Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 31/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 EmptySam 1 Fév - 17:13

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Image010


SmackDown s'ouvre sur Roman Reigns qui arrive sur le ring avec les Usos. Reigns dit que la bonne nouvelle est qu'il a botté le cul de King Corbin, la mauvaise nouvelle est qu'il a perdu le Royal Rumble Match. Il n'aime pas perdre. Corbin arrive avec Dolph Ziggler et Robert Roode. Corbin dit que sans l'aide de ses cousins, Reigns ne l'aurait pas battu. Il a triché. S'il ne l'avait pas battu violemment, il aurait été en meilleure condition pour le Royal Rumble, et il aurait pointé le logo de WrestleMania. C'est pour cette raison qu'il a demandé un match par équipe, Reigns va payer pour ce qu'il a fait. Jimmy Uso le coupe, et lui demande pourquoi il est si fou. Ils jouent aux échecs, tandis qu'ils jouent aux dames. Corbin lui dit qu'ils ont eu beaucoup de temps pour jouer aux jeux de société lorsqu'ils étaient à la maison.

On revoit le moment où Reigns est menotté à un poteau avec de la nourriture pour chien. Reigns dit à Corbin qu'il vit dans le passé, et pense que c'était le plus grand moment de sa vie. Peut-être qu'il est attiré par la nourriture pour chien. Reigns propose qu'ils ajoutent une stipulation pour le match de ce soir. Le perdant du match mange de la nourriture pour chien. Corbin accepte. Jimmy dit qu'ils ont une grosse surprise. Une personne amène de la nourriture pour chien sur la scène.


  • #1 Contender’s Match
    Heavy Machinery vs The Revival vs The Miz & John Morrison vs Lucha House Party
Scott Dawson fait une Belly-to-Back Suplex de la troisième corde sur Kalisto. Dash Wilder enchaîne avec un Splash. The Miz vire Wilder du ring, mais Dawson lui fait le tombé. Le Miz se dégage et fait le tag à John Morrison avant de faire son Skull Crushin Finale sur Dawson, et Morrison fait son Starship Pain pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Miz & John Morrison


The Miz & John Morrison affronteront Le New Day pour les titres par équipe à Super Showdown.

Dans les coulisses, Tucker soutient Otis. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit qu'elle est désolée qu'ils aient perdu, elle le remercie pour son aide au Royal Rumble. Tucker dit à Otis de le faire maintenant. Sonya Deville leur dit qu'elles sont ici. Otis dit à Rose qu'il l'aime, et aimerait sortir avec elle vendredi prochain. Rose lui répond qu'elle a déjà quelque chose de prévu vendredi prochain, mais elle est disponible le vendredi suivant. Otis est heureux. Deville dit à Rose de partir, car elles ont un match. Tucker rappelle à Otis que c'est le jour de la Saint-Valentin.

Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent sur le ring, et les attaquent avant que la cloche ne sonne. L'arbitre demande à Bliss si ça va, et fait sonner la cloche.


  • Alexa Bliss & Nikki Cross def. Fire & Desire
Nikki Cross fait son Swinging Neckbreaker sur Mandy Rose, et fait le tag à Alexa Bliss, qui fait son Twisted Bliss sur Rose pour la victoire par tombé.

  • Intercontinental Championship
    Braun Strowman vs Shinsuke Nakamura (c) (W/Sami Zayn et Cesaro)
Sami Zayn retire la protection du coin. Cesaro distrait l'arbitre, et Shinsuke Nakamura veut en profiter pour envoyer la tête de Braun Strowman contre le coin qui n'a plus de protection, mais c'est finalement ce dernier qui le lui fait. Il enchaîne avec un Running Powerslam pour gagner par tombé.

Gagnant : Braun Strowman - Nouveau champion


Dans les coulisses, Sami Zayn est interviewé sur ce qu'il vient de se passer. Il dit que c'est de l'injustice. Elias le coupe avec des sons de guitare sur le ring. Il dit qu'il pensait faire avancer les choses, car personne ne veut entendre Zayn. Zayn dit que tout le monde s'en fout de la guitare d'Elias, et lui dit de la fermer. Zayn reprend ce qu'il voulait dire, mais Elias le recoupe et dit qu'il pensait que Zayn avait fini. Zayn est une nouvelle fois coupé, et dit à Cesaro de s'occuper d'Elias. Elias allait chanter, mais Cesaro arrive sur le ring. Elias commence l'attaque sur Cesaro, et le fait fuir du ring après un coup de genou.

Sheamus fait son entrée, mais Shorty G arrive de derrière pour l'attaquer, avant de monter sur le ring.


  • Sheamus def. Shorty G
Sheamus fait un Backbreaker sur Shorty G, suivi d'un Brogue Kick pour la victoire par tombé.


Bayley arrive sur le ring, et dit qu'elle a montré la façon dont un modèle gagne avec détermination. Elle a battu Lacey Evans, a détruit ses rêves, et a vengé Sasha Banks pour la blessure que lui a faite Evans, ce qui l'a fait rater le Royal Rumble. Bayley a battu tout le monde, on sait que Charlotte Flair va la défier pour le titre, alors qu'elle vienne. C'est Naomi qui arrive sur le ring. Elle dit que SmackDown lui a manqué. Bayley se vante, et ment en disant qu'elle a battu tout le monde. Bayley ne l'a jamais battue. En tant qu'ancienne championne de SmackDown, ce titre aurait besoin d'un peu de glow. Bayley la frappe, mais Naomi prend le dessus avec un Spingboard Round Kick.

La semaine prochaine, le Dirt Sheet avec le Miz et John Morrison sera de retour, Daniel Bryan sera présent, et la Firefly Fun House fera son retour.


  • Losers Eat Dog Food Match
    Roman Reigns & The Usos
    def. King Corbin, Dolph Ziggler & Robert Roode
Roman Reigns tente un Spear sur King Corbin, mais ce dernier le contre avec un coup de pied. Reigns lui fait cependant un tombé spécial pour gagner le match.


Après le match, King Corbin ne veut pas manger la nourriture pour chien et s'enfuit du ring, mais l'un des Usos lui fait un Superkick et ils le menottent. Roman Reigns lui fait un Spear et ils l'attachent à un poteau, avant de prendre la nourriture pour chien pour lui en mettre plein dessus.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 EmptySam 1 Fév - 22:18

New Day face à John Morrison et The Miz pour les titres par équipes de Smackdown ça va être pas mal au Super show down même si j'aurais préféré que ce soit à Wrestlemania 36.

On en termine enfin avec la feud entre Baron Corbin et Roman Reigns. Comme ça Reigns va passer à autre chose et la prochaine étape s'appelle Elimination Chamber. Il va sûrement remporter l'EC afin d'affronter The Fiend pour le titre universel à WM 36.

Mais vu que le 27 février il y a le Super show down en Arabie Saoudite, le ppv Elimination Chamber du 8 mars prochain risque d'être booké au dernier moment.

Et apparemment pour le SSD, Sting devrait sortir de sa retraite pour un dernier match et son retour est pas mal évoqué ces derniers temps. Mais connaissant la WWE en Arabie Saoudite, les bookers sont capables de mettre l'Undertaker face à Sting pour l'occasion ce que je n'espère pas car on a vu la catastrophe entre Bill Goldberg et l'Undertaker. De plus c'est trop tard pour avoir ce gros match entre le Phenom et le Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 27
Localisation : Vosges

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 EmptySam 1 Fév - 23:43

Je suis content de la victoire de John Morrisson et The Miz. Après je m'y attendais vu que le prochain paperview est en Arabie Saoudite. ça permet d'avoir une "grosse" team en challenger. Puis vu que les The Revival souhaiteraient quitter la WWE ils n'allaient pas gagner. 

Sinon oui je pense également que Roman Reigns va remporter le prochain Elimination Chamber pour affronter The Fiend. 

J'ai trouvé ce Smackdown plutôt moyen
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2632
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 EmptyDim 2 Fév - 11:19

A noter qu'Otis aura un rendez-vous pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 27
Localisation : Vosges

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 EmptyDim 2 Fév - 13:59

Je pensais que Otis et Mandy Rose était en couple vu qu'il l'a aidé au RR. Finalement non. Je me demande comment sera ce rendez-vous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/01/2020   [Résultats] Smackdown du 31/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 31/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-