Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12818

[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 EmptyMer 4 Mar - 20:58

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 02/03/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec Brock Lesnar qui arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman nous présente le champion de la WWE Brock Lesnar. Heyman dit que c'est leur boulot de venir ici et de nous hyper pour WrestleMania. C'est d'ailleurs le meilleur line up d'un WrestleMania depuis 10 ans. On essaye cependant de nous vendre le show sur Drew McIntyre. Pourtant, c'est bien Lesnar qui a massacré une dizaine de catcheurs au Royal Rumble, jusqu'au moment où Ricochet l'a frappé sous la ceinture et dans le dos, ce qui a permis à McIntyre d'éliminer Lesnar. Certes, McIntyre a sorti Lesnar du Rumble Match avec un Claymore Kick, mais comment ce fait peut nous faire penser que McIntyre serait capable de faire un compte de trois sur Lesnar ? ou de le faire taper ?

McIntyre ne peut pas faire ça. Le RR a juste prouvé que McIntyre est un opportuniste. La prochaine fois que Lesnar posera ses mains sur McIntyre, ça finira en squash. Pourquoi ? McIntyre est une chienne stupide. La musique de McIntyre commence, et il arrive sur le ring. Les deux hommes se regardent, Lesnar rigole et allait quitter le ring, mais charge finalement McIntyre qui le bloque avec un Claymore Kick ! Lesnar quitte le ring avec difficulté en direction des coulisses, mais McIntyre revient à la charge et lui fait un second Claymore ! Lesnar se relève, mais McIntyre lui fait un troisième Claymore. McIntyre pose avec le titre de la WWE alors que Lesnar est K.O.

Les Street Profits arrivent sur le ring. Montez Ford dit que ce soir, c'est maintenant ou jamais. Lui et Dawkins travaillent depuis des années pour obtenir cette opportunité pour le titre par équipe de RAW. Ce soir, c'est le compte de trois sur le Messie et rien d'autre !


  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits vs Seth Rollins & Murphy (c)
AOP s'approche du ring, et l'arbitre les expulses en coulisse. Kevin Owens arrive de l'autre côté et fait un Stunner à Rollins, pour ensuite prendre la fuite dans la foule alors que les AOP le pourchassent. Dawkins pousse Murphy contre la barricade, Ford enchaine avec son Frog Splash sur Rollins pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits - Nouveaux champions


En coulisse, on demande à Seth Rollins et Murphy leur réaction suite à leur défaite. Rollins dit qu'il est le Messie et il demande ce qu'il veut. À Elimination Chamber, lui et Murphy vont affronter les Street Profits, et ils vont récupérer leurs titres ! Quant à Kevin Owens, il peut choisir l'endroit et la stipulation, car il s'apprête à le crucifier.

  • 24/7 Championship
    Riddick Moss (c)
    def. Ricochet
Moss bloque un Superkick de Ricochet et lui fait un Slam. Moss enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.


On annonce que Bray Wyatt va s'adresser à John Cena dans un épisode de la Firefly Fun House ce vendredi à SmackDown.

Le OC arrive sur le ring et on présente une vidéo sur le retour d'Undertaker à Super ShowDown. AJ dit qu'il n'est pas de bonne humeur. Il devrait être ici avec un beau trophée mais quelqu'un l'a privé de cet honneur. Peut-être qu'on a entendu parler de lui : l'Undertaker. Même l'acteur Mark Wahlberg s'est mis à lui conseiller de prendre de la distance. Il devrait être ici et célébrer avec le OC, mais non, il reçoit des conseils de Marky. AJ dit qu'il ne va pas prendre en considération son conseil stupide, il est et il veut être en confrontation avec l'Undertaker. Il espère que l'Undertaker va regarder son combat ce soir, car il s'agit d'un avertissement. Undertaker s'accroche à une lumière qui n'est plus la sienne, mais celle du phénoménal AJ Styles ! Aleister Black arrive sur le ring. AJ dit que Black aura son combat, mais il n'a pas lu le contrat. Black devra battre le plus dur à cuire des durs à cuire s'il veut affronter AJ, Karl Anderson !


  • Aleister Black def. Karl Anderson (W/Luke Gallows & AJ Styles)
Black sonne Anderson avec son Black Mass pour le compte de trois. Après le combat, AJ prend le micro et dit à Black d'attendre une seconde. AJ dit que la clause est que Black doit aussi passer au travers de Gallows pour pouvoir l'affronter ! Gallows frappe Black dans le dos et l'amène en bas du ring pour le lancer contre les barricades et le poteau. Gallows l'amène sur le ring et le combat commence.

  • Aleister Black def. Luke Gallows (W/Karl Anderson & AJ Styles)
Gallows refuse de frapper Black contre le coin, l'arbitre décide de le disqualifier. Après le combat, Gallows et Anderson rouent de coups Black. Ils terminent avec un Magic Killer sur Black. AJ demande à l'arbitre de commencer le combat.

  • AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson) def. Aleister Black
AJ enchaine les coups sur Black qui n'arrive presque plus à se tenir debout. AJ fait sa Phenomenal Forearm sur Black et le couvre façon Undertaker.


En coulisse, Charly est avec Ruby Riott pour avoir son ressenti avant Elimination Chamber. Ruby dit que chaque jour, des gens ne tiennent pas leurs promesses. Ils passent de loyal à déloyal en un battement de cils. Ce dimanche, elle va montrer qu'elle peut frapper qui elle veut quand elle le veut. Elle va montrer au WWE Universe qu'il n'y a aucune amitié qui tienne dans la Chamber.

  • Arbitre spécial : Sarah Logan
    Liv Morgan
    def. Ruby Riott
Morgan résiste à un Flatliner, mais Riott tombe sur Logan. Riott fait une Clothesline à Morgan et la couvre, mais Morgan résiste. Riott accuse Logan d'avoir fait un compte lent. Morgan en profite pour faire un Roll Up à Riott pour le compte de trois, alors que Logan fait un compte rapide ! Après le combat, Logan pousse Riott, et Morgan enchaine avec un Drop Kick. Logan surprend Morgan avec un Big Boot pour la sonner.


En coulisse, No Way Jose fait la fête avec ses amis, mais ils croisent Erick Rowan. Jose demande si on peut enfin voir ce qu'il y a dans sa fameuse cage. Rowan demande s'il est bien sûr de lui. Ils disent tous que oui. Rowan dit que Jose l'a demandé gentiment, alors il va lui montrer à lui et à tous ses amis. Rowan entre sa main dans la cage, et en sort une araignée géante ! Jose et ses amis prennent la fuite.

Sur le ring, Asuka dit que Shayna est chanceuse ce soir, car elle est blessée. Sane dit qu'elle va s'en occuper.


  • Shayna Baszler def. Kairi Sane (W/Asuka) via Submission
Becky Lynch arrive et s'installe avec les commentateurs. À la fin du combat, Sane se lance du coin pour son Elbow Drop, mais Baszler la bloque avec ses pieds. Baszler enchaine avec son Kirifuda Clutch pour la faire taper.


En coulisse, Sarah avec est Rey Mysterio et Humberto Carrillo pour avoir leur ressenti. Rey dit que Carrillo est un catcheur qui se relève toujours, peu importe le nombre de fois où se fait battre. Toute cette histoire va se terminer lorsqu'ils le voudront, et de la manière qu'ils auront choisi.

  • Rey Mysterio & Humberto Carrillo def. Andrade & Angel Garza (W/Zelina Vega)
Rey repousse Garza et Andrade sur la deuxième corde pour un double 619 ! Rey enchaine avec un Rana à Garza en bas du ring. Carrillo monte sur le coin et fait un Moonsault à Andrade pour le compte de trois.


On annonce qu'Aleister Black va affronter AJ Styles ce dimanche à Elimination Chamber dans un No Disqualification Match.

La femme d'Edge, Beth Phoenix, arrive sur le ring. Beth dit qu'elle est contente d'être ici à RAW, elle est ici pour donner une mise à jour sur l'état de santé d'Edge. La musique de Randy Orton commence, et il arrive sur le ring ! Orton veut lui faire un câlin, mais Beth refuse. Orton veut lui serrer la main, mais Beth refuse encore. Beth dit qu'Orton est un vrai fils de pute de croire qu'elle va lui serrer la main ou lui faire un câlin après ce qu'il a fait. Orton recule et fait signe à Beth de parler. Beth dit qu'elle n'est pas surprise de le voir, mais c'est bien, car Orton doit l'entendre. Beth dit qu'il y a une "possibilité". Orton s'approche de Beth ... pour finalement aller chercher un micro. Orton dit qu'il n'y a aucune possibilité, c'est une certitude : Edge ne pourra jamais plus catcher.

Orton dit qu'il doit une explication à Beth, et il va lui donner. Il ne sait pas vraiment comment le dire, mais voici une histoire. En 1999, la WWE tenait un Live Event à St Louis, l'endroit où il vivait. Son père Bob Orton l'a amené afin de rencontrer des agents, car il voulait entrer dans le business. Il était là en tant que fan. C'était génial de voir les légendes, mais Edge fut le premier à venir serrer la main de son père. Edge lui a dit qu'il était le meilleur mauvais garçon du business, et qu'il était ici grâce à lui. Son père l'a ensuite présenté à Edge, et Edge l'a regardé en lui disant bonne chance, et que peut-être un jour ils pourraient travailler ensemble. Ça l'a motivé et l'a rendu confiant sur le ring. Quelques années plus tard, ils étaient dans les main event pour le titre Intercontinental, ensuite ils ont débuté la Rated RKO pour devenir champions par équipe. Alors que tout allait bien, il s'est mis à faire de mauvais choix de vie. Edge l'a sorti du trou, et l'a aidé à reprendre le dessus. Il a donc décidé de rendre la faveur à Edge. Le retour d'Edge au Royal Rumble après neuf ans d'absence, c'était génial, mais ce n'était que pour un soir. Le lendemain, Edge croyait qu'il pouvait revenir à temps plein. Il sait qu'Edge allait finir en chaise roulante. Il voulait donc qu'Edge puisse garder la chance d'être le père de leur fille et l'accompagner à ses sports. Il l'a fait car il aime Edge, Beth et leur fille.

Orton dit que la triste vérité est que tout le monde le blâme pour son geste, mais Beth sait au fond de son coeur qu'il a fait ce qu'il devait faire. Beth sait que toute cette situation est sa faute à elle ! Edge consomme de l'alcool et Beth n'a rien fait pour l'aider. Il a donc été forcé d'intervenir afin de le sauver et s'assurer qu'Edge puisse voir grandir ses enfants. Il aime Edge et ses filles plus que Beth. La vérité fait mal. Beth gifle Orton ! Les deux se regardent et Beth lui porte un coup de pied, mais Orton lui fait un RKO ! Orton part en coulisse, et les officiels arrivent pour s'occuper de Beth.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1087
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 EmptyMer 4 Mar - 22:15

Quel début de show énorme avec le vrai face à face entre Lesnar et Drew. L'écossais est bien installé en tant que face auprès du WWE universe.

Enfin les Street Profits sont champions par équipes et Raw depuis le temps qu'ils font le taff in ring. Ce qui veut dire qu'on va tout droit vers un Owens vs Rollins à Wrestlemania.

Ricochet lui est complètement au fond du trou car passer de challenger pour le titre WWE face à Lesnar à Super show down à se faire squasher par Riddick Moss qui est dans le roster principal depuis même pas un mois c'est que le booking court à la catastrophe. Soit faudra que la WWE relance Ricochet en équipe avec Black ou soit en faire un repackaging afin de le faire revenir à NXT pour le relancer comme Balor car Ricochet est parti pour jobber à Raw ou affronter EC3 et Mojo Rawley à Main event.

Et pour la conclusion du show quel énorme segment la aussi entre Beth Phoenix et Orton qui me rappelle le segment en 2009 entre Orton et Stéphanie Mc Mahon lors de la storyline entre la famille Mc Mahon et la Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Apprenti Catcheur
KaZe

Messages : 20
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 EmptyVen 6 Mar - 9:34

Un très bon show, ça faisait longtemps que Raw n'avait pas été aussi plaisant !

La storyline entre Drew et Lesnar commence réellement et ça fait plaisir ! Le problème, c'est que plus le temps passe et plus je me demande si Drew gagnera le titre à WM... Il semble si dominant que ça ne m'étonnerait pas que la WWE nous la mette à l'envers en laissant Lesnar champion  [Résultats] Raw du 02/03/2020 311732298

C'est mérité pour les Street Profits et la (très certaine) future défaite de Rollins à EC lui permettra de partir sur une storyline plus intéressante et de développer sa gimmick de "Messiah".

Enfin, main-event très sympa, c'est dynamique, Rey-Rey semble se bonifier avec le temps et j'espère vraiment qu'ils vont nous proposer quelque chose de sympa entre ces 4 là en vue de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11263
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 EmptyVen 6 Mar - 11:40

La promo d'Orton bordel !

Et Montez Ford a tout de la future star.

_________________
[Résultats] Raw du 02/03/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12818

[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 EmptyLun 9 Mar - 7:37

Mr 619 a écrit:
Ricochet lui est complètement au fond du trou car passer de challenger pour le titre WWE face à Lesnar à Super show down à se faire squasher par Riddick Moss qui est dans le roster principal depuis même pas un mois c'est que le booking court à la catastrophe. Soit faudra que la WWE relance Ricochet en équipe avec Black ou soit en faire un repackaging afin de le faire revenir à NXT pour le relancer comme Balor car Ricochet est parti pour jobber à Raw ou affronter EC3 et Mojo Rawley à Main event.

J'aimerais beaucoup le revoir en équipe avec Black, mais sinon, il est encore temps de faire une storyline où il accumule les défaites, se remet en question, et gagne un gros match pour une ceinture en faisant un exploit.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2020   [Résultats] Raw du 02/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-