Black Mass et fait un Jumping Knee. Murphy le prend pour son finisher, mais Black le renverse avec un compte rapide et Murphy résiste. Black enchaine avec un Black Mass et le relève pour un second Black Mass pour le compte de trois.


En coulisse, les AOP discutent ensemble. Seth Rollins leur demande de quoi ils parlent. AOP dit qu'ils vont regarder chaque côté, personne ne pourra leur botter le cul ce soir. Rollins dit que les directeurs leur ont demandé de partir poliment, alors tout le monde partira avec eux. Ils vont partir, et le show sera annulé. La sécurité arrive pour les sortir. Rollins dit que leur service ne sera pas nécessaire, ils vont partir volontairement.

Lana se prépare pour son mariage. Erick Rowan arrive et la félicite pour sa grande journée. Rowan dit qu'il n'a pas reçu d'invitation, il demande si Lana l'a oublié ou si elle ne l'aime pas. Rowan hurle contre Lana en disant que lui et sa boîte s'en fichent, puis s'en va.

On annonce que Randy Orton est blessé suite au live event de hier, il va nous donner une mise à jour sur sa blessure ce soir.



Erick Rowan def. Kip Stevens (catcheur local)

Rowan fait un Splash et un ChokeSlam pour le compte de trois sur Stevens.


En coulisse, Lana continue de se préparer pour son mariage.

Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est ici pour annoncer sa participation au Royal Rumble Match féminin ! Oui, c'est surprenant de la voir dans le Rumble Match. Elle le sait, on le sait tous, alors pourquoi s'attarder sur l'évidence ? Elle pourrait venir ici et dire qu'elle est une dix fois championne, main eventeuse à WrestleMania, première femme en main event de PPV, qu'elle est la meilleure de tous les temps et reste constante. Sauf que ça suffit de tout le temps parler d'à quel point elle est la reine de la WWE. Elle va tout simplement nous le prouver. Alors, qui veut affronter la reine ? Natalya arrive sur le ring.



Charlotte Flair def. Natalya via Submission

Charlotte fait un Spear à Natalya et la couvre, mais elle résiste à la dernière seconde ! Charlotte veut faire sa soumission, mais Natalya la repousse contre le coin. Natalya veut faire sa soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait sa Natural Selection pour la couvrir, mais elle résiste encore. Charlotte enchaine avec un Moonsault, mais Natalya la bloque et lui fait un Inside Cradle et Charlotte résiste. Charlotte enchaine avec une Big Boot et son Figure Eight pour la victoire.


En coulisse, Charly est avec Becky Lynch et lui demande si Becky a une date pour son combat contre Asuka. Becky dit que ce sera le 26 janvier, au Royal Rumble, The Man contre Asuka pour le titre féminin de RAW. Charly demande comment elle a réussi à officialiser le combat, Becky dit que son contrat arrive à échéance, alors elle voulait ce combat avant de négocier son nouveau contrat. Elle met beaucoup en jeu, elle pourrait ne rien faire et signer le plus gros contrat de la WWE et rester la championne. Mais l'argent et son titre ne lui permettent pas de se regarder dans le miroir. L'histoire doit savoir qui est la meilleure. Elle ne sait pas si elle peut vaincre Asuka, mais elle doit nettoyer son palmarès, même si ça doit la tuer.

On présente une nouvelle vidéo sur Liv Morgan qui dit qu'il faut se sentir différente pour être différente, ce n'est pas qu'une question de look. Elle frappe lorsqu'elle est prête, elle n'est plus impulsive. Morgan demande si on est aussi prêts qu'elle.

Le OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que s'il y a encore des doutes quant au fait que RAW appartient au OC, alors voici des images. On présente une vidéo de la victoire du OC contre les Viking Raiders. Karl Anderson dit que les gens disaient que les Viking Raiders étaient invincibles, mais ils ont battu les Viking Raiders à Crown Jewel et à RAW. Luke Gallows dit qu'ils ont le trophée de la meilleure équipe au monde, alors la réponse à la question afin de savoir qui devrait affronter les champions est simple. La musique des Street Profits commence, et le duo arrive. Montez Ford demande si c'est vrai que le OC a battu les Viking Raiders plus d'une fois ? Angelo Dawkins approuve. Ford demande si le OC a gagné le plus grand tournoi des équipes ? Dawkins approuve. Ford demande ce que ça veut dire, alors, le fait qu'ils ont battu le OC pour leur premier combat à RAW. Dawkins approuve encore. Ford demande ce qu'ils sont eux, alors ? AJ dit qu'ils ont été chanceux. AJ leur conseille de rester dans les coulisses pour éviter les blessures. Gallows leur dit de venir sur le ring, pour qu'ils puissent leur botter le cul.



Street Profits def. Karl Anderson & Luke Gallows (W/AJ Styles)

L'arbitre expulse AJ Styles dans les coulisses alors qu'il voulait intervenir dans l'action.

Dawkins fait un Spinebuster à Anderson, et Ford prend le tag pour enchainer avec un Frog Splash pour le compte de trois, alors que Gallows était sonné en bas du ring suite à un saut suicide.


En coulisse, Street Profits célèbrent leur victoire. Montez Ford demande si on a bien vu leur seconde victoire contre le OC. Est-ce qu'ils sont maintenant la meilleure équipe de l'univers ? Angelo Dawkins lui dit de penser plus grand avec le multi-univers. Un groupe de plusieurs univers avec plusieurs mondes. Montez Ford ne comprend rien, et enchaine sur le sujet du mariage de Lana. Montez dit que les Street Profits ont leur vision pour 2020, ils veulent la fumée !

Drew McIntyre arrive sur le ring et dit que le combat suivant devrait le désavantager, mais il n'a pas l'impression que ce soit le cas. McIntyre demande à la foule de voter afin de savoir s'il devrait avoir peur, ou si c'est Hawkins et Ryder qui devraient avoir peur.



2-on-1 Handicap Match
Drew McIntyre
def. Zack Ryder & Curt Hawkins

McIntyre fait un Claymore Kick à Hawkins et un Future Shock DDT à Ryder, pour ensuite couvrir les deux pour la victoire.


On annonce que le champion WWE Brock Lesnar sera de retour à RAW la semaine prochaine pour le premier show de 2020 ! Aussi, Rey Mysterio aura un rematch pour le titre United States contre Andrade. En plus, les Viking Raiders vont défendre les titres contre les Street Profits et le OC dans un Triple Threat Match.

Randy Orton arrive sur le ring, avec des béquilles et une protection au niveau de son genou. Orton reçoit de l'aide afin de monter sur le ring. Orton dit que le sport de haut niveau n'est pas facile, et on sait tous que des blessures peuvent arriver. Ça le tue d'avoir besoin d'aide pour monter sur le ring devant nous ce soir. Il a vu des champions abandonner leur titre à cause de blessures. Il respecte beaucoup de personnes, mais il y a Edge surtout qui a été forcé d'abandonner sa carrière à cause d'une blessure. Personne ne veut voir ça arriver. Hier soir, il a senti quelque chose éclater dans son genou, il savait que c'était mauvais. Ce matin, il a passé un scan afin d'avoir le résultat. Il sera sur la touche pendant longtemps, et il y a des chances qu'il ne puissent jamais revenir. Orton dit que peu importe ce qui arrivera, il fera tout en son pouvoir pour que quelqu'un se fasse RKO à WrestleMania. AJ Styles arrive, et dit à tout le monde de faire une pause. AJ demande si la première fois qu'ils s'affronteront sera à WrestleMania ? AJ demande pourquoi Orton semble fâché. Qu'est-ce que le Viper va faire ? Il ne croit pas que monsieur RKO va frapper ce soir. AJ s'amuse à toucher le genou d'Orton pour se moquer. AJ dit que c'est drôle comme le destin attaque Orton. Il va lui faire une faveur, et nous donner ce qu'on veut. Il va mettre ses mains derrière son dos et laisser le Viper frapper. AJ attend et ferme ses yeux pour se moquer. AJ dit qu'Orton est vraiment blessé. Il est un homme patient, alors il va attendre WrestleMania afin de lui prendre sa jambe, la mettre dans le Calf Crusher, et envoyer Orton à la retraite. AJ frappe la béquille d'Orton en disant qu'ils vont se voir à WrestleMania. Orton dit qu'il y a une grande différence entre les deux. AJ est patient, mais lui non. Orton fait un RKO à AJ ! Orton saute sur son genou, et traite AJ d'abruti.



Andrade (W/Zelina Vega) vs catcheur local : No Contest

Vega fait signe à Andrade d'amener son adversaire à l'extérieur du ring. Andrade retire le coussin protecteur, mais Ricochet arrive et Andrade quitte sur le ring. Après le combat, Ricochet dit qu'Andrade a profité d'Humberto Carrillo, et ensuite de Rey Mysterio. Si Andrade veut se battre, il doit seulement l'affronter !

Andrade (W/Zelina Vega) def. Ricochet

Ricochet monte sur le coin, mais Zelina Vega le pousse au sol pendant que l'arbitre est de dos. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.


En coulisse, Lana prend quelques photos avant le début de son mariage.

Sarah arrête Andrade et lui demande s'il est confiant pour son rematch de lundi prochain. Zelina Vega dit que tout le monde veut un morceau d'Andrade, mais il faut regarder ce qu'il a fait à Ricochet et à Rey Mysterio. Andrade va battre encore une fois Rey lundi prochain.

C'est l'heure du mariage, pour terminer ce dernier RAW de la décennie. Le ring et la scène sont décorés avec des fleurs et un tapis blanc. Le maitre de cérémonie nous souhaite la bienvenue et nous présente le marié, Bobby Lashley. Lana arrive ensuite sur le ring alors qu'il n'y a aucun invité pour le mariage, comme personne ne voulait être là. Le maitre de cérémonie fait la présentation du mariage. La foule chante ''Rusev Day'', mais Lana dit que Rusev n'a rien à voir avec tout ça. Le maitre de cérémonie reprend la présentation, et c'est l'heure des voeux de mariage. Lana commence en disant que c'est le jour le plus chanceux de la vie de Lashley. Il sera marié à la meilleure catcheuse et la meilleure femme de la planète. Lashley a travaillé si dur toute sa vie, le meilleur cadeau qu'il peut avoir, c'est ça. La foule reprend le chant ''Rusev Day'', mais Lana chante ''Lana Day''. Lana dit que Lashley a travaillé toute sa vie pour ce moment, le meilleur moment de sa vie. Elle veut seulement lui sauter dessus, et consommer leur amour. Lana lui saute dessus et ils s'embrassent.

Lana dit à Lashley d'enchainer par ses voeux, voeux qu'elle a d'ailleurs personnellement rédigés. Lashley dit qu'il est l'homme le plus heureux de la planète, aucune femme au monde ne peut rivaliser. Lashley dit que Lana est le meilleur cadeau qu'il pouvait avoir. Merci à Lana pour le laisser la marier. Le maitre de cérémonie enchaine avec le passage des anneaux. Lashley promet de l'aimer pour le meilleur et pour le pire. Le maitre de cérémonie demande ensuite si quelqu'un s'oppose au mariage. Un homme arrive sur la scène et dit qu'il s'oppose au mariage. Il dit que c'est une honte, et ça ne devrait pas continuer. Le maitre de cérémonie lui demande son identité. L'homme dit qu'il est le premier mari de Lana ! Lui et Lana se sont mariés dès les 18 ans de Lana, mais ensuite, Lana l'a quitté pour ce fils de pute de Rusev. Lana lui dit de partir. L'homme dit qu'elle a ensuite quitté Rusev pour un autre fils de pute. Lana fera encore la même chose avec un autre homme. Lashley lui fait un Slam pour le sortir du ring ! Le maitre de cérémonie reprend, et demande si quelqu'un d'autre veut s'opposer à cet union. Une femme arrive et demande d'arrêter le mariage ! Elle dit qu'elle est la première femme de Lashley. Lana se frustre, et demande si c'est une blague. La femme dit que leur rencontre était magique. Lana frappe la femme, et elle tombe en bas du ring.

Le maitre de cérémonie demande si quelqu'un veut s'opposer une dernière fois. Liv Morgan arrive pour s'opposer au mariage ! Morgan dit que ça ne peut pas continuer, l'amour de sa vie est juste là. Elle n'aurait pas passé à travers de cette année sans leur amour. Comment Lashley ose lui faire ça ? Lashley dit qu'il ne sait pas de quoi elle parle. Morgan dit qu'elle ne parle pas de Lashley, mais de Lana ! La foule chante ''oui''. Lana commence à pleurer et la pousse au sol. Les deux femmes commencent à se battre. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Le maitre de cérémonie reprend, mais Rusev sort du gâteau géant et attaque Lashley ! Rusev enchaine les coups sur Lashley, et le sort du ring avec un Superkick. Liv Morgan revient et pousse Lana contre la gâteau. Le show se termine avec une célébration de Rusev et de Morgan.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10387
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2019   [Résultats] Raw du 30/12/2019 EmptyMer 1 Jan - 13:33

Non, en faite je vais m'abstenir de lire les résultats... Neutral
Par curiosité j'ai été voir ce segment final WTF total et c'est n'imp... c'est dingue de ce dire que RAW cloture son année la dessus Facepalm

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] Raw du 30/12/2019 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2019   [Résultats] Raw du 30/12/2019 EmptyMer 1 Jan - 17:00

Le segment final est du grand n'importe quoi, malaisant comme pas permis et c'était beaucoup trop long. Ça a duré 30 minutes max.

Et pour le coup le retour de Liv Morgan est déjà totalement foiré et donc ses promos n'ont donc servi à rien. Faut s'y préparer à un mixed tag team match entre Liv et Rusev face à Lana et Lashley. Et ensuite faudrait pas que Liv risque de servir de paillasson à Becky, Charlotte, Ronda voire Shayna prochainement car sinon elle va vite rejoindre ses copines du Riott Squad dans les placardisées de la division féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2019   [Résultats] Raw du 30/12/2019 EmptyDim 5 Jan - 14:51

Allez j'avoue : ce segment final m'a bien plus Razz Plus précisément, c'est le jeu de Lana et sa jubilation à jouer les heels insupportables qui me rendent les derniers segments de cet angle divertissants. Au niveau promo et acting, elle retrouve pour moi les niveaux de sa grande époque valet de Rusev à la Rocky 4.

A part ça, deux très bons matchs avec Murphy/Black et Andrade/Ricochet, et très bon segment aussi avec la fausse retraite d'Orton (j'ai cru à sa blessure, n'ayant pas trop suivi les dernières news, même si l'évolution du segment laissait deviner l'issue).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2019   [Résultats] Raw du 30/12/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/12/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-