Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 01/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] Raw du 01/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 01/06/2020   [Résultats] Raw du 01/06/2020 EmptyMer 3 Juin - 19:44

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 01/06/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec Seth Rollins, Murphy et Austin Theory qui arrivent sur le ring. Rollins dit que ce soir est une énorme soirée pour RAW. Il aura un combat contre Aleister Black dans peu de temps. Black ne lui laisse aucun autre choix que de l'anéantir. Pour Rey Mysterio, il sera ici plus tard pour s'adresser à nous tous. Il pense que Rey ne sera pas capable de venir annoncer sa retraite. Il a donc décidé de le faire pour Rey. Rey est trop humble pour venir sur le ring et se présenter comme une légende. Ce sera sa responsabilité de montrer que Rey a été un sacrifice pour le bien de tous. C'est un moment qui va vivre dans l'histoire. Rey a été sacrifié pour RAW. Si ça ce n'est pas légendaire, il ne sait pas ce qui l'est. Rey est le meilleur luchador, il a brisé les barrières de langue et les frontières tout en restant profondément gentil et généreux. Rey s'est présenté à lui pour être sacrifié, pour qu'il puisse transporter RAW dans le futur. C'est sa responsabilité de bien honorer Rey Mysterio, alors il a préparé une vidéo pour nous pour qu'on puisse apprécier la grandeur de Rey.

On voit une vidéo sur les meilleurs moments de la carrière de Rey Mysterio, mais elle se termine sur Rollins qui perfore l'oeil de Rey. Rollins dit que ce fut une carrière incroyable, un futur Hall of Famer. Rey doit savoir que lorsque son moment arrivera, ce sera un honneur pour lui de l'introduire au WWE Hall of Fame. La musique d'Aleister Black commence, et il arrive sur le ring et se déchaîne sur Rollins. Rollins roule en bas du ring pour échapper à Black.


  • Aleister Black def. Seth Rollins (W/Murphy & Austin Theory)
Murphy et Theory s'approchent de Black, mais Humberto Carrillo arrive avec une chaise pour les repousser.

Rollins se lance du coin, mais Black le bloque avec un coup de genou. Black se prépare pour son finisher, mais Theory et Murphy montent sur le tablier. Carrillo va s'occuper des deux hommes. Rollins veut en profiter avec un compte rapide, mais Black renverse le compte pour la victoire. Après le combat, le clan Rollins attaque Black et Carrillo sur le ring. Rollins fait un Stomp à Carrillo pendant que Black est forcé de regarder. Rollins dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on veut jouer au héros. Rollins fait un Stomp à Black.


On présente une vidéo sur la victoire d'Apollo Crews lundi dernier à RAW pour le United States title. En coulisse, Charly demande à Angel Garza ses commentaires sur le fait que les gens critiquent sa victoire face à Kevin Owens. Zelina Vega prend la parole et dit qu'Owens a accepté le combat, alors elle ne sait pas de quoi elle parle. Garza prend la parole et dit qu'il faut toujours prendre les devants. Vega dit que la victoire de Garza était glorieuse. Garza dit que si quelqu'un s'oppose à ce qu'il a fait, c'est qu'il ne comprend rien à la compétition. Garza donne une rose à Charly et part, mais Vega s'empresse de la casser en deux.

On présente une vidéo sur NXT TakeOver In Your House qui aura lieu ce dimanche.

En coulisse, on retrouve Shawn Michaels pour parler du combat entre Randy Orton et Edge. Shawn dit qu'il a eu de grands combats lui aussi, il pourrait en parler toute la journée. Mais Edge et Orton ont aussi tout ce qui faut pour le faire, reste maintenant à voir qui va sortir gagnant. Selon lui le choix est Edge, le repos qu'il a pris et sa détermination vont l'aider à l'emporter.

En coulisse, Lana discute avec MVP et lui demande comment il ose entrer dans la tête de son mari. MVP dit qu'il doit s'occuper du combat pour le championnat de la WWE à venir, alors il n'a pas le temps pour du drama. Lana dit que MVP est une sangsue qui veut utiliser son mari comme une marionnette. MVP dit que si c'était la vérité, ils seraient ensemble. Lana regarde MVP et le gifle.

Kayla Braxton nous présente le nouveau champion des États-Unis, Apollo Crews. Kayla demande comment fut sa première semaine comme champion. Crews dit que l'émotion est toujours au plus fort. Il est ici comme notre champion malgré que ce soit toujours irréel. Kayla demande s'il a choisi son adversaire pour ce soir. Crews dit qu'il y a une longue liste de personnes qu'il voudrait affronter, mais celui qu'il a choisi le mérite vraiment et son nom est Kevin Owens ! Owens arrive sur le ring et félicite Crews pour sa victoire. Owens dit qu'il apprécie l'opportunité que lui donne Crews. Normalement, il ne refuserait jamais une chance, mais après Angel Garza, il a l'impression que c'est de la pitié. Crews dit que c'est que du respect. Owens dit que Garza aura ce qu'il mérite bientôt, mais il se sent toujours mal même si c'est avec du respect. Il sait qu'il le mérite, mais il a du mal avec le fait que le règne de Crews sera très court.


  • United States Championship
    Apollo Crews (c) vs Kevin Owens : No Contest
Crews bloque un Senton d'Owens et veut enchainer, mais Angel Garza et Andrade arrivent sur le ring pour attaquer les deux hommes.

  • Apollo Crews & Kevin Owens def. Andrade & Angel Garza (W/Zelina Vega)
Garza tire Owens par la jambe pour qu'il se cogne le genou. Crews lui fait une Baseball Slide pour le repousser. Andrade veut en profiter avec un Roll Up, mais Crews résiste et lui fait un Enzuigiri. Crews termine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


En coulisse, Kayla est avec Asuka pour avoir ses commentaires pour son match de ce soir. Asuka dit qu'elle va écraser l'intimidatrice Nia jax à Backlash. Pour ce soir, Asuka est toujours la meilleure. L'impératrice ne s'incline devant personne, pas même Charlotte Flair.

C'est le moment d'une compétition de bowling entre les Street Profits et les Viking Raiders. Les Viking enchainent les strikes et les spears, alors que les Street Profits ratent chacun de leurs lancés. C'est une victoire de 100 à 21 pour les Viking Raiders à mi-parcours. Montez Ford demande la suite sous de la fumée et les lumières laser. Les Street Profits enchainent les bons lancers pour l'emporter 130 à 121. Erik dit que ce non-sens suffit. Erik lance Ivar dans l'allée de bowling pour finalement gagner 131 à 130. Ce qui fait un score de 2-2 dans la série de compétitions.

En coulisse, les Iiconics argumentent avec Bliss et Cross.


  • Billie Kay (W/Peyton Royce) def. Nikki Cross (W/Alexa Bliss)
Kay évite un Cross Body du coin de Cross, et enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande si Drew McIntyre a des craintes pour son combat contre MVP. McIntyre dit qu'on devrait tous savoir qu'il ne refuse aucun challenge. C'est sa neuvième semaine comme champion avec sept adversaires de battus. Si MVP veut ajouter son nom à cette liste, c'est son choix. Il est prêt à affronter n'importe qui, ils iront tous au pays du Claymore.

On annonce que Seth Rollins, les Viking Raiders et les Street Profits seront les invités pour le retour du show RAW Talk.

On retrouve Rey Mysterio via satellite. Tom Phillips lui demande s'il sait quand il pourra revenir. Rey dit qu'il n'a aucune idée de quand il pourra revenir et s'il pourra revenir. Rey dit que tout dépend à quelle vitesse il pourra se rétablir, mais ça pourrait être la fin de sa carrière. Samoa Joe demande à Rey s'il sera ici ce soir pour prendre sa retraite. Rey dit qu'il ne sait pas. La décision est difficile, il pourrait être libéré d'ici quelques semaines ou jamais. Une question qu'il se pose depuis longtemps. Joe demande s'il aimerait dire quelque chose sur cette cérémonie. Rey dit que Seth Rollins est un Messie qui dit beaucoup de choses négatives. Seth a pris la décision de le rendre aveugle, ce n'était pas un sacrifice. Dominik arrive et dit que son père veut dire que Seth n'est même pas un humain, avec un geste si atroce. Seth a essayé de mettre fin à sa carrière et maintenant il veut l'honorer, c'est n'importe quoi. Rey dit qu'il remercie tous les fans pour le soutient. Il blâme Seth Rollins pour tout ce qu'il a imposé à sa famille alors qu'il a écrasé son oeil sur la marche d'acier. Ils ont vu le sang couler sur son visage, leur homme souffrir. Rey dit qu'il est un homme qui pardonne, mais il ne va jamais pardonner Seth pour son geste et ce qu'il a imposé à sa famille. Rey quitte la pièce. Dominik dit que ce sera un oeil pour un oeil pour Seth.

Nia Jax arrive sur le ring et prend le micro. Nia dit qu'elle n'a rien commencé, elle est attaquée par Kairi Sane et Asuka chaque semaine. C'est juste de la fumée, leur jeu de gentillesse. Comme le titre d'Asuka, elle a gagné le titre à cause d'hormones. Nia dit qu'elle est la victime dans toute cette histoire, et à Backlash, elle va montrer qui est la vrai Asuka.

On présente une vidéo de Rob Gronkowski lundi dernier qui disait être prêt à défendre son titre 24/7 à tout moment. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Rob Gronkowski est chez lui et se prépare à faire une vidéo TikTok. Le Gronk réalise qu'il y a un jardinier étrange sur son terrain, Truth le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois et devient le nouveau champion 24/7 !


  • Nia Jax def. Kairi Sane
Jax évite une Baseball Slide, et Sane et lui cogne la tête contre le tablier. Jax la lance tête première contre la marche d'acier et enchaine avec un Leg Drop sur le ring pour le compte de trois. Après le combat, Asuka arrive sur le ring pour un face à face avec Nia, Nia quitte le ring.


En coulisse, on retrouve Randy Orton. Orton dit que depuis ces derniers mois, il profite du temps sur son sofa et regarde le WWE Network. Il a même eu le temps de regarder Ride Along. Une chose que beaucoup de Superstars ont en commun est que selon eux, Ric Flair est le meilleur. Lundi dernier, il a regardé RAW et il a vu Ric Flair dire que selon lui, Randy Orton est le meilleur à attacher ses bottes et qu'il allait battre edge. Edge a dit la même chose, mais il a aussi dit qu'il n'avait pas la passion pour le business. Qu'il le faisait simplement pour l'argent. Edge a raison, et il ne peut pas vivre avec le fait qu'il a remporté tous ces accomplissements. Edge a dû travailler dur pour avoir sa place et réaliser son rêve. Alors que lui avait seulement besoin d'être Randy Orton et d'attacher ses bottes. À Backlash, ce sera le meilleur combat, et en plus il va prouver qu'il est le meilleur. La fin de l'histoire d'Edge sera réécrite par les trois lettres les plus dangereuses du sport, RKO.

Charlotte Flair est sur le ring et demande aux Superstars de NXT dans la foule de lui montrer du respect. Car ce dimanche à TakeOver, elle va défendre son titre face à Io Shirai et Rhea Ripley. Toutes ces femmes qui veulent être des WWE Superstars souhaitent d'avoir cette place. Elles partagent le même vestiaire. Elle espère les voir devenir la prochaine Ripley et Shirai pour qu'elles les forcent à se prosterner. Elle connait quelqu'un qui a un historique à ce sujet, la championne de RAW. Asuka est une Grand Slam Champion, une gagnante du Royal Rumble, une catcheuse avec une série de victoires. On dirait que l'impératrice veut être comme la reine. Asuka arrive.


  • Championne contre Championne
    Charlotte Flair
    def. Asuka via Count-out
Charlotte fait un Big Boot à Asuka et elle tombe en bas du ring. La musique d'Asuka commence, mais il s'agit de Nia Jax qui arrive avec le masque d'Asuka et se moque de sa danse. L'arbitre fait un compte de dix sur Asuka. Après le combat, Nia en profite pour faire une Clothesline à Asuka pour la sonner.


En coulisse, Charly demande à Lana ses commentaires suite à sa discussion avec MVP plus tôt ce soir. Lana dit qu'elle ne sait pas si c'est une idée de Lashley ou de MVP. En fait, elle sait que son Lashley lui a dit de ne pas l'accompagner pour ses combats, mais il n'a rien dit au sujet des combats de MVP.

Les catcheurs arrivent. Le combat allait commencer, mais Lana arrive en ringside.


  • Drew McIntyre def. MVP (W/Bobby Lashley)
MVP couvre McIntyre après un Big Boot, mais il résiste à un. MVP le relève, mais McIntyre le repousse et lui fait une Clothesline. McIntyre enchaine avec un coup de pied et monte sur le coin pour le frapper. McIntyre se prépare pour son Claymore, mais Lashley tire MVP en bas du ring pour le sauver. McIntyre se lance en saut sur les deux hommes et ramène MVP sur le ring pour lui faire un Claymore pour le compte de trois. Après le combat, Lashley monte directement sur le ring et lui applique sa Full Nelson.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 01/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/06/2020   [Résultats] Raw du 01/06/2020 EmptyMer 3 Juin - 22:45

Ou va nous mener cette storyline Charly Caruso et Angel Garza ? Mystère tout ça.

Drew continue d'être au top de son règne de champion WWE. Il aura un peu de challenge face à Lashley mais gardera son titre à Backlash. On risque d'avoir Drew vs Lesnar chapitre 2 pour le titre WWE à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] Raw du 01/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/06/2020   [Résultats] Raw du 01/06/2020 EmptyLun 8 Juin - 9:53

Drew, on le sentait déjà super-motivé en champion pendant le huis-clos, alors maintenant qu'il a un public, même réduit, il s'éclate ! lol

Content pour R-Truth, il a retrouvé SON titre Razz

Et content aussi pour Crews, le voir faire son entrée avec une ceinture après toutes ces années difficiles, ça fait quelque chose

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 01/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 01/06/2020   [Résultats] Raw du 01/06/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 01/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-