Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 29/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] NXT du 29/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 29/01/2020   [Résultats] NXT du 29/01/2020 EmptySam 1 Fév - 15:04

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 29/01/2020 20140310


  • Finn Balor def. Trent Seven
Balor fait un Coup de Grâce à Seven et enchaine avec un 1916 pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Matt Riddle et Pete Dunne pour une interview, Cathy Kelley leur demande leurs commentaires au sujet du tournoi Dusty Rhodes. Riddle dit qu'il voit l'amour dans les yeux de Dunne lorsqu'il le regarde, ils vont gagner ce soir. Dunne dit qu'ils iront chercher le trophée même s'il doit arracher les doigts de leurs adversaires. Riddle dit qu'ils vont découvrir que Dunne peut parfois se montrer jovial et faire la fête lorsqu'ils vont gagner.

  • Shotzi Blackheart def. Deonna Purrazo
Blackheart fait un Jaw Breaker et enchaine avec son Senton sur Purrazzo pour le compte de trois.


On présente une vidéo des événements à Worlds Collide samedi dernier.

Le nouveau champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring et prend le micro. Lee se présente comme le nouveau champion et la foule chante "you deserve it!". Lee dit qu'il se demandait quel titre il allait prendre le premier, voilà qu'il a confirmé ce qu'il a dit. Il change le jeu et met fin à la prophétie. Lee allait annoncer sa façon de voir les prochaines semaines, mais Damian Priest arrive. Priest dit qu'il obtient toujours ce qu'il veut, et tout de suite maintenant, il veut le titre. Il se demande juste comment Lee va lui donner. Dominik Dijakovic arrive sur le ring et dit qu'ils ont eu de beaux combats, et si quelqu'un mérite bien ce titre, c'est Lee. Mais si quelqu'un doit être le premier à le challenger, c'est lui et non le faux Marilyn Manson. Keith Lee part en disant qu'il va les laisser discuter suite à cette insulte.


  • Dominik Dijakovic def. Damian Priest
Priest fait un Superrana à Dominik et le couvre, mais il résiste. Priest veut faire son finisher, mais Dominik le repousse et lui fait son Feast Your Eyes pour le compte de trois.


En coulisse, Cathy demande à Tommaso Ciampa s'il croit que Regal va le choisir pour TakeOver. Ciampa dit que l'or revient à la maison à TakeOver, et ce soir papa va s'en assurer.

En coulisse, on retrouve Roderick Strong, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sonnés au sol. On voit Tommaso Ciampa avec sa tige de métal alors qu'il vient de tous les attaquer. Ciampa arrive sur le ring avec une chaise. Il trace un X jaune sur la table. Adam Cole arrive sur la scène et demande pour qui Ciampa se prend. Cole demande si tout le monde doit être désolé pour lui à cause de sa blessure. Ciampa dit qu'il est le gars qui n'a jamais perdu le titre de NXT ! Il est le père de l'or. Ce soir, Cole va monter sur le ring et il va lui botter le cul. Ensuite, il va relever Cole et lui faire une Powerbomb sur le X. Il va signer le contrat, et à Portland, il va reprendre son titre de NXT, reprendre sa vie, l'or revient à la maison. William Regal arrive et dit que Cole a déjà signé le contrat, car le choix de l'adversaire ne l'importe pas. Regal dit qu'il allait faire signer Ciampa. Cole arrache le contrat des mains de Regal, et dit qu'il s'en charge. Cole dit qu'il fait ce qu'il veut, il est le champion. Il va monter sur le ring. Cole entre et frappe Ciampa avec le contrat. Cole veut le charger, mais Ciampa le bloque et lui fait une Powerbomb à travers la table ! Ciampa prend le contrat et signe avec son sang.

On annonce que le nouveau champion Cruiserweight Jordan Devlin sera à NXT la semaine prochaine.


  • Tegan Nox def. Dakota Kai
Candice LeRae arrive pour enlever la chaise à Kai. L'arbitre parle avec LeRae, et Nox en profite pour frapper Kai avec la protection de son genou ! Nox enchaine avec son Shinning Wizard pour le compte de trois.

  • Kayden Carter def. Chelsea Green (W/Robert Stone)
Green était en contrôle, mais Carter surprend Green avec un Small Package pour le compte de trois.

  • Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 - Grande finale
    Pete Dunne & Matt Riddle
    def. Grizzled Young Veterans
Riddle et Dunne font un Moonsault sur leurs adversaires. Riddle et Dunne font leur combinaison de Double Knee sur Drake pour le compte de trois. Après le combat, William Regal arrive sur le ring pour remettre le trophée aux gagnants.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 29/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 29/01/2020   [Résultats] NXT du 29/01/2020 EmptySam 1 Fév - 22:13

Finn Balor est celui qui je pense fera tomber Adam Cole pour devenir le prochain champion de la NXT au NXT Takeover qui aura lieu le 4 avril prochain la veille de Wrestlemania 36.

En remportant le Dusty Rhodes tag team classic 2020, Matt Riddle et Pete Dunne vont se tourner vers les titres par équipes de NXT face à l'Undisputed Era.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 29/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-