Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 26/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 26/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 26/06/2020   [Résultats] Smackdown du 26/06/2020 EmptySam 27 Juin - 15:04

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 26/06/2020 Image010


Le show s'ouvre avec une vidéo sur la carrière de l'Undertaker, qui a dernièrement annoncé sa retraite des rings. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Superstars chantent "Thank you Taker" sur la scène. On revoit les débuts de l'Undertaker aux Survivor Series 1990.

Plusieurs personnes rendent hommage à l'Undertaker tout au long de la soirée.

On revoit le Boneyard Match à WrestleMania 36 contre AJ Styles.

King Corbin est sur le ring et il a quelque chose à dire. Le dernier match de l'Undertaker s'est produit 30 ans après son premier match. On sait pourquoi c'était appelé un "Boneyard Match" ? L'Undertaker est un vieux tas d'os (jeu de mots en anglais : os = bones). Il a eu une carrière de 30 ans. On sait combien d'années il a passé à embrasser le cul d'une certaine famille ? Il faisait partie du Kiss My Ass Club. Taker était le fondateur. Une carrière de 30 ans, personne ne fait ça. C'est impossible à moins d'être couvé et protégé par les propriétaires. Protégé pendant 30 ans. Il vole de l'argent à cette entreprise depuis 20 ans. C'est un fils de pute égoïste car il a mis dans l'ombre des talents comme lui pendant longtemps. Maintenant, il entend des légendes rendre hommage à l'Undertaker et des imbéciles chanter "Thank you Taker". Corbin appelle l'Undertaker par son vrai nom (Mark Callaway) et lui dit qu'il craint. Jeff Hardy arrive par derrière et attaque King Corbin.

Dans les coulisses, Jeff Hardy dit que l'Undertaker a été un mentor et un prof pour lui. Tout le monde lui doit sa gratitude. Puisque Taker n'est pas ici pour répondre, il va se charger de Corbin. Il est diplomé de l'Université Deadman, et il va montrer ce qu'il a appris.


  • Aspirante au titre féminin de Smackdown
    Alexa Bliss vs Nikki Cross vs Dana Brooke vs Lacey Evans
Lacey Evans fait son Woman's Right sur Dana Brooke, et Nikki Cross fait un rollup sur Evans pour la victoire.

Gagnante : Nikki Cross


  • Lucha House Party & The New Day def. The Miz, John Morrison, Shinsuke Nakamura & Cesaro
Lince Dorado monte sur la troisième corde et fait un Hurricanrana sur John Morrison à l'extérieur du ring et tombe au sol. Gran Metalik met le Miz au sol et lui fait un Spingboard Elbow Drop pour la victoire.


Dans les coulisses, King Corbin demande en quoi l'Undertaker a été le mentor du Jeff Hardy ? Pour entrer et sortir de prison ? Il va lui donner une leçon. Après ce soir, Hardy pourra reposer en paix.

Braun Strowman arrive sur le ring et parle de la première fois où il a rencontré Bray Wyatt. Pour la première fois de sa vie, il a eu peur, une vraie peur. Ils étaient assis au bord d'un marécage avec la lanterne de Wyatt sur l'eau. Un serpent est arrivé près de la lanterne, et Strowman voulait le tuer, mais Wyatt l'a arrêté et lui dit que c'était un ami. Strowman ne comprenait pas. Bray Wyatt s'est agenouillé face au serpent, et ce dernier l'a mordu au visage. Tout ce qu'a fait Wyatt, c'est rigoler. Il rigolait alors que le serpent le mordait à plusieurs reprises. Strowman savait qu'il était avec un démon. Il n'a ni été empoisonné ni saigné. Il a simplement rigolé. Il savait que Wyatt était le démon, il a réalisé que Wyatt était le serpent. Strowman était submergé par l'émotion et il a commencé à faire le travail du démon. En réalité, il a bien aimé le faire. On voit des images de ce moment. Certaines parties de lui le font encore. Il a fait tout son possible pour arrêter, mais il y pense encore. Il ne peut pas continuer à vivre comme ça. Qu'en dit-il de se retrouver dans ce marécage ? Il n'y a que deux options possibles pour la fin. Il va être le plus gros fils de pute de cette planète, et il en sortira avec la satisfaction d'avoir craché sur la visage du démon. Il le traînera dans ce marécage pour le finir. Veut-il aller dans le lieu de sa création ? Strowman le transformera en lieu de sa destruction.

Le toast de Sheamus en l'honneur de Jeff Hardy originalement prévu cette semaine aura lieu la semaine prochaine.


  • Lumberjack match
    Jeff Hardy
    def. King Corbin
King Corbin se lance sur Jeff Hardy contre les escaliers, mais Hardy l'évite et le remet sur le ring pour lui faire son Swanton Bomb suivi du tombé pour la victoire.


Après le match, King Corbin attaque Jeff Hardy par derrière, mais le New Day monte sur le ring et lui fait le Big Ending. Braun Strowman monte sur le ring et fait un Powerslam à Corbin. Matt Riddle monte lui aussi sur le ring et fait un Floating Bro sur Corbin.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 26/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/06/2020   [Résultats] Smackdown du 26/06/2020 EmptyDim 28 Juin - 0:12

Nikki challengeuse pourquoi pas mais on sait déjà qu'elle ne gagnera pas le titre féminin de Smackdown vu que le Bayley vs Sasha se met en place pour Summerslam pour cette ceinture justement. Après j'espère que ça ne va pas mettre fin à la terminale Alexa et Nikki déjà que toutes les teams féminines sont dissoutes ou presque.

On est bien parti pour avoir un Fatal 4 Way avec le New Day vs Morrison et The Miz vs Lucha House Party vs Cesaro et Nakamura pour les titres par équipes de Smackdown à Extreme Rules.

Ce n'est pas plus mal que le Strowman vs Wyatt ne soit pas pour le titre universel pour protéger les 2 catcheurs et que du coup Wyatt ne soit pas en tant que The Fiend. Et du coup, je pense que Wyatt va gagner à ER pour qu'on ait ensuite la belle entre Strowman et The Fiend à Summerslam pour le titre universel et à ce moment là, The Fiend récupérera le titre universel au grand show de l'été.

Et pour ce qui est de l'Undertaker, plus ça va plus j'y crois de moins en moins à sa réelle retraite puisqu'il y a les Survivor Series qui arrivent en novembre et justement le Deadman a fait ses débuts dans le monde du catch lors des SS en 1990. Ce qui fait que lors de la prochaine édition des Survivor Series, ça va être les 30 ans de carrière de l'Undertaker donc je pense que les SS c'est le meilleur moment pour le Phenom d'avoir un dernier gros match et prendre sa retraite et il aurait sa place dans la team Smackdown le show de ses meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 26/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-