Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13060

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 10:26

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Captur37


  • Pre-show
    Cesaro
    def. Drew Gulak
Cesaro prend Gulak sur ses épaules et lui fait un Torture Rack pour le compte de trois.



--------------------------------------------------------------



WWE WrestleMania 36 Jour 1 commence avec Stephanie McMahon en coulisse. Stephanie dit que chaque WrestleMania à sa propre personnalité et est différent. Celui-ci sera tout aussi différent, entre autre à cause du coronavirus. Cette année le show sera à huis clos, avec quelques combats en extérieur. L'objectif est de nous divertir et de divertir nos familles. Au nom de l'équipe et des WWE Superstars, merci.

On présente une vidéo des personnalités qui ont chanté ''America the Beautiful'' pendant les derniers WrestleMania.

Rob Gronkowski nous souhaite la bienvenue pour cette première soirée, il sera notre host. Il a tellement de choses à nous montrer que c'est clairement trop pour une seule soirée. C'est le moment de faire ce que la WWE et lui font de mieux, divertir. Mais il a besoin de son meilleur ami pour ça : Mojo Rawley. Mojo le rejoint, le Gronk lui envoie des atémis. Gronk dit que ça commence maintenant ! Bliss et Cross arrivent sur le ring.


  • WWE Women's Tag Team Championship
    Alexa Bliss & Nikki Cross vs Kabuki Warriors (c)
Cross couvre Asuka, mais Sane se lance en Elbow Drop pour briser le compte. Asuka enchaine avec son Asuka Lock sur Cross, mais Bliss intervient et lui fait un Twisted Bliss pour briser la soumission. Sane sort Bliss du ring avec un Spear. Asuka fait un Jaw Breaker à Cross et Sane prend le tag. Asuka reprend le tag et elles font une combinaison de Powerbomb et Superpunch sur Cross pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ensuite, Cross évite une attaque de Sane et d'Asuka. Cross fait un Neck Breaker à Sane et Bliss prend le tag et fait un Twisted Bliss à Sane pour le compte de trois !

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross - Nouvelles championnes


En coulisse, Kayla est avec Sami Zayn, Nakamura et Cesaro. Kayla lui demande ses commentaires pour ce soir. Zayn dit que tout le monde parle de son combat à Elimination Chamber à trois contre un, les gens croyaient que Strowman allait gagner mais ce soir il est notre champion, le libérateur. Tout le monde veut voir Daniel Bryan partir avec le titre ce soir, mais il n'y a rien d'inévitable. Ils ont toujours un plan, et ce soir ne fait pas exception. Ce soir, il va faire quelque chose que peu d'hommes ont fait à WrestleMania, il va entrer comme champion et sortir comme champion.

King Corbin arrive sur le ring et prend le micro. Corbin dit que le roi est à WrestleMania alors qu'Elias est absent. Si on se demande pourquoi, voici la vidéo de lui qui balance Elias en bas d'un podium à SmackDown il y a deux semaines. Corbin dit que c'était formidable de balancer Elias par dessus la rembarde du balcon. Ce sera encore plus formidable d'avoir sa seconde victoire de suite à WrestleMania. Corbin demande à l'arbitre de compter jusqu'à dix, puisqu'Elias n'est pas ici, et de confirmer sa victoire. Elias arrive sur la scène. Corbin va le rejoindre, mais Elias évite le coup et le frappe avec sa guitare sur le dos ! Les deux vont sur le ring et le combat commence.


  • Elias def. King Corbin
Corbin fait un compte rapide à Elias avec les pieds sur une corde, mais l'arbitre le voit. Elias en profite pour faire un Roll Up à Corbin pendant qu'il parle à l'arbitre pour le compte de trois en tirant sur le pantalon pour compléter le compte.

  • RAW Women's Championship
    Becky Lynch (c)
    def. Shayna Baszler
Baszler veut appliquer son Kirifuda Clutch, mais Becky la renverse avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Becky célèbre la victoire, alors que Baszler part l'air effondrée.

  • Intercontinental Championship
    Sami Zayn (c) (W/Shinsuke Nakamura & Cesaro)
    def. Daniel Bryan (W/Drew Gulak)
Gulak se fait attaquer par Cesaro et Nakamura en bas du ring. Bryan se lance en saut suicide sur les deux hommes et monte sur le coin pour se lancer vers Zayn, mais Zayn le bloque avec un Helluva Kick pour le compte de trois.

  • SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Ladder Match
    John Morrison (c)
    def. Kofi Kingston & Jimmy Uso
Morrison repousse Jimmy en bas du ring et monte sur l'échelle. Kofi se relève et monte en haut de l'échelle alors que Morrison avait la main sur un des titres. Kofi le frappe, pendant ce temps Jimmy arrive avec une autre échelle et monte. Les trois catcheurs mettent les mains sur les ceintures et décrochent le crochet. Jimmy repousse Morrison en bas de l'échelle avec un Headbutt, mais Morrison tombe avec les titres dans les mains, alors il gagne.

  • Kevin Owens def. Seth Rollins via Disqualification
Owens fait sa Pop Up Powerbomb sur Rollins et le couvre, mais il résiste. Rollins veut partir en ringside, Owens l'arrête, mais Rollins le frappe avec la cloche ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rollins allait partir, mais Owens prend le micro. Owens dit que Seth ne peut pas s'en aller comme ça. Il croyait que Seth était un roi, mais ce n'est qu'une petite chienne. Si Rollins croit vraiment être l'homme qu'il prétend être, il doit venir ici terminer le combat, et ce sera sans disqualification !

  • No Disqualification Match
    Kevin Owens
    def. Seth Rollins
Owens donne deux coups de cloche sur Rollins et Rollins tombe sur la table des commentateurs. Owens monte en haut du logo de WrestleMania et fait un Senton à Rollins à travers la table des commentateurs ! Owens ramène Rollins sur le ring et lui fait un Stunner pour le compte de trois.


On retrouve Rob Gronkowski et Mojo Rawley sur le podium, R-Truth arrive. Truth dit que le titre 24/7 lui donne des problèmes. Il ne peut pas profiter de sa vie, aller à l'église, faire un pique-nique ou autres. Il demande à Rawley et le Gronk s'ils peuvent rester discrets vis à vis de sa présence ce soir. Le Gronk pousse Truth au sol et veut le couvrir, mais Rawley dit à Gronk de le laisser faire. Rawley couvre Truth pour devenir le nouveau champion 24/7.

En coulisse, Charly est avec Paul Heyman. Heyman fait sa présentation habituelle et dit que Drew McIntyre devrait avoir peur car nous sommes à 24H de voir le vrai McIntyre. Une chienne wannabe qui croit pouvoir battre Brock Lesnar. Heyman dit qu'il a essayé de convaincre le monde à quel point Lesnar est unique. Lesnar est sur-humain, il n'est pas de notre espèce. McIntyre va le découvrir dans 24 heures et il ne pourra rien y faire excepté d'aller sur le ring et se faire battre, devenir une victime et perdre face au meilleur champion de l'histoire de la WWE, Brock Lesnar.


  • Universal Championship
    Braun Strowman vs Goldberg (c)
Le combat commence et les deux hommes se regardent. Goldberg lui porte un coup de pied, Strowman le prend pour un Slam, mais Goldberg le repousse et lui fait trois Spear ! Goldberg le couvre, mais Strowman résiste à deux ! Goldbeg lui fait un autre Spear et le prend pour un JackHammer, mais Strowman le renverse avec un PowerSlam. Strowman enchaine avec deux autres PowerSlam. Strowman attend que Goldberg bouge et lui fait un autre PowerSlam pour le compte de trois !

Gagnant : Braun Strowman - Nouveau champion

  • Boneyard Match
    AJ Styles vs The Undertaker
L'action se passe dans un cimetière. Un corbillard arrive, des hommes portent un cercueil et AJ Styles en sort ! AJ dit qu'il est ici, mais où est l'Undertaker ? Lui est prêt ! Une moto arrive. C'est l'Undertaker en mode American Badass. AJ dit qu'il a creusé un trou pour lui. Undertaker dit que ce trou ne sera pas pour lui. L'échange de coups commence entre les deux. Quelques minutes plus tard, Undertaker frappe AJ qui tombe dans le trou. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour le distraire, des disciples des ténèbres sortent d'une grange et encerclent Undertaker ! Undertaker frappe les disciples, mais Gallows et Anderson en profitent pour le frapper dans le dos. AJ revient et frappe Undertaker en pleine tête avec une pierre tombale !

AJ dit qu'Undertaker n'a plus ce qui faut pour catcher à haut niveau. AJ lui dit qu'il est personne, il n'est plus le Phenom. Undertaker lui fait un doigt d'honneur, AJ le frappe encore. AJ dit qu'il est une veille chienne. Il prend une pelle et dit qu'il va faire une faveur au monde en l'enterrant ici et maintenant. AJ le frappe avec la pelle et Undertaker tombe dans le trou. Il démarre la pelleteuse pour recouvrir 'Taker de terre, mais 'Taker apparaît derrière AJ et le frappe ! AJ prend la fuite sur un toit, Undertaker le rejoint et déclenche un puit de feu sur le toit. OC le rejoint sur le toit, mais Undertaker frappe les deux homme et balance Gallows en bas du toit pour compléter avec un Tombstone sur Anderson. Undertaker prend AJ par le cou et lui fait un ChokeSlam en bas du toit. Undertaker le rejoint en bas et dit qu'il n'en a pas terminé. Il le relève et lui fait un câlin en disant qu'il s'est bien battu. Undertaker enchaine avec une Big Boot pour le faire tomber dans le trou. Undertaker embarque dans la pelleteuse pour enterrer AJ. Il dévoile la pierre tombale avec le nom d'AJ inscrit dessus. Undertaker part au volant de sa moto, WrestleMania 36 Jour 1 se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4047

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 10:38

BRAVO BRAUN
CONTENTE POUR ELIAS (même si pas voter pour lui)
Hâte de voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13060

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 11:04

Tonton, tu m'en voudras pas, j'ai supprimé ta version, celle-là est plus riche en texte^^ (On s'est croisés évidemment xD)


Hâte de voir le main event bounce Banane

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11321
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 11:34

No soucy jeune homme !

Le Main Event va diviser les gens mais un commentaire que j'ai vu sous le nouveau clip d'Alestorm résume assez bien le match.
Citation :
This is so fucking stupid and I loved every second of it.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11995
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 12:21

J'attends vos retours pour décider si je fais un effort en regardant quelques matchs ou pas...

D'après ce que j'ai vu à droite et à gauche, le Ladder et le ME sont à voir, mais ce serait tout ? (et encore ils sont même pas à 8+ sur cagematch Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 15:05

Kairi Sane arrive en fin de contrat avec la WWE et est sur le départ donc logique que les titres par équipes féminines changent de mains. Du coup qui pour challenger Alexa et Nikki.

Il se peut très bien que Becky dépasse le record de Lesnar pour avoir le plus long règne de championne du monde tous titres mondiaux féminins et masculins confondus. Et puis il nous faut le retour de Ronda pour relancer la division féminine de Raw et aussi pour qu'elle utilise sa clause de rematch pour le titre féminin du show rouge dans un vrai gros match face à Becky à Summerslam.

Je m'y attendais pas à ce que Strowman soit champion universel tellement ça sort du nulle part. Toutefois je préfère voir Strowman champion du monde qui certes sort de nulle part mais qui est présent régulièrement à Smackdown que Goldberg part timer de bientôt 54 ans qui pique le spotlight des superstars qui se donnent à fond pour atteindre le main event. En tout cas Reigns va sûrement récupérer son titre universel à Summerslam et c'est quasi sûr vu qu'il devait le récupérer à Wrestlemania et la WWE va rattraper le coup car Reigns n'a jamais vraiment perdu le titre universel.

Le main event de cette première nuit était génial avec l'Undertaker qui était en American Bad Ass pour l'occasion. Le contenu du match était très bon et on peut dire que l'Undertaker et AJ nous ont sorti une excellente prestation et bien sûr le Phenom gagne.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Apprenti Catcheur
KaZe

Messages : 24
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 19:26

Cesaro bat Drew Gulak > Pas regardé.


Smackdown Women's Tag Team Championship — Alexa Bliss & Nikki Cross battent Kabuki Warriors > La victoire de Bliss & Cross est logique, le match est somme toute assez correct, ok, ça passe.


Elias bat King Corbin > Match osef, victoire pourrie d'Elias qui enterre encore plus Corbin... Je comprends absolument pas l'intérêt de ce match et de ce résultat.


Raw Women's Championship — Becky Lynch bat Shayna Baszler > Le match était globalement sympa mais le finish de merde gâche tout. On a donc une Shayna qui écrase littéralement toute la concurrence à Raw et qui ne gagne pas le titre ? Tout ça pour ça ? Mais comment tu veux rendre crédible le roster féminin de Raw après ça ? Illogique même si Becky qui reste championne ne me déplaît pas sur le papier.


Intercontinental Championship — Sami Zayn bat Daniel Bryan > Ils ont réussi à rendre naze le match que tu ne pouvais pas rendre naze. T'as 2 superbes techniciens dans le ring et t'arrive à ne leur donner aucun moment mémorable à WrestleMania. Une déception. J'espère que maintenant, on va avoir Bryan & Gulak qui vont feuder pour le TT de SmackDown, j'aime beaucoup cette équipe.


Smackdown Tag Team Championship — John Morrison bat Jimmy Uso et Kofi Kingston > Plutôt sympa. De bons spots, une bonne présence athlétique des 3. Et le final avec Morrison qui arrache les ceintures pendant que les 2 autres sont toujours là haut est plutôt bien pensé, ça va bien avec la gimmick de Miz & Morrison, une victoire un peu dégueulasse mais une victoire quand même.


No Disqualification Match — Kevin Owens bat Seth Rollins > Agréablement surpris par celui-là. Un bon match, j'ai bien aimé les échanges verbaux entre les 2. Et ce spot de KO qui se jette sur Rollins, l'un des plus gros moments de la soirée.

Universal Championship — Braun Strowman bat Goldberg > Ok donc le grand champion actuel de SmackDown est un mec qui a été rajouté sur la carte la veille ? J'ai pas les mots.


Boneyard Match — The Undertaker enterre AJ Styles > Très intéressant, dans le sens où ce match est plutôt un "hommage" au Taker plus qu'un match. Le moment ou Taker apparaît derrière AJ alors qu'il était dans le trou 2 secondes avant est génial. Vu "l'état" actuel du Taker, je pense que c'est vers ce genre de match qu'il faut le tourner à l'avenir.


Au final, y'a du bon et du moins bon. Je met la note de 3/5 en étant gentil vu les conditions dans lesquelles ce WM s'est déroulé. Je suis un peu plus hypé pour la 2eme partie et le match Cena VS The Fiend qu'ils n'ont pas intérêt à louper quand tu vois ce qu'ils ont proposé pour Taker VS Styles.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 343

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 5 Avr - 23:47

Comme KaZe pour moi, la fin du Becky/Shayna est franchement nul, Elias et le Championnat Inter pas top, le titre Universel 4 spears/4 powerslam et c est fini donc ...
Le tag team feminin est bien et les autres sont top (je pense que le match du Taker a du etre coupe plusieurs fois pour lui donner du temps de repos)
par contre le manque de public est toujours aussi chiant pour rentrer dans les matchs et ca doit etre super frustrant pour les lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4047

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyDim 12 Avr - 12:25

Nikki C. Faisant comme ci le public était là Very Happy 

Kofi un tourbillon, il a porté le match cheers 

K.O super combattant un régal pour ses prises de risques I love you 

Braun ENFIN récompensé même si devant un faible adversaire (eh oui)

AJ Styles vs The Undertaker bon film, la pénombre favorisait le Fossoyeur , en pouvant caché ses faiblesses  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13060

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 EmptyLun 13 Avr - 19:24

Bliss/Cross/Kabuki Warriors : Un bon opener, le match était nerveux et rythmé. Ces quatre-là arrivent à bien compenser l'absence de public avec beaucoup de grimaces et de cris, elles s'adaptent, et c'est plutôt réussi.


Elias/Corbin : Pas désagréable en soi, mais ça ne vaut pas une place sur la carte d'un Mania.


Becky/Baszler : Je comprends les gens déçus par le finish, un drôle de choix pour un match à enjeu à Wrestlemania. Surtout, Bazsler aurait dû exploser de rage après le tombé et se jeter sur Becky, au lieu d'accepter la victoire et s'éloigner sans rien faire, ça n'a aucun sens vu son personnage (chapeau à ce sujet pour le look, tout en rouge, très vampire). J'espère pour la probable revanche une stipulation NO DQ qui leur permettra de vraiment se donner à fond...


Zayn/Bryan : Un bon match. On se doutait que Zayn ne sortirait pas le grand jeu dans le ring et fuirait beaucoup, mais il compense par son très bon jeu de heel. Content qu'il conserve la ceinture, il est justement récompensé de son excellent travail ces derniers mois dans un rôle très secondaire au départ.


JoMo/Kofi/Jimmy : Un casting de rêve pour un match de ce type, j'ai savouré. Un vrai plaisir de revoir Morrison bumper à nouveau comme à sa grande époque WWE, pourvu qu'il reste encore plusieurs années. Le public manque un peu sur ce match-là, mais ça reste un beau spectacle même sous cette forme.


KO/Rollins : Pas le match que je retiendrai le plus, mais disons qu'ils ont fait le boulot. Heureusement que KO fait son plongeon de la mort à la fin, pour marquer le fait qu'on est à Wrestlemania.


Braun/Goldberg : Même sous cette forme-là, improvisée et dans un match qui se résume à deux ou trois prises, j'ai savouré (ENFIN ! ENFIN !) la victoire de Braun. Ca me venge au moins en partie de la défaite clean face à Lesnar, et de l'arnaque du cash de la mallette du MITB. Même si ça reste un gâchis irréparable maintenant, le voir remporter un gros match de championnat face à une légende et enfin lever la ceinture, après tout ce qu'il a vécu avant, je prends.


Boneyard Match : Comme dit plus haut, il faudrait que le Taker se limite maintenant à ce genre de formule : c'est vraiment idéal pour perpétuer le mythe en compensant toute ses faiblesses actuelles. Très bonne idée aussi de faire revenir ce look, plus humain, qui convient parfaitement à son physique actuel. Perso, j'avais hâte qu'il se retire pour ne plus le voir régresser toujours plus dans le ring, mais sous cette forme, il peut encore durer plusieurs années : je suis pour un Taker/Sting sur ce format-là, comme ça a été évoqué.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020   [Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania 36 Jour 1 du 04/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-