Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 22/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] NXT du 22/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 22/01/2020   [Résultats] NXT du 22/01/2020 EmptySam 25 Jan - 13:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 22/01/2020 20140310


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Grizzled Young Veterans
    def. Undisputed Era
L'Undisputed Era domine les débats, mais Imperium arrive sur le balcon pour les distraire ! Drake et Young en profitent pour faire leur combinaison de Jaw Breaker sur O'Reilly pour le compte de trois !


On présente une vidéo sur Shotzi Blackheart, qui annonce vouloir battre Baszler ce soir.

  • Toni Storm def. Io Shirai via Disqualification
Storm porte un coup de pied à Shirai pour la sortir du ring. Storm se lance en saut suicide, mais Bianca Belair la frappe ! Après le combat, l'attaque se poursuit et Belair fait un Gourdbuster à Storm. La musique de Rhea Ripley commence, et elle arrive sur le ring ! Les deux commencent à échanger des coups, mais Io Shirai intervient et fait un Drop Kick à Ripley pour la sortir du ring. Shirai lance aussi Belair en bas du ring, et se lance en Moonsault sur les deux femmes. Storm se lance en saut suicide sur Shirai, et pose avec le titre féminin de NXT !


En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era pour une interview. Ils sont en panique suite à leur défaite. Cole demande le silence. Adam Cole dit qu'ils doivent rester concentrés sur la victoire de Roderick Strong ce soir. Qu'Imperium paye ce soir ou à Worlds Collide, ils vont payer.

  • Finn Balor def. Joaquin Wilde
Balor fait son Drop Kick contre le coin à Wilde, et enchaine avec son Coup de Grâce. Balor termine avec son 1916 pour le compte de trois.


En coulisse, Cathy Kelley demande à Shayna Baszler ses commentaires envers Shotzi Blackheart. Baszler dit que Blackheart a simplement décidé de mettre fin à sa carrière prématurément en voulant l'affronter. Elle va passer à travers toute la division s'il le faut pour devenir une trois fois championne.

On présente une vidéo sur le retour de #DIY, et les catcheuses arrivent sur le ring.


  • Shayna Baszler def. Shotzi Blackheart via Submission
Baszler évite le Senton de Blackheart et lui applique sa Kirifuda Clutch. Blackheart veut résister, mais elle n'a pas d'autre choix que de taper. Après le combat, Baszler poursuit la soumission pendant plus d'une minute.


On annonce que Tegan Knox et Dakota Kai vont s'affronter la semaine prochaine à NXT.

En coulisse, Cathy demande à Angel Garza comment il se prépare pour son 4-Way. Garza dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui et n'importe où. C'est sa maison ici, et il va le prouver ce samedi.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Pete Dunne & Matt Riddle
    def. Imperium
Imperium tentent leur prise à deux sur Riddle, mais Riddle repousse Aichner et fait une German Suplex à Barthel. Riddle enchaine avec une Suplex, et Dunne prend le tag. Dunne et Riddle font leur combinaison de coup de pied et coup de genou sur Aichner pour le compte de trois. Après le combat, les Grizzled Young Veterans arrivent sur la scène. Drake dit que Pete Dunne était décrit comme la meilleure chose qui puisse arriver à NXT UK, mais il s'est montré égoïste. Dunne était toujours le premier à leur bloquer le chemin. Ils vont vaincre Dunne et Riddle la semaine prochaine, et ils vont ramener le trophée à Liverpool. Dunne dit qu'à chaque fois qu'ils sont montés sur le ring contre lui, ils ont perdu. Samedi aussi ils vont perdre, et les Broserweights vont partir avec le trophée.

  • NXT North American Championship
    Keith Lee vs Roderick Strong (c) (W/Adam Cole, Kyle O'Reilly & Bobby Fish)
Lee monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Strong l'évite. Strong enchaine avec un Ankle Lock, Lee résiste et attrape un câble. Strong enchaîne avec un Drop Kick et le couvre, mais il résiste encore. Strong le charge, mais Lee le bloque avec un Firelan Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee - nouveau champion


Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain sur la scène. Imperium arrive en ringside et monte sur le ring pour confronter l'Undisputed Era. La bagarre éclate entre les deux équipes.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 22/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 22/01/2020   [Résultats] NXT du 22/01/2020 EmptySam 25 Jan - 18:59

Le show Worlds Collide va être pas mal entre les superstars de NXT et NXT UK. Undisputed Era vs Imperium est le match que j'attends le plus.

Et ravi que Keith Lee soit le nouveau champion nord américain de NXT. Un très bon règne s'annonce pour lui. Ce qui ouvre la porte à une apparition surprise de Roderick Strong au Royal Rumble ce qui serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 22/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-