Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13058

[Résultats] Raw du 17/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/02/2020   [Résultats] Raw du 17/02/2020 EmptyMar 18 Fév - 23:39

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 17/02/2020 Wwe_ra10


La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. On voit une vidéo de lundi dernier à RAW alors qu'il a attaqué Matt Hardy avec une chaise. Orton dit que ce soir, il est supposé affronter Matt Hardy dans un No Holds Barred Match. Mais suite aux événements de lundi dernier, ça ne va pas arriver. Matt essaie d'obtenir le feu vert des médecins, mais ça ne va pas arriver ... La musique de Matt Hardy commence, et il arrive sur la scène avec un bandage au cou.

Matt dit qu'Orton devrait présenter ses excuses à Edge, plutôt que de parler de lui. Orton devrait s'expliquer sur pourquoi il s'est acharné sur le cou d'un homme blessé. Matt dit qu'il cherche à savoir ce qui ne va pas avec Orton ... Orton n'a d'ailleurs tellement pas aimé entendre cette question qu'il a voulu lui faire subir le même sort qu'à Edge. Orton a voulu lui prendre sa carrière, mais il ne peut pas, personne ne peut. Il est venu ici ce soir pour combattre Orton. Les docteurs ne le laisseront jamais, mais il n'a qu'une parole. Il est ici, et il ne va pas abandonner. Il se relèvera toujours. Il ne connait pas son futur, mais ce ne sera pas déterminé par les conditions d'Orton, mais les siennes. Orton lui répond qu'il est heureux de pouvoir quitter l'aréna sur ses pieds. Matt Hardy entre sur le ring. Orton lui demande ce qu'il va faire s'il décide de lui faire un RKO.

Ni Matt ni personne ne pourra comprendre le sens de ce qu'il a fait. Orton dit qu'il aura toujours du respect pour Matt. Il respecte également Edge et l'aime comme un frère. Il est désolé, il est vraiment désolé. Orton laisse tomber le micro et quitte le ring. Matt décide d'aller chercher une chaise, et Orton décide de retourner en direction du ring. Orton monte sur le tablier, évite un coup de chaise, et cogne la tête de Matt sur un câble. Orton enchaine avec un RKO et prend la chaise. Il frappe Matt avec la chaise à de multiples reprises sur le dos et sur le ventre. Orton va chercher une seconde chaise, et place la tête de Matt dessus. Orton allait le frapper avec une seconde chaise ... mais finit par renoncer. Il amène Matt en bas du ring, et lui couche la tête sur la marche d'acier. Orton le frappe sur la tête avec une chaise et allait partir, mais il revient et le frappe une seconde fois sur la tête.

On présente une vidéo de Matt Hardy qui est amené sur une civière.


  • Aleister Black def. Erick Rowan
Black évite le finisher de Rowan et lui fait un Black Mass ! Rowan tombe au sol, mais se relève avec l'aide des cordes. Black lui fait un second Black Mass pour le compte de trois.


Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit qu'hier soir, elle était à NXT TakeOver Portland. On présente une vidéo de Charlotte qui a attaqué Rhea Ripley, et confirmé qu'elle allait affronter Ripley à WrestleMania 36. Elle a été à NXT afin de comprendre comment Ripley a pu avoir l'audace de venir la challenger à RAW. Elle a été impressionnée par le combat, alors elle a commencé à réfléchir. Elle a réfléchi au fait qu'elle a véritablement construit NXT. Aujourd'hui, Ripley jouit de cette construction et du respect qu'NXT possède. Oui, Ripley est très bonne, mais elle va lui donner une leçon d'humilité à WrestleMania. Wooo !

  • 24/7 Championship
    Riddick Moss (c)
    def. R-Truth & Mojo Rawley
Truth fait un Five Knuckle Shuffle à Rawley et le prend pour un AA, mais Rawley le repousse et lui fait un Slam. Moss surprend Rawley avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Moss prend la fuite dans la foule, pour ensuite célébrer avec son titre. Rawley est furieux contre Truth, mais Truth le sonne avec un Scissors Kick.


On annonce que Natalya, Liv Morgan, Shayna Baszler, Asuka, Ruby Riott et Sarah Logan vont s'affronter dans l'Elimination Chamber pour défier Becky Lynch à WrestleMania.

Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit qu'il voit que tout le monde est en feu ce soir. Il reste seulement 48 jours avant WrestleMania. Charlotte a déjà pointé le signe WrestleMania, alors quoi de plus gros ? McIntyre demande à la foule de tous pointer vers le logo de WrestleMania avec lui. McIntyre dit que depuis ces derniers jours, Suplex City est dans le pays du Claymore. À WrestleMania, ils vont détruire la ville, et il va sortir de l'aréna en tant que champion. Paul Heyman arrive sur la scène, et demande l'attention de tout le monde. Heyman dit qu'il va nous donner encore plus grand. Heyman fait la présentation de Brock Lesnar, mais personne n'arrive. Heyman dit qu'il est désolé, est-ce que McIntyre croyait vraiment que Lesnar était ici ce soir ? Il veut simplement aviser le WWE Universe de ce à quoi les choses vont ressembler après que Lesnar ait battu Ricochet à Super ShowDown, et ait fait un compte de trois à McIntyre à WrestleMania. McIntyre dit qu'Heyman peut dire le nom de Lesnar tant qu'il veut, et quand il veut. Il devra aussi le dire lorsque Lesnar va pleurer après le Claymore, et qu'il va partir avec le titre WWE. Heyman dit qu'il a du respect pour McIntyre, et il n'est pas venu ici pour débattre. Il est un admirateur du talent de McIntyre, mais il connait quelqu'un qui ne l'admire pas. Quelqu'un qui est son adversaire pour ce soir, et qui a un problème qu'il aimerait régler maintenant. Heyman nous présente MVP. MVP dit que lui a un gros problème avec McIntyre. Comme un vieil ami, il avait invité McIntyre au VIP Lounge. Il l'a traité avec le respect VIP. Ils sont des amis et comment McIntyre l'a traité ? McIntyre dit que c'était un Claymore. MVP dit que c'était un coup bas. Ce soir, il va l'écraser et ce ne sera pas un coup bas.


  • Drew McIntyre def. MVP
McIntyre lui fait un DDT et enchaine avec son Claymore pour le compte de trois sur MVP en moins de deux minutes.


Becky Lynch est sur le ring avec un sac. Becky dit que depuis ces dernières semaines, elle est passée par plusieurs états différents. Elle a finalement trouvé quoi faire avec sa gloire et sa fortune. Becky Lynch ouvre son sac, et lance des billets de 100$ au sol. Becky dit que c'est une mise de fond pour la violence qu'elle va faire subir à Shayna Baszler. De mauvaises choses vont arriver lorsqu'elle va la trouver. Seuls les animaux mordent le cou afin d'affaiblir leur proie avant de les achever. Lynch dit que Baszler regarde présentement la championne avec le plus long règne de l'histoire. Elle est loin d'être affaiblie après avoir battu toutes les Sasha, Charlotte, Ronda et autres. Elle va l'affronter car elle le veut. Shayna Baszler est sur le TitanTron. Baszler dit qu'elle sera dans l’Elimination Chamber Match qui offrira à la vainqueur l'opportunité d'affronter Becky à WrestleMania. Le combat est dans une cage, chose qu'elle connait bien. Tout est aligné pour WrestleMania. Baszler dit que son geste de lundi n'était pas planifié, elle l'a simplement fait. Alors il faut s'imaginer ce qu'elle a de prévu. Elle va faire sortir tout le mauvais. Becky dit qu'elle va regarder Elimination Chamber de près, elle l'attend.

En coulisse, Charly arrête Angel Garza, Zelina Vega, Lana et Bobby Lashley. Charly demande comment le Tag Team Match est survenu. Lana dit que ce serait génial d'avoir deux couples contre les anciens ennemis. Il s'agit d'un double date. Vega dit que c'est simplement business entre elle et Garza, pour l'argent. Garza dit que oui elle est bien jolie, mais c'est pour le business. Carrillo va découvrir qu'aucun homme ne peut l'égaler.


  • Angel Garza & Bobby Lashley (W/Lana &Zelina Vega) def. Rusev & Humberto Carillo
Carrillo se lance en saut suicide sur Garza, mais Lashley lui fait un Spear. Rusev charge Lashley contre la barricade et ramène Garza sur le ring. Rusev monte sur le coin, mais Lashley lui attrape la jambe. Garza en profite pour frapper Rusev et monter sur le coin, mais Rusev le repousse et lui fait un Headbutt du coin pour le couvrir, Garza résiste à deux. Rusev enchaine avec son Accolade, mais Garza le repousse. Lashley veut intervenir, mais Rusev lui fait un Superkick. Garza en profite pour faire un Roll Up à Rusev en tirant sur la culotte pour le compte de trois. Après le combat, Garza célèbre sur le coin, mais Rusev est furieux et le pousse en bas du ring.


Les catcheuses arrivent sur le ring pour le match suivant. Asuka demande si l'oeil de Natalya va bien après le coup. Mais ce n'est pas important pour elles, elle va la battre à Elimination Chamber.

  • Kairi Sane (W/Asuka) def. Natalya via Count-out
Sane lance Natalya en bas du ring et Asuka la sonne avec un Round Kick pendant que l'arbitre est de dos. L'arbitre compte jusqu'à dix et Natalya reste au sol.


AOP et Murphy sont sur le ring devant un lutrin avec des photos du Messie Seth Rollins. Murphy nous fait la présentation de l'homme qui a sauvé Monday Night RAW, Seth Rollins. Rollins arrive sur le ring et remercie tout le monde pour l'avoir transformé en notre Messie du lundi. Il voulait simplement venir ici et nous parler. Rollins dit qu'on est tous ici ce soir pour célébrer le futur, l'avancement dans sa vision et la vision de tous. La phase 1 a connu une certaine résistance initiale de la part des sujets comme il le croyait, mais la phase 1 a tout de même été complétée la semaine dernière en battant Owens, Joe et les Viking Raiders. Avec les sacrifices et le dévouement, on peut réaliser ce qu'on veut. Maintenant le boulot commence, il ne prend pas la tâche de Messie à la légère.

Rollins dit que la phase 2 du mouvement ne sera pas facile, mais ce sera nécessaire pour le bien de tous. C'est le moment de sortir les lâches, trouver la faiblesse et réhabiliter ceux qu'ils peuvent ou expulser les autres. Ce n'est pas une menace ou un avertissement, ça vient de son coeur. Si une WWE Superstar ne veut pas se compromettre, ils auront le même résultat. Les Viking Raiders arrivent et attaquent AOP sur le ring, alors que Murphy et Rollins prennent la fuite sur la scène. Kevin Owens arrive, et surprend Rollins avec un Stunner.

En coulisse, Charly arrête Seth Rollins, et dit que son sermon n'a pas été comme prévu. Rollins dit qu'il va donner un combat à Owens et aux Viking Raiders, ils pourront se battre contre ses disciples Murphy et AOP.

The OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que le phénoménal est de retour à RAW. Qu'est-ce que l'Aventure WrestleMania serait sans lui ? Luke Gallows dit qu'AJ est phénoménal lorsque le signe WrestleMania est suspendu. Karl Anderson dit que pour eux, AJ Styles est le nouveau Mr WrestleMania. AJ dit que c'est gentil. Il est suffisamment humble pour dire qu'il est le meilleur catcheur de la WWE et de toutes les ères. Pourtant, il reçoit quand même quelques critiques. Lorsqu'il va gagner le Gauntlet Match, personne ne pourra rien dire excepté lui. Il va dire qui sera le prochain. Ce n'est pas important c'est qui. Ce sera selon qui sera le champion de la WWE, ça peut-être Ricochet, Lesnar, Hulk Hogan, Shawn Michaels, la nWo ou Sting. Ricochet arrive sur le ring. AJ dit que c'était une blague en disant le nom de Ricochet, il était simplement gentil en disant son nom, personne ne croit que Ricochet deviendra champion de la WWE. Qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une chance au titre ? Rien.

Ricochet dit que c'est OK de croire ça, mais le fait est qu'il a gagné son combat pour le titre. À Super ShowDown il a pour plan de battre Lesnar et devenir le champion de la WWE, ce que plusieurs personnes croient impossible. Le OC commence à rigoler. Ricochet dit qu'il pourrait le prouver dans un combat contre AJ maintenant. Le OC lui dit de se calmer une seconde. Anderson dit qu'il ne peut pas laisser AJ avoir son combat retour contre ce mauvais frère. Comme il est le plus dur du building, il accepte le combat.


  • Ricochet def. Karl Anderson (W/Luke Gallows & AJ Styles)
Anderson évite le 630 de Ricochet et enchaine avec un Spinebuster pour le couvrir, mais Ricochet résiste à deux. Ricochet le repousse et lui fait un Superkick. Ricochet enchaine avec un GTS pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Liv Morgan pour avoir ses commentaires sur Ruby Riott. Morgan dit qu'elle était heureuse comme tout le monde de voir son amie revenir après sa blessure. Elle était surprise comme tout le monde. Riott a décidé de jouer avec sa confiance et la trahir. Il y a peu longtemps ça l'aurait brisé de perdre une amie ainsi. Mais elle n'est pas la marionnette dont Riott a expliqué. Morgan dit qu'elle va entrer dans la Elimination Chamber, éliminer Riott et aller à WrestleMania.

  • Kevin Owens & The Viking Raiders def. AOP & Buddy Murphy via Disqualification
Les Viking se lancent en saut suicide sur AOP. Owens enchaine avec un Stunner sur Murphy et allait le couvrir, mais Seth Rollins arrive et frappe Owens ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, AOP sonne les Viking Raiders en bas du ring et le clan attaque Owens à quatre. Seth Rollins prend le micro et dit qu'il nous avait avisés, c'est ce qui arrive lorsqu'on se met dans le chemin du progrès et sa vision. C'est le moment de crucifier Kevin Owens. La musique des Street Profits commence et ils arrivent sur le ring. Rollins en profite pour prendre la fuite alors que les deux équipes s'affrontent sur le ring. L'attaque se termine avec un Stunner d'Owens sur Rezar. Ivar fait un Headbutt à Akam et Ford fait un Splash à Murphy. Le show se termine avec leur célébration.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2020   [Résultats] Raw du 17/02/2020 EmptyMer 19 Fév - 0:44

La feud Edge/Randy Orton est ce qui m'interesse le plus dans cette Route vers Wrestlemania et c'est un des matchs que j'attends le plus à Wrestlemania 36.

Franchement je comprends pas pourquoi on a l'Elimination chamber avec Shayna Baszler, Asuka, Natalya et le Riott Squad car on sait très bien que Shayna va gagner pour affronter Becky Lynch pour le titre féminin de Raw à WM36. Le mieux aurait été de mettre 3 superstars féminines de Raw et 3 superstars féminines de Smackdown pour avoir un peu de suspense.

La feud Brock Lesnar/Drew Mc Intyre monte en intensité ce qui fait plaisir en vue de WM 36 et j'espère un énorme Wrestlemania moment pour avec l'écossais qui fait tomber Lesnar pour être enfin champion WWE.

Et le main event c'est toujours pareil et ça en devient lassant de voir les même matchs entre le clan Seth Rollins et le clan Kevin Owens et à ce rythme là ça va durer jusqu'à WM 36.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-