Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12886

[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020   [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020 EmptySam 4 Juil - 15:36

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020 Aew-fy10


Le show commence avec Chris Jericho, qui sera le commentateur invité de la soirée.

MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF dit que c'est du déjà vu, il est fatigué de battre Jungle Boy et Luchasaurus encore et encore. Wardlow a battu Luchasaurus sans problème et a donné à Jungle Boy le meilleur combat de sa carrière. Jungle Boy prend sûrement plus de plaisir à compter l'argent de son père chez lui. Le combat n'a pas lieu car ils veulent le combat, mais bien car ils sont en guerre de ratings. Il faut quelqu'un comme lui pour gagner cette bataille.


  • Jungle Boy & Luchasaurus def. MJF & Wardlow
Marko Stunt se lance sur Wardlow, mais Wardlow l'attrape et le lance sur Jungle Boy qui était en bas de la scène. Wardlow prend le tag et fait un Senton pour couvrir Luchasaurus, mais il résiste à deux. MJF prend sa bague, mais Luchasaurus évite le coup et le pousse sur Wardlow pour qu'il frappe Wardlow. Jungle tire MJF en bas du ring et le pousse contre la barricade. Luchasaurus enchaine avec un ChokeSlam et un coup de pied sur Wardlow pour le compte de trois.


On présente une vidéo promo : pour la première fois de l'histoire mercredi prochain nous aurons... un All Elite Wrestling Puffy Battle Royale (une bataille royale avec des chiots).

Dans la foule, Lance Archer et Joey Janla échangent les coups, mais Sony Kiss retient son partenaire Janela et les officiels arrivent pour repousser Archer.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Ford et Shida.

Avant le prochain combat, l'arbitre décide d'expulser Kip Sabian en coulisse alors qu'il a bousculé Shida.


  • AEW Women's Championship
    Hikaru Shida (c)
    def. Penelope Ford
Ford veut retourner sur le ring avec le titre, mais l'arbitre l'arrête. Kip Sabian revient et veut frapper Shida avec un Kendo Stick, mais Shida l'évite et le frappe avec le Kendo Stick ! Ford en profite pour retourner sur le ring et lui fait un Neck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Ford monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Shida l'évite et lui fait un Running Knee et un second ! Shida enchaine avec un Falcon Arrow pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Shida lui fait un Running Kick pour le compte de trois.


  • TNT Championship - Singles Match
    Cody Rhodes (c) (W/Arn Anderson)
    def. Jake Hager (W/Catalina Hager)
Anderson monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Dustin Rhodes arrive et frappe Hager ! Cody veut en profiter avec son finisher, mais Hager le repousse et lui fait un Slam, Cody le surprend avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Hager ne comprend pas pourquoi il a perdu, il frappe l'arbitre en plein visage ! Les officiels arrivent pour repousser Hager.


On présente une vidéo sur Darby Allin qui s'amuse à faire du skate avec ses amis.

Orange Cassidy arrive et prend place avec les commentateurs.


  • Private Party (W/Matt Hardy) def. Santana & Ortiz
Ortiz et Satana veulent faire une prise à deux, mais Quen les repousse. Kassidy fait une Sling Blade à Ortiz et ils enchainent avec leur Cutter à deux sur Santana pour le compte de trois. Après le combat, Chris Jericho ne veut plus voir Orange Cassidy avec les commentateurs et lui lance une bouteille d'eau dessus. Cassidy ne bronche pas et s'en va alors, que des catcheurs arrivent pour empêcher Jericho de l'attaquer.


En coulisse, on demande à Adam Page et Kenny Omega leur commentaire pour ce soir. Page dit qu'il se sent bien. Il aime bien les Best Friends, oui ils méritent une chance pour le titre, mais ce soir c'est eux leurs adversaires. Omega dit que chaque semaine, ils ont vaincu toutes les équipes de la division. Ce soir ne sera pas différent, ils seront debouts avec les titres autour des hanches.

Les commentateurs annoncent les combats que nous aurons la semaine prochaine pour le Jour 2 de Fyter Fest. On annonce que le Jon Moxley contre Brian Cage aura finalement lieu le 15 juillet pour ce show sous la thématique de ''Fight for the Fallen''.

Brian Cage et Taz arrivent sur le ring. Cage dit qu'on sait tous que le combat aura lieu le 15 juillet. On pourrait croire qu'ils sont frustrés que Jon Moxley se donne une semaine de plus, mais non. Il a eu une bonne discussion avec Tony Khan cet après-midi à ce sujet. Il a appris que Moxley est inquiet pour la santé de tous. Il trouve ça étrange alors que Moxley a été testé négatif deux fois à la maison depuis. Et si Moxley venait ici, il serait testé une troisième fois négatif. Moxley a peur de la machine Cage qui va lui prendre son titre. Cage sera le prochain champion à Fight for the Fallen.

FTR arrive à la table des commentateurs pour le main event.


  • AEW Tag Team Championship
    Kenny Omega & Adam Hangman Page (c)
    def. Best Friends
Trent et Chuck font un Strong Zero sur Page pour le couvrir, mais Omega brise le compte à la dernière seconde. Omega frappe Chuck et le prend sur ses épaules, mais Chuck le renverse avec une Powerbomb. Page et Trent échangent les coups. Page réussi son Dead Eyes et le couvre, mais il résiste. Page enchaine avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, FTR entre sur le ring et offre des bières aux gagnants. Le show se termine avec les deux équipes qui boivent de la bière, mais Omega la verse au sol. Les Young Bucks arrivent pour séparer tout le monde.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-