Indice de probabilité : 5/5 - Pre-show
The OC def. Viking Raiders
Anderson frappe Erik pour le faire tomber en bas du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.
--------------------------------------------
- Tuwaiq Trophy Gauntlet Match
- R-Truth vs Bobby LashleyTruth évite une charge de Lashley contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : R-Truth
Après le round, Lashley est furieux et attaque Truth.
- R-Truth vs AndradeR-Truth et Andrade se cognent la tête. Truth tombe sur Andrade et l'arbitre fait le compte de trois.
Gagnant : R-Truth
- R-Truth vs Erick RowanRowan pousse Truth contre la marche d'acier et la cage de Rowan tombe. Rowan est frustré et le frappe avec la marche d'acier. L'arbitre disqualifie Rowan.
Gagnant : R-Truth via disqualification
Après le round, Rowan fait son ChokeSlam à Truth.
- R-Truth vs AJ StylesÀ la fin du round, AJ s'amuse à danser pour se moquer de Truth. AJ enchaine avec son Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styles via soumission
La musique de Rey Mysterio commence, mais personne n'arrive. On voit que Rey se fait attaquer par le OC en coulisse. AJ prend le micro, et dit que Rey ne pourra pas se relever de ça. Alors par forfait, il est le champion Tuwaiq. AJ demande à l'arbitre de lever son bras, mais il refuse. L'arbitre débute le compte de dix, mais on voit que Gallows et Anderson ont été attaqués par l'Undertaker ! On entend le DONG et la musique de Taker commence, il arrive sur le ring. AJ est furieux et clame que 'Taker n'est pas un participant du match.
- AJ Styles vs UndertakerUndertaker enchaine avec un Choke Slam et le couvre pour la victoire.
Gagnant : UndertakerEn coulisse, on retrouve le New Day. Kofi dit que c'est le moment de montrer au monde quelle est la meilleure équipe, et pourquoi ils sont sept fois champions. Car New Day rocks !- SmackDown Tag Team Championship
The Miz & John Morrison vs New Day (c)
Big E et Kofi qui font un Big Ending à deux sur Morrison et le couvrent, mais Miz bloque le compte. Ils expulsent Kofi du ring pour le sonner. Miz prend le tag et fait un Skull Crushing Finale à Big E pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Miz et Kofi enchainent les comptes rapides, mais Morrison frappe Kofi avec une chaise pendant que l'arbitre est de dos ! Miz fait un Roll Up à Kofi pour le compte de trois.
Gagnants : The Miz et John Morrison - Nouveaux championsEn coulisse, Byron Saxton est avec Seth Rollins et Murphy pour avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'il a beaucoup de respect pour les Street Profits, mais le problème est qu'il manque un peu de filtre. Ils ont décidé de ne pas suivre sa vision et le progrès. C'est le moment de les punir. Il n'a pas besoin de plan pour ce soir, c'est la destinée pour lui et Murphy de sortir de Super ShowDown comme les champions. La destiné est aussi que la menace des Street Profits sera radiée.- Angel Garza def. Humberto Carrillo
Les catcheurs enchaînent les comptes rapides, Garza bloque le dernier pour compléter le compte.
En coulisse, Byron Saxton est avec Bayley pour avoir ses commentaires. Bayley dit que ce soir c'est pour faire l'histoire, mais aussi battre Naomi. Elle va prouver à Naomi, aux catcheuses et au WWE Universe qu'elle est la championne la plus dominante de l'histoire de SmackDown.- RAW Tag Team Championship
Seth Rollins & Murphy (c) def. Street Profits
Ford se lance en saut suicide, mais Rollins et Murphy l'attrapent pour le lancer contre la barricade. Rollins enchaine un Stomp sur Dawkins sur le tablier, et Murphy le couvre pour la victoire.
Les catcheurs arrivent sur le ring. Robert Roode bouscule Mansoor, et l'arbitre l'expulse en coulisse.- Mansoor def. Dolph Ziggler
Mansoor fait un Moonsaut à Ziggler pour le compte de trois. Après le combat, Saxton monte sur le ring pour une interview post-match. Mansoor dit merci. Les voix des fans saoudiens l'ont transporté ce soir. Elles lui ont donné espoir. Elles ont montré que l'Arabie est prête pour sa première WWE Superstar. Tous ensemble, ils ont montré qu'ils sont ici pour rester.
- WWE Championship
Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman) def. Ricochet
Le combat commence, et Ricochet charge Lesnar, mais Lesnar le frappe. Lesnar enchaine deux Suplex et termine avec son F5 pour le compte de trois.
- Steel Cage Match
Roman Reigns def. King Corbin
Reigns fait deux Superman Punch sur Corbin. Reigns enroule une chaine d'acier sur son poing, et fait un troisième Superman Punch pour le compte de trois.
- SmackDown Women's Championship
Bayley (c) def. Naomi
Bayley évite le Split Legged Moonsault de Naomi, lui coince la jambe dans son tee-shirt, et lui écrase la tête au sol pour le compte de trois.
- Universal Championship
Goldberg def. ''The Fiend'' Bray Wyatt (c)
Le combat commence, et les deux hommes se regardent. Goldberg surprend Wyatt avec un Spear, mais il résiste à un. Wyatt enchaîne avec son Mandible Claw, mais Goldberg le repousse et lui fait un Spear. Goldberg enchaîne avec un troisième Spear et un quatrième Spear pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt se relève et lui applique son Mandible Claw, Goldberg résiste et le renverse avec un Jackhammer pour le compte de trois !
Gagnant : Goldberg - Nouveau championAprès le combat, Wyatt se relève pendant la célébration de Goldberg. Les lumières s'éteignent puis se rallument, Wyatt n'est plus là. Goldberg célèbre sur le ring sous les pyros et le show se termine ainsi.
Source : Catch-Newz