Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 01/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12811

[Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 01/05/2020   [Résultats] Smackdown du 01/05/2020 EmptySam 2 Mai - 16:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Image010


Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Daniel Bryan arrive sur le ring et dit qu'il aime faire ce qu'il fait. Il est prêt à surmonter de nouveaux obstacles et faire de nouvelles choses, voilà pourquoi il est excité par le Money in the Bank. Il aura lieu au siège social de la WWE. 6 catcheurs et 6 catcheuses vont s'affronter en même temps, et il faudra monter sur le toit pour décrocher les mallettes, qui permettent un match de titre n'importe où et n'importe quand. Il ne connait pas les règles précises. Peut-il utiliser les ascenseurs ? Pourra-t-il s'arrêter au restaurant ? Prendra-t-il une amende s'il casse quelque chose ? Pourra-t-il voir si Vince McMahon a vraiment de vrais os de dinosaures dans son bureau ? Il s'y connait en opportunités. Il y a 9 ans, il n'était pas booké à SmackDown, puis il a gagné le Money in the Bank et a battu le Big Show pour devenir champion de la WWE. Gagner le Money in the Bank a été un moment important dans sa carrière. Ça a lancé le Yes Movement. Il est excité, mais il est aussi triste. Il espérait que son coach et ami Drew Gulak fasse partie du match, et avoir son moment important dans sa carrière. Il dit à King Corbin de venir.

King Corbin arrive sur le scène et dit à Daniel Bryan de rester prudent en appelant le roi. Il lui rappelle ce qu'il s'est passé avec Gulak. Cobin se sent bien. Il va faire gagner du temps à Bryan : qu'il arrête de rêver concernant une victoire. Qu'il ne pense pas être le seul à avoir gagné avant. Il sera debout sur l'échelle. Bryan lui demande ce qu'il se passera s'il gagne. Il va échouer comme la dernière fois. Il fait juste partie des 4 personnes des 23 à ne pas avoir réussi son encaissement de la mallette. Ça ne fait pas de lui un roi, mais un loser. Corbin dit que si Bryan ne se tait pas, il finira comme son coach ou comme Elias.


  • Daniel Bryan def. King Corbin via Disqualification
Daniel Bryan fait un kick sur King Corbin à l'extérieur du ring, mais Corbin se relève et le frappe avec une échelle pour la DQ. Après le match, King Corbin remonte Daniel Bryan sur le ring et tente son End of Days. Bryan le contre et lui applique son LeBell Lock sur une échelle posée à terre. Shinsuke Nakamura arrive de derrière avec un coup de genou, et Cesaro expulse Bryan du ring avec une échelle. Corbin jette Bryan dans un tas d'échelles.


Braun Strowman arrive sur le ring, et dit que la semaine dernière, on est revenu sur son passé avec Bray Wyatt. C'était avant. Bray Wyatt l’interrompt pour la Firefly Fun House. Wyatt dit que c'est l'heure d'une histoire. C'est une vraie histoire appelée "The Black Sheep" (le mouton noir). Il était une fois un mouton noir qui ressemblait beaucoup à Strowman. Il était grand et il se pensait un peu drôle. Il était plus fort que les autres animaux de la ferme. Le berger a vu le mouton noir seul et a décidé de l'amener chez lui. Ce berger a si bien enseigné les moutons qu'ils sont venus à protéger le berger. Ils se sont bien amusés. Les moutons sont partis chercher une herbe plus verte. Il n'a pas dit merci et n'a pas laissé de notes. Le berger était triste.

Pourquoi est-il parti après tout ce qu'il a fait ? Tous les autres animaux l'ont également laissé. Le berger était seul. Ensuite, le gouvernement a mis un droit de rétention sur le propriété et l'a repris. Wyatt suggère une fin heureuse où le berger retrouve le mouton noir, lui rappelle ses erreurs, lui prend ce qu'il lui rend heureux et le met à l’abattoir. Braun Strowman dit qu'il n'a rien à lui dire. Si Wyatt a quelque chose à lui dire, qu'il vienne sur le ring le lui dire en face. Wyatt nous dit au revoir.


  • Sheamus def. Leon Ruff
À la fin d'un match dominé par Sheamus, ce dernier fait un Brogue Kick sur Leon Ruff pour la victoire par tombé. Après le match, Sheamus se rend à la table des commentateurs et demande à Michael Cole s'il va parler de son meilleur ami Jeff Hardy.


La quatrième partie du documentaire sur Jeff Hardy est montrée. Il sera à SmackDown la semaine prochaine.

Sheamus est toujours face à Michael Cole. Il lui dit qu'il sera également là la semaine prochaine.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Otis et Mandy Rose. Braxton demande à Otis sa stratégie pour gagner ce soir. Otis répond qu'il gagnera ce soir comme il l'a fait à WrestleMania, il le fera pour lui et sa princesse. Braxton parle de la trahison de Sonya Deville. Rose dit que ça l'a blessée, mais elle regarde vers l'avant et pas vers l'arrière. Carmella est une ancienne championne et gagnante du Money in the Bank. Elle ne va faire pas lui faire un Moonwalk. Elle embrasse Otis et s'en va.


  • Qualification Money in the Bank
    Carmella
    def. Mandy Rose
Carmella profite du fait que Mandy Rose soit distraite par Sonya Deville qui parlait sur la scène pour lui faire un Superkick, suivi du tombé de la victoire. Après le match, Sonya Deville passe à tabac Mandy Rose.


Dans les coulisses, Mandy Rose est avec un médecin. Otis arrive et lui demande si ça va. Rose répond que ça va. Otis part et croise Dolph Ziggler qui lui demande si Rose va bien. Otis ne répond pas et Ziggler part.

The Miz et John Morrison sont aux commentaires pour le prochain match.


  • The Forgotten Sons def. The New Day
Kofi Kingston enchaîne les coups de poing sur Steve Cutler dans le coin, mais ce dernier le porte sur ses épaules et Wesley Blake prend le relai. Cutler jette Kingston sur Blake, qui lui met un coup de genoux dans le dos. Les Forgotten Sons enchaînent avec un Reverse DDT aidé d'un Stomp pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Tamina et lui parle de son match contre Bayley. Tamina dit qu'il a fallu 4 femmes pour la battre à WrestleMania, alors elle est prêt à relever le challenge. Sasha Banks se montre, et dit que Tamina était à ses côtés pour ses débuts. Elle l'a beaucoup aidée. Elles peuvent agir comme des femmes fortes au lieu de faire des coups bas. Bayley arrive de derrière pour attaquer Tamina. Lacey Evans vient aider Tamina, mais les officiels arrivent pour les séparer.

Dolph Ziggler est avec Sonya Deville. Elle aurait aimé voir le visage d'Otis quand Ziggler lui a demandé comment allait Mandy Rose tout à l'heure. Ziggler va blesser Otis ce soir. Ziggler est d'accord, et dit que les fans soutiennent Otis car ils peuvent se reconnaitre en lui, assis à côté de lui sur le canapé en buvant des bières. Otis est cette personne qui pense que le coeur prend le dessus sur le skill. Il sera sur le ring, et il fera ce qu'il fait de mieux que quiconque. Il va gagner ce soir, et gagner une nouvelle fois le Money in the Bank, puis il encaissera une nouvelle fois le contrat. Il sera une nouvelle fois champion.

La semaine prochaine : Drew Gulak, Daniel Bryan et un partenaire mystère affronteront Shinsuke Nakamura, King Corbin et Cesaro. Lacey Evans fera équipe avec Tamina pour affronter Sasha Banks et Bayley. Nous aurons également un face à face entre Bray Wyatt et Braun Strowman.


  • Qualification Money in the Bank
    Otis
    def. Dolph Ziggler
Dolph Ziggler veut faire un Superkick sur Otis, mais ce dernier l'évite et lui fait un Exploder suivi de son Caterpillar Elbow Drop pour gagner par tombé.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1085
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/05/2020   [Résultats] Smackdown du 01/05/2020 EmptyDim 3 Mai - 0:48

J'aimerais bien revoir Bryan remporter le Money in the bank afin qu'il rejoigne CM Punk parmi les superstars qui sont devenus 2 fois champions du monde en encaissant leur contrat MITB par la suite.

On se rapproche d'une feud entre Jeff Hardy et Sheamus vu le segment et en plus Jeff revient la semaine prochaine. Faudrait que Jeff revienne avec son ancienne musique d'entrée No more words qui passait très bien en 2009.

Partenaire mystère pour Bryan et Gulak la semaine prochaine. Jeff Hardy qui revient la semaine prochaine et qui serait partenaire mystère ? Vu le retour déjà annoncé ça me paraît improbable que ce soit Jeff. Et pourquoi pas Ali qui tease plus ou moins son retour grâce aux vignettes en mode hacker.

C'est moi ou le couple Mandy Rose et Otis est en train de mettre fin à Heavy Machinery ? Car on voit plus Tucker depuis que Otis est avec Mandy. En tout cas ça sent pas bon pour Tucker si la team prend fin et qui risque de rejoindre Mojo Rawley à Main event.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4035

[Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/05/2020   [Résultats] Smackdown du 01/05/2020 EmptyDim 3 Mai - 14:48

DOLPH ZIGGLER....Quelque soit l'enjeu, pour moi, il livre tjrs de bons matchs

Pour OTIS : j'aimerai que la WWE le fasse évoluer, moins bêta plus conquérant.

NEW DAY : ont mis en valeur leurs adversaires

Sheamus et JEFF Hardy réellement b esoin de se refaire un palmarès solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 01/05/2020   [Résultats] Smackdown du 01/05/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 01/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-