Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12812

[Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020 EmptySam 2 Mai - 16:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020 Aew-dy10


Le show commence avec une promo sur le tournoi TNT qui va continuer ce soir. Dary Allin dit que Cody représente exactement ce que le championnat TNT est, mais lui, c'est le contraire. Il fait ce qu'il doit faire pour avoir ce qu'il veut. Cody dit que les deux vont mutuellement s'arracher la tête pour le remporter.

  • Tournoi TNT Championship - Demi-finales
    Cody Rhodes (W/Brandi Rhodes)
    def. Darby Allin
Pendant le combat, Darby charge Cody en bas du ring, mais Cody l'évite, et Darby entre en collision avec Brandy qui se cogne la tête contre la barricade. Elle quitte le ring avec l'aide d'un médecin.

À la fin du combat, Cody attrape Allin qui se lançait et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais il résiste. Cody monte sur le coin et se lance en Coffin Drop, mais Darby le bloque avec ses genoux ! Darby enchaine avec son Coffin Drop et veut le couvrir, mais Cody lui fait une Backslide pour le compte de trois.


On présente la suite de la vidéo sur la carrière de Scorpio Sky. Sky dit qu'il avait peur de rejoindre SCU, comme il allait rejoindre deux vétérans, il ne voulait pas être l'autre gars. Il a pris sa place car il n'est jamais satisfait. Il veut être une légende !

De chez lui, MJF dit qu'il a travaillé si dur afin de soigner sa blessure à son ongle. Il a vu son médecin, mais le médecin lui a dit qu'il n'a jamais vu quelque chose de si grave. Le médecin lui a dit qu'il a l'ongle le plus fort au monde, et il pourra revenir. MJF dit qu'il a essayé de se préparer pour aller à Dynamite, mais alors qu'il se préparait au tournage, il s'est blessé au cou. Il est un guerrier, mais ça fait mal. Il aurait tellement aimé avoir la chance de catcher devant six personnes ... Il sera de retour pour nous et pour lui. Il est le dernier espoir de cette compagnie, il est MJF, il est meilleur que nous et on le sait.


  • Wardlow def. Musa
Wardlow fait son F10 sur Musa pour terminer un combat qu'il a dominé du début à la fin.


C'est l'heure du Bubbly Bunch. Chris Jericho dit qu'il y a beaucoup de réactions en ligne sur le fait que Sammy l'aurait battu sur le FlimFlam de mercredi dernier. Sammy Guevara invite les gens qui pensent que Jericho a gagné à venir sucer sa bouteille de savon à main. Otis dit que Jericho a gagné. Santana prend Sammy. Jericho dit qu'ils devraient régler ça avec une mêlée pour faire ressortir les émotions de chacun. Les membres du Inner Circle commencent à donner des coups à leur caméra de téléphone. L'échange de coups se poursuit avec des célébrités de l'AEW, jusqu'à Vickie Guerrero. Jericho leur dit d'arrêter, c'était trop génial, la plus grande mêlée du Inner Circle.

  • No Disqualification & No Count Out Tag Team Match
    Best Friends (W/Orange Cassidy)
    def. Jimmy Havoc & Kip Sabian (W/Penelope Ford)
Trent monte sur le coin, mais Havoc lui tire la jambe pour le faire chuter sur une échelle. Havoc enchaine avec un Slam sur deux chaises, et Sabian complète avec un Double Stomp. Havoc et Sabian couvrent Trent, mais Taylor brise le compte. Taylor fait un Body Slam à Havoc sur une chaise ouverte. Il enchaine avec un Pile Driver à Sabian sur une chaise pour le couvrir, mais Ford tire Taylor par la jambe ! Taylor charge Havoc, mais Havoc le repousse sur une échelle. Havoc le prend sur ses épaules, mais Cassidy lance une chaise sur Havoc. Ford veut le frapper, mais Cassidy l'évite, et elle frappe Sabian par erreur. Cassidy se lance ensuite en Senton sur Ford et Sabian en bas du ring. Taylor enchaine avec un Pile Driver à Havoc sur des chaises pour le compte de trois.


On présente une vidéo de Britt Baker dans son cabinet de dentiste. Baker nous présente sa responsable du maquillage appelée Rebel. Baker force Rebel à dire les phrases qu'elle veut pour la caméra. Baker nous présente sa règle numéro deux pour être un modèle qui est que ce n'est pas tout le monde qui peut être un modèle. Il ne faut pas porter des lunettes pour rien, ça ne marche pas non plus. Si on est gros, ça ne marche pas non plus, si on n'a pas de belles dents, utilisez Photoshop au moins.

  • Shawn Spears def. Baron Black via Submission
Spears lui fait son C4 et enchaine avec un Sharpshooter pour faire taper Black.


Taz analyse le Blackout de Lance Archer.

  • Brodie lee def. Marko Stunt
Stunt se lance du coin, mais Lee le bloque avec un Black Hole Slam. Lee enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


On retrouve Jon Moxley du désert de Las Vegas. Moxley dit qu'il y a huit semaines, il célébrait sa victoire comme champion du monde devant les fans. On dirait que ça fait une éternité. Qu'est-ce qui est arrivé ? Il apprécie que tout le monde regarde de la maison, et un jour on sera tous de retour ensemble. Il est reconnaissant pour sa femme, il faut une femme particulièrement forte pour supporter d'être enfermé avec lui. Il est reconnaissant pour la chaise d'acier qui l'a aidé contre Jake Hager. Il est reconnaissant que AEW Dynamite soit en direct la semaine prochaine, et il sera là pour le show. Il espère que tout le monde sera prêt, appelez votre grand-mère !

On annonce que MJF sera de retour à Dynamite la semaine prochaine. Aussi, Jon Moxley va affronter Frankie Kazarian dans un Non Title Match, et Kenny Omega avec Matt Hardy vont affronter Le Sex Gods (Chris Jericho et Sammy Guevara) dans un Street Fight Match.



  • Tournoi TNT Championship - Demi-finales
    Lance Archer
    def. Dustin Rhodes (W/Brandi Rhodes)
Dustin fait son Cross Rhodes sur Archer et le couvre, mais il résiste à un. Dustin monte sur le coin et se lance, mais Archer l'attrape et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais Dustin résiste à deux. Archer enchaine avec un Springboard Moonsault sur Dustin pour le couvrir, mais il résiste encore. Archer le prend pour son Blackout, mais Dustin le repousse. Archer lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais Dustin le renverse avec une Backslide et il résiste. Archer se relève et le ramène au sol avec un Big Boot. Archer retire un coussin sur un coin, et frappe la tête de Dustin dessus à trois reprises. Cody Rhodes arrive avec QT Marshall pour lancer la serviette, mais Cody refuse. Archer cogne la tête de Dustin contre le sol et le couvre pour la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 29/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-