Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12975

[Résultats] Smackdown du 20/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/03/2020   [Résultats] Smackdown du 20/03/2020 EmptySam 21 Mar - 14:45

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 20/03/2020 Image010


Le show s'ouvre avec Michael Cole sur le ring qui nous annonce que WrestleMania se tiendra sur deux jours - les 4 et 5 avril - avec Rob Gronkowski comme host. On présente une vidéo sur l'ancien joueur NFL. Mojo Rawley dit à Cole de bien se réveiller et il nous présente Rob Gronkowski. Gronkowski fait son entrée. Il prend un micro et dit qu'il regarde la WWE depuis toujours. Il était même à la FCW pour regarder son ami Mojo. Maintenant il est ici devant zéro personne et il est tout de même super hypé. Et cette année il sera l'host de WM. Rawley dit qu'il est ici, prêt à lui venir en aide si quelqu'un tente de s'en prendre à lui. La WWE est un territoire dangereux, il va le protéger. Gronkowski dit que lui aussi va le protéger. La musique de King Corbin commence et il arrive sur le ring.

Corbin félicite Gronkowski pour son rôle à WrestleMania, mais il ne devrait pas se faire conseiller par Rawley. Il est le roi ici et il s'attend à voir Gronkowski se mettre à genou et se prosterner. Gronkowski dit qu'il ne va pas faire ça, désolé. Corbin dit que Gronkowski n'est qu'un fêtard, il sait comment ça se passe à la NFL. Gronkowski portait des protections partout sur le corps, il ne pourra pas faire pareil à la WWE. Il est de toutes façons plus fort que Gronkowski, alors il ferait mieux de respecter son autorité s'il veut atteindre WrestleMania. Elias arrive. Corbin demande ce qu'il fait encore ici. Elias dit que ça faisait plusieurs semaines qu'il avait une chanson pour lui. Corbin demande s'il va enfin partir et le laisser tranquille s'il accepte de l'écouter. Elias approuve et commence sa chanson. Elias demande si Corbin s'entend parler, car c'est l'enfer. À voir sa tête il ne pourra pas survivre. Corbin le coupe et confronte Gronkowski qui lui rit au nez. Gronkowski pousse Corbin et Rawley le fait trébucher. Elias entre sur le ring et lance Corbin à l'extérieur. Gronkowski dit qu'en tant qu'host de WrestleMania, il suggère d'organiser un combat entre Elias et Corbin !


  • Daniel Bryan & Drew Gulak def. Cesaro & Shinsuke Nakamura (W/Sami Zayn)
Bryan prend le tag dans le dos de Gulak et surprend Cesaro avec un Sunset Flip pour le compte de trois pendant que Gulak frappe Nakamura de l'autre côté.


On annonce qu'un ancien WrestleMania sera diffusé tous les dimanches jusqu'au 5 avril sur le réseau américain ESPN.

En coulisse, Gulak et Bryan s'étirent. Sami Zayn arrive et demande si c'est une blague de célébrer cette fausse victoire. C'était une victoire médiocre la semaine dernière et encore une fois ce soir. Zayn demande quand Bryan va enfin commencer à écouter le champion Intercontinental, le vrai libérateur. Il est intouchable. Bryan dit que Zayn est à peine champion. Si Zayn se croit si intouchable, pourquoi ne pas défendre son titre contre lui à WrestleMania ? Zayn dit à Bryan de mettre sa foi en Gulak s'il veut. Si Gulak réussit à battre Nakamura en solo la semaine prochaine il aura son combat à WrestleMania. Bryan accepte.

On retrouve Paige via satellite pour discuter, mais Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley dit qu'elle va s'occuper de Paige après son ''no show''. Bayley dit à Paige de se dépêcher de parler et de retourner d'où elle vient, chez les oubliées. Paige dit que c'est une chose de les entendre parler semaine après semaines sur le dos du roster. Mais c'en est une autre d'insulter la révolution féminine. Elles savent bien que n'importe qui qui attache ses bottes montre du courage, ce que Bayley et Sasha n'ont pas. Bayley dit qu'elle peut battre n'importe qui. Paige peut dire ce qu'elle veut, elle ne peut rien faire. Paige dit que oui sa carrière est terminée, on lui a enlevé sa passion et ça lui brise le coeur chaque semaine. Elle ne souhaiterait même pas ça à Bayley ou Sasha. C'est l'Aventure WrestleMania et elle a hâte de voir qui va lui prendre son titre. Fox lui a donné la chance d'annoncer son combat pour WrestleMania. Bayley dit qu'elle comptait aller directement au Hall of Fame sans passer par WM. Paige dit qu'elle se trompe, Bayley va défendre son titre contre Lacey Evans... et Dana Brooke ! Bayley demande si elle veut ajouter Tamina aussi si elle travaille encore ici. Paige dit que oui, on va ajouter Tamina alors. Bayley dit qu'elle est seule, il faut y aller calmement. Paige dit que comme Bayley est dominante il y aura Evans, Brooke, Tamina et Naomi ! Sasha traite Paige de chienne et lui demande comment elle ose faire ça à son amie. Paige dit qu'elle est heureuse de l'entendre, car le Six-Pack Elimination Match à WrestleMania aura aussi Sasha comme participante !

On présente une vidéo de la rivalité entre John Cena et Bray Wyatt avec leur combat intégral à WrestleMania 30 en 2014.

En coulisse, Kayla est avec Alexa Bliss et Nikki Cross pour avoir leur commentaire sur les Kabuki Warriors. Nikki dit qu'elles ont été frappées dans le dos, ce qui leur a coûté le combat. Bliss dit que si Asuka veut se la jouer ainsi c'est OK, elle feront bien mieux qu'elle. Elle fera ce qu'il faut pour avoir le combat. Elle poursuit l'invitation avec un combat contre Asuka pour vendredi prochain et cette fois-ci elle peut venir par la porte d'entrée.

The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un segment du Dirt Sheet. Miz dit qu'il semble manquer quelque chose. Morrison dit qu'il ne sait pas ... si ce n'est une foule qui chante leurs noms. Miz dit qu'on est dans l'Aventure WresteMania et ils n'ont aucun adversaire. Morrison approuve. Miz dit qu'ils devraient sonder la foule pour savoir qui devrait être leurs adversaires pour WrestleMania. Dans un extrait préenregistré, Miz et Morrison sont déguisés en membres du New Day en disant que ce devrait être eux. Ils se déguisent également en Usos et Heavy Machinery. Miz dit que même le WWE Universe ne peut pas décider qui seront leurs adversaires. Morrison dit qu'ils devraient prendre congé alors. Heavy Machinery arrive sur le ring.


  • The Miz & John Morrison def. Heavy Machinery via Disqualification
Dolph Ziggler prend le micro et s'adresse à Otis pour le distraire. Ziggler dit qu'il voulait lui montrer quelques photos de sa relation avec Mandy Rose. Otis est frustré et va attaquer Ziggler en bas du ring. Otis veut le frapper avec une chaise, mais Morrison et Miz le frappent dans le dos juste avant. Otis repousse Miz et Morrison. Il lance Morrison sur la marche d'acier et Miz sur la table des commentateurs. Otis charge Morrison et Miz à travers la barricade et le frappe avec une chaise, le combat est arrêté. Après le combat, Tucker veut raisonner Otis, mais Otis n'écoute rien et poursuit les coups de chaises sur Miz et Morrison.


On confirme que Bliss va affronter Asuka la semaine prochaine et que Gulak va affronter Nakamura. Aussi, les Usos vont affronter New Day pour devenir les aspirants aux titres par équipe et il y aura un épisode du Firefly Fun House.

Michael Cole est sur le ring et nous présente Roman Reigns et Goldberg pour la signature de contrat. Cole demande aux catcheurs de s'installer, mais ils lancent les chaises en bas du ring. Cole leur dit de rester calmes pour cette signature de combat historique. Cole demande qui Goldberg s'attendait à affronter après Super ShowDown. Goldberg dit qu'il espérait voir Reigns, mais il ne croyait pas qu'il avait les couilles pour venir. Cole demande pourquoi Reigns à accepté le challenge. Reigns dit qu'il a affronté les meilleurs et ils ont perdu, ce sera différent. Cole demande pourquoi depuis janvier Reigns se moquait de Goldberg qui frappe sa tête sur une porte pendant ses entrées. Reigns dit qu'il fait ce qu'il veut, il voit seulement un bulldog devant lui avec un titre qu'il n'a pas mérité. Reigns signe le contrat. Goldberg dit qu'il détruit des portes d'acier depuis des années avec son headbutt. À WrestleMania Reigns sera sa prochaine victime. Goldberg signe le contrat. Goldberg pousse la table et nos deux hommes se font face.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 20/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2020   [Résultats] Smackdown du 20/03/2020 EmptyDim 22 Mar - 12:19

L'opener du show était malaisant comme pas possible. Et en plus de ça Corbin vs Elias à Wrestlemania mon dieu.

Zayn vs Bryan pour le titre IC à Wrestlemania je dis oui si ça se fait.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-