Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 03/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12812

[Résultats] Smackdown du 03/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 03/04/2020   [Résultats] Smackdown du 03/04/2020 EmptySam 4 Avr - 11:01

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 03/04/2020 Image010


Le ring est prêt pour le MizTV, mais les Usos arrivent sur le ring. Jimmy dit qu'ils n'allaient pas attendre d'être invités à venir sur le ring après ce qui s'est passé la semaine dernière. Jey dit qu'à WrestleMania, ils seront au sommet de l'échelle et deviendront champions par équipe. Le New Day arrive sur le ring. Ces derniers chantent ''Oh No''. Kofi Kingston demande s'ils ont bien entendu, les Usos champions, vraiment ? Oh No. Big E dit que le New Day a pour but d'entrer dans l'histoire en s'emparant une fois de plus des titres par équipe. Jimmy dit qu'ils devront d'abord leur passer dessus. Le ton monte entre les deux équipes. Le Miz et John Morrison arrivent sur la scène. Miz dit qu'ils se retrouvent à défendre leurs ceintures contre des équipes non-méritantes. Peu importe, ils feront le travail !

Miz dit que leurs aspirants se détruiront mutuellement pendant qu'ils récupéreront tranquillement leur dû. C'est précisément pour cette raison qu'ils sont la meilleure équipe de la décennie. Les Usos et New Day quittent le ring et se ruent sur Miz et Morrison, l'affrontement éclate. Jimmy fait un Superkick par erreur au New Day. Miz et Morrison en profitent pour prendre l'avantage et sonner tout le monde avec des coups d'échelles.


  • Tamina def. Naomi & Lacey Evans
Bayley frappe la tête de Naomi contre une corde et Tamina en profite pour faire un Superkick à Naomi pour le compte de trois alors qu'Evans avait été sonnée par Sasha en bas du ring. Après le combat, Bayley serre la main de Tamina en disant qu'elle est heureuse de la revoir. Tamina lui répond avec un Superkick ! Sasha Banks invite Tamina à reformer la Team BAD, mais Tamina lui fait un Samoan Drop.


En coulisse, Tucker s'entraine, il est rejoint par Mandy Rose. Il sont coupés par le mystérieux "bug" vidéo, cette fois-ci accompagné de la mention ''La vérité sera entendue''.

Le combat entre Ric Flair et Shawn Michaels à WrestleMania 24 est diffusé.

On présente une vidéo de l'attaque de King Corbin sur Elias vendredi dernier à SmackDown.

On annonce que Goldberg va affronter Braun Strowman à WrestleMania 36.

En coulisse, Otis dit qu'à WrestleMania Dolph Ziggler sera à lui. Il dit à Tucker de lui laisser un morceau de Dolph après ce soir. Tucker dit qu'il doit lui parler de Mandy, Mandy est venue lui demander des nouvelles de lui. Sauf qu'elle est partie dans le vestiaire de Ziggler juste après. Otis reçoit un SMS, il est heureux.


  • Tucker def. Dolph Ziggler via Disqualification
Les deux catcheurs s'affrontent en bas du ring, Ziggler met ses doigts dans les yeux de Tucker et enchaine avec un Zig Zag sur la marche d'acier ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Ziggler prend la marche d'acier et veut frapper Tucker avec, mais Mandy Rose arrive et lui dit d'arrêter. Otis arrive pour voir si son partenaire va bien et Ziggler prend la fuite. L'image se coupe et on retrouve un homme devant des écrans. L'homme demande si on lui porte attention maintenant. La vérité sera entendue. L'homme présente une vidéo de Mandy Rose qui se préparait pour son rendez-vous pour la St-Valentin le 14 février dernier. Sonya Deville prend le téléphone de Mandy pendant qu'elle n'est pas là et annonce à Otis qu'elle annule son rendez-vous. On voit ensuite une autre vidéo de Deville qui planifie son plan avec Ziggler. De retour sur la rampe, Mandy part en coulisse sans Deville.


En coulisse, Mandy est toujours sous le choc et Sonya veut l'arrêter. Mandy poursuit sa marche et ne l'écoute pas.

  • Daniel Bryan (W/Drew Gulak) def. Shinsuke Nakamura (W/Sami Zayn & Cesaro)
Nakamura veut faire un Arm Bar, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock. Nakamura résiste, mais Cesaro monte sur le ring et frappe Bryan. Après le combat, Gulak sort Cesaro du ring et veut lui faire un Sleeper, mais Cesaro le lance au loin. Bryan se lance en saut suicide, mais Cesaro l'attrape et le lance sur la table des commentateurs. Gulak se relève, mais Cesaro le pousse contre la marche d'acier. Zayn amène Bryan sur le ring et Cesaro lui fait un Neutralizer. Nakamura enchaine avec un Kinshasa et Zayn termine avec son Helluva Kick.

On présente une vidéo du Firefly Fun House de vendredi dernier où Bray Wyatt avait produit une recette pour battre John Cena. John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena dit qu'il y a un mois la WWE a annoncé qu'elle allait continuer à émettre au Performance Center sans spectateur. Un message qui a entraîné une question : comment ça va se passer ? On a eu des beaux moments et tous ensemble on a navigué dans l'incertitude. Maintenant, c'est les dernières minutes avant un WrestleMania où personne ne sait ce qui va arriver. Ça commence demain sur le WWE Network, une diffusion épique qui sera la plus vue et la plus discutée de l'histoire de la WWE. Comment sait-il ça ? Car pour la première fois personne ne sait ce qui va réellement arriver. Il a été challengé à un Firefly Fun House Match. Aucun humain ne connait cette stipulation, peut-être même que Bray Wyatt lui même ne sait encore de quoi il s'agit. Mais il sait que le démon veut ce combat, le démon aime l'incertitude. L'incertitude peut mener à la peur, la peur à la panique et la panique à la fin.

Cena dit que le démon est dans l'incertitude. Le démon domine la WWE grace à la peur et la panique. Mais on se retrouve ici à la veille de WrestleMania en attendant dans l'incertitude. Qu'est-ce qui va arriver après ? Il est ici pour nous le dire. Il ne va pas paniquer, il n'a pas peur et il va écraser Bray Wyatt pour terminer ce qu'il a commencé il y a six ans. Ce n'est pas important de savoir dans quelle maison. Bray Wyatt n'est pas du même niveau que lui. On sait de quoi il est capable. Est-ce qu'il devrait avoir peur de quelqu'un qui se déguise ? Goldberg a montré que le démon a des faiblesses, et à WrestleMania, il va humilier le démon. Le démon a décidé du challenge et en plus il a essayé de se donner tous les avantages avec son combat et ses termes, mais il va quand même se faire botter le cul. Qu'est-ce qui va se passer ? Son challenge ridicule pour WrestleMania est accepté ! Les marionnettes de Bray Wyatt sont dans les gradins et disent que Cena va disparaitre pour toujours. Les lumières s'éteignent et s'allument, le démon Bray Wyatt est sur un podium en hauteur. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux. Bray Wyatt apparaît derrière Cena et lui dit de le laisser entrer. Les lumières s'éteignent et tout le monde disparait. Le show se termine avec un Cena troublé.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 03/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/04/2020   [Résultats] Smackdown du 03/04/2020 EmptySam 4 Avr - 16:45

J'espère vraiment que Bayley va conserver le titre féminin de Smackdown afin qu'on ait ensuite le Bayley vs Sasha pour cette même ceinture qu'on attend tous depuis un long moment à Summerslam car justement Summerslam cette année aura lieu au TD Garden de Boston la ville d'ou vient Sasha qui pourrait être sacré championne féminine du show bleu chez elle.

Curieux de voir le Wyatt vs Cena dans ce Firefly fun house match et pour voir comment ce match se terminera. Quel suite pour Wyatt après Wrestlemania ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 03/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-