Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 06/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 06/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 06/07/2020   [Résultats] Raw du 06/07/2020 EmptyMer 8 Juil - 20:24

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 06/07/2020 Wwe_ra10


Le champion de la WWE Drew McIntyre ouvre le show. McIntyre dit que dans deux semaines, ce sera lui contre Dolph Ziggler pour le titre de la WWE à Extreme Rules. Lundi dernier, il a laissé Dolph Ziggler choisir la stipulation. Il pourrait opter pour un Steel Cage, mais il ne pourrait pas prendre la fuite ... Il pourrait choisir un No Holds Barred, mais ses poings écossais sont déjà une arme. Peu importe la stipulation que Ziggler prendra, il perdra. McIntyre invite Ziggler à venir ici nous dévoiler son choix.

Dolph Ziggler arrive sur la scène et dit que le monde entier veut connaître sa décision. C'était une erreur de lui laisser le choix de la stipulation, il ne va sûrement pas lui révéler sa décision. Dans le fond McIntyre n'a pas changé, il est prêt à poignarder dans le dos ses adversaires. D'ailleurs que lui est-il arrivé entre 2014 et 2017 ? McIntyre dit que oui, il a été viré et il est fier d'être de retour. Il espère que sa carrière inspirera les gens. Il doit rappeler à Ziggler qu'il est l'homme qui a battu Brock Lesnar en cinq minutes ! Ziggler dit que McIntyre n'a pas fait ça seul, mais il a tiré un trait sur tous ses anciens alliés. Il en ramène d'ailleurs l'un d'entre eux. Heath Slater arrive sur le ring avec Ziggler !

Slater dit qu'il connait McIntyre depuis une décennie, ils reviennent de loin. Il n'a pas oublié quand McIntyre est arrivé aux États-Unis. En avril dernier, il était à la maison avec ses enfants à regarder McIntyre battre Brock Lesnar. Il a pleuré, pour la première fois ses enfants l'ont vu pleurer. Pourquoi ? Car il aime McIntyre. Même quand McIntyre a été viré, il l'appelait tous les jours pour prendre de ses nouvelles. Pour lui, McIntyre est un frère. Mais où est McIntye pour lui ? Quand était la dernière fois qu'ils se sont parlés ? C'était à The Bump.

Slater dit qu'aujourd'hui, il se bat pour ses enfants. McIntyre doit savoir qu'il était là pour lui, mais la réciproque ne s'est jamais vérifiée. Lors de The Bump, McIntyre lui a promis un combat pour le titre, et maintenant il a été viré. Il a besoin d'un emploi pour faire vivre ses enfants. Il veut que McIntyre lui donne ce qu'il lui a promis ! McIntyre semble hésiter, Slater le pousse, le gifle et lui demande si ça l'a aidé à y voir clair. McIntyre accepte !



  • Drew McIntyre def. Heath Slater
Le combat commence, et Slater frappe McIntyre contre le coin. Slater retire son tee-shirt, et McIntyre en profite pour lui faire un Claymore pour le compte de trois. Après le combat, Ziggler n'est pas content de la performance de Slater, Slater le pousse, mais Ziggler le frappe au sol. McIntyre retourne sur le ring et Ziggler prend la fuite.


En coulisse, Sarah est avec Bayley et Sasha Banks pour avoir leurs commentaires. Bayley dit qu'elles vont aller s'adresser au monde entier plutôt qu'à elle. Asuka arrive et Sarah lui demande comment elle compte s'occuper des deux à elle seule. Asuka demande : qui lui a dit qu'elle était seule ?

Sasha Banks et Bayley sont sur le ring. Bayley dit que RAW peut officiellement commencer maintenant que nos championnes sont ici. Sasha dit que l'argent ne dort jamais, et elles changent le jeu en permanence. Bayley dit que tout le roster veut l'affronter sans le mériter. Ce soir, elle affronte Asuka, puis Nikki Cross à Extreme Rules, qui ne pourra pas lui prendre son titre. Sasha dit qu'elle va vaincre Asuka, Green Mist ou non, et elle aura deux ceintures elle aussi. Asuka arrive en rigolant suite à la déclaration de Sasha. Elles ne sont pas prêtes pour Asuka. Bayley dit qu'Asuka n'est pas prête pour l'humiliation que Sasha va lui donner à Extreme Rules. Si Asuka a une bonne idée, elle peut proposer, Sasha est prête pour un challenge. Kairi Sane arrive sur la scène !



  • Kairi Sane (W/Asuka) def. Sasha Banks (W/Bayley) via Disqualification
Sane applique un Boston Crab sur Sasha, mais Bayley monte sur le ring et la frappe, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Asuka entre sur le ring pour frapper Bayley, mais Sasha se relève et amène Asuka en bas du ring pour poursuivre l'attaque. Sane vient en aide à Asuka et se lance en Elbow Drop sur Banks et Bayley pour les sonner.


En coulisse, on retrouve Aleister Black au sol, écrasé sous une poutre alors qu'il porte le masque de Rey Mysterio. On voit que Buddy Murphy est le responsable, et Seth Rollins passe en disant que c'est honteux.

Les Viking Raiders discutent, et Big Show arrive. Erik dit qu'ils voulaient lui montrer comment bien jouer au bowling. Show dit qu'il sait qu'ils aiment s'amuser, mais ce soir c'est du sérieux, ils vont affronter Randy Orton. Erik dit qu'ils sont dévastés par ce qui est arrivé à Edge et Christian, mais ils sont prêts. Les Viking Raiders prennent une pose de cinq secondes, mais Show donne une claque aux deux. Erik dit que le bombardement va commencer sur le ring.

Kevin Owens arrive sur le ring pour le Kevin Owens Show. Owens souhaite la bienvenue à tout le monde et sort les chaises du ring comme son invité est dangereux. Owens nous présente le déchet en chef, celui qui se nomme le Messie, Seth Rollins. Rollins arrive avec Murphy sur le ring. Rollins dit qu'il voulait seulement venir ici et le remercier de le recevoir. Rollins demande comment va sa fracture à la cheville. Owens dit que sa cheville va mieux que l'égo de Rollins depuis WrestleMania. Depuis WrestleMania, ça ne va pas très bien pour Rollins. Owens lui remet un tee-shirt qui immortalise leur match, celui qu'il portait lorsqu'il l'a battu. Rollins lance le tee-shirt en bas du ring, et dit qu'il voit ce qu'Owens veut faire. Owens n'est pas important. Il voulait utiliser son show pour s'adresser à Rey Mysterio.

Rollins dit que maintenant que Rey est libéré par le médecin, il veut officiellement le challenger pour Extreme Rules. Ils ont une vieille histoire, et c'est le moment de sacrifier Rey pour le bien de tous. À WrestleMania, Owens s'est sacrifié pour avoir le compte de trois, mais à quel prix ? Depuis, Owens est sur la touche alors que lui prend sa place. Il ferait mieux de se battre avec lui, et non contre lui. Ça donnerait du sens à sa carrière. La musique de Rey Mysterio commence, et il arrive avec Dominik. Rey dit qu'Owens ne va pas tomber dans le piège. Pour son challenge, il accepte ! La destinée de Rollins sera entre ses mains à Extreme Rules. Rollins dit qu'il doit lui demander, ils devaient s'affronter dans un Tag Team Match, mais son partenaire semble blessé. Rollins demande si Rey va faire un deux contre un ou amener son garçon pour lui prendre son oeil. Owens dit qu'il a réfléchi, il ne va jamais se battre avec Rollins, mais il serait heureux de se battre avec Rey. Et pourquoi l'équipe gagnante ne déciderait pas de la stipulation pour Extreme Rules ? Rollins dit que c'est parfait. Murphy frappe Owens dans le dos, mais Rey entre sur le ring et le clan Rollins recule.



  • Kevin Owens & Rey Mysterio (W/Dominik) def. Seth Rollins & Murphy
Rollins attrape Dominik pour se cacher, mais Aleister Black arrive pour lui faire peur. Murphy ramène Rey sur le ring, mais Dominik lui met les doigts dans les yeux pendant que l'arbitre est de dos. Rey enchaine avec son 619 sur Murphy et son Splash pour le compte de trois, alors qu'Owens repousse Rollins contre la barricade pour l'empêcher de bloquer le compte. Après le combat, Rey prend le micro et dit qu'il a la stipulation parfaite pour Extreme Rules. Un combat Un oeil pour un oeil. Il veut même pousser le concept plus loin et lui arracher un oeil de ses propres mains !


En coulisse, Bobby Lashley dit qu'il a brisé Apollo Crews physiquement et mentalement. C'est une question de temps avant la fin du règne de Crews. MVP dit qu'il a rendu le titre United States populaire, et ils vont discuter du futur du titre sur le ring. Un futur ballin' si Crews avait décidé de le rejoindre.

MVP et Bobby Lashley arrivent sur le ring, et on annonce que MVP va affronter Apollo Crews pour le titre des États-Unis à Extreme Rules. MVP dit que lorsque Crews est arrivé à RAW, il brillait fort, mais il s'est brûlé les ailes lorsqu'il les a croisés lui et Lashley. Crews se croyait même invincible, mais personne ne l'est lorsqu'arrive Lashley et sa Full Nelson. Pire, Crews a manqué de respect au meilleur champion US de l'histoire. Lorsqu'il va battre Crews à Extreme Rules, il ne sera plus le champion, mais il aura toujours ses souvenirs. MVP dit qu'avant de dévoiler le nouveau titre US, il doit nous dire que son troisième règne de champion US sera aussi bon que les deux premiers.

MVP lève la couverture pour nous présenter la nouvelle ceinture des États-Unis. MVP dit qu'il a hâte de battre Crews pour rendre ça officiel. Lashley dit que pour lui c'est déjà officiel, alors on peut le couronner. Lashley met la nouvelle ceinture US à MVP, mais Ricochet et Cedric Alexander arrivent. Alexander dit que la nouvelle ceinture est bien belle, mais il ne comprend pas une chose. MVP sait bien qu'il faut d'abord gagner pour avoir un titre ici. Lorsque Crews sera de retour, il va s'assurer d'arrêter l'imagination de MVP. Ricochet et Alexander montent sur le ring, et l'affrontement éclate alors qu'ils expulsent Lashley et MVP du ring.



  • MVP & Bobby Lashley def. Ricochet & Cedric Alexander
Lashley fait un Spear à Alexander pour le compte de trois, alors que Ricochet avait été repoussé en bas du ring par MVP. Après le combat, MVP et Lashley célèbrent la victoire, mais Lashley décide d'appliquer sa Full Nelson à Alexander. Ricochet se relève et fait un Drop Kick à Lashley pour le repousser.


En coulisse, Zelina Vega veut qu'Andrade et Angel Garza discutent ensemble. Andrade ne veut rien entendre. Ric Flair arrive, et dit qu'ils ont été bons lundi dernier. Ce soir, ils ont une importante mission, s'ils échouent ils devront en répondre à Randy Orton. Orton arrive et dit qu'ils ont quelque chose en commun, ils sont des catcheurs de troisième génération. Mais si Andrade ou Garza décident de mal se comporter ou gâcher le combat, ils seront présentés au Legend Killer. Andrade et Garza approuvent.

Charly est avec Asuka et Kairi Sane pour avoir leur commentaire. Asuka dit qu'après avoir battu Bayley ce soir, elles vont challenger Bayley et Sasha pour un combat pour les titres par équipe lundi prochain.



  • Andrade, Angel Garza & Randy Orton (W/Zelina Vega) def. Big Show & Viking Raiders
Andrade et Garza expulsent Ivar du ring, alors que les Vikings voulaient faire leur finisher. Orton surprend Erik avec son RKO et le couvre pour la victoire, alors que Show est toujours sonné en bas du ring.


En coulisse, les Iiconics disent à Ruby Riott qu'elle n'a aucune amie, en plus de perdre tous ses combats. Ruby dit que le simple fait d'entendre leurs voix lui pose problème. Ce soir, elle va se concentrer sur Billie Kay, et ce ne sera pas Iiconic mais tragique.

MVP est avec Cedric Alexander. MVP dit qu'il faut beaucoup de coeur pour rivaliser avec Lashley, il est impressionné. Sa question est donc pourquoi quelqu'un d'aussi talentueux ne sert que de faire valoir à Ricochet ? Alexander dit que MVP veut seulement diviser. MVP dit que si Alexander et Ricochet sont égaux, pourquoi Ricochet a un nouveau documentaire sur le WWE Network et lui non ? Si Alexander est heureux d'être la compagne de Ricochet c'est son choix.

En coulisse, Ric Flair discute avec Randy Orton, et il est heureux de sa victoire. Orton dit qu'il a besoin de plus. R-Truth arrive en courant et bouscule Orton par erreur. Truth en profite pour saluer Ric Flair, mais il croit que c'est Akira Tozawa caché sous le costard. Truth prend la fuite. Le groupe de ninjas arrive, et Orton leur indique le mauvais chemin à suivre pour retrouver Truth.



  • Billie Kay (W/Peyton Royce) def. Ruby Riott
Riott monte sur le coin, mais Royce en profite pour la distraire. Kay frappe Riott et enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Bayley et Sasha pour avoir leur réponse au challenge d'Asuka. Bayley dit que c'est stupide de croire qu'Asuka va gagner, alors le combat pour les titres n'aura pas lieu. Sasha dit que les Kabuki Warriors doivent accepter le fait qu'elles ne seront pas championnes par équipe. Alors le challenge est accepté ! Elles sont intouchables, et elles vont encore le prouver.

Nikki Cross est avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • Championne contre championne
    Asuka (W/Kairi Sane)
    def. Bayley (W/Sasha Banks)
Bayley s'amuse à frapper Sane en bas du ring et retourne sur le ring. Sane veut monter sur le ring, mais l'arbitre l'empêche. Banks en profite pour frapper Asuka de l'autre côté, Bayley enchaine avec un Olympic Slam et la couvre, mais Asuka résiste. Bayley prend le temps de boire de l'eau et en verse sur Asuka, mais Nikki Cross lui fait peur en tapant sur le plexiglas. Asuka en profite pour lui appliquer un Asuka Lock, Banks veut intervenir, mais Sane la charge en bas du ring. Asuka enchaine avec un compte rapide sur Bayley pour la victoire.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 06/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2020   [Résultats] Raw du 06/07/2020 EmptyVen 10 Juil - 11:17

Très bon segment avec Heath Slater pour sa dernière à la WWE et moment sympa avec Drew Mc Intyre.

Intéressant ce qui se passe avec Orton, Andrade et Garza. Nouvelle faction en vue ? On verra bien dans les prochaines semaines. Mais aussi je crains que cela finisse en Revival bis pour les mexicains déjà qu'on a eu l'échec de la faction avec Orton et les Revival.

Ruby qui perd encore et sa crédibilité en premier de encore un coup. Vu qu'on se rapproche d'un retour de Riott Squad même si ce sera juste Ruby et Liv, je pense que la WWE a fait l'erreur de virer Sarah Logan vu que c'est le bon moment pour réunir les Riott Squad.

J'espère que Asuka restera championne féminine de Raw à Extreme Rules car elle est une très bonne championne du monde actuellement. Pour Summerslam c'est le moment idéal pour relancer Shayna Baszler pour qu'on ait Asuka vs Shayna pour le titre féminin de Raw au plus grand show de l'été mais bon vu que Vince n'est pas trop convaincu par Shayna c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 06/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2020   [Résultats] Raw du 06/07/2020 EmptyDim 12 Juil - 16:21

Dommage que Slater ne revienne pas pour de bon comme Maverick, mais sinon oui, c'était un moment très chouette (initié par Drew, paraît-il).

Bien aussi de revoir Kairi Sane, j'espère qu'elle va rester, surtout maintenant qu'elle devient face, j'ai envie de la voir voltiger dans le ring comme elle sait le faire.

Shayna, il paraît qu'elle est simplement en dépush, donc c'est peut-être mal barré pour la voir prochainement viser une ceinture, à confirmer.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 06/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/07/2020   [Résultats] Raw du 06/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 06/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-