Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13073

[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 EmptySam 1 Aoû - 16:01

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Aew-dy10


  • Orange Cassidy, Luchasaurus & Jungle Boy (W/Marko Stunt) def. The Inner Circle
Jericho veut tricher avec le bâton de baseball, mais Cassidy l'arrête et le lance dans la foule. Guevara prend le contrôle du combat, mais il est distrait par une musique. Matt Hardy pousse Guevara en bas du coin, et Luchasaurus lui fait un Round Kick pour le compte de trois.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jon Moxley dit qu'il a essayé de rester loin du business des autres. Il croyait que son problème avec Brian Cage était terminé, mais Cage a attaqué le petit Darby Allin à deux contre un. Ricky Starks a décidé de rejoindre la mauvaise personne, on va voir comment il va aimer ça lorsque ce sera deux contre deux. Il commence les combats et les termine toujours.

  • TNT Championship
    Cody Rhodes (c) (W/Arn Anderson)
    def. Warhorse via Submission
Warhorse se lance du coin, mais Cody l'évite et le frappe sur la jambe. Cody enchaine avec son Figure Four pour le faire taper. Après le combat, Cody veut serrer la main de Warhorse, mais le Dark Order arrive pour attaquer les deux hommes. Arn Anderson veut s'opposer au Dark Order, mais Matt Cardona (Zack Ryder) arrive et les repousse du ring avec des Rough Ryder ! Cody et Matt célèbrent ensuite ensemble.


Tony Schiavone voulait parler d'All Out, mais le Inner Circle le rejoint sur la scène. Chris Jericho dit qu'ils sont furieux de ce qui arrive. Ils vont tracer leur limite. Sammy Guevara dit que le fils de pute de Matt Hardy lui a coûté son combat retour. Jericho dit que Cassidy veut un rematch, le 12 août il va donner son rematch. Le plus grand combat, Jericho contre Cassidy Part 2. Lorsqu'il va encore une fois battre Cassidy, il devra lui donner 7 000$ pour payer son veston qui est tâché par le jus d'orange. Il aura la vengeance pour ça. En plus, la semaine prochaine, il challenge Orange Cassidy a un débat avec un invité spécial qui va surprendre tout le monde. Il veut humilier Cassidy verbalement aussi.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve FTR avec leur avocat pour la signature de contrat. Dax Harwood dit qu'ils ont besoin d'un consultant aussi pour être la meilleure équipe. Arn Anderson arrive pour regarder le contrat. Anderson dit qu'ils demandent la règle de 10 secondes pour le second partenaire sur le ring et la corde à tenir. Cash Wheeler dit que le 12 août, ils auront aussi une soirée spéciale d'appréciation des équipes. Les termes sont acceptés, le contrat est signé ! Adam Hangman Page arrive avec de l'alcool pour célébrer.


  • AEW World Tag Team Championship
    Kenny Omega & Adam Hangman Page (c)
    def. Dark Order
Page fait sa Clothesline à Grayson, mais Evil le frappe. Evil veut le charger, mais Page le bloque avec une Powerbomb. Omega fait son V Trigger et le couvre, mais il résiste. Page prend le tag et ils font leur combinaison de Clothesline et V Trigger sur Evil pour le compte de trois. Après le combat, Brodie Lee n'est pas content, et il fait signe à ses disciples de partir. Adam Page trouve ça drôle, mais Brodie Lee dit qu'il n'y a rien de drôle. Il remercie Kenny pour être ici cette semaine. Les Young Bucks arrivent sur le ring. Lee dit que le Dark Order est partout. Page l'énerve, et maintenant il va payer ! Des disciples du Dark Order arrivent de la foule pour encercler le ring, mais FTR arrive et frappe Lee dans le dos sur la scène ! The Elite et FTR expulsent le Dark Order du ring.


On retrouve Britt Baker dans la foule. Baker dit qu'elle sait que Big Swole sera dans le tournoi féminin. Elle sait aussi que Swole veut l'attraper. Après avoir réfléchis, elle va lui donner une chance de l'affronter, si elle réussit de battre une adversaire de son choix. Swole ne doit pas oublier que c'est sa décision.

  • Hikaru Shida def. Diamanté
Shida fait son Falcon Arrow et couvre Diamanté, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.


On annonce les règles du tournoi féminin, les équipes devront piger une couleur et les couleurs vont déterminer les équipes et affrontements.

En coulisse, Vickie Guerrero est avec Nyla Rose. On leur demande qui sera la partenaire de Rose. Guerrero dit que ce n'est pas important, le trophée va leur revenir. Rose pige la couleur mauve. Ariane (Cameron de la WWE), arrive et dit qu'elle a déjà le mauve, elle est de retour et elles formeront une équipe !

MJF et Wardlow arrivent sur le ring pour son annonce au sujet du futur de l'industrie alors qu'un podium l'attend. MJF remercie Tony Khan pour avoir cette chance de parler à nous les idiots. MJF invite les fans à utiliser le hashtag MJF2020 pour discuter. MJF dit qu'on doit être surpris de le voir ici deux semaines de suite. Pourquoi il n'est jamais là normalement ? Car on lui vole la place à chaque fois. C'est pour cette raison qu'ils ont besoin de changement dans la direction. La compagnie a commencé en prétextant des changements. C'est du vieux de voir quelqu'un comme Jon Moxley qui prend toujours la place, parce qu'il vient de l'endroit des ''titans''. Moxley n'est pas son champion. C'est le moment de discuter des effets indésirables depuis qu'il est le champion. Le catch, où est le catch. Il voit de la gymnastique, des flips flops à mettre leur vie en jeu. On croit que le catch professionnel revient à de la gymnastique, mais non. Un champion mondial comme Jon Moxley devrait corriger la situation et non jouer le faux catcheur. MJF dit que tout le monde aime parler de ratings. Mais qui fait autant de ratings que Moxley ? La réponse est MJF, mais notre dictateur Moxley cache cette information. L'AEW devrait être l'endroit de l'opportunité, on a besoin d'un nouveau guide. L'infrastructure tombe avec la gestion du vieux Moxley. MJF dit qu'il est l'AEW, celui qui va mener la compagnie pour les prochains 25 ans. C'est pour cette raison qu'il ne va jamais arrêter jusqu'au moment où cette compagnie sera au top de l'industrie. MJF dit qu'il challenge Jon Moxley pour All Out, et il lance sa candidature pour représenter la compagnie.

On annonce que Cody et Matt Cardona vont affronter John Silver et Alex Reynolds du Dark Order la semaine prochaine. Aussi, nous allons savoir si le combat pour All Out de MJF sera officiel. FTR, Young Bucks, Adam Page et Omega vont affronter le Dark Order dans un 12-Man Tag Team Match, et nous aurons le débat entre Chris Jericho et Orange Cassidy avec un modérateur invité.

Jon Moxley arrive le premier sur le ring. On retrouve Taz, Starks et Cage en coulisse. Taz demande où est son ami Darby Allin ? Taz dit qu'Allin est encore blessé de la semaine dernière, Moxley va recevoir une raclée. Starks dit qu'il est jeune avec du succès, ce que la mère de Moxley rêvait. Il a été recruté par Taz comme il est différent. Tout le monde aime Allin pour son aura, mais il catche comme un idiot. On peut affronter un ou l'autre, mais pas les deux. Starks et Cage arrivent sur la scène, mais Darby Allin arrive de nulle part et se lance en Coffin Drop sur les deux !


  • Tornado Tag Team Match
    Jon Moxley & Darby Allin
    def. Brian Cage & Ricky Starks (W/Taz)
Allin va chercher un skateboard avec des punaises dessus. Allin se lance sur le dos de Starks avec son skateboard et le couvre pour la victoire, alors que Moxley applique un Arm Bar à Cage pour l'empêcher de briser la soumission.


On annonce via Tony Khan que Moxley et Allin vont s'affronter pour le championnat mondial AEW la semaine prochaine !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3624
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 EmptyMer 5 Aoû - 0:54

Ils ont pris Cameron ces tarés !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2676
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 EmptyMer 5 Aoû - 13:53

- What's your favorite match?

- Melina vs. Alicia Fox on RAW!

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 29/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-