Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 19/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12805

[Résultats] NXT du 19/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 19/02/2020   [Résultats] NXT du 19/02/2020 EmptySam 22 Fév - 15:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 19/02/2020 20140310


L'Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit qu'il nous l'avait dit. L'obsession de Ciampa ne pourra jamais vaincre sa destinée. Tomma Ciampa l'a appris, et n'importe qui d'autre qui montera sur le ring contre le meilleur champion de l'histoire d'NXT va l'apprendre aussi. Ciampa a eu sa réponse, et c'est indiscutable. Le titre de NXT n'ira nulle part. Ils vont continuer de servir d'exemple pour la division. Ce soir, Roderick Strong va mettre fin à la blague Velveteen Dream. Les lumières s'éteignent, et on entend la voix du Dream. Dream se ré-attaque à la femme de Strong. Strong dit qu'après ce soir, Dream va réaliser qu'il aurait mieux fait de ne jamais revenir.

  • NXT Cruiserweight Championship
    Jordan Devlin (c)
    def. Lio Rush
Devlin résiste à une soumission de Rush. Rush monte sur le coin pour son finisher, mais Devlin se relève et frappe un câble pour le faire chuter. Devlin le rejoint sur le coin, mais Rush le renverse avec un Rana. Rush enchaine avec son Springboard Stunner et le couvre, mais Devlin met le pied sur un câble. Rush enchaine avec son Final Hour, mais Devlin l'évite et lui fait un Headbutt ! Devlin termine avec son Devlin Slide pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Raquel sa relation avec Dakota Kai. Raquel dit que Tegan Nox a reçu toutes les chances, et elle a repoussé Kai sur la touche. Elle connait bien ça à NXT, les autres sont passées devant. Kai dit que les deux seront intouchables. William Regal arrive et dit que oui elles sont intouchables, mais Kai va affronter Tegan Nox dans deux semaines. La différence est qu'il n'y aura pas d'interférence comme le car sera un Steel Cage Match !

On rappelle que Rhea Ripley va affronter Charlotte Flair à WrestleMania.

Austin Theory arrive pour son combat, mais Tommaso Ciampa arrive pendant son entrée et prend le micro. Ciampa dit à Theory que ça n'arrivera pas ce soir, il n'est pas d'humeur. Ciampa dit qu'il aurait dû le voir arriver, il était tellement concentré sur son précieux qu'il a oublié de regarder ce qui l'entourait. Il y avait des signes avec la réunion de l'équipe. S'il y a une chose qui revient toujours lorsqu'il parle du titre d'NXT, c'est bien Johnny Gargano. Il ne se demande pas pourquoi, il sait pourquoi, Johnny sait aussi pourquoi. Theory s'approche encore de Ciampa car il veut son combat, mais Ciampa le frappe ! Ciampa dit que s'il veut retrouver sa vie, il ne pourra pas y avoir un Johnny Gargano à NXT. Theory se relève et revient à la charge, mais Ciampa lui porte un coup de pied et enchaine avec un Running Kick. Ciampa le lance contre les barricades à plusieurs reprises.

On présente une vidéo sur Finn Balor, qui dit que NXT est son terrain d'échec, et il l'a prouvé encore à Portland. La semaine prochaine, il faudra surveiller son prochain geste.


  • Grizzled Young Veterans def. Raul Mendoza et Joaquin Wilde
Drake sonne Wilde en bas du ring avec un Drop Kick. Ils enchainent avec leur combinaison de Jaw Breaker sur Mendoza pour le compte de trois. Après le combat, Gibson dit qu'ils sont ici pour prendre le contrôle d'NXT.


Les catcheurs arrivent sur le ring. Matt Riddle demande à Dunne où est leur voiturette de golf. Dunne dit que ce n'est pas important, ce qui est important est qu'ils sont les champions par équipe de NXT. Riddle dit que la célébration continue. Ils ont fait la fête à Portland, et il doit dire que Dunne est une machine. Mais il a fait un peu trop la fête, et il a échoué au test de politique de bien-être, donc il sera suspendu 30 jours.

  • Broserweights def. Oney Lorcan & Danny Burch
Dunne et Riddle font leur combinaison de Back Press et coup de genou sur Lorcan pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Roderick Strong dit que ce soir, il doit faire son match tout seul, pour lui.

On présente une vidéo des Forgotten Sons qui disent qu'ils sont prêts pour affronter les Grizzled Young Veterans qui veulent prendre leur place.

Le champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring et allait parler, mais Kona Reeves arrive sur le ring. Reeves va chercher le micro, mais Keith Lee lui fait un Pounce ! Lee demande à l'arbitre de sonner la cloche.


  • Keith Lee def. Kona Reeves
Lee lui fait son finisher et le couvre pour la victoire en quelques secondes. Après le combat, Dominik Dijakovic arrive, et dit qu'il n'est pas prêt pour passer à autre chose. Lee sait qu'il aurait dû être battu à TakeOver. Le Spanish Fly devait le terminer, mais ça l'a finalement blessé au dos. Sinon il aurait réussi son Feast Your Eyes. Lee dit qu'il entend seulement des excuses sortir de la bouche de Dominik. Le fait est qu'il a gagné le combat. Mais la vérité, c'est que les fans semblent en vouloir encore. Si Dominik réussit à les convaincre, ils peuvent se battre ad vitam aeternam !

  • Chelsea Green (W/Robert Stone) def. Kayden Carter
Bianca Belair monte sur le ring avec un micro. Belair dit qu'elle va la laisser finir, mais elle aimerait parler. Belair dit que Charlotte ne mérite pas sa place ici. Ce n'est pas important si c'est ici ou ailleurs, elle va lui botter le cul. Ensuite, Stone fait trébucher Carter, et Green en profite pour lui faire un Unprettier pour le compte de trois.


On annonce que Ciampa va affronter Theory la semaine prochaine.

  • Velveteen Dream def. Roderick Strong
Strong applique son Strong Hold sur Dream. Dream résiste et attrape une corde. Les deux échangent une série de coups. Dream le surprend avec un Dream Valley Driver, et dévoile son pantalon avec la mention de la femme de Strong ! Dream monte sur le coin, mais l'Undisputed Era arrive, Dream se lance sur eux en bas du ring. Dream retourne sur le ring, mais Strong l'attend avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Dream revient à la charge avec un second Death Valley Driver pour le compte de trois. Après le combat, l'Undisputed Era attaque directement le Dream. Strong termine avec son Heartache et le clan célèbre sur le ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1084
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 19/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 19/02/2020   [Résultats] NXT du 19/02/2020 EmptySam 22 Fév - 16:57

Riddle et Dunne en équipe qu'est ce qu'ils feraient du bien dans la division par équipes de Raw ou Smackdown. Mais les Broserweights font actuellement un bon règne de champions par équipes de NXT donc faut qu'ils restent encore un moment dans le show jaune.

Dream lui j'aimerais bien le voir affronter Lee pour le titre nord américain de NXT ce qui aurait de la gueule au prochain Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 19/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-