Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 03/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12805

[Résultats] Raw du 03/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 03/02/2020   [Résultats] Raw du 03/02/2020 EmptyMer 5 Fév - 22:18

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 03/02/2020 Wwe_ra10


Randy Orton arrive sur le ring sous les huées et reste sur le tablier, pensif. Orton va finalement chercher le micro, et dit qu'il croit devoir une explication à tout le monde (sur son attaque sur Edge la semaine dernière). Orton se fait huer et n'arrive pas à parler. Orton dit qu'il ne peut pas faire ça. Il dépose finalement le micro et quitte le ring.

  • Liv Morgan def. Lana
Morgan repousse Lana et lui fait un Flatliner pour le compte de trois.


Après le combat, la musique du Riott Squad commence, et Ruby Riott arrive sur le ring ! Morgan veut lui faire un câlin, mais Riott la repousse au sol pour la rouer de coups. Riott quitte le ring satisfaite. Lana en profite pour faire un X-Factor à Morgan.

On présente des images de la tempête de neige dans la ville de Salt Lake où se déroule RAW.

Mojo Rawley attend sur le ring, et Drew McIntyre arrive. McIntyre remercie les fans pour avoir bravé la tempête et être venus ici ce soir. Il doit aviser Mojo que lorsqu'il va déposer le micro, trois secondes plus tard, il va lui faire un Claymore. Juste avant, il veut parler de Brock Lesnar. Lesnar l'a attaqué dans le dos lundi dernier. C'est OK pour lui, car ça lui montre que Lesnar sait qu'il est aussi fort et rapide que lui avec son arme secrète, le Claymore. Il va lui arracher la tête, et devenir champion de la WWE.


  • Drew McIntyre def. Mojo Rawley (W/Riddick Moss)
McIntyre fait un Claymore Kick à Mojo, et le couvre pour la victoire en trois secondes.


En coulisse, Charly demande à Buddy Murphy et AOP leur stratégie pour ce soir. Murphy dit qu'ils ont déjà gagné le combat ce soir, car ils sont du bon côté de l'histoire. Ils vont mener RAW vers le futur avec le Messie. Seth Rollins arrive, et leur dit d'aller se préparer, il va continuer l'interview. Charly lui demande ses commentaires pour son Triple Threat Match. Rollins dit que lorsqu'on croit avoir tout perdu, la vie nous récompense. Il croyait avoir perdu son rêve de WrestleMania après le Royal Rumble, mais il gagne une chance pour affronter Brock Lesnar au Super ShowDown. Il a battu Lesnar deux fois, il lui a pris le titre deux fois, et Drew McIntyre doit comprendre qu'il doit se préparer pour un nouvel adversaire à WrestleMania, le Messie de RAW.

  • Six-Man Elimination Tag Team Match
    Kevin Owens & The Viking Raiders vs Buddy Murphy & AOP (W/Seth Rollins)
- Première élimination : Rollins en profite pour faire un Stomp à Erik pendant que l'arbitre est de dos en bas du ring. Murphy couvre Erik pour le compte de trois.

- Deuxième élimination : Ivar se retrouve forcé de retoruner en coulisse alors qu'il est blessé à l'épaule après que AOP l'ait lancé contre le tablier.

- Troisième élimination : Owens se lance en Senton, mais Murphy le bloque avec ses genoux. Murphy le charge, mais Owens le bloque avec une Pop Up Powerbomb pour le compte de trois.

À la fin du combat, Akam monte sur le ring, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le compte de trois ! Rezar veut le charger, mais Owens l'évite et lui fait un Superkick. Owens enchaine avec un Cannonball et son Senton pour le couvrir, mais il résiste. Owens se fait distraire par Rollins, Rezar en profite pour faire une Clothesline à Owens. Rezar enchaine deux Spinebuster et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Buddy Murphy & AOP


En coulisse, Charly est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur le Triple Threat Match. Ricochet dit que c'est le rêve d'avoir une chance pour le titre WWE. Il a sa chance de prouver qu'il fait partie des meilleurs. Il sait qu'il n'est pas aussi fort que Lashley ou le clan Rollins, mais il va utiliser sa détermination sans faille pour faire mentir les pronostics.

  • Aleister Black def. Eric Young
Black fait son Black Mass sur Young pour le compte de trois. Après le combat, Black prend le micro et demande si on se rappelle quand on nous disait qu'on peut devenir ce qu'on veut en grandissant. Jusqu'au moment de réaliser que c'est l'opposé ... Sauf que c'est en fait parfaitement possible ! Il croit que les gens peuvent être ce qu'ils décident d'être ! C'est ce qui instaure de la compétition. Il n'y aura plus aucune lumière lorsqu'il va s'imposer dans les vestiaires. Lorsqu'il en aura terminé, on va réaliser que ça a été accompli par quelqu'un qui a décidé d'être celui qu'il voulait être.


Zelina Vega arrive avec Angel Garza (catcheur de NXT et 205 Live) sur le ring. Vega demande si Humberto Carrillo est surpris de les voir. Vega dit que ce soir, elle est accompagnée par un futur champion, une recrue latino et le cousin de Carrillo. Garza dit qu'il sait que Carrillo est sous le choc de le voir ici, mais il y a une raison. Il est le leader de la famille, alors Carrillo va lui répondre. Ce que Carrillo a fait était une honte pour la famille et les latinos. Carrillo lui enlève le micro, et lui répond en espagnol. Vega décide de le gifler. Garza en profite pour rouer de coups son cousin. Garza termine avec son Wing Clipper. Vega lui fait signe de l'amener en bas du ring, et elle retire le coussin protecteur du sol ! Garza prend Carrillo pour un DDT, mais la musique de Rey Mysterio commence et il arrive. Garza l'invite à venir se battre sur le ring.

  • Rey Mysterio def. Angel Garza (W/Zelina Vega) via Disqualification
Rey veut faire son 619, mais Vega tire Garza en bas du ring. Rey se lance en Senton sur Garza et Vega commence à parler avec Rey. Garza en profite pour faire un Superkick à Rey et l'amène sur le sol sans coussin et lui fait un DDT ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Garza part fièrement, alors que les arbitres arrivent pour s'occuper de Rey.


Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit que tout le monde veut savoir quel sera son choix pour WrestleMania. Est-ce qu'elle va choisir le titre de RAW et affronter Becky Lynch ? Est-ce qu'elle va choisir le titre de SmackDown et affronter Bayley ? Elle a été championne de RAW plusieurs fois, et elle a battu Becky. Elle a été championne de SmackDown plusieurs fois, et elle a battu Bayley. La foule chante ''NXT''. Charlotte dit que oui, elle a de l'amour pour NXT, et NXT a de l'amour pour la reine. Charlotte dit qu'elle a été championne 10 fois, mais... Charlotte se fait couper par la championne de NXT, Rhea Ripley, qui arrive sur le ring. Ripley dit que oui, Charlotte a gagné le Royal Rumble, et elle peut viser le titre qu'elle veut. Charlotte a déjà battu Becky et Bayley, mais il y a une personne qu'elle n'a jamais battue, et il s'agit d'elle ! Ripley ajoute qu'elle a déjà battu Charlotte ! Alors si Charlotte peut affronter la championne qu'elle veut, elle devrait prendre le titre de NXT. La foule chante ''oui''. Charlotte s'approche de Ripley avec le sourire, et quitte le ring. Charlotte s'éloigne vers les coulisses, et lâche un Woooo.

En coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley pour ses commentaires sur le Triple Threat Match. Lashley dit qu'il ne sera pas distrait par la défaite de Lana, c'était le combat de sa femme. Ce soir, il va battre Rollins et Ricochet, il est le seul capable de le faire. Et voici le spoiler, il va battre Brock Lesnar au Super ShowDown, et aller à WrestleMania pour battre Drew McIntyre et devenir le champion WWE.


  • Asuka (W/Kairi Sane) def. Natalya via Submission
Natalya applique son Sharpshooter à Asuka, mais elle résiste et attrape un câble. Asuka roule en bas du ring, Natalya va la chercher, mais Sane en profite pour la distraire. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour faire taper Natalya. Après le combat, Asuka prend le micro et s'adresse à Becky Lynch en disant qu'elle veut un rematch pour le championnat féminin. La musique de Becky commence, et elle arrive sur le ring. Becky dit que c'est intéressant, car la victoire du Royal Rumble lui a donné des super-pouvoirs. Alors elle serait prête à l'affronter encore, mais pourquoi mettre son titre en jeu si près de WrestleMania ? Car ce serait génial de lui botter le cul encore une fois, c'est accepté ! Kairi Sane veut attaquer Becky dans le dos, mais Becky la repousse en bas du ring en disant qu'elle a le super-pouvoir de voir derrière elle.


On annonce que Charlotte Flair sera à NXT ce mercredi pour répondre au challenge de Rhea Ripley !

Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que les bonnes choses arrivent pour ceux du bon côté de l'histoire. Il demande donc à la foule d'applaudir pour la victoire de Murphy et AOP en début de soirée. Rollins dit que c'est son tour maintenant, son tour de détrôner Brock Lesnar. Il a fait la même promesse l'an dernier, et la réaction n'était pas la même pourtant. Les choses changent tellement vite ici. Il avait promis de battre Lesnar pour le titre Universal, et c'est ce qu'il a fait. Il a défendu le titre partout à travers le monde, de Paris à Dallas en passant par New York, et on a décidé de le crucifier. C'est grâce à nous s'il est devenu ce nouvel homme. Il va détrôner Brock Lesnar une nouvelle fois, pas pour lui ou pour les fans, mais pour le bien de tous. On va s'en rappeler pour les dix prochaines années, et le considérer comme l'homme qui a sauvé cette industrie.

On annonce que Becky Lynch va défendre son titre féminin contre Asuka la semaine prochaine à RAW.


  • Aspirant titre WWE - Triple Threat Match
    Seth Rollins vs Ricochet vs Bobby Lashley
Pendant le combat, Buddy Murphy et AOP arrivent pour attaquer Lashley et Ricochet dans ce combat qui n'a pas de disqualification. Kevin Owens et Erik arrivent sur le ring pour repousser les amis de Rollins avec des coups de chaises.

Ricochet et Lashley font une Superplex à Rollins. Ricochet porte un coup de pied à Lashley, et enchaine avec son 630 Splash pour le compte de trois ! Ricochet affrontera Brock Lesnar à Super Showdown.

Gagnant : Ricochet


Après le combat, Brock Lesnar arrive directement sur le ring et fait son F5 sur Ricochet ! Le Show se termine avec la célébration du champion WWE.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1084
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 03/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/02/2020   [Résultats] Raw du 03/02/2020 EmptyJeu 6 Fév - 19:02

Le retour de Ruby Riott fait plaisir à voir même si j'aurais préféré que ça se fasse au Royal Rumble. Mais par contre j'espère qu'on aura pas d'alliance Ruby et Lana car sinon ce serait un retour déjà manqué pour l'ancienne leader du Riott Squad.

Angel Garza est à Raw en attendant le retour de suspension de Andrade. Qu'est ce que ça me plairait de voir un Fatal 4 Way avec Andrade vs Rey Mysterio vs Humberto Carrillo vs Angel Garza pour le titre US à Wrestlemania 36. Ces 4 mexicains dans un match de ce style ça mettrait le fire.

Apparement on va bel et bien vers un Rhea Ripley vs Charlotte pour le titre féminin de NXT à Mania ce qui veut dire qu'on aura sans aucun doute Becky Lynch vs Shayna Baszler pour le titre féminin de Raw et probablement Bayley vs Sasha Banks pour le titre féminin de Smackdown vu que Ronda Rousey n'est pas prévu pour Wrestlemania cette année selon les rumeurs. Mais je verrais bien Ronda faire son grand retour au Raw post Wrestlemania afin d'avoir une revanche face à Becky toujours pour le titre féminin du show rouge sauf si Shayna détrône l'irlandaise le 5 avril prochain à Tampa.

Logique que ce'soit Ricochet le challenger pour le titre WWE face à Brock Lesnar à Super show down vu qu'il y a eu un début de feud lors du dernier Raw avant le Royal Rumble et le low blow de Ricochet sur Lesnar lors Royal Rumble justement. Certes Ricochet sera challenger de transition mais il peut faire jeu égal face au Next big thing comme c'était le cas pour AJ Styles, Daniel Bryan et Finn Balor. Et ouf de soulagement car encore une fois car on échappe à Cain Velasquez car Vince aurait été capable de booker la dernière des der Lesnar vs Velasquez en Arabie Saoudite. Mais vu qu'entre Lesnar et Velasquez ça fait 1-1 faudra bien qu'on ait la der des der entre les 2 anciens de l'UFC mais ça se fera après Wrestlemania je pense et je serais pas étonné qu'on ait le Lesnar vs Velasquez à Summerslam ou à Crown Jewel cette année.



Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 27
Localisation : Vosges

[Résultats] Raw du 03/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/02/2020   [Résultats] Raw du 03/02/2020 EmptyJeu 6 Fév - 19:16

J'ai beaucoup aimé le segment de Angel Garza à Raw. Je l'aime bien à la NXT. Son match contre Rey Mysterio était bien. 

J'espère que l'on aura Rhea Ripley contre Charlote. En revanche il faut absolument que Rhea gagne. C'est une belle opportunité pour lui donner un push et augmenter la valeur du titre. La championne NXT qui bat une catcheuse comme Charlotte ça monterait que la championne NXT a le niveau de Bailey, Becky Lynch. En revanche si elle perde ce choix serait surprenant. Actuellement le titre est considéré comme étant inférieur aux deux autres. Pourquoi Charlotte choisit celui-ci, cette ligne en plus dans son palmarès n'apporterait pas grand chose.

Je ne m'attendais pas à la victoire de Ricochet vu que j'ai repris depuis le RR. C'était donc une surprise pour moi mais au final pas tant que ça pour ceux suivant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 03/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/02/2020   [Résultats] Raw du 03/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 03/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-