Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 10/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/02/2020   [Résultats] Raw du 10/02/2020 EmptyMer 12 Fév - 19:49

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 10/02/2020 Wwe_ra10


Le show commence avec Seth Rollins, Buddy Murphy et AOP déjà dans le ring. Rollins dit que notre Messie du lundi soir est heureux d'être parmi nous. Il doit admettre qu'il n'était pas sûr d'accepter ce nom de "Messie" qu'on lui a donné. Mais il l'a porté, et ça l'a fait grandir. C'est toujours difficile de prendre les décisions difficiles, alors Il est ici pour les prendre à notre place et nous guider. Mais avant de passer au futur, il faut parler du passé et de lundi dernier. On présente une vidéo de la victoire de son clan lundi dernier. Rollins dit qu'ils ont gagné, mais Owens lui a fait perdre sa place d'aspirant au titre de la WWE.

Rollins dit qu'il perd vite patience quand il est face à Kevin Owens et ses amis. Mais il est là pour nous unir, et nous faire progresser. Kevin Owens arrive sur la scène. Rollins dit qu'Owens doit faire attention à ce qu'il va dire, s'il ne veut pas finir en martyr. Owens dit qu'à chaque semaine Rollins vient ici et déblatère des conneries. Pendant que Rollins parle, lui se bat. Owens dit qu'il n'est pas seul. Les Viking Raiders arrivent sur la scène. Rollins dit que le problème d'Owens n'est pas de se trouver des partenaires, mais plutôt de les maintenir debout, s'il voit ce qu'il veut dire. Owens tente de pousser les Vikings ... qui restent bien en place. Owens dit que ses partenaires sont solides ... bien qu'épuisés de l'entendre parler.

Owens et les Viking Raiders s'approchent du ring, et l'affrontement éclate sur la rampe. Rollins reste en retrait, mais Samoa Joe arrive par derrière et lui applique sa Coquina Clutch. L'attaque se termine avec un Stunner d'Owens sur Murphy.


  • RAW Women's Championship
    Becky Lynch (c)
    def. Asuka (W/Kairi Sane)
Asuka veut appliquer sa soumission, mais Becky la repousse. Asuka la renverse avec un compte rapide, mais Becky résiste et la renverse avec un autre compte rapide. Les deux enchainent les comptes. Becky surprend finalement Asuka avec un Ura-Nage et la couvre pour la victoire. Après le combat, Shayna Baszler de NXT arrive de la foule et frappe Becky dans le dos ! Baszler lui applique sa Kirifuda Clutch, et mord ensuite Becky jusqu'au sang ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Becky.


En coulisses, Becky reçoit des soins médicaux.

Mojo Rawley et Riddick Moss sont sur le ring. Les Street Profits arrivent sur le ring. Angelo Dawkins souligne que Rawley prétend que le titre 24/7 n'est pas pour les lâches, mais il se cache derrière Moss.


  • Street Profits def. Mojo Rawley & Riddick Moss
Ford fait un Spinebuster, et Dawkins enchaine avec un Splash sur Moss pour le compte de trois en moins de deux minutes, alors que Rawley est resté sur le tablier. Après le combat, Rawley ne comprend pas ce qui est arrivé. Rawley s'approche de Moss au sol, mais Moss le surprend avec un Small Package pour le compte de trois, et devient le nouveau champion 24/7 !


Dans le parking, Becky Lynch devait être amenée en ambulance, mais elle frappe le chauffeur et prend sa place. Becky s'en va au volant de l'ambulance.

C'est le moment du talk-show "VIP Lounge" avec MVP. MVP dit que ça fait longtemps, il n'aurait pas dû nous quitter. Mais c'est maintenant l'heure du VIP Lounge où des gens plus importants que le public se retrouvent. Son invité : l'homme qui a éliminé Lesnar au Royal Rumble ! Drew McIntyre arrive sur le ring. MVP dit qu'il a toujours aimé McIntyre. Lui et McIntyre viennent de loin, et il a enfin atteint son plein potentiel. McIntyre a gagné le Rumble et va à WrestleMania !

MVP dit que de tels commentaires ne viennent pas de lui, mais certaines personnes disent que McIntyre ne serait pas prêt pour devenir champion de la WWE. Mais il ne faut pas écouter ces gens ! ils vont faire changer ces gens d'avis ensemble. McIntyre demande s'ils ont gagné le Rumble ensemble. MVP dit que non, mais sa carrière est derrière lui, il peut maintenant se consacrer à aider McIntyre. MVP dit que McIntyre a besoin d'un vétéran pour le guider et l'aider dans les interviews et le reste. McIntyre dit que MVP veut être son représentant, son Paul Heyman. La différence avec Brock Lesnar est qu'il n'a pas besoin d'un autre cerveau pour penser, de quelqu'un qui parle pour lui, ou un partenaire d'affaire qui lui embrasse le cul comme lui. McIntyre allait partir, mais MVP l'arrête et lui dit qu'il a besoin de lui. McIntyre lui fait un Headbutt et enchaine avec son Claymore Kick.

Angel Garza arrive sur le ring pour affronter Cedric Alexander. Zelina Vega prend le micro, et dit que c'est le moment de montrer pourquoi Garza est un homme. On voit une vidéo de Garza qui fait un DDT à Rey Mysterio sur le sol. Garza demande si on a vu ça. Aucun homme ne se mesure à lui, et il est aussi un homme à femme. Aucune femme dans le monde ne peut lui résister. Humberto Carrillo arrive et le roue de coups ! La sécurité arrive pour séparer tout le monde.


  • Angel Garza (W/Zelina Vega) def. Cedric Alexander
Alexander se lance en saut Springboard, mais Garza le bloque avec un Drop Kick. Garza enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec la championne de NXT Rhea Ripley, et lui demande si elle attend toujours la réponse de Charlotte. Ripley dit que non, elle n'attend jamais. Elle se lève et va chercher ce qu'elle veut. Charly demande si Ripley oublie Bianca Belair avec ce challenge. Sarah Logan arrive, et demande si Ripley croit pouvoir venir à RAW et faire ce qu'elle veut. Ripley se présente et demande qui elle est.

On annonce que Bayley va défendre son titre contre Carmella ce vendredi à SmackDown.

En coulisse, Sarah est avec Bobby Lashley et Lana pour ses commentaires sur sa défaite de lundi dernier. Lana demande à ce qu'on montre plus de respect à son mari. Lana dit que Ricochet est un voleur, Ricochet a volé son rêve d'affronter Brock Lesnar à WrestleMania. Bobby Lashley dit qu'il va ramener Ricochet à la réalité ce soir, et il doute que Ricochet puisse atteindre Super ShowDown. Lesnar pourra le remercier.

Sarah Logan arrive sur le ring, et dit que c'est le moment de se présenter à Rhea Ripley. Ripley arrive pour accepter le challenge. Le combat allait commencer, mais Charlotte Flair arrive sur la scène pour observer.


  • Rhea Ripley def. Sarah Logan
Ripley enchaine les Clothesline sur Logan, et lui fait son Riptide pour le compte de trois en moins de deux minutes. Après le combat, Ripley demande à Charlotte sa réponse. La semaine dernière, elle l'a challengée pour un combat à WrestleMania pour son titre. Toujours aucune réponse. Charlotte dit que c'est peut-être comme ça que la reine fonctionne. Avant de répondre, Ripley doit reconsidérer la question. Comment peut elle être sûre que Ripley sera toujours championne après NXT TakeOver Portland ? Wooo.


On annonce que WrestleMania 37 aura lieu à Los Angeles en mars 2021.

Avant le combat, en coulisse, Ricochet dit qu'il a entendu les menaces de Lashley. Il n'a pas l'intention de renoncer à son combat ce soir. Depuis 17 ans il rêve d'être champion de la WWE. Personne ne l'empêchera de marcher ou même de ramper jusqu'à Super ShowDown.


  • Ricochet def. Bobby Lashley (W/Lana)
Ricochet fait un Drop Kick à Lashley contre le coin, et enchaine avec son 630 du coin pour le compte de trois.


Les commentateurs annoncent que Becky a été à l'hôpital avec l'ambulance pour voir un médecin, et est présentement en route pour revenir à RAW.

Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il sait qu'il doit toujours des explications pour ce qu'il a fait il y a deux semaines. Ce qu'il a fait à Edge l'a plus blessé LUI que Edge. La musique de Matt Hardy commence, et il arrive sur le ring ! Matt dit que comme tout le monde, il veut savoir pourquoi Orton l'a fait, on veut tous le savoir. Il sait qu'Orton se demande pourquoi il se préoccupe d'Edge. On connait tous l'histoire entre lui et Edge, ce n'est pas un secret. Il y a un moment dans l'histoire où il était la personne qui détestait Edge le plus au monde. Mais avant, ils étaient de grands amis, Edge, Christian et son frère Jeff. Ils partageaient des chambres d'hôtels pour faire des économies. Ils vivaient leur rêve d'être des WWE Superstar. À No Mercy 1999, ils ont révolutionné le Ladder Match. Ils ont inventé le TLC Match, un combat qui existe encore. Lorsqu'il a vu qu'Edge a été forcé de prendre sa retraite, toute sa colère envers Edge est partie. Ils ont le même désir de performer devant le WWE Universe. Il ne peut pas imaginer de perdre ça avant qu'il ne soit prêt. Matt dit qu'Edge est revenu lors d'un grand moment, et Orton lui a pris. Matt lui demande quel est son problème. Orton voulait lui faire un RKO, mais Matt le repousse contre le coin. Orton le repousse à son tour et lui fait un RKO ! Orton met la tête de Matt sur une chaise, prend une autre chaise et lui frappe durement le crâne avec !

On présente une vidéo sur le retour de Ruby Riott lundi dernier à RAW. En coulisse, Sarah demande à Ruby pourquoi elle a attaqué son amie Liv Morgan. Ruby dit que Morgan était sa meilleure amie. Une meilleure amie sait tout sur l'autre, elle connait la vraie Liv Morgan. Morgan peut changer de look comme elle veut, mais elle n'achète pas ça. Morgan sera toujours quelqu'un qui suit. Elle a donc remis Morgan à sa place. Morgan pourra frapper quand elle le dit.


  • Aleister Black def. Akira Tozawa
Black lui fait un Black Mass et le couvre pour la victoire. Après le combat, Black prend le micro, et dit qu'il a aimé ces dernières semaines où il a pu partager des moments intimes avec nous. Il apprécie chaque personne ici ce soir. Mais il commence à se sentir comme un animal dans une cage. Ce n'est pas lui, mais nous qui devrions être enfermés dans cette cage métaphorique avec lui.


Dans le parking, Becky revient avec son ambulance.

Becky Lynch arrive sur le ring avec un bandage autour du cou, et elle n'est pas contente. Becky dit qu'elle est de retour à RAW et prête à écraser le visage à Shayna. Elle demande où elle est. Shayna a décidé de venir ici et d'attirer son attention, mission réussie. Elle va maintenant briser Shayna semaine après semaine, petit à petit. Shayna ferait mieux de la trouver avant qu'elle ne la trouve.

On annonce que nous aurons le premier Tuwaiq Trophy Gauntlet Match lors de Super ShowDown avec AJ Styles, R-Truth, Rusev, Andrade, Bobby Lashley et Rowan qui vont s'affronter pour ce prix.


  • Seth Rollins, Buddy Murphy & AOP def. Kevin Owens, Viking Raiders & Samoa Joe
Les catcheurs s'affrontent un après l'autre sur le ring. Owens se lance en Senton sur tout le monde en bas du ring par la suite. Joe évite le Stomp de Rollins, mais Murphy prend le tag dans le dos. Murphy veut surprendre Joe, mais Joe le voit et lui applique sa Coquina Clutch. L'arbitre est distraire par AOP alors que Murphy tape. Rollins en profite pour faire un Stomp à Joe, et Murphy couvre Joe pour la victoire.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/02/2020   [Résultats] Raw du 10/02/2020 EmptyJeu 13 Fév - 13:31

Franchement il y avait mieux à faire pour les débuts de Shayna Baszler à Raw. Les bookers auraient du mettre le Becky Lynch vs Asuka dans le main event et que Shayna arrive après le match pour défier l'irlandaise pour le titre féminin de Raw pour Wrestlemania 36.

Je croyais que MVP en avait terminé avec la WWE. Ravi qu'il soit revenu sur sa décision et on a le retour du MVP VIP Lounge comme à la grande époque de Catch Attack sur NT1.

Ça en devient lassant de voir les superstars de 205 live jobber pour les mid carders alors que la plupart sont talentueux.

Il est temps d'en terminer avec la feud Seth Rollins, Buddy Murphy et AOP/Kevin Owens, Samoa Joe et Viking Raiders car les 8 man tag team match ça en devient repetitif. De toute façon on devrait apparement avoir Murphy vs Rollins à WM 36 ce qui veut dire qu'ils vont perdre les titres par équipes de Raw soit à Super show down ou soit à Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 10/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/02/2020   [Résultats] Raw du 10/02/2020 EmptyDim 16 Fév - 18:51

Un bon show :

- Excellent match entre Becky et Asuka, meilleur pour moi que celui du Rumble.

- MVP et Matt très bons dans leurs promos, impliqués et mettant bien en valeur leurs partenaires. Et très content de l'annonce du No DQ entre Matt et Orton pour ce lundi (je n'aurais pas eu envie qu'il parte comme ça, sans un dernier combat).

- Enfin, même si c'est ultra-classique, je trouve que la feud Owens/Rollins fonctionne bien, même s'il ne faudrait pas qu'elle s'éternise, c'est vrai (à voir ce qui est prévu pour Super Showdown).

La virée de Becky à l'hôpital était un peu forcée, mais globalement, je trouve que c'est comme ça que le personnage doit être écrit. Comme le faisait remarquer Punk dans WWE Backstage, ç'aurait été mieux je trouve de voir Baszler mordre Becky en plein match, après avoir tout essayé pour la vaincre, même si l'effet "film d'horreur" de cette agression reste sympa.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 10/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/02/2020   [Résultats] Raw du 10/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-