Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.35 €
Le Deal du moment : -62%
ANGEL CARE AC620 Babyphone
Voir le deal
23.19 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 6:23

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Aew-dy10



Le show s'ouvre sur Cody Rhodes qui est sur le ring dans le noir. Cody parle de l'importance d'organiser un show malgré les circonstances. On se retrouve à un moment où les humains ont besoin de tous se tenir ensemble. Ce qui veut aussi dire de devoir se tenir à distance et de suivre la santé et la science. Mais il refuse de vivre dans une prison de peur, il ne faut pas vivre ainsi. Il se sent vivant. Cody dit qu'il sait que Matt Jackson écoute. Il est l'un des responsables de l'existence de l'AEW. Ça ne veut pas dire que tout lui revient. Il a besoin des Bucks à leur meilleur niveau afin de gagner dans le Blood and Guts match. Adam Page est le meilleur catcheur de l'Elite. Il croyait que Page serait le pemier champion de l'AEW, mais il a perdu contre Jericho. Lui aussi d'ailleurs. Il a besoin de Page à son meilleur, qu'il soit la raison de leur victoire à Blood and Guts. Il y a ensuite Kenny Omega, ils ne s'aiment peut être pas, mais gagner le Blood and Guts match nécessite une détermination sans faille et il a besoin de lui ! Il a besoin du vrai Omega, la machine. Il a besoin que la Elite soit l'élite.

Matt Jackson et Omega arrivent sur le ring. Omega dit que normalement ils parlent devant une foule, mais ils se retrouvent seuls. Le monde entier s'écroule devant eux. Ils ne savent même pas s'il y aura un Dynamite la semaine prochaine. Mais si ça ne dé&pendait que de lui, il veut continuer comme le début avec The Elite. Matt dit qu'ils ont raison, mais on regarde le ring, on a vu ce que le Inner Circle a fait à son frère Nick. Où est Page d'ailleurs ? Page arrive sur la scène. Matt dit qu'il sait que les choses sont étranges entre les deux. Est-ce qu'à Blood and Guts il va se tenir avec eux ? Page lève son verre et part. Omega dit qu'il veut s'adresser aux gens à la maison, c'est difficile de sentir leur énergie, mais il sait qu'on est tous ici. La terre continue de tourner et tout le monde a besoin de divertissement et de positivité. C'est donc leur boulot d'offrir le meilleur show possible. Omega dit d'allumer les lumières, de lancer les pyros et de commencer Dynamite. Les pyros éclatent et les commentateurs nous présentent la carte de ce soir.

Tony Schiavone est avec MJF en ringside pour une interview et lui demande ce qu'il fait ici ce soir. MJF dit qu'il n'est pas ici pour catcher comme il n'a pas besoin de le faire. Il n'a pas besoin d'argent. Il est ici pour regarder tous ces lutteurs de seconde zone s'affronter. MJF mise sur Shawn Spears.


  • Lucha Bros def. Best Friends (W/Orange Cassidy)
Pentagon fait un Low Blow à Trent pendant que l'arbitre est de dos et il frappe Taylor pour le faire tomber en bas du ring. Lucha Bros enchainent avec leur combinaison de Pile Driver et Stomp sur Trent pour le compte de trois. Après le combat, Tony est avec les Best Friends pour une interview. Taylor dit qu'ils veulent frapper son ami dans les couilles, alors ils challengent les Lucha Bros pour un Street Fight dans le parking mercredi prochain !

  • Fatal-4-Way Match
    Hikaru Shida
    def. Penelope Ford, Riho & Kris Statlander
Ford expulse Statlander en bas du ring. Shida enchaine avec un Drop Kick sur Ford et lui fait un Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Shida enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.


Tony est avec Colt Cabana en ringside. Cabana dit qu'il regarde le show de la "foule" et c'est un sentiment bien étrange. Il n'a pas payé pour son billet, il est payé pour être ici, c'est génial. Ce fut un bon combat féminin. Cabana dit que Kip Sabian ferait mieux de se cacher avec sa femme. Cabana pousse Sabian et il part en coulisse. Cabana dit qu'il a hâte de catcher.

Dans le parking, Jon Moxley allait partir dans sa Ford GT, mais Tony l'arrête. Tony demande sa réaction sur le fait qu'il n'a pas reçu le feu vert des médecins pour combattre. Moxley dit qu'il fait ce qu'il veut et va où il veut. Il promet que peut importe où va le Inner Circle il sera toujours là. Il ne va pas rater la fête. Moxley part dans sa voiture.


  • Jurassic Express def. The Butcher & The Blade
Jungle sort Butcher avec un Drop Kick du ring. Jurassic Express font un Cutter à deux sur Blade pour le compte de trois.


Le Dark Order est sur le ring. Evil Uno dit qu'il espère que la production fixe la caméra sur ses yeux pour qu'il puisse parler à ses gens. Le chef du Dark Order est en route et il va amener une nouvelle vie pour tous les disciples. Ils ont fait la préparation de la soirée et on verra tous ce qui arrive. Evil Uno respecte toujours ses promesses, ensemble ils sont un ! Le chef est près, il est près ! Christopher Daniels et Frankie Kazarian arrivent. Daniels lui demande d'arrêter de parler pour une fois. C'est ainsi depuis des semaines. Evil Uno dit qu'il peut améliorer des vies, mais la vie de Stu Grayson ou les autres n'est pas meilleures. Il fait seulement perdre du temps à tout le monde. Il n'y a aucun chef, c'est seulement eux deux. Daniels est coupé par une vidéo sur le TitanTron. L'homme masqué dit qu'il est le chef et on le verra/entendra bientôt ! Le Dark Order fait ce qu'il veut et quand il le veut. Si on cogne à leur porte, il faut ouvrir. Si on se refuse à ouvrir, ils entreront de toutes façons. L'homme retire sa capuche et il s'agit de Brodie Lee (Luke Harper) ! Brodie dit que ça suffit de jouer pour SCU. Daniels n'est pas le premier à ne pas croire en lui, mais il sera le dernier. Son nom est Brodie Lee et il est l'Exalté, le chef. Daniels se retourne sur le ring et Brodie Lee lui ait une Clothesline !

En ringside, Tony est avec Jake The Snake Roberts et Lance Archer. Jake dit qu'ils ont donné un peu de respect à Cody et rien ne leur a été donné en retour. Il est un Hall of Famer, Cody devrait lui porter attention. Il a un grand palmarès. Ils ne sont pas ici pour jouer. C'est une chose de rester loin, il peut comprendre, mais c'est une autre de les ignorer. Jake dit que c'est le moment pour Cody de se lever et agir comme un homme. Ils vont avoir son attention très bientôt.

On présente une vidéo sur l'entrainement de Lance Archer qui affronte des hommes dans une forêt et les écrase un après l'autre.

On annonce que Wardlow va affronter Luchasaurus dans un Lumberjack Match la semaine prochaine, les Lucha Bros vont affronter les Best Friends dans un Parking Lot Fight et nous aurons le Blood and Guts Match !

Le Inner Circle arrive sur le ring. De retour, Chris Jericho arrive et son clan chante sa chanson comme la foule n'est pas là pour le faire, Jericho prend place avec les commentateurs.


  • Santana, Ortiz & Jake Hager (W/Sammy Guevara) def. Cody Rhodes, Matt Jackson & Adam Page (W/Arn Anderson & Kenny Omega)
Matt et Page veulent faire une prise à deux, mais Hager tire Page en bas du ring. Santana en profite pour renverser Matt avec un Small Package pour le compte de trois. Après le combat, le Inner Circle célèbre sur la scène. Jericho dit qu'ils auront l'avantage pour le Blood and Guts. Et voilà qu'il annonce qu'il décide de bannir tous les fans de l'AEW jusqu'au moment où il décide de changer la règle. Il ne veut pas d'idiots qui chantent le nom de Cody ou de Page. En plus ils seront cinq contre quatre avec Nick Jackson de blessé, le Elite n'aura aucune chance. Ils n'ont jamais eu de problème dans le Inner Circle en se frappant par erreur ou boire en ringside. Ils ne font que gagner et dominer l'AEW. Sammy Guevara invite Brandi à l'appeler si elle veut sortir comme son homme est un perdant. Un drone arrive au centre du ring. Matt dit que Jericho a fait une erreur dans ses déclarations, la Elite ne sera pas que quatre. Il a fait un appel à un ami qui lui doit une faveur. Le drone se dépose sur le ring et on voit Matt Hardy dans les estrades ! Matt fait signe qu'il va les supprimer.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11961
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 10:01

Malgré l'absence de public (qui ne m'a pas gêné, même si c'est évident que ça donne du "relief" ), un très bon épisode, pas forcément pour le contenu in-ring (qui est correct ), mais pour toutes les arrivées, les segments, toussa.

Les nouveaux personnages sont bien caractérisés, les storylines sont bonnes et bien développées, manque plus qu'une vraie histoire du côté des femmes et se sera parfait (à ce niveau là s'entend).

Je regrette vraiment pas d'avoir pris le wagon en marche (et merci au confinement pour le temps libre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2638
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 10:46

Big up à Brodie Lee qui fait ses débuts en trollant direct Vince
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11961
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 11:22

Freddy Heenan a écrit:
Big up à Brodie Lee qui fait ses débuts en trollant direct Vince


[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 2817915362 


J'espère que l'AEW a de vrais projets pour lui, j'ai toujours trouvé que son talent était mal utilisé à la WWE et j'ai le souvenir de certains matchs (les 3 vs 3 notamment) où il avait particulièrement brillé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10331
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 15:00

Je ne sais pas trop si la WWE a fait pareil, mais je trouve que la AEW a bien comblé le manque de public avec toutes ses petites interactions avec les quelques lutteurs qui servaient de public.

The Exalted One qui s'avère être Brodie Lee alors que tout le monde s'attendait à Matt Hardy, c'est cool que la fédé est pas fait dans la facilité !

D'ailleurs je suis impatient de voir le booking de Matt Hardy à la AEW, est-ce qu'il va revenir au base de son perso, ou le faire évoluer un peu ?
Arf et encore un très bon segment extérieur avec Lance Archer.

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11312
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyJeu 19 Mar - 20:02

Citation :
The Exalted One qui s'avère être Brodie Lee alors que tout le monde s'attendait à Matt Hardy, c'est cool que la fédé est pas fait dans la facilité !
Perso j'étais sur que ce serait le cas.

Matt Hardy, je pense, aura toute la liberté qu'il souhaite pour son gimmick de Broken, y a moyen qu'il devienne encore plus fou qu'avant.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11312
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyVen 20 Mar - 9:52

OS, Matt Hardy t'as répondu sur Twitter^^

Citation :
DAMASCUS is much older, more vicious & quite darker than my previous ESSENCE.

The Second Coming of #BROKEN Matt Hardy will be very different from the first.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11961
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyVen 20 Mar - 12:25

Onclesam64 a écrit:
OS, Matt Hardy t'as répondu sur Twitter^^

Citation :
DAMASCUS is much older, more vicious & quite darker than my previous ESSENCE.

The Second Coming of #BROKEN Matt Hardy will be very different from the first.

Depuis le temps qu'on dit qu'ils viennent ici lol

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10331
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 EmptyVen 20 Mar - 17:41

People Power!

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 18/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-