Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13049

[Résultats] Raw du 16/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/03/2020   [Résultats] Raw du 16/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 6:05

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 16/03/2020 Wwe_ra10


Le show commence avec les commentateurs qui nous expliquent que suite au coronavirus il n'y aura aucun spectateur ce soir afin de s'assurer que les Superstars restent en bonne santé. Ils confirment que Stone Cold et Undertaker seront bien ici ce soir !

La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge dit que ce furent des mois étranges pour lui et sa femme. On présente une vidéo sur les événements entre Randy Orton et Edge depuis février.

Edge dit qu'ils viennent de loin. Il y a 22 ans lorsque son père l'a présenté il savait que leur carrière allait se croiser. Voler la vedette pour le titre Intercontinental, former la Rated RKO pour détruire la DX. Toute cette route où ils ont détesté et aimé les mêmes personnes. Mick Foley voulait les pousser et voir ce qu'ils pouvaient faire. Ils ont repoussé les limites ensemble. Edge dit que lui a écouté une leçon de Mick Foley qui conseillait d'avoir du cran. Il a eu le cran de revenir pour le Royal Rumble. Oui Randy Orton est le meilleur catcheur de l'industrie, mais tout lui a été donné sur un plateau d'argent. Orton est devenu jaloux de le voir travailler pour avoir sa place et réussir. Ses rêves se sont réalisés et Orton est devenu jaloux. Le fait d'éliminer Orton au Royal Rumbe l'a aussi rendu jaloux. Orton ne l'aime pas, Orton est jaloux de ne pas être capable de faire ce qu'il fait.

Edge dit qu'il y a deux semaines Beth Phoenix est revenu pour donner une mise à jour sur sa santé, mais Orton n'a pas réalisé qu'elle était ici pour annoncer une nouvelle retraite. Il allait se retirer une nouvelle fois, c'était une nouvelle terrible. Maintenant Orton l'a empêché de prendre cette terrible décision. À WrestleMania si Orton a les couilles, c'est Edge contre Orton dans un Last Man Standing Match ! Ce n'est pas une histoire qu'Orton a écrit, c'est lui qui écrit l'histoire ! À WrestleMania Orton ne va pas se relever.

Dans le parking, on voit Becky Lynch qui arrive au volant d'un camion peinturé à son effigie.

On présente en vidéo le combat complet du Royal Rumble Match masculin de 2020 (oui pendant plus d'une heure).

Les commentateurs annoncent que WrestleMania 36 aura bien lieu, mais du Performance Center.

Jerry Lawler est sur le ring pour la signature de contrat pour WrestleMania. Undertaker arrive sur le ring, mais il renverse la table et les chaises, Jerry prend la fuite.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Taker et AJ Styles. Undertaker attend toujours sur le ring. La musique d'AJ Styles commence, mais personne n'arrive. On retrouve le OC sur le TitanTron. AJ dit qu'il a le contrat dans ses mains, c'est lui qui a challengé Undertaker pour WrestleMania. Undertaker a porté la compagnie sur son dos, mais on est en 2020. Undertaker est le représentant d'un monde que les gens ne veulent plus voir. On imagine pas Michael Jordan s'incruster dans la finale de la NBA, ça ne se produit tout simplement pas. Mais on sait tous qu'Undertaker va s'incruster dans l'Aventure WrestleMania et il sait à qui revient la faute : à Michelle McCool. Michelle le pousse à sortir son manteau et son chapeau pour aller s'humilier sur le ring. AJ dit que Taker doit abandonner. Il veut trouver de la sympathie pour le vieux, mais il n'arrive pas car Undertaker a mis le nez dans son business à deux reprises. Au Super ShowDown Undertaker lui a volé sa victoire, pareil à Elimination Chamber. AJ dit qu'à WM les lumières peuvent s'éteindrent et il ne pourra pas se cacher, et encore moins courir. Lorsque WrestleMania sera terminé il aura fait une faveur à tout le monde lorsqu'il le fera reposer en paix. AJ Styles signe le contrat et dit à Karl Anderson d'aller porter le document à "taker. Gallows et Anderson refusent, mais AJ les forcent. Gallows et Anderson arrivent sur la scène et glissent le contrat sur le ring. Les lumières s'éteignent, se rallument et Undertaker est derrière Gallows et Anderson. Undertaker charge les deux hommes contre le tablier. Il enchaine les coups sur ces derniers pour les sonner et il signe le contrat pour WrestleMania.

Rey Mysterio arrive le premier sur le ring et Asuka est avec les commentateurs pour le combat à venir.


  • Rey Mysterio def. Andrade (W/Zelina Vega)
Rey repousse Andrade et lui fait son 619 et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.


La championne Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que le message est pour Shayna Baszler, elle sait qu'elle écoute. Tant qu'elle sera championne rien ne se passera bien dans le monde de Shayna. Elle est normalement celle qui se fait chasser, mais maintenant ELLE chasse sa proie. Shayna doit réfléchir à ce que sa prochaine défaite à WrestleMania fera à son mental. À WrestleMania elle va prouver que toute la vie de Shayna est un mensonge et ça va lui rentrer dedans comme un camion.

En coulisse, Charly est avec Kevin Owens et lui demande s'il sait où il veut affronter Seth Rollins alors qu'il l'a challengé. Owens dit qu'il sait que Seth Rollins écoute, alors il va lui répondre. Assurément qu'il accepte le challenge, il a pensé a beaucoup d'endroits possibles. Avec l'annonce d'aujourd'hui, le combat aura lieu au Performance Center. Lorsqu'ils vont s'affronter il aura l'avantage de la maison car Seth Rollins ne s'est jamais entrainé ici. Il a commencé sa carrière ici et il a travaillé si dur. Lorsque les deux vont s'affronter il va ajouter un nom de plus à sa liste de catcheurs vaincus et il va le faire à WrestleMania !

On annonce que Brock Lesnar sera à RAW la semaine prochaine. Drew McIntyre sera aussi présent et Randy Orton va répondre au challenge d'Edge.

Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring avec un grand sourire et boit de la bière. Austin dit qu'il est heureux d'être avec nous via notre téléviseur. Il est ici pour une déclaration. Il veut déclarer que le 16 mars est une fête nationale. Il demande à la foule un Hell Yeah si on veut savoir ce qu'est le jour 316. Personne ne répond comme la salle est vide. Austin repose la question, Byron Saxton lui répond. Austin lui lance un What. Austin dit que le jour 316 est lorsque quelqu'un nous dit de la merde et qu'on lui répond avec un doigt d'honneur. Saxton lui donne la note de huit. Austin dit que le jour 316 est une journée où on peut botter le cul de qui on veut. Saxton donne un six. Austin dit qu'il s'agit de la journée où les limitations de vitesse ne sont qu'une suggestion. Saxton donne un six. Austin dit que c'est un jour où on se fou de tout et si on fait un rot c'est comme de la poésie. Saxton donne un neuf. Austin dit qu'il s'agit du jour où notre patron travaille pour nous. Saxton donne un sept. Austin dit qu'il s'agit du jour où on boit une bière plutôt qu'un café au petit dej'. Saxton donne un neuf. Austin dit qu'il s'agit d'un jour où les mots de quatre lettres sont toujours acceptables. Saxton donne un cinq.

Austin dit que c'est un jour où on peut botter des culs. Austin demande si Saxton veut venir célébrer avec lui comme il a été gentil. Saxton arrive sur le ring et Austin lui serre la main. Austin dit qu'il aime son boulot et ses notes. Saxton dit qu'il a fait en sorte d'être honnête dans les notes. Austin le remercie pour son boulot et ils boivent de la bière, mais Austin lui fait un Stunner ! Austin célèbre, mais Becky Lynch arrive. Becky arrive avec la bière d'Austin. Austin dit que la dernière fois Becky lui a fait un Stunner. Il demande si Becky est de son côté en honneur du jour 3:16. Becky approuve et les deux boivent. Le show se termine sous leur célébration. Austin relève Saxton et lui fait un second Stunner.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10387
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] Raw du 16/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2020   [Résultats] Raw du 16/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 12:09

J'ai regardé quelques extraits du show, pour me faire une idée de ce que pouvais donner un weekly sans spectateurs... et c'est très très perturbant Neutral .

D'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il était particulièrement mauvais, donc ça aide pas.

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] Raw du 16/03/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 16/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2020   [Résultats] Raw du 16/03/2020 EmptyVen 20 Mar - 0:28

On a beau avoir eu Edge, Undertaker et Stone Cold Steve Austin à Raw mais ça reste quand même très compliqué de suivre un show sans spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/03/2020   [Résultats] Raw du 16/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-