Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 13:51

Freddy Heenan a écrit:
Comme champion de la WWE pourri qui a fait un main event de WrestleMania pourri, Sycho Sid n'était pas mal non plus

Toutafé, mon cher Freddy. (pour sa défense, Sid est devenu champion surtout parce que Shawn Michaels ne voulait pas perdre le titre contre Bret Hart à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 16:16

Le fameux angle I lost my smile, si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 19:30

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 20:19

Je suis globalement tout à fait d'accord avec vous concernant le Miz, son in ring était clairement trop médiocre pour gagner et surtout garder le titre WWE aussi longtemps.
Après on ne peut pas retirer au Mizou un talent et une aisance assez remarquable un micro en main et c'est probablement là que résidait toute sa force, un outsider heel plein de charisme qui désirait montrer qu'il en méritait plus que n'importe qui.

Aujourd'hui il est clairement l'ombre de lui même et est devenu un personnage très peu estimé, à juste titre, mais on ne peut pas tout lui enlever non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 22:05

Je vais rejoindre Sinesse là dessus. Je me souviens qu'il y a 5 ans, la Mizmania était bien présente sur Catch Asylum (ou ses ancêtres). Si tout le monde s'en cague aujourd'hui de lui, on était nombreux à soutenir le Miz à l'époque (je me souviens de Gbacca et François par exemple), et j'en faisais partie. Son personnage, après sa rupture avec JoMo, est devenu très intéressant. Il a eu une année 2010 géniale où il nous a régalé (ShowMiz champions Tag Team, champion US, très bonne rivalité avec Daniel Bryan) et on était bien contents de le voir toucher au titre, même si ça nous faisait chier de voir le Nexus écarté du title picture (écarté tout court peu après d'ailleurs). Et son règne, je le vois souvent critiqué ici et là, m'a fort bien plu. Je dirais même qu'à part le long règne de CM Punk (lui aussi très critiqué), ça a été le WWE Champion le plus plaisant depuis. C'est peut être subjectif mais en tout cas, je vois pas comment on peut préférer le dernier règne de Lesnar à celui du Miz. Le personnage était bon, il assurait au micro, son alliance avec Michael Cole était originale et bienvenue, et même si on est tous d'accord que le in ring était son gros point faible, il a même eu quelques bons matchs (le TLC contre Lawler, le vs Morrison dans le premier Raw de 2011, le Triple Threat Steel Cage avec Cena et Morrison où il perd le titre).

Alors certes, il n'était pas destiné à devenir le "nouveau visage" de la WWE comme on nous l'a vendu, mais franchement, j'y ai cru pendant un moment, et j'étais pas le seul. Après ça, son alliance avec R-Truth était pas trop mal non plus, puis à partir de son Face Turn, on s'est complètement désintéressé de lui, et aujourd'hui on en a plus rien à foutre, mais rendons quand même au Miz ce qui est au Miz.

Après son Main Event de WM avec Cena était une vraie bouse, c'est vrai. Par contre, Sid n'a pas fait un Main Event pourri de WM, mais deux Mister Green

_________________
Discussion générale WWE - Page 31 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 22:20

Exact, j'avais oublié l'ignoble purge que fut son match face à Hogan au WrestleMania en 1992
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 22:37

Pour moi, The Miz a montré une ascension presque parfaite en 2010, tout semblait faire de lui un bon champion WWE. Il s'impliquait beaucoup, on sentait qu'il en voulait, c'était mérité.

Ce qui l'a freiné, c'est les prestations in-ring d'une part puisqu'aucun de ses matchs en tant que champion n'a réellement marqué.

De plus, au micro, on sentait moins d'envie puisque la plupart de ses segments se ressemblaient, il cherchait simplement à se faire huer sans dire grand chose d'original.

Et son booking très faible lui a causé beaucoup de tort puisque meme contre Jerry Lawler, il n'arrive pas à gagner de manière correct. C'est aussi cette image de looser qui l'a freiné, il était tres peu crédible qu'on envisageait mal une victoire sur Orton ou Cena (alors, au milieu de Rocky et Cena, encore pire).

Son ascension était crédible mais lui ne l'était pas, et c'est vrai que le rôle de mid-carder lui convient le mieux (talent au micro + in-ring correct).
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 19:44

Je vais décrire très bien l'état d'esprit de McMahon depuis un bon moment depuis 2011, le main event Rock-Cena m'a donné envie de vomir et je ne le regarderais Parasite jamais car ce Dwayne est juste un mec qui à attendu le heel turn de Punk pour se faire passer pour un gentil et de lui voler le titre.
Merci c'était sympa au fond je prefére Cena à The Rock au fond. What
Ce merci était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 19:53

The Rock était face bien longtemps avant CM Punk, il était même face alors que ce dernier commençait le catch lol
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 20:19

Et Heel aussi. lol Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 20:22

BestXIII a écrit:
Je vais décrire très bien l'état d'esprit de McMahon depuis un bon moment depuis 2011, le main event Rock-Cena m'a donné envie de vomir et je ne le regarderais Parasite  jamais car ce Dwayne est juste un mec qui à attendu le heel turn de Punk pour se faire passer pour un gentil et de lui voler le titre.
Merci c'était sympa au fond je prefére Cena à The Rock au fond. What
Ce merci était ironique.

Tu peux me la refaire en mode compréhensible stp?
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 21:04

je veut dire que le Booking du Rock tellement il gros qu'il est à gerber.

Cette traduction te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 21:27

Non pas tellement vu que tu définis pas le terme "Gros"  selon toi..

Tu voudrais dire qu'on le voit trop peu et quand il apparaît à l'écran, il bouffe le spotlight à tout le monde c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 21:55

Ouais c'est çà et je trouve dégueulasse pauvre CM Punk, Rusev et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 23:19

Oui alors tu peux élargir ta plainte au delà du Rock..

Sinon je rejoins Samoan.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 14:07

Reprenons l'info donnée par Ambrosia: 

Eva Marie a donc blessé Carmella lors d'un Live Event NXT.

Le public lui a lancé des " Please retire" à sa sortie.. 

Est ce qu'il ne serait pas temps d'arrêter le carnage?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 14:14

Ben oui... y a pas vraiment de débat à avoir. ^^

Eva Marie n'est pas prête, on avaient parlés des risques que ça engageait pour elle et ses partenaires, c'est arrivé.
La WWE était consciente de ce risque reste à voir si elle prendra la bonne décision en la retirant des rings et en lui trouvant un autre rôle (vu que les bookers se sont entichés d'elle pour je ne sais quelle raison) ou en attendant encore un an ou deux (ou trois ou quatre) qu'elle se face un niveau correct in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 14:29

Oui pour nous pas de débat mais pas à Standford alors.

J'aurai du dire: Comment pousser les officiels à arrêter le carnage? 

Je sais plus qui parlait de la possible envie de faire du Bad Buzz avec elle mais ça y ressemble de plus en plus.. C'est pas possible d'envoyer quelqu'un d'aussi dangereux sur un ring. Surtout à NXT ou on loue le talent des entraîneurs..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 14:33

C'est moi qui parlait du Bad Buzz. ^^ Du coup le meilleur moyen d'y échapper c'est de ne pas suivre la carotte. On créer déjà des mêmes à l’effigie d'Eva Marie c'est qu'ils ont gagnés. La foule n'as pas compris que le meilleur moyen de foutre dehors un lutteur dans ce genre c'est de se barrer quand il/elle arrive et pas de le/la huer.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 18:58

Je croit que ce sujet est tellement évident que cela ne m'étonne pas.

Mais si cela devrait se reproduire la World Wrestling Entertainment devrait agir mais çà sert à rien Vince est trop vieux pour être résonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 19:10

BestXIII a écrit:

Mais si cela devrait se reproduire la World Wrestling Entertainment devrait agir mais çà sert à rien Vince est trop vieux pour être résonné.

Rien ne dit que Vince est derrière ça.

La bad buzz c'est pas une technique de com' ancienne, c'est plutôt "jeune" (télé-réalité, internet, alliance des deux (y a des télé réalités avec commes "stars" des "cas sociaux" de l'internet) ) du coup c'est pas impossible que ce soit une idée approuvé par Steph' ou Haitche.
Le tout c'est de ce faire du pognon, d'attirer des vues/des clicks.

Attention tout ça n'est que spéculation : Vince pense que ce qui plait c'est les gros malabars, le catch un peu à l'ancienne, Haitche à compris qu'avec l'arrivé d'internet y a une exposition de nouveau types de talents venu de l'indy et que c'est ce qu'une bonne partie de fans veulent... ça veux pas dire que d'autres ficelles moins ragoutantes marcherons moins.

Eva Marie est pas plus éloignée d'un Morsay ou d'un Nabilla. On aime tous les détester, on aime à leur cracher sur la gueule, on dit qu'ils font du caca, mais en attendant grâce à nous, à notre attention que nous voulons bien leur donner, de leur tas de caca on en à fait les rois et reines. Et ça marche, on s'approprie déjà le produit Eva Marie, elle va devenir une mascotte, celle qu'on adore détester parce qu'elle est nulle.

Bref j'ai un peu de mal à voir Eva Marie juste comme un caprice de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 20:37

moi je m'intéresse pas la télé réalité c'est débile alors ne soit pas étonné de mon incapacité de disserter bien sur ce sujet et je l'assume.

Mais la T.V Réalité c'est aussi débile que Vince McMahon et les supporters de l'OM réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 20:52

A part la vidéo d'entrainement que j'ai vu avec Brian Kendrick j'ai très peu eu l'occasion d'admirer la demoiselle se battre donc je suis pas le mieux placé pour en parler, il est vrai que physiquement elle est plutôt jolie et c'est certainement ça qui aura été source de son push; ce qui est dommage c'est qu'on a une bonne demi douzaine de lutteuses talentueuses en ce moment à la WWE et ce qui devait faire office de "révolution" a tourné en eau de boudin au détriment d'une médiatisation de lutteuses bien trop médiocre et visiblement dangereuse. 

Bien que je comprenne ce que tu veux dire concernant le bad-buzz CB j'ai du mal à l'entreposer dans le milieu du catch, la ou comme tu peux le dire dans une télé réalité ça a beaucoup de sens, ici l'image négative est pas rentable car la notion de heel et face sert justement a crée de la pop et la heat naturellement, si il y a du bad buzz volontaire ce serait à mon sens une grosse erreur de la part des bookers et scénaristes.

En tout cas c'est un rapprochement très intéressant et pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 21:57

BestXIII a écrit:
moi je m'intéresse pas la télé réalité c'est débile alors ne soit pas étonné de mon incapacité de disserter bien sur ce sujet et je l'assume.
Je m'y intéresse pas non plus, plutôt ce qui l'entoure et pourquoi ça marche. M'enfin tu recevra ta médaille en chocolat pour te garder te tout ce qui est télé poubelle t'inquiète. ;)

Citation :
ce qui est dommage c'est qu'on a une bonne demi douzaine de lutteuses talentueuses en ce moment à la WWE et ce qui devait faire office de "révolution" a tourné en eau de boudin au détriment d'une médiatisation de lutteuses bien trop médiocre et visiblement dangereuse.
Pas vraiment, les talents sont là, mais le booking ne suit pas (Comme le disait KXL) et les lutteuses trop médiocres de maintenant ont quand même plus de talents que celles de l’époque (oui je fais un compliment aux Bellas qui sont pas mes lutteuses préféré mais qui on quand même les bases). On a plus vraiment de Kelly Kelly ou de Maryse, même une lutteuse comme Summer Rae au talent très moyen ne lutte plus... pour la première fois depuis longtemps on a une division plutôt solide au niveau du roster.

Eva Marie pour te résumer le tableau c'est un peu le seul cas dans son genre. Elle lutte toutes les deux semaines, sort un match affreux parce qu'elle n'a pas des bases solides et tout est dans l'approximation.
Eva Marie n'a pas de personnage développé mis à part le fait d'être Eva Marie, elle est cependant d'alignement heel mais le public la hue pour son absence de talent et la non connaissance des bases catchesques. Au final je l’analyse comme un vestige de la potiche de ring comme on en bouffaient à l'époque (pas si lointaine à bien y regarder) à tout les shows.

C'est le fait qu'elle soit la seule de son espèce qui me fait penser à cette idée de bad buzz. Il y a un intérêt pour la WWE par la médiatisation de son produit, et ça marche (comme dit plus haut, les sites types Botchamania sont en train de créer des memes à son effigie) donc c'est pas une bonne lutteuse mais un produit rentable malgré tout. Une petite tâche qui salit pas trop la WWE mais qui attirera quand mêmes les haters. Le mec qui a fait sa pancarte "if Eva Marie come, we riot" et ben mine de rien il sera déçu si elle viens pas, parce qu'il pourras pas montrer à ses potes comme il est bien malin d'avoir fait cette pancarte quand "le boulet arrivera sur le ring." Pas besoin de booking, pas besoin de scénario, il suffit de la sortir de temps en temps de la foire aux monstre comme on faisait lutter un Great Khali ou un Hornswoggle. Le seul truc qui peux leur couter au final c'est si elle blesse quelqu'un, si j’étais cynique je dirai "quelqu'un d'important"... m'enfin là je vais beaucoup trop loin. ^^'

Donc si c'était recherché c'est réussis... et si c'était pas l'effet recherché et que les scénaristes et les décideurs pensent vraiment que c'est une bonne idée de faire lutter quelqu'un de dangereux comme ça et qu'elle auras du succès grâce à son talent et bien ils sont bien idiots et ils ont fais avec elle du bad buzz sans le vouloir.


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 4 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 22:31

C'est dommage, Total Divas est une idée parfaite pour accueillir toutes les Divas glamours et limitées dans le ring, comme les Bellas, Cameron ou Rosa Mendes. Une Kelly Kelly y aurait été tout à fait à sa place à l'époque. Mais il a fallu qu'ils se remettent à mélanger les genres en relançant les Bellas dans la course au titre, et c'est le même problème maintenant avec Eva Marie.

Pour répondre à la question de Chosen, Eva Marie s'éliminera d'elle-même si elle n'arrive pas à atteindre un niveau correct dans le ring, au moins au niveau des Bellas (elle en est encore loin, apparemment).




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» [Discussion] Qu'attendez-vous de l'ère Triple H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-