Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 07/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 07/02/2020   [Résultats] Smackdown du 07/02/2020 EmptySam 8 Fév - 21:31

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le retour de Goldberg ce soir. Le Miz ainsi que John Morrison arrivent sur le ring. Ils nous montrent une vidéo du Dirt Sheet qui fait son retour. Le Miz dit ensuite que c'est digne d'un Oscar. Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que ce trailer était phénoménal. Big E dit que c'était incroyable. Il y avait le plus grand athlète. Kingston dit qu'il parle du père du Miz. C'est sa Superstar préférée. Big E dit que si Morrison et le Miz pensent qu'ils vont les battre au Super ShowDown, c'est du niveau d'une comédie digne de Richard Pryor. Le Miz et Morrison font semblant de rigoler. Le Miz dit qu'ils n'ont pas le droit de parler. Ils ont dominé le New Day ces dernières semaines, ils ont dominé toutes les équipes de SmackDown pour devenir challengers. Les Usos arrivent sur la scène et WHOA ! Ils disent que le Miz et Morrison ne les ont jamais battus. La musique de Dolph Ziggler commence, mais lui et Robert Roode n'arrivent pas. Le Miz et Morrison attaquent Kingston et Big E, puis partent du ring lorsque Ziggler et Roode arrivent.

  • The Usos def. Robert Roode & Dolph Ziggler
Jimmy Uso prend le tag et les Usos font un double Superkick sur Robert Roode. Jimmy monte sur la troisième corde dans un coin pour lui faire un Splash, suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Nikki Cross rejoint Alexa Bliss. Cette dernière lui dit qu'elle sait qu'elle peut battre Bayley pour le titre, car elle l'a déjà fait. Cross lui rappelle qu'elle doit battre Carmella, Dana Brooke et Naomi ce soir. Bliss lui dit qu'on ne devient pas la première championne de RAW et SmackDown sans plan.

On revoit le moment de la semaine dernière quand King Corbin se prend de la nourriture pour chien en plein visage par Roman Reigns et les Usos.

King Corbin entre dans un camion de production et demande qui a mis le replay. Il fait sortir une personne qui avoue avoir diffusé la vidéo et la pousse au sol. La sécurité arrive et Corbin part.

Elias est sur le ring. Il dit qu'il a un match contre Cesaro. Il veut savoir qui veut marcher avec lui. Il a écrit une chanson pour tout le monde, mais la musique de Cesaro le coupe. Il arrive sur la scène avec Sami Zayn, qui s'excuse d'avoir coupé Elias. Mais comment ça fait d'être interrompu comme il l'a fait la semaine dernière ? Elias dit que ça aurait été un miracle s'il n'avait pas été coupé. Zayn dit que ça n'a pas d'importance losque Elias se fait interrompre, mais ça en a lorsqu'on le coupe à lui. Il était en pleine crise la semaine dernière, car le titre Intercontinental a été volé à Shinsuke Nakamura. On pense tous que c'était drôle. Elias va devoir le payer maintenant contre Cesaro. Quoi qu'il arrive ce soir, Elias l'a bien cherché.


  • Elias def. Cesaro (W/Sami Zayn)
Elias fait un Bodyslam sur Cesaro et monte sur la troisième corde dans un coin pour un Elbow Drop. Il enchaîne avec le tombé pour la victoire.


King Corbin coupe les commentateurs et arrive sur la scène avec un micro. Il dit que sa couronne veut dire qu'il est le King of the Ring, et il dira ce qu'il veut quand il veut. On devrait écouter le roi. La semaine dernière était une abomination. Roman Reigns aurait dû perdre comme les 49ers de San Francisco contre les Chiefs de Kansas City au Superbowl. Reigns aurait dû être recouvert de nourriture pour chien, mais il peut rien faire sans ses toutous. Si Reigns était aussi solide qu'il le dit, il l'aurait affronté en un contre un au Royal Rumble. Corbin aurait gagné le match, puis le Royal Rumble Match. Il demande une rencontre de plus contre Reigns. Corbin parle à un "fan" qui a aimé ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il lui renverse de l'eau dessus, et Roman Reigns arrive pour lui faire un Superman Punch ! Reigns continue l'attaque, mais Corbin arrive à s'enfuir par la foule. Reigns prend un micro et dit que c'est un lâche. Si le lâche veut avoir un match de plus, il l'a ! Dans une Steel Cage !

Goldberg apparaît sur le titantron, par liaison satellite. Michael Cole lui demande qui est le prochain. Goldberg dit qu'il a regardé le Royal Rumble avec son fils, et c'était incroyable et inspirant. Ça lui a donné envie de rechausser ses bottes. Brock Lesnar est impliqué avec Ricochet et Drew McIntyre, mais qu'en est-t-il du titre Universel ? Il n'a jamais eu de rematch.

Nous avons une Breaking News de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que Goldberg pense affronter the Fiend pour le titre Universel ? Oh... terrible nouvelle pour Bill. Il accepte. Mercy the Buzzard dit que ce sera une journée glaciale en enfer avant que the Fiend ne perde le titre Universel. Goldberg dit qu'il n'est pas d'humeur pour les blagues. Tout ce qu'il l'intéresse est le titre. Il n'a qu'une seule chose à dire : The Fiend... YOU'RE NEXT ! Goldberg part et Bray Wyatt nous dit au revoir.

Dans les coulisses, Heath Slater rejoint Daniel Bryan. Slater lui dit que Goldberg ne réalise pas ce qu'il fait. Il devrait parler à Bryan de ce que le Fiend lui a fait. Slater veut savoir si Bryan va bien. Bryan lui propose de se voir sur le ring tout de suite. Il se lève et quitte le vestiaire.


  • Daniel Bryan def. Heath Slater
Daniel Bryan fait son LeBell Lock sur Heath Slater qui ne réagit plus en deux secondes. L'arbitre arrête le match.


Renee Young est sur le ring et Braun Strowman fait son entrée. Young lui demande ce qu'il ressent en tant que champion. Il ressent des frissons en y repensant. C'est une belle réussite. Il a gagné le Greatest Royal Rumble, renversé des véhicules et gagné les titres par équipe à WrestleMania avec un enfant de 9 ans. La seule chose qui lui manquait était un titre en solo... jusqu'à maintenant. Shinsuke Nakamura et Sami Zayn le coupent. Zayn dit qu'il est désolé de couper sa célébration mais sa victoire a été une fraude. Ils exigent un nouveau match. Strowman qu'il va éviter de trop faire parler Zayn, il peut défendre le titre n'importe quand et n'importe où, incluant San Jose. Zayn dit qu'il accepte le challenge, mais pas ce soir. Ils sont intelligents. Ils seront subtils. Ils ont besoin de toutes les ressources à leur dispositions. The Revival arrive par derrière pour attaquer Braun Strowman. Strowman arrivent à se débarasser du Revival et de Nakamura. Il fait le tour du ring pour courir derrière Sami Zayn et fait tomber Scott Dawson ainsi que Dash Wilder au passage. Sami Zayn va sur le ring et Nakamura lui fait un coup de genou suivi de son Kinshasa.

Dans les coulisses, Otis se prépare pour son date avec Mandy Rose la semaine prochaine. On nous montre un montage avec Otis qui s'entraîne à la salle de musculation. À table, Otis veut manger avec les mains mais Tucker lui dit de prendre une fourchette. Otis se lève mais fait tomber la table.


  • Sheamus def. Apollo Crews
Apollo Crews saute dans le coin sur Sheamus mais ce dernier l'évite et s'élance dans les cordes pour un Brogue Kick afin de gagner le match par tombé. Après le match, Sheamus veut refaire un Brogue Kick sur Apollo Crews mais Shorty G monte sur le ring. G évite un Brogue Kick mais Sheamus arrive finalement à le placer.


Bayley est avec les commentateurs pour le prochain match.

  • Fatal 4-Way
    Naomi vs Alexa Bliss vs Carmella vs Dana Brooke
Alexa Bliss tente son Twisted Bliss sur Naomi mais cette dernière la contre en levant ses genoux. Naomi fait son Rear View sur Bliss mais Carmella fait un Superkick à Naomi pour la victoire par tombé.

Gagnante : Carmella


Carmella sera la prochaine challenger au titre féminin de SmackDown détenu par Bayley. Après le match, Bayley attaque Carmella et sort du ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/02/2020   [Résultats] Smackdown du 07/02/2020 EmptySam 8 Fév - 21:55

Que c'est bon de revoir le Dirt Sheet de John Morrison et The Miz comme à la grande époque de Catch Attack sur NT1. Je suis pour que Morrison et le Miz soient champions par équipes de Smackdown au Super show down et ils peuvent avoir un bon règne ce qui permettrait à Kofi Kingston de revenir dans le main event et donc dans la course au titre mondial.

Qu'on en finisse vite de la feud Baron Corbin/Roman Reigns qui en devient lassant comme pas permis. Le segment de la semaine dernière n'a donc servi à rien. Au rythme ou ça va, la feud va continuer jusqu'à Summerslam et ça sera quoi la prochaine stipulation ?

Bill Goldberg avait jusque là toujours sa clause de match revanche pour le titre universel depuis sa perte de cette ceinture face à Brock Lesnar à Wrestlemania 33 donc logique qu'il utilise sa clause pour être challenger de nouveau pour le titre universel mais face à Bray Wyatt. Mais après ce match me fait flipper quand je repense au main event du Super show down entre Goldberg et l'Undertaker de l'année dernière notamment lorsque Goldberg s'était ouvert le crâne contre le poteau en voulant faire son spear sur le Phenom contre le coin du ring. J'aurais plutôt bien vu Goldberg demander un match revanche face à l'Undertaker en Arabie Saoudite. Après cela dit je suis curieux de savoir l'issue du match car le Fiend est intouchable puis je vois pas Goldberg perdre pour la 2ème fois de suite au SSD. Justement vu qu'on devrait avoir un Wyatt vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 36 il se peut que le samoan intervienne dans le match afin de lancer sa feud face au Fiend pour WM 36. Et comme je disais plus haut une intervention de l'Undertaker est pas à écarter ce qui serait pas mal pour coûter le titre à Goldberg et préparer le match revanche Undertaker vs Goldberg à WM 36.

Carmella est challengeuse de transition pour le titre féminin de Smackdown face à Bayley. Mais j'aurais plutôt vu Naomi pour son retour mais bon. Je sais pas quand Sasha Banks fera son retour mais si elle est rétablie on est quasi sûr qu'elle va affronter Bayley pour le titre féminin du show bleu le 5 avril prochain à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 27
Localisation : Vosges

[Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/02/2020   [Résultats] Smackdown du 07/02/2020 EmptyDim 9 Fév - 23:03

J'ai trouvé les matchs très bof et le main event nul 
Sinon Goldberg vs The Fiend pas surprenant. J'espérais que Goldberg vienne au moins sur le ring faire l'annonce mais même pas. Victoire à venir de Bray Wyatt, le match va être court et bof
La rivalité Corbin contre Reigns va probablement se terminer avec ce match en cage.
Mais globalement déçu de ce Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/02/2020   [Résultats] Smackdown du 07/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 07/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-