Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020 EmptySam 20 Juin - 14:39

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020 Aew-dy10


AEW World Tag Team Championship
Kenny Omega & Adam Hangman Page (c)
def. Dustin Rhodes & QT Marshall accompagné de Brandi Rhodes

Allie arrive en ringside pour encourager Marshall. Marshall se lance en Moonsault, mais Omega l'évite. Page prend la tag. Page et Omega enchainent les prises à deux sur Marshall et le couvre, mais Dustin brise le compte. Omega sort Dustin du ring et prend la tag. Page fait une Powerbomb à Marshall et Omega enchaine avec un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Omega et Page font leur Last Call sur Page pour le compte de trois.


Abadon def. Anna Jay

Abadon fait un Head Scissors à Jay au niveau du sol pour le compte de trois. Après le combat, la Dark Order arrive sur le ring. Stu Grayson et Evil Uno vont voir Colt Cabana en ringside pour lui offrir une enveloppe. Cabana regarde les papiers à l'intérieur et semble très surpris. La Dark Order aide ensuite Anna Jay à sortir du ring et elle serre la main du chef Brodie Lee.

MJF (W/Wardlow) def. Billy Gunn (W/Austin & Colten Gunn)

MJF veut faire un Fameasser, mais Billy le repousse et lui fait un Fameasser. Wardlow monte sur le tablier, et donne une bague à MJF, mais Billy le frappe et le repousse contre la barricade. Billy retourne sur le ring et MJF le surprend avec un coup de poing avec la bague pour le compte de trois. Après le combat, MJF va provoquer Luchasaurus en ringside et l'affrontement éclate entre eux. Les catcheurs interviennent pour séparer tout le monde.


En coulisse, Alex est avec le Sex Gods et demande pourquoi il a attaqué Orange Cassidy. Chris Jericho dit que c'est parce qu'Alex a une grosse tête. Mais l'Orange a aussi saigné car il se trouve drôle et qu'il a osé interrompe le Inner Circle deux fois. Il n'y avait rien de drôle la semaine dernière. Jericho dit que maintenant ils vont gagner les titres par équipe car ils sont des frères en plus d'être des meilleurs amis. Ils sont aussi des frères de sang après la semaine dernière.

En ringside, Tony est avec Britt Baker. Tony annonce que Hikaru Shida va défendre son titre contre Penelope Ford à Fyter Fest. Baker dit qu'elle est blessée, alors elle ne peut pas avoir cette place, mais c'est une question de temps. Baker veut partir avec sa chauffeuse, mais il s'agit de Big Swole au volant et elle quitte avec Baker !

Cody arrive sur le ring. De retour, Cody dit que c'est le moment pour un Open Challenge. Alors qu'il a été attaqué par Jake Hager mercredi dernier il n'a pas eu l'aide de Nick, Matt, Omega ou Page. Est-ce qu'il est encore dans le Elite ? D'ailleurs où était sa famille Nightmare ? Cody remet le micro à Arn Anderson et dit que la maturité vient avec l'âge. Cody doit écouter sa voix intérieur parfois. Il sait que Cody peut battre Hager, mais le timing est tout dans ce business. Ce n'est pas le bon moment, il faut penser à ce soir. Son adversaire de ce soir est très talentueux et ils partagent les mêmes habiletés. On retrouve Ricky Starks sur le TitanTron. Starks explique qu'il est le plus grand agent libre et il a attendu l'offre du Open Challenge. Il veut donc profiter de cette chance pour faire sa place et améliorer sa vie.


TNT Championship
Cody Rhodes (c) (W/Arn Anderson)
def. Ricky Starks

Starks fait un Spear à Cody et le couvre, mais il résiste. Starks veut enchainer avec une Powerbomb, mais Cody le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody évite une Clothesline et lui fait un Cross Rhodes pour le compte de trois.

The Young Bucks def. Jimmy Havoc & Kip Sabian (W/Penelope Ford)

Les Young Bucks font un Superkick aux adversaires. Ils forcent Sabian à faire un Tombstone à Havoc et ils enchainent avec un Running Knee sur Sabian pour le compte de trois. Après le combat, Butcher et Blade montent sur le ring pour attaquer les Young Bucks. FTR monte sur le ring pour aider les Young Bucks.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Taz et Brian Cage. Taz dit que mercredi dernier ils profitaient du show dans leur loge, mais ils ont entendu un bruit étrange. Il a été voir et c'était ce taré de Jon Moxley qui disait qu'il allait écraser Cage à Fyter Fest. Taz dit que Moxley est misérable. Cage dit qu'il aimerait que Fyter Fest soit maintenant pour le détruire. Il ne sait pas ce qu'il veut le plus, lui arracher la tête ou avoir le titre.

Dans une vidéo, Jon Moxley s'adresse à Cage et demande s'il croit que c'est une bonne idée de monter sur le ring avec lui. Leur chemin se sont croisés. Cage peut le battre s'il est capable, mais il devra survivre.

On annonce que Sammy Guevara va affronter Matt Hardy la semaine prochaine, Brodie Lee et Colt Cabana vont affronter Sonny Kiss et Joey Janela, et Wardlow va affronter Luchasaurus dans un Lumberjack Match.

Dans le parking, la vraie chauffeuse de Britt Baker trouve Baker dans un conteneur à ordures. Baker lui demande où elle était. Elle répond qu'elle était à la salle de bain. Baker dit que c'est un emploi à temps, aucune pause. Baker lui demande d'appeler son ami Tony Schiavone pour l'aider à sortir de là. Baker dit que Big Swole devra payer pour ça.

Matt Hardy prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.


Aspirants titres par équipe
Best Friends
def. Sex Gods

Jericho met ses doigts dans les yeux de Trent et Guevara lui fait un Roll Up, mais il résiste. Taylor va affronter Jericho en bas du ring et Jericho le lance dans la foule. Guevara profite de la distraction de l'arbitre pour frapper Trent avec le bâton et lui fait un Shooting Star Press pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Un caméraman (qui est Orange Cassidy) tire la jambe de Guevara pour le distraire et Trent enchaine avec son Package Pilve Driver pour le compte de trois.

Après le combat, le caméraman retire son masque et son tee-shirt sur le ring. Jericho réalise que c'est Orange Cassidy et Cassidy l'attaque. Cassidy commence à le rouer de coups et le sort du ring avec un Superman Punch. Le show se termine avec une célébration de Best Friends alors qu'on apprend que Jericho et Cassidy vont s'affronter à Fyter Fest !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-